LA FRANCE VA DANS LE MUR ? Le fondateur d'Aktionnaire décrypte sur Contre-Courant.
HTML-код
- Опубликовано: 8 фев 2025
- Aujourd'hui Antonin (un de mes associés) et moi recevons Shaheel, le fondateur du média économique @aktionnaire dans Contre-Courant.
Contre-Courant ce sont des discussions animés avec personnalités fortes qui partagent leur avis sur comment résoudre un problèmes de société massivement partagé.
Aujourd'hui on parle de l'économie, de la responsabilité des politiques et de la possible faillite française !
Retrouvez nous sur tous les réseaux !
► Instagram de Walle : / wallerandmb
► Instagram de Aktionnaire : / aktionnaire
► Instagram de Antonin : / antothecreatorr
► Site du Crayon : www.lecrayongr...
interview très intéressante 🙂
Merci, je te recommande les autres 😉
Un Anthony Bourbon peut être cool je pense dans ce format très direct
😁🤐
La BPI est rentable c'est un leurre, la rentabilité de l'investissement dans les startups en France est catastrophique (voir la dernière vidéo de Carlos Diaz), plusieurs milliards de perdus chaque année, levés par des mecs sortis de grandes écoles qui managent des chercheurs payés via le CIR, cherchent la fame à SF mais n'ont jamais bootstrap une boite à plus d'1M de CA ou qui créé de la vraie valeur économique (voir les vidéos de Guillaume Moubeche), donc c'est un vaste mirage de croire les politiques que les startups vont remplacer l'industrie vendue par ces mêmes quelques années plus tôt.
SFR rentable pareil, Drahi doit +50 milliards, il devrait être en prison (voir reportage de Complément d'enquêtes).
Super interview et super énergie de Shaheel... Juste les "mmmmmmmmmmh" d'Antonin là, il faut arrêter. Pitié.
C’est parque Shaheel nous régale 😋
le monteur il louche
😂😂😂
Il est quand meme sacrément naif Antonin. "On s'en fiche que la France coule car l'europe va grossir". Oui bien sur.
On va créer une économie commune, des lois communes, une fiscalité commune, des régimes de retraites communs, des taxes communes. Et pourquoi pas une langue commune ? Vive le communisme....
Ca fait 25 ans qu'il y a l'UE. 25 ans que la santé économique de la France plonge au détriment de l'Allemagne. Va dire à des paysans de la Creuse que ce qui est important c'est que les riches de Berlin voient leurs boites prendre de la valeur. Mais non. Ce camp pro UE continue de pousser dans la meme direction.... Incapable de voir la folie et les conséquences de leurs aspirations avant que tout explose (ce qui arrivera bientôt).
Faut arrêter de vouloir faire une bouillie infame européiste. Les français n'ont rien à voir avec les estoniens qui n'ont rien à voir avec les grecs qui n'ont rien à voir avec les hollandais.
Chacun son opinion, ca reste une belle vision. Même si suis pas certain que ca puisse marcher à 27