Il y aura censure puisque le RN s'y est engagé si le pouvoir d'achat des français est amputé. Or avec la non augmentation du point d'indice des fonctionnaires, le blocage partiel des retraites et la suppression de la garantie individuelle de pouvoir d'achat (prime dite GIPA versée pour compenser en partie la perte de pouvoir d'achat des fonctionnaire bloqués dans leur grille de salaires), ça fait déjà au moins 10 millions de français dont le pouvoir d'achat est gravement amputé. La seule suppression de la GIPA fait perdre jusqu'à un mois de salaire à certains.
Il faudrait d'urgence DIMINUER le train de vie de nos dirigeants mettre tous à l'eau et supprimer leurs privilèges tous devraient prendre le taxi comme dans les autres pays européens même en Suisse et du monde et payer leurs courses et participer aux dépenses sociales et même publiques et publiques et à cause de Mr Michel Rocard a instauré la csg pour seulement pour le peuple de 1,1 %et les dirigeants le seul impôts peuvent monter à volonté ce sont les esclaves qui payent en les faisant travailler plus et tranquillement a l'âge de 62 ans et avec plusieurs retraites comme qMr Hollande et bientôt Mr Barnier avec plus de 28 000euros en augmentant le nombre de ministères encore une erreur de gouvernance même pas savoir copier sur l'Irlande seulement 14 ministres et 9% de croissance sauf erreur et en Allemagne SEULEMENT 15 ministres et un chancelier gouvernent l'Allemagne et beaucoup mieux et moins de chômage et plus de sécurité qu'en France même un travail bénévolement et les usines pas délocalisées 😢😮
C'est pourtant simple de gouverner le pays il suffit simplement de copier sur les pays ayant de la croissance comme l'Irlande, l'Allemagne, Malte, la Suisse et beaucoup d'autres pays européens me4du monde déjà diminuer le nombre de ministères pas l'augmenter comme fait Mr Barnier et faire des référendums pour choisir des réformes sensées pour éviter des émeutes inutiles comme pour les retraites, aujourd'hui les agriculteurs et les agricultrices et demain les voitures thermiques et peut-être pour l'électricité et pour le pouvoir d'achat,
L'immigration c'est un sujet délicat a trouver des solutions intelligences pour les loger pas dans des hôtels sur la côte d'Azur ou dans des châteaux pourquoi pas à l'assemblée et à l Élysée pour déjà faire comme la Suisse et l'Allemagne donner des apprentissages pour les migrants pour laisser travailler ceux voulant participer aux dépenses sociales et même publiques pas comme Les 925 parlementaires ne payant même pas la csg instaurée par qMr Michel Rocard a instauré la csg pour seulement pour le peuple et pas pour eux les privilégiés déjà un socialiste pourquoi le parti disparaît
Beaucoup veulent travailler et c'est plus intelligent que les françaises et les français de les laisser travailler au lieu d'augmenter le temps de travail pour payer les migrants les regarder partir aller travailler pour payer leurs rsa
On n'en peut plus , ils faut que ces gens le comprennent , Macron doit partir , il nous a mis sur le carreau . Je travaille , mon mari travaille et le 1 5 du mois nous sommes déjà dans le rouge ... Rien qu'en payant nos factures et en faisant nos courses 😧
Je trouve extrêmement dérangeant d'entendre sans arrêt des journalistes ou des hommes et des femmes politiques craindre la réaction des marchés financiers. Comme si ces "marchés" étaient des citoyens participant de plein droit à notre vie démocratique. Il faut absolument comprendre ce qu'ils sont. Simplement des groupes de personnes possédant de l'argent et qui souhaitent le faire fructifier sans risque. L'asservissement de la politique française, comme celle de presque tous les pays, aux états d'âme de ces rentiers est inacceptable. De Gaulle dont je ne suis pas un admirateur inconditionnel le disait : la politique de la France ne se fait pas à la corbeille. C'est pourtant bien ce qu'il se passe aujourd'hui. Des fortunes se créent en échappant - légalement ou pas - à l'impôt, et on les regarde avec les yeux de Chimène pour savoir comment ne pas leur déplaire et qu'il daignent nous prêter de l'argent. Ce hold-up démocratique doit cesser. Les Etats doivent reconsidérer la façon dont ils se financent. Je vous conseille la lecture d'un livre de Benjamin Lemoine : L'ordre de la dette. Il démontre bien que notre financement publique au travers de l'emprunt n'est pas une fatalité, une loi naturelle, mais une décision politique sur laquelle on peut, on doit revenir.
