Non c'est juste que la France copie les US mais toujours avec un train de retard mdr . Donc quand ce sera plus woke aux US ce sera ultra woke en France et inversement 😂 (Nous on commence à faire ce que vont arrêter de faire les US , comme d'hab on est un pays archaïque).
ce que j'aime chez l'écran fou c'est son élocution et la qualité de son langage. Il parle bien français, utilise la large palette de synonymes que permet la langue et évite au maximum les anglicisme et ça c'est cool. Pour le reste, tout à fait d'accord avec sa critique du wokisme qui à tué la créativité en plaçant des gardes fous partout, vivement que ça disparaisse dans les poubelles de l'histoire et qu'on rende les manettes créatives à ceux qui ont du talent.
@@wongsifu460 Au moins tu te souviens de Rambo contrairement aux nouvelles productions ciné incapables de créer un seul personnage iconique représentatif de l'époque.
Je suis surtout curieux de voir si Stallone va refaire un grand film, que ce soit derrière ou devant la caméra. Parce que dernièrement, c'est pas fifou. Quant-à Mel Gibson, il va pouvoir concrétiser son dyptique sur la résurrection du Christ, et j'attends ça avec impatience !
Hier avec mon fils de 12 ans on a regardé les 7 mercenaires, l'original. Et il a adoré. Suffit de montrer les bons films aux enfants. Jamais il n'a regardé les Teletubbies par exemple
Le problème de l’occident et de l’Europe en particulier, est que woke et bobos gauchistes, tiennent les postes clés. Ce qui leur a permis de gangréner le monde de la culture, de l'information et le milieu politique, plusieurs décennies durant. Il va être très, très difficile, de faire machine arrière. Quand on voit que la classe dirigeante ne tient même plus compte des bulletins de vote... Et pourtant, je ne suis pas d'un naturel pessimiste! Ceci dit, très bonne analyse de l'écran fou! Je suis très intéressé par ce qu'il va se passer outre atlantique : une vraie série, palpitante! Je m'en régale d'avance (et tant pis pour l’Europe, qui va subir pas mal de contre coups, vu l'incurie de ses dirigeants).
Barack Obama a montré son opposition à la course à la pureté idéologique des personnes se revendiquant woke, qu'il juge contre-productive. Il a déclaré : « Cette idée de pureté, que vous n'êtes pas compromis, que vous êtes politiquement woke (éveillé) - vous devriez la laisser derrière vous, et rapidement. Le monde est en désordre. Il y a des ambiguïtés. Les gens qui accomplissent de très bonnes choses ont aussi des défauts. Les gens contre qui vous vous battez peuvent aimer leurs enfants et même, vous savez, avoir des points communs avec vous »
T'as pas à te justifier de penser ce que tu penses. Trump à bien des défauts mais franchement ce qu'il va faire, va sauver son pays et on l'espère l'Occident par ricochet.
Trump ne pense qu'à l'Amérique et à sa propre légende. Je ne nie pas qu'il pourra avoir des effets positifs, notamment en nous débarrassant de la DEI, cette espèce de cancer, mais son crédo, c'est "America first" alors ne croit pas qu'il ferra quoi que ce soit dans l'intérêt des autres pays, sauf si ça sert ses propres intérêts.
Ben non, les films wokes ne font pas recette, ils se cancellent eux-mêmes en dégoûtant leurs potentiels clients... Ces gens pourront continuer à faire des films wokes, mais personne n'ira les voirs, car les gens pourront aller voir des films normaux.... Le cancel ce sera les clients qui le feront, si le film et mauvais et trop idéologique, les gens n'iront pas le voir, c'est ce que l'on appelle l'offre et la demande.
De bonnes nouvelles à Hollywood. Dans quelques années on verra des youtubers faire des vidéos sur les films wokes des années 2020 et les jeunes générations n'en reviendront pas.😂
Mon ressenti c'est que je suis très content du retour de Donald Trump 😀 et pas seulement pour la bataille contre cet agenda DEI à vomir ! Beaucoup de respect pour les trois grands acteurs que sont Voigt , Gibson et Stallone et qui n'ont plus rien à prouver dans le cinéma hollywoodien , étant donné que c'est les démocrates qui pullulent à Hollywood depuis des décennies tout en voulant donner des leçons à chaque fois qu'ils ouvrent leurs bouches c'est une très bonne chose de rééquilibrer un petit peu la balance .
@@loichillMad Matt, celui qui insulte ses abonnés et qui te cancel quand tu émets un avis contraire au sien ? Non merci. Il est vraiment très, très loin d'atteindre le niveau de notre Écran Fou
Il faut soigner les cas psy qui pretendent etre des femmes et les femmes qui se voient en mec, les envoyées se faire masculiniser sur les chantiers dans le froid et avec des objets lourds
je me demande si la cancel culture n a pas un rapport avec des criminels qui psychologiquement pour eviter de voir en face leurs histoires de psycho, ont rien trouvé de mieux que de faire oublier leur propre passé toumanté et tourmantant...sinon quel autre mobile que de vouloir a tout prix effacer un passé réel?
