G2 : La Dernière Danse - Pourquoi 2024 Doit Être l'Année de la Victoire

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 12 окт 2024

Комментарии • 7

  • @Benjamin-v1r5w
    @Benjamin-v1r5w День назад

    Très bonne narration, super video !

  • @eryells
    @eryells 8 дней назад +2

    Une voix posée qui ne prend pas d'intonations trop forcées/copiées, une musique sympa dans le rythme. Et y a pas besoin de 20 min pour dire ce que tu as à dire donc tu les prends pas.
    Ptn j'aime bien, 5min qui font plaisir.

    • @Talep_
      @Talep_  8 дней назад +1

      Merci beaucoup !!

  • @binand7050
    @binand7050 7 дней назад +2

    malheureusement cette itération de G2 n'est justement pas légendaire jusqu'à ce qu'ils éclipsent au moins un peu le souvenir de 2019. Belle vidéo

  • @alexandreclement8885
    @alexandreclement8885 7 дней назад +1

    Très belle video. C'est beau de vouloir apporté son soutien à une équipe EU, mais de la à dire que les titans asiatiques sont tous prenables cette année, je trouve ça exagéré. Ce n 'est pas nouveau que l'Europe (ou meme les autres régions mineures) sont encore bien loin de l'hégémonie asiatique (LCK/LPL). Oui les chances de prendre une de ces équipes (surtout sur un BO1) ne sont pas nulles, pour autant de là à dire qu'ils ont "une chance" de gagner les worlds cette année est une pure désillusion.
    Le niveau en LCK n'a jamais été aussi fort (même T1 a failli ne pas avoir de spot), et la LPL est sans doute en deçà de l'année passée, mais bien plus homogène.
    Je serai (agréablement) surpris de les voir passé le swiss stage mais plus parait peu/pas possible. J’espère qu'un jour l’Europe aura le même niveau que ces ligues, ça ne rendra ce genre d'événement plus intéressants !

    • @Talep_
      @Talep_  7 дней назад

      Entièrement d’accord avec toi, peut-être que la nostalgie de 2019 prend le dessus, mais j’ai envie de garder ce côté rêveur. De manière objective, je suis aussi peu confiant quant aux chances de remporter les Worlds, mais je veux y croire. G2 est notre seul espoir, encore plus en voyant les matchs d’aujourd’hui. Ce que je voulais laisser entendre par « sont tous prenables », c’est principalement parce que cette année, personne n’arrive avec un statut d’invincibilité. Même si, certes, cela n’a jamais apporté la victoire finale, il y a un niveau plus homogène entre les meilleures équipes. En espérant une belle surprise et de découvrir que G2 en fait partie. 😁

    • @alexandreclement8885
      @alexandreclement8885 7 дней назад +1

      @@Talep_ j'ai tout de suite pensé à ça ahah, quelqu'un de nostalgique de 2019 (une belle histoire malgré un 3-0 écrasant en finale) !
      Tu as bien raison de rêver! Seul l'avenir nous le dira, puis tant qu'ils sont encore dans le championnat, rien n'est perdu !