On peut en discuter pendant des jours et des nuits. La réalité est que l'Etat dépense plus que ce qu'il gagne. La solution : 1/ gagner plus mais la croissance ne se décrète pas ou 2/ dépenser moins avec toutes les conséquences que cela comporte.
@@everlord6828 Oui, il faut en discuter pendant longtemps. La démocratie est très chronophage. Je suis fatigué des fausses évidences, des "ça va de soi", des "on n'y peut rien", des "c'est du bon sens", etc. Qui nous emmènent très tranquillement vers la destruction du vivant, en passant pas des crises humanitaires démentielles. Si vous n'avez pas envie de "discuter pendant des jours et des jours", alors la logique est de supprimer tout parlement, tout débat et de ressasser un catéchisme économique absurde guider nos décisions comme on peut s'en remettre à Dieu. Bonne journée sans discussion.
En effet @@everlord6828 ; l'état dépense un pognon de dingue pour plaire aux 0,1% les plus riches au dépend des 99,9% restant. Donc dépenser moins, oui en 3/ cessant de subventionner les grandes fortunes à coup baisses de cotisations sociales, de subventions en tout genre, en réinstaurant l'ISF, en luttant réellement contre la fraude/optimisation/évasion fiscale, en taxant les actions ... au fond, il y a tellement de recettes à aller chercher !!
@@dominiquesagane281 je crois que vous n'avez pas compris le sens de mon propos ou bien que vous refusez de voir l'évidence. Il ne s'agit pas de couper court au débat démocratique. Mais quand un Etat vit de plus en plus à crédit, il s'affaiblit et devient dépendant du bon vouloir de ses créanciers. C'est pareil pour les entreprises et les particuliers. Le jour où ils ne peuvent plus rembourser, les ennuis commencent. Les députés peuvent s'agiter autant qu'ils veulent, faire des effets de manche, etc. La réalité est que nous devons tendre vers plus de vertu entre les recettes et les dépenses. Aussi simple que cela. La question ensuite c'est comment on y arrive. Ils ne sont pas d'accord entre eux, rejettent la faute sur les autres. Pour les uns c'est les riches, pour les autres c'est les pauvres ou les fonctionnaires. Quand est-ce qu'ils vont se mettre d'accord sur quelque chose ? Jamais...
Alors la reponse est oui puisque celui-la totalement illegitime doit tomber. Mme Castets doit se retrouver a Matignon puisque ceux qui ont gagne les elections sont le NFP que cela nous plaise ou non d’ailleurs. Qu’elle y reste pour 1 mois ou 2 ans cela ne changera rien elle doit etre appele a gouverner si le NFP n’a pas change d’avis !
@@brigittebusato4492 Le vrai pouvoir n'est plus, depuis 1981 chez les " zelus " mais bien dans les réseaux où le microcosmes se retrouve de plus en plus fréquemment dans un entre soit autour d'ORGIES gargantuesques financé par les KONTRIBUABLES et en silence à leur exclusif profit à n'importe quel prix . Il est bien de conserver en fond d'analyse que Makron & Scholtz et Méloni ainsi que Trusk le polonais ont été nommé par les mondialistes de Davos , ceux qui sont passé du col Mao au Rotary-club , et donc CQDF . CRD .
D'accord avec vous, elle ne sait pas exactement ce qu'elle veut faire ,à mon avis pas assez de maîtrise pour diriger un pays, parcontre Tanguy est mieux placé qu'elle, et Bardela
Ces gens continuent a croire en leurs sondages truques? On donnait Trump perdant, mais il gange fortement. On donnait le RN gangant des elections legislative, le NFP gange. Qui peut vraiement encore croire a vos sondages?