Malheureusement, Mark n'est pas Luke. Ça fait mal à voir mais dans la catégorie Woke, il fait régulièrement preuve de la bêtise la plus crasse. Gina Carano a 100 fois plus de cojones que lui.
perso, je n'y crois pas trop, pour plusieurs raison, déjà parce que c'est Trump tout d'abord, t puis le gros souci c'est que le cinéma actuelle manque actuellement de véritable renouveau, mais après, wait and see
Ca risque de prendre du temps mais ça sera clairement bénéfique. De là à ce que ça arrive en France, alors là, la bobocratie du CNC sera dure à griller.
La "Cancel Culture" c'est pire que de la censure, c'est de la réécriture avec un biais idéologique … Le pire, c'est qu'avant cette idéologie woke, on avait une plus grande richesse de personnages au cinéma ou dans les séries (70s/80s/90s et début 2000). Après, je ne suis pas sûr de vouloir visionner le cinéma selon Trump et j'ai peur qu'on passe d'un extrême à l'autre.
@ le peuple élu… les éternelles victimes dont lui fait la propagande… après normal, il fait partie intégrante de cette communauté.. su je peux appeler ça « communauté »
@@carlosfernandes2698 je l’ai marqué mais mon com a sauté . Apparemment, la liberté d’expression n’est pas respecté par l’algorithme de RUclips .. quand tu cites une certaine « communauté »…
Ça va pas être facile même si la tendance montre qu’il va y avoir inversion, ce sera les investisseurs de toutes les grosses boites qui vont inflechir la situation car je me doute qu’ils en ont marre, d’investir 100 millions de dollars et d’en Perdre 80 avec les projets DEI !
C'est une très bonne nouvelle pour les spectateurs lambda, oui je suis désolé pour les 2% de la population humaine Woke😂😂😂, terminé les Flims oubliables que personne ne regarde 😮.
Il n'y aura donc pas de Noire Neige disney? Mince alors 😢 Plus sérieusement, je me demande combien de temps encore vont pouvoir tenir le coup économiquement parlant des entreprises "woke" type Disney...... Et une autre question, plus "philosophique" : la création de cette aberration qu'est le wokisme ne serait-elle pas dans le but de nous détourner des écrans à jamais afin de se remettre à lire ?
Entièrement d’accord avec vous excepter pour cette histoire de soit disant "transition (mutilation)" "réfléchi" qui permettrait de changer de "S". Être Anti woke c'est aussi redonner la vraie définition au mots. Peut-on dire qu'une personne est réfléchis lorsque une personne de chromosome XY de naissance prétend pouvoir devenir autant une femme qu’une femme (XX) ? Bien sûr que non. Pour finir on dit pas " un Trans" mais "un travel0 soucieux du détail".
Toutes ces histoires avec DT c’est qu’il aurait eu plus de poids dans ces mots si il avait mis en scène toute cette histoire avec les boss de Disney, Amazon ou encore netflix. C’est les studios qu’il faut faire changer pas les acteurs, surtout pas des vieux acteurs comme ceux nommé dans ta vidéo.
Un symbole avant tout mais c’est un non début. Pour Stallone, j’espère qu’il pourra enfin réaliser son projet d’un biopic d’Edgar Allan Poe, une arlesienne qui dure depuis des années. Et Mel Gibson son film de vicking. Nb: Républicain Mark Wahlberg? Il avait soutenu Obama en 2008 et 2012. Il aurait changé son orientation politique.
Je ne pense pas que Stallone retournera derrière la caméra car il ne s'est jamais remis du tournage du premier Expendables ou il avait fini sur les rotules.
@@jpr3661 oh si!! fini de bourré le moux des gosses avec la transidentité, fini les debiles qui se considere comme des tables basses ou des lampadaires,mettre fin a guerre en Ukraine et ce plouc de Zelinscouille et nettoyage de l'Europe et cette saloperie d'UE donc oui l'humanité va aller beaucoup mieux.
Le wokisme était financé jusqu'à maintenant par l'ancienne présidence. Parce que les producteurs sont pas des tendres à Hollywood, quand t'es plus bankable tu disparais. Or, ils ont insisté malgré des recettes catastrophiques. Donc c'est bien l'argent du contribuable américains qui a servi à financer cette idéologie et donc à la soutenir artificiellement.
Dans la S2 de Tulsa king Stalone a maintenant la voix FR de morpheus de Matrix c'est pas mieux que la ia caca. U_U Enfin un peu d'espoir pour la fin du wokisme aux USA mais ca va prendre quelques années encore et Netflix a dit qu'il arrêterais pas d'en faire.
