Alain Delon dans les Grosses têtes (1er avril 2013)

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 13 дек 2024

Комментарии • 6

  • @gillespeugnetnepveu7120
    @gillespeugnetnepveu7120 Год назад +1

    EXCELLENT je n'avais pas écouté RTL ce jour et je suis heureux de le faire aujourd'hui. Quel moment superbe. Merci de nous l'avoir partagé.

  • @RomainRamier
    @RomainRamier Год назад +4

    Oh, qu'est-ce qu'il est énervant à couper la chronique de Philippe Chevallier. C'est vraiment impoli. Bon, on passe tout à Alain Delon, car il reste un légende vivante. Merci pour le partage en tout cas !

  • @philippe120256
    @philippe120256 Год назад +2

    Belle personne et quel Français patriote⚜️🇫🇷⚜️⚜️🙏🏻

  • @didierl74
    @didierl74 11 месяцев назад

    Le bougre, il finirait presque par m'apparaitre sympathique au final... Rencontré une seule fois, dans les années 90, je n'en n'avais pas gardé un souvenir exceptionnel. Ce jour-là à Genève, parfaitement fidèle à son image populaire : antipathique, hautain, limite odieux. Mais c'est vrai, un charisme exceptionnel, un regard franc et direct, et alors, quelle carrure. Ici, à part au début ou il devrait avoir un minimum de politesse et laisser parler Chevalier, il semble un tout petit peu plus apaisé, un peu moins sur la défensive. Un tout petit peu moins imbu de lui-même, en apparence en tous cas... Mais une chose est sûre, toujours et pour toujours Impressionnant...

  • @daniellepatagon3594
    @daniellepatagon3594 11 месяцев назад +2

    Personnage charismatique et attachant, mais pour quelqu’un d’aussi profondément humain il est dommage de le voir terminer l’émission avec son commentaire sur le mariage « gay »: s’il est patriote il devrait alors respecter la devise républicaine française: Liberté, égalité, fraternité…et le mot « égalité » ne veut rien dire d’autre que ce qu’il dit: égalité dans les droits et les lois, sans aucune discrimination.