Au début, Mr Barnier voulait faire contribuer les plus aisés, mais maintenant on voit que les efforts vont surtout toucher les petites gens et les classes moyennes alors que les responsables sont les gouvernants, Le Sénat , l'Assemblée nationale et le Conseil Constitutionnel n'ayant pas fait leur travail de contre pouvoir pour protéger le pays. Mr Barnier va donc être probablement censurer car personne ne comprendrait une autre option. Le pays souffre de cette inaction et il vaudrait mieux refaire des élections pour réveiller le pays et redonner des perspectives aux français. Si les dirigeants actuels se maintiennent , la France, bloquée va continuer à voir l'hôpital se dégrader, la justice à la peine, l'école au point mort, l'audiovisuel en berne et l'énervement général de la population . Si ce chaos persiste, on pourrait penser que les dirigeants se moquent du pays et de ses citoyens.
Nathalie DELATTRE veut "restaurer la confiance des marchés financiers" ??? Après que ces derniers nous aient détruits en favorisant la désindustrialisation ? C'est une blague ??? Après qu'ils nous aient enc... il faudrait qu'on les su... ???
se gouvernement à bien des points est illégitime les gens qui le compose ne représente pas le vote des citoyens de notre pays! magouille donc censure!!!!
Donc je résume : "Si une majorité n'est pas d'accord avec la même politique depuis 7 ans, alors on est allié" => Confondre extrême droite et gauche c'est un peu fort de café monsieur. Deuxième argument "donner plus de pouvoir à l'exécutif" => Sérieusement ? On ne se rend pas encore compte que le Gouvernement est l'actuel patron du Parlement ? (cit. Président de la commission du budget du Sénat lors du passage d'Attal)
Au cas où, le NFP a fait la démonstration qu’il est possible de faire un budget qui respecte la règle des 3%, de trouver les 60Mds d’économie et cerise sur le gâteau ça ne touche pas ou très le pouvoir d’achat d’une grande majorité des français
Non, non Mme, un sondage odoxa réalisé pour public sénat fin oct, donne Barnler impopulaire à 62% chez les Français..;et pas à 47%!
2 дня назад
quand je vois cette émission, j'ai l'impression qu'on ne vit pas dans le même monde tellement ils tordent ce qui se passe pour être cohérent avec la propagande... tout en ce présentant presque neutre...
Barnier restera. Personne n'est capable de redresser le pays et les opposants le savent très bien. Ils ne prendront pas le risque de se cramer avant 2027.
Il faudrait donner leurs 4% comme au Québec ou les virer simplement pour équilibrer les comptes et plus payer des privilèges aux politiciens et politiciennes et diminuer leurs indemnités par trois surtout aux Sénateurs et sénatrices pour faire des rapports de plusieures pages en diminuant seulement le nombre de sénateurs ou sénatrices on pourrait retrouver un équilibre comme seulement 7 ministères comme en Suisse ce serait déjà beaucoup d'économies
Bonjour. C'est d'un niveau bac à sable, c'est effroyable, dommage que c'est la population qui fera les frais des décisions de ces politicards irresponsables .......
Ah bah oui faut renforcer le pouvoir exécutf dixit l'ancien conseiller de Philippe... N'importe quoi, le Parlement est déjà moins fort que jamais, c'est une anti-solution, si ce n'est un moyen de fossoyer notre démocratie actuelle.