Dans la saison 2 de Tulsa King, c'est Paul Borne qui prête sa voix à Stallone, ça devait être Michel Vigné (qui avait doublé Stallone dans Haute Sécurité) mais il a refusé à cause des conditions de travail qu'il jugeait innaceptables (on lui demandait d'enregistrer 3 épisodes en une journée) mais c'est lui qui a doublé Stallone dans Armor. Pascal Renwick qui doublait Laurence Fishburne dans les films Matrix est décédé en 2006.
@@Outlander688 Merci pour les infos. c'est compliqué tout ca. Je comprend pas comment le doubleur de matrix décédé peut avoir doublé stalonne cette année dans tulsa car c'est bien sa voix qu'on entend?
T'y crois braiment à ces 3 has been pour être les ambassadeurs à Hollywood ? Stallone peut-être (et encore, cite son dernier film bankable, le dernier Expandable 3 ? 4 ? Il a vraiment un voix dans Hollywood ?) mais Mel Gibson et Jon Voight se sont clairement déjà tiré une balle dans le pied à Hollywood avec des propos plutôt... mouais...
Dire que Hollywood est au profit de pays étrangers la bonne blague 😂 au contraire quand t'es étranger là bas t'as beau avoir fait de très bon film on te voit comme un moins que rien
Salut, encore une vidéo actu ciné décalée. Va t-on revenir à des films plus burner, a la Joël Silver et autre Michael Bay ? Car, la propagande wok commençant à battre de l'aile, on va peut-être revenir à des films moins Fleur bleue.
Tu n' es pas obliger de t' excuser à chaque phrase ou de te protéger sur tout les sujets que tu exposes, c' est assez gênant et ça casse un peu le discours... "Je dis cela, mais je suis pas pro cela, hein, siouplait pas tapé...."
C'est fou ces précautions de langage pour dire que tu vote pas Trump. Je comprends pas l'intérêt. Les gens sont trop cons pour avoir leurs propre avis ? Ou t'as peur de te faire cancel ?
Bonjour d'Occitanie Le DEI n'était pas une mauvaise idée, quel importance les orientations sexuelles d'un acteur si c'est un bon ou très bon acteur, je pense à Jodie Foster. Mais la dérive que cela a donner n'est pas acceptable je parle du wokisme (mot qui n'est pas encore intégré au correcteur) parler de la trans identité au cinéma, avec une limite d'âge ok, mais pas dans tout et n'importe quoi. Ni dans toute les professions. C'est vrai qu'un coup de pied dans la fourmilière sera un grand pas en avant pour le cinéma, mais pas une perte pour le public, certain acteurs vont ce retrouver au chômage non pas pour leurs particularités, mais pour leur manque de talent (cela fonctionne aussi pour tout ce qui touche au cinéma) mais il faudra du temps, c'est plus facile de détruire que de reconstruire. Le financement d'un film est aussi important que les acteurs, le scénariste et le réalisateur, s'il manque un des trois et la réussite n'est pas au rendez vous. J'espère que le cinéma hollywoodien en ressortira grandi, si ce n'est pas demain ce n'est pas le plus important, car il vas falloir du temps, pour avoir des acteurs des scénaristes qui tiennent la route.
C'est étonnant de voir à quel point certaines personnes se permettent de donner leur avis sur des sujets qu'elles ne maîtrisent pas, ou d'aborder des notions qu'elles sont incapables de définir correctement. Ta vidéo est, malheureusement, un condensé de médiocrité.
Bonjour, Je hais le wokisme mais.... Choisir 3 vieux acteurs en fin de carrière ne faisant plus que des films direct to dvd je ne crois pas que ce soit un bon choix
Faut arrêter avec le terme "woke" hein... faudra m'expliquer un jour ce que vous voyez de mal tous à vouloir l'égalité pour tous, quelque soit la couleur de peau ou l'orientation sexuelle ? Vraiment, expliquez moi ce que veut dire ce terme pour vous, je ne comprends sincèrement pas et suis prêt à entendre une définition claire et précise de ce terme qui m'échappe.
Kamala, sortez de ce corps! Détruire le racisme/sexisme par plus de racisme/sexisme est une idée de débile mentale qui n'a jamais fonctionné. L'Egalité existe déjà.
Le wokisme ce n'est pas l'égalité pour tous mais lutter contre des "oppressions" réelles ou supposées de certaines minorités, en imposant une discrimination positive en accordant des avantages aux dites minorités (on est donc loin de l'égalité) et en effaçant les faits et personnages historiques qui n'auraient pas respecté (selon les wokes) ces principes. A la base, l'idée n'était pas mauvaise. Mais ils sont allés beaucoup trop loin et sont devenus eux-mêmes des oppresseurs.
@@Unequinquaencolère parfois accorder des avantages à des minorités n'est pas si mal. ce n'est peut être pas de l'égalité mais ça peut être de l'équité. j'aimerais bien voir par exemple une politique visant à aider les indiens à être plus visibles à l'écran. et de préférence pas dans des rôles d'indiens
@@chrismoukengue424 vous êtes donc pour le wokisme. Toute discrimination, même positive est une ineptie. Et il y a des acteurs amérindiens à Hollywood, qui castés pour des rôles lambda comme Adam Beach. Mais la réalité, c'est que les Amérindiens ne sont pas là minorité la plus visible aux Amériques, alors pourquoi les intégrer au forceps dans des scénarios ? Pour ma part, je pencherais plus pour leur favoriser l'accès à l'éducation et à la santé, ce qui semblent être plus urgent que de les voir à Hollywood. Et encore là, je suis dans le cliché de l'Amérindien grosse victime, puisque près de la moitié des tribus indiennes gèrent des casinos et certaines sont richissimes.
@@Unequinquaencolère voyez ça comme vous voulez, wokisme ou autre. opposer hollywood et éducation et santé n'a aucun sens. les deux peuvent se faire en même temps. il y a bien sûr des acteurs amerindiens mais ils sont bien trop souvent cantonnés à des rôles secondaires et généralement hyper référencés. c'est à croire qu'ils n'existent pas hors de leurs réserves. alors oui je suis totalement pour qu' il y ait plus de rôles plus divers pour ces acteurs, des rôles principaux. et pourquoi dans des blockbusters? et pas toujours des rôles de chamans ou de pisteurs. si ça fait de moi un wokisme, tant pis. un système doit réparer ses propres erreurs et si ça doit passer par de la discrimination positive, so be it.
Tu parles de la revolution black homosexuelle? Ah ca, tous les blancs heteros revent d' eclater le fiak d' un noir musclé ou vice versa, et plutot versa que vice mais vice quand meme dans le versa
C'est pas près d'arriver au cinéma français! Il suffit de voir la dernière grosse merde wokiste 'Toutes pour une'.
Faut le temps que ca arrive jusqu'ici ahaha
Dans dix ans 😂
@@ventusheart5733 Avec tous ces tarés de politiciens écolos-islamo-gauchistes-wokistes, ça va être dûr mais l'espoir fait vivre 😁
Non c'est juste que la France copie les US mais toujours avec un train de retard mdr . Donc quand ce sera plus woke aux US ce sera ultra woke en France et inversement 😂
(Nous on commence à faire ce que vont arrêter de faire les US , comme d'hab on est un pays archaïque).
Et oui en France on creuse toujours.... Toujours plus profond dans la fange
ce que j'aime chez l'écran fou c'est son élocution et la qualité de son langage. Il parle bien français, utilise la large palette de synonymes que permet la langue et évite au maximum les anglicisme et ça c'est cool.
Pour le reste, tout à fait d'accord avec sa critique du wokisme qui à tué la créativité en plaçant des gardes fous partout, vivement que ça disparaisse dans les poubelles de l'histoire et qu'on rende les manettes créatives à ceux qui ont du talent.
bordel vite le retour des blockbusters type Rambo où çà dézinguait des cocos par palettes de 1000
@@wongsifu460 Au moins tu te souviens de Rambo contrairement aux nouvelles productions ciné incapables de créer un seul personnage iconique représentatif de l'époque.
Une des meilleures analyses que j'ai vu !
Moi qui croyais que les Wokes c’étaient des oursons habitant Endor 🤔
😂👍
oh celle-là j'aurais dû la trouver !!!!!!!!!!!!!!! BRAVO !:
non, sur Endor, c'est la version électrique: les E.wokes
clair net et précis. Merci Tony ! .On risque de passer d'une extemisme à un autre.
Je suis surtout curieux de voir si Stallone va refaire un grand film, que ce soit derrière ou devant la caméra. Parce que dernièrement, c'est pas fifou. Quant-à Mel Gibson, il va pouvoir concrétiser son dyptique sur la résurrection du Christ, et j'attends ça avec impatience !
une réponse: Tulsa King sur Paramount +
@@wongsifu460 J'allais dire la même chose.
Christ II, le retour. 😁
Hier avec mon fils de 12 ans on a regardé les 7 mercenaires, l'original.
Et il a adoré.
Suffit de montrer les bons films aux enfants.
Jamais il n'a regardé les Teletubbies par exemple
Alors, il aurait fallu lui montrer le vrai original, à savoir "Les 7 Samurais", de Kurosawa.
Les 4 année a venir vont être extrêmement intéressant a suivre dans l'industrie et plus encore avec Disney
Le problème de l’occident et de l’Europe en particulier, est que woke et bobos gauchistes, tiennent les postes clés. Ce qui leur a permis de gangréner le monde de la culture, de l'information et le milieu politique, plusieurs décennies durant. Il va être très, très difficile, de faire machine arrière. Quand on voit que la classe dirigeante ne tient même plus compte des bulletins de vote... Et pourtant, je ne suis pas d'un naturel pessimiste! Ceci dit, très bonne analyse de l'écran fou! Je suis très intéressé par ce qu'il va se passer outre atlantique : une vraie série, palpitante! Je m'en régale d'avance (et tant pis pour l’Europe, qui va subir pas mal de contre coups, vu l'incurie de ses dirigeants).