Le peuple devrait gouverner le pays au moins ferait moins dépenses et en finir de ces privilèges pour les parlementaires et surtout les dirigeants sauf erreur beaucoup dirigeants sont un peu responsables des augmentations des dépenses abusives de l'État et créer autant de ministères avec 3200 euros, trop de copains et copines à placer à l'Elysée et ce sont les contribuables payent et doivent obéir à 49 ,3 sinon amendes on remet des milliers de radars pour continuer notre train de vie de nos dirigeants de ROI avec nos impôts et les Reines du monde entier, incroyable mais vrai et Mr BARNIER ose dire aux français et françaises dormant de diminuer leurs dépenses pour moins consommer d'électricité Madame Borne passait à la télévision en manteau avec écharpe voilà comment s'habiller pour diminuer le chauffage donc l'électricité 😢😮
Beaucoup de dirigeants ET dirigeantes prennent les français et françaises pour des vaches à lait et profitent de certaines personnes espérant un monde meilleur profitent à les faire travailler plus longtemps pour augmenter leurs fortunes et leurs retraites, leurs indemnités et leurs privilèges et comme la gestapo pendant la guerre par 49,3 sinon amendes, augmentations d'impôts, de taxes foncières ' de radars pour continuer à plus payer pour leurs sorties avec 180 invités ET ees en vacances au soleil avec leurs amis et le peuple esclave peu aller travailler 😢😮
L’expression anglaise « close down « qui est utilisée couramment aux USA existe bien en français et est certainement d’ un niveau …disons plus élégant dans cette langue ! Il se dit : * CLOSURE *:
censure ou pas : on veut être débarrasser du président... l'unique fautif
le fn le proteges ils on pas voulu voté la censures logique ils son devenus europeistes c est donc la mémé politique macron
Il y aura censure puisque le RN s'y est engagé si le pouvoir d'achat des français est amputé. Or avec la non augmentation du point d'indice des fonctionnaires, le blocage partiel des retraites et la suppression de la garantie individuelle de pouvoir d'achat (prime dite GIPA versée pour compenser en partie la perte de pouvoir d'achat des fonctionnaire bloqués dans leur grille de salaires), ça fait déjà au moins 10 millions de français dont le pouvoir d'achat est gravement amputé. La seule suppression de la GIPA fait perdre jusqu'à un mois de salaire à certains.
😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊pas en 😊😊😊😊😊😊😊😊
Pour faire des économies, alligner la retraite des politiques sur celle des citoyens.
Il faudrait d'urgence DIMINUER le train de vie de nos dirigeants mettre tous à l'eau et supprimer leurs privilèges tous devraient prendre le taxi comme dans les autres pays européens même en Suisse et du monde et payer leurs courses et participer aux dépenses sociales et même publiques et publiques et à cause de Mr Michel Rocard a instauré la csg pour seulement pour le peuple de 1,1 %et les dirigeants le seul impôts peuvent monter à volonté ce sont les esclaves qui payent en les faisant travailler plus et tranquillement a l'âge de 62 ans et avec plusieurs retraites comme qMr Hollande et bientôt Mr Barnier avec plus de 28 000euros en augmentant le nombre de ministères encore une erreur de gouvernance même pas savoir copier sur l'Irlande seulement 14 ministres et 9% de croissance sauf erreur et en Allemagne SEULEMENT 15 ministres et un chancelier gouvernent l'Allemagne et beaucoup mieux et moins de chômage et plus de sécurité qu'en France même un travail bénévolement et les usines pas délocalisées 😢😮
C'est pourtant simple de gouverner le pays il suffit simplement de copier sur les pays ayant de la croissance comme l'Irlande, l'Allemagne, Malte, la Suisse et beaucoup d'autres pays européens me4du monde déjà diminuer le nombre de ministères pas l'augmenter comme fait Mr Barnier et faire des référendums pour choisir des réformes sensées pour éviter des émeutes inutiles comme pour les retraites, aujourd'hui les agriculteurs et les agricultrices et demain les voitures thermiques et peut-être pour l'électricité et pour le pouvoir d'achat,
L'immigration c'est un sujet délicat a trouver des solutions intelligences pour les loger pas dans des hôtels sur la côte d'Azur ou dans des châteaux pourquoi pas à l'assemblée et à l Élysée pour déjà faire comme la Suisse et l'Allemagne donner des apprentissages pour les migrants pour laisser travailler ceux voulant participer aux dépenses sociales et même publiques pas comme Les 925 parlementaires ne payant même pas la csg instaurée par qMr Michel Rocard a instauré la csg pour seulement pour le peuple et pas pour eux les privilégiés déjà un socialiste pourquoi le parti disparaît
Beaucoup veulent travailler et c'est plus intelligent que les françaises et les français de les laisser travailler au lieu d'augmenter le temps de travail pour payer les migrants les regarder partir aller travailler pour payer leurs rsa
@@EinsteinEinstein-gs3cb Elon Musk, sort de ce corps...