Il est vraiment temps que cette idéologie nauséabonde disparaisse!
Vivement que ça bouge, que ce soit dans l'univers cinémas/séries ou jeux vidéos !!
Quelle merveilleuse synthèse des enjeux sur ces sujets, avec des nuances pertinente
Vraiment je te tire mon chapeau mon vieux
Je suis curieux de voir si le terre marron et les 7 horreurs va finalement sortir ou finir dans les abysses de la maison aux grandes oreilles 😂
Barack Obama a montré son opposition à la course à la pureté idéologique des personnes se revendiquant woke, qu'il juge contre-productive. Il a déclaré : « Cette idée de pureté, que vous n'êtes pas compromis, que vous êtes politiquement woke (éveillé) - vous devriez la laisser derrière vous, et rapidement. Le monde est en désordre. Il y a des ambiguïtés. Les gens qui accomplissent de très bonnes choses ont aussi des défauts. Les gens contre qui vous vous battez peuvent aimer leurs enfants et même, vous savez, avoir des points communs avec vous »
Quel bonheur !!!!!!!!!!
T'as pas à te justifier de penser ce que tu penses.
Trump à bien des défauts mais franchement ce qu'il va faire, va sauver son pays et on l'espère l'Occident par ricochet.
Trump ne pense qu'à l'Amérique et à sa propre légende. Je ne nie pas qu'il pourra avoir des effets positifs, notamment en nous débarrassant de la DEI, cette espèce de cancer, mais son crédo, c'est "America first" alors ne croit pas qu'il ferra quoi que ce soit dans l'intérêt des autres pays, sauf si ça sert ses propres intérêts.
Ils veulent remplacer une cancel culture par une autre cancel culture en gros? On sera bien avancés
Ben non, les films wokes ne font pas recette, ils se cancellent eux-mêmes en dégoûtant leurs potentiels clients...
Ces gens pourront continuer à faire des films wokes, mais personne n'ira les voirs, car les gens pourront aller voir des films normaux....
Le cancel ce sera les clients qui le feront, si le film et mauvais et trop idéologique, les gens n'iront pas le voir, c'est ce que l'on appelle l'offre et la demande.
Même en France les choses vont changer. Nous avons toujours un peu de retard avec les Américains.
on a toujours u 10 ans de retard sur eux....
On espère. Et on serre les dents en attendant... Cf "toutes pourries" heu "toutes pour une"
De bonnes nouvelles à Hollywood. Dans quelques années on verra des youtubers faire des vidéos sur les films wokes des années 2020 et les jeunes générations n'en reviendront pas.😂
Mon ressenti c'est que je suis très content du retour de Donald Trump 😀 et pas seulement pour la bataille contre cet agenda DEI à vomir !
Beaucoup de respect pour les trois grands acteurs que sont Voigt , Gibson et Stallone et qui n'ont plus rien à prouver dans le cinéma hollywoodien , étant donné que c'est les démocrates qui pullulent à Hollywood depuis des décennies tout en voulant donner des leçons à chaque fois qu'ils ouvrent leurs bouches c'est une très bonne chose de rééquilibrer un petit peu la balance .
c'est comme si j'avais gagné ,pour une fois , ça fait un bien fou
Je l'ai dit et le répète, mais concernant les "wokes" (et généralement tous les idéologues) : seule la ruine (ou la loi) les arrêtera !
Les 2
@@lecran_fou J'aurais effectivement dû écrire : (et/ou la loi)
Entièrement d'accord avec toi. Il faudrait qu'on fasse un live ensemble 😉
Et avec Mad Matt
Mais grave !!! Je kiffe ta chaîne en plus !!!
@@loichillMad Matt, celui qui insulte ses abonnés et qui te cancel quand tu émets un avis contraire au sien ? Non merci. Il est vraiment très, très loin d'atteindre le niveau de notre Écran Fou
@@Unequinquaencolère ah désolé je n'avais pas remarqué. Après je vous écoute tout les 3.
Pourquoi pas ça serait très intéressant ❤
Vivement la fin de ce mouvement de pervers .
Il faut soigner les cas psy qui pretendent etre des femmes et les femmes qui se voient en mec, les envoyées se faire masculiniser sur les chantiers dans le froid et avec des objets lourds
excellente formule
Merci Tony pour ces infos
Je ne crois pas qu'au niveau de retrouvera son âge d'or de jadis. Mais c'est toujours bien d'essayer.
Pour l'instant il faut éteindre l'incendie. 😂
et les scories vont persister encore longtemps comme celles ....................du macronisme
Bravo pour votre site de critique de film qui pour une fois n’est pas dans cette cancel culture!👍
je me demande si la cancel culture n a pas un rapport avec des criminels qui psychologiquement pour eviter de voir en face leurs histoires de psycho, ont rien trouvé de mieux que de faire oublier leur propre passé toumanté et tourmantant...sinon quel autre mobile que de vouloir a tout prix effacer un passé réel?
@@Lioguitarist1965 y a effectivement de ça, et ça passe par une auto-flagellation pour s'assurer d'avoir l'adhésion de tous
Le problème en ce qui concerne Stallone et Mel Gibson, ces dernières années, ils ont pas beaucoup briller avec leur rôle ou leur réalisation.
La première saison de Tulsa King était pas mal.
Si seulement Donald Trump pouvait mettre Mark Hamil à la tête de Disney pour arrêter les fous qui on tué star wars.
époque STAR WARS pas REVEIL DE LA FORCE !
@@slamjam9858 euh non.....hamil est un woke lui aussi
Mark est contaminé aussi.....
Malheureusement, Mark n'est pas Luke. Ça fait mal à voir mais dans la catégorie Woke, il fait régulièrement preuve de la bêtise la plus crasse.
Gina Carano a 100 fois plus de cojones que lui.
Cela va surement prendre du temps pour voir des changements flagrants dans les scénarios et réalisations hollywoodiennes.
perso, je n'y crois pas trop, pour plusieurs raison, déjà parce que c'est Trump tout d'abord, t puis le gros souci c'est que le cinéma actuelle manque actuellement de véritable renouveau, mais après, wait and see
😊 la suite as bien raison les gens du walki mais faut pas les calculer parce que c'est une histoire sans fin
Pour le referencement..❤❤
Stallone a bossé pour Disney dans les Gardiens de la Galaxie 2 & 3
et alors ? çà l'a pas empêché de déclarer publiquement qu'il ne voulait pas de wokes sur ses plateaux
Les films "Les Gardiens de la Galaxie" ne sont pas wokes, James Gunn y a veillé. Ceci explique peut-être cela.
Ca risque de prendre du temps mais ça sera clairement bénéfique. De là à ce que ça arrive en France, alors là, la bobocratie du CNC sera dure à griller.
👍👍👍👍👍👍👍
La "Cancel Culture" c'est pire que de la censure, c'est de la réécriture avec un biais idéologique … Le pire, c'est qu'avant cette idéologie woke, on avait une plus grande richesse de personnages au cinéma ou dans les séries (70s/80s/90s et début 2000). Après, je ne suis pas sûr de vouloir visionner le cinéma selon Trump et j'ai peur qu'on passe d'un extrême à l'autre.
Le problème d’Hollywood c’est spielberg. Je n’en dirai pas plus .
Ah bon ???
@ le peuple élu… les éternelles victimes dont lui fait la propagande… après normal, il fait partie intégrante de cette communauté.. su je peux appeler ça « communauté »
Si si il faut nous le dire
@@carlosfernandes2698 je l’ai marqué mais mon com a sauté .
Apparemment, la liberté d’expression n’est pas respecté par l’algorithme de RUclips ..
quand tu cites une certaine « communauté »…
💪🏻
Gina Carano ambassadrice de Trump chez disney, ça pourrait être fun...😂
Bha la politique... avec leur gauche et leur droite, selon comme on est tourné ça change tout
la boite de pandore a été ouverte mais trump saurait il la refermer?
Ça va pas être facile même si la tendance montre qu’il va y avoir inversion, ce sera les investisseurs de toutes les grosses boites qui vont inflechir la situation car je me doute qu’ils en ont marre, d’investir 100 millions de dollars et d’en Perdre 80 avec les projets DEI !
C'est une très bonne nouvelle pour les spectateurs lambda, oui je suis désolé pour les 2% de la population humaine Woke😂😂😂, terminé les Flims oubliables que personne ne regarde 😮.
Il n'y aura donc pas de Noire Neige disney?
Mince alors 😢
Plus sérieusement, je me demande combien de temps encore vont pouvoir tenir le coup économiquement parlant des entreprises "woke" type Disney......
Et une autre question, plus "philosophique" : la création de cette aberration qu'est le wokisme ne serait-elle pas dans le but de nous détourner des écrans à jamais afin de se remettre à lire ?
Entièrement d’accord avec vous excepter pour cette histoire de soit disant "transition (mutilation)" "réfléchi" qui permettrait de changer de "S".
Être Anti woke c'est aussi redonner la vraie définition au mots.
Peut-on dire qu'une personne est réfléchis lorsque une personne de chromosome XY de naissance prétend pouvoir devenir autant une femme qu’une femme (XX) ?
Bien sûr que non.
Pour finir on dit pas " un Trans" mais "un travel0 soucieux du détail".
Scrotum Armor Alarum Quo vadis Spartacus etc...... c'est simple
Woke ? C'est pas avec ça que les asiat font la bouffe ? 🤔
Moi je suis pro Trump et je n'ai pas honte! 🇨🇦🇺🇸
Toutes ces histoires avec DT c’est qu’il aurait eu plus de poids dans ces mots si il avait mis en scène toute cette histoire avec les boss de Disney, Amazon ou encore netflix. C’est les studios qu’il faut faire changer pas les acteurs, surtout pas des vieux acteurs comme ceux nommé dans ta vidéo.
Non je ne pense pas développer mon entreprise de livraisons de colis
Mel gibson a dit qu'il était pas au courant et qu'il avait appris la nouvelle en même temps que le public sur X
Au sujet de quoi ?
Sur leur nomination en tant qu'ambassadeur après on est pas obliger de le croire non plus
Tous ces gens rendront des comptes bientôt
Un symbole avant tout mais c’est un non début.
Pour Stallone, j’espère qu’il pourra enfin réaliser son projet d’un biopic d’Edgar Allan Poe, une arlesienne qui dure depuis des années. Et Mel Gibson son film de vicking.
Nb: Républicain Mark Wahlberg? Il avait soutenu Obama en 2008 et 2012. Il aurait changé son orientation politique.
Je ne pense pas que Stallone retournera derrière la caméra car il ne s'est jamais remis du tournage du premier Expendables ou il avait fini sur les rotules.
La présidence de Trump va être bénéfique pour le cinéma américain, pour le cinéma mondial mais surtout pour l'humanité dans sa globalité
non, pas pour l'humanité dans son entier. Après, tout dépend de quel côté de l'humanité on se situe.
@@jpr3661 oh si!! fini de bourré le moux des gosses avec la transidentité, fini les debiles qui se considere comme des tables basses ou des lampadaires,mettre fin a guerre en Ukraine et ce plouc de Zelinscouille et nettoyage de l'Europe et cette saloperie d'UE donc oui l'humanité va aller beaucoup mieux.
Le wokisme était financé jusqu'à maintenant par l'ancienne présidence. Parce que les producteurs sont pas des tendres à Hollywood, quand t'es plus bankable tu disparais. Or, ils ont insisté malgré des recettes catastrophiques. Donc c'est bien l'argent du contribuable américains qui a servi à financer cette idéologie et donc à la soutenir artificiellement.
Bravo Trump 👍👍👏👏
Ce truc est une fake news j'ai beau chercher partout 😂😂😂
@@matinou6591 Trump l'a même dit dans son discours d'investiture. Et la moitié des médias français ont relayé l'info, mais c'est pas grave
Dans la S2 de Tulsa king Stalone a maintenant la voix FR de morpheus de Matrix c'est pas mieux que la ia caca. U_U
Enfin un peu d'espoir pour la fin du wokisme aux USA mais ca va prendre quelques années encore et Netflix a dit qu'il arrêterais pas d'en faire.
Dans la saison 2 de Tulsa King, c'est Paul Borne qui prête sa voix à Stallone, ça devait être Michel Vigné (qui avait doublé Stallone dans Haute Sécurité) mais il a refusé à cause des conditions de travail qu'il jugeait innaceptables (on lui demandait d'enregistrer 3 épisodes en une journée) mais c'est lui qui a doublé Stallone dans Armor. Pascal Renwick qui doublait Laurence Fishburne dans les films Matrix est décédé en 2006.
@@Outlander688 Merci pour les infos. c'est compliqué tout ca. Je comprend pas comment le doubleur de matrix décédé peut avoir doublé stalonne cette année dans tulsa car c'est bien sa voix qu'on entend?
T'y crois braiment à ces 3 has been pour être les ambassadeurs à Hollywood ? Stallone peut-être (et encore, cite son dernier film bankable, le dernier Expandable 3 ? 4 ? Il a vraiment un voix dans Hollywood ?) mais Mel Gibson et Jon Voight se sont clairement déjà tiré une balle dans le pied à Hollywood avec des propos plutôt... mouais...
Dire que Hollywood est au profit de pays étrangers la bonne blague 😂 au contraire quand t'es étranger là bas t'as beau avoir fait de très bon film on te voit comme un moins que rien
Salut, encore une vidéo actu ciné décalée.
Va t-on revenir à des films plus burner, a la Joël Silver et autre Michael Bay ?
Car, la propagande wok commençant à battre de l'aile, on va peut-être revenir à des films moins Fleur bleue.
Mais du coup blanche neige va être annulé non?
Avec de la chance oui !
Tu n' es pas obliger de t' excuser à chaque phrase ou de te protéger sur tout les sujets que tu exposes, c' est assez gênant et ça casse un peu le discours...
"Je dis cela, mais je suis pas pro cela, hein, siouplait pas tapé...."
Je suis triste de voir schwarzy etre totalement passé du côté democtate woke de la force
C'est fou ces précautions de langage pour dire que tu vote pas Trump. Je comprends pas l'intérêt. Les gens sont trop cons pour avoir leurs propre avis ? Ou t'as peur de te faire cancel ?
Tu sais que pour voter pour Trump, il faut être américain n'est-ce pas ?
@@Unequinquaencolère Non je l'ignorais, merci
Bonjour d'Occitanie
Le DEI n'était pas une mauvaise idée, quel importance les orientations sexuelles d'un acteur si c'est un bon ou très bon acteur, je pense à Jodie Foster. Mais la dérive que cela a donner n'est pas acceptable je parle du wokisme (mot qui n'est pas encore intégré au correcteur) parler de la trans identité au cinéma, avec une limite d'âge ok, mais pas dans tout et n'importe quoi. Ni dans toute les professions.
C'est vrai qu'un coup de pied dans la fourmilière sera un grand pas en avant pour le cinéma, mais pas une perte pour le public, certain acteurs vont ce retrouver au chômage non pas pour leurs particularités, mais pour leur manque de talent (cela fonctionne aussi pour tout ce qui touche au cinéma) mais il faudra du temps, c'est plus facile de détruire que de reconstruire.
Le financement d'un film est aussi important que les acteurs, le scénariste et le réalisateur, s'il manque un des trois et la réussite n'est pas au rendez vous.
J'espère que le cinéma hollywoodien en ressortira grandi, si ce n'est pas demain ce n'est pas le plus important, car il vas falloir du temps, pour avoir des acteurs des scénaristes qui tiennent la route.
C'est étonnant de voir à quel point certaines personnes se permettent de donner leur avis sur des sujets qu'elles ne maîtrisent pas, ou d'aborder des notions qu'elles sont incapables de définir correctement. Ta vidéo est, malheureusement, un condensé de médiocrité.
Bonjour,
Je hais le wokisme mais....
Choisir 3 vieux acteurs en fin de carrière ne faisant plus que des films direct to dvd je ne crois pas que ce soit un bon choix
@@philippev.9256 ce n'est pas pour devenir acteur. Juste qu'ils ont du recul sur le métier et notamment l'âge d'or.
Faut arrêter avec le terme "woke" hein... faudra m'expliquer un jour ce que vous voyez de mal tous à vouloir l'égalité pour tous, quelque soit la couleur de peau ou l'orientation sexuelle ?
Vraiment, expliquez moi ce que veut dire ce terme pour vous, je ne comprends sincèrement pas et suis prêt à entendre une définition claire et précise de ce terme qui m'échappe.
Kamala, sortez de ce corps!
Détruire le racisme/sexisme par plus de racisme/sexisme est une idée de débile mentale qui n'a jamais fonctionné.
L'Egalité existe déjà.
Le wokisme ce n'est pas l'égalité pour tous mais lutter contre des "oppressions" réelles ou supposées de certaines minorités, en imposant une discrimination positive en accordant des avantages aux dites minorités (on est donc loin de l'égalité) et en effaçant les faits et personnages historiques qui n'auraient pas respecté (selon les wokes) ces principes. A la base, l'idée n'était pas mauvaise. Mais ils sont allés beaucoup trop loin et sont devenus eux-mêmes des oppresseurs.
@@Unequinquaencolère parfois accorder des avantages à des minorités n'est pas si mal. ce n'est peut être pas de l'égalité mais ça peut être de l'équité. j'aimerais bien voir par exemple une politique visant à aider les indiens à être plus visibles à l'écran. et de préférence pas dans des rôles d'indiens
@@chrismoukengue424 vous êtes donc pour le wokisme. Toute discrimination, même positive est une ineptie. Et il y a des acteurs amérindiens à Hollywood, qui castés pour des rôles lambda comme Adam Beach. Mais la réalité, c'est que les Amérindiens ne sont pas là minorité la plus visible aux Amériques, alors pourquoi les intégrer au forceps dans des scénarios ? Pour ma part, je pencherais plus pour leur favoriser l'accès à l'éducation et à la santé, ce qui semblent être plus urgent que de les voir à Hollywood. Et encore là, je suis dans le cliché de l'Amérindien grosse victime, puisque près de la moitié des tribus indiennes gèrent des casinos et certaines sont richissimes.
@@Unequinquaencolère voyez ça comme vous voulez, wokisme ou autre. opposer hollywood et éducation et santé n'a aucun sens. les deux peuvent se faire en même temps. il y a bien sûr des acteurs amerindiens mais ils sont bien trop souvent cantonnés à des rôles secondaires et généralement hyper référencés. c'est à croire qu'ils n'existent pas hors de leurs réserves. alors oui je suis totalement pour qu' il y ait plus de rôles plus divers pour ces acteurs, des rôles principaux. et pourquoi dans des blockbusters? et pas toujours des rôles de chamans ou de pisteurs. si ça fait de moi un wokisme, tant pis. un système doit réparer ses propres erreurs et si ça doit passer par de la discrimination positive, so be it.
Je crois que tu n'as pas compris ce qui se passait aux Etats-Unis.
Il faut regarder TOUTE la vidéo (il a très bien compris, ce n'est pas une vidéo politique).
Tu parles de la revolution black homosexuelle? Ah ca, tous les blancs heteros revent d' eclater le fiak d' un noir musclé ou vice versa, et plutot versa que vice mais vice quand meme dans le versa
Mais oui, mais c'est bien sûr !!
T as raison ma Brenda 😂