Proposition sans aucune consistance, c'est du pur dogmatisme.
On n'en peut plus , ils faut que ces gens le comprennent , Macron doit partir , il nous a mis sur le carreau . Je travaille , mon mari travaille et le 1 5 du mois nous sommes déjà dans le rouge ... Rien qu'en payant nos factures et en faisant nos courses 😧
Je trouve extrêmement dérangeant d'entendre sans arrêt des journalistes ou des hommes et des femmes politiques craindre la réaction des marchés financiers. Comme si ces "marchés" étaient des citoyens participant de plein droit à notre vie démocratique. Il faut absolument comprendre ce qu'ils sont. Simplement des groupes de personnes possédant de l'argent et qui souhaitent le faire fructifier sans risque. L'asservissement de la politique française, comme celle de presque tous les pays, aux états d'âme de ces rentiers est inacceptable. De Gaulle dont je ne suis pas un admirateur inconditionnel le disait : la politique de la France ne se fait pas à la corbeille. C'est pourtant bien ce qu'il se passe aujourd'hui. Des fortunes se créent en échappant - légalement ou pas - à l'impôt, et on les regarde avec les yeux de Chimène pour savoir comment ne pas leur déplaire et qu'il daignent nous prêter de l'argent. Ce hold-up démocratique doit cesser. Les Etats doivent reconsidérer la façon dont ils se financent. Je vous conseille la lecture d'un livre de Benjamin Lemoine : L'ordre de la dette. Il démontre bien que notre financement publique au travers de l'emprunt n'est pas une fatalité, une loi naturelle, mais une décision politique sur laquelle on peut, on doit revenir.
On peut en discuter pendant des jours et des nuits. La réalité est que l'Etat dépense plus que ce qu'il gagne. La solution : 1/ gagner plus mais la croissance ne se décrète pas ou 2/ dépenser moins avec toutes les conséquences que cela comporte.
@@everlord6828 Oui, il faut en discuter pendant longtemps. La démocratie est très chronophage. Je suis fatigué des fausses évidences, des "ça va de soi", des "on n'y peut rien", des "c'est du bon sens", etc. Qui nous emmènent très tranquillement vers la destruction du vivant, en passant pas des crises humanitaires démentielles. Si vous n'avez pas envie de "discuter pendant des jours et des jours", alors la logique est de supprimer tout parlement, tout débat et de ressasser un catéchisme économique absurde guider nos décisions comme on peut s'en remettre à Dieu.
Bonne journée sans discussion.
ENFIN UN COMMENTAIRE RÉALISTE ET INTELLIGNET
En effet @@everlord6828 ; l'état dépense un pognon de dingue pour plaire aux 0,1% les plus riches au dépend des 99,9% restant.
Donc dépenser moins, oui en 3/ cessant de subventionner les grandes fortunes à coup baisses de cotisations sociales, de subventions en tout genre, en réinstaurant l'ISF, en luttant réellement contre la fraude/optimisation/évasion fiscale, en taxant les actions ... au fond, il y a tellement de recettes à aller chercher !!
@@dominiquesagane281 je crois que vous n'avez pas compris le sens de mon propos ou bien que vous refusez de voir l'évidence. Il ne s'agit pas de couper court au débat démocratique. Mais quand un Etat vit de plus en plus à crédit, il s'affaiblit et devient dépendant du bon vouloir de ses créanciers. C'est pareil pour les entreprises et les particuliers. Le jour où ils ne peuvent plus rembourser, les ennuis commencent. Les députés peuvent s'agiter autant qu'ils veulent, faire des effets de manche, etc. La réalité est que nous devons tendre vers plus de vertu entre les recettes et les dépenses. Aussi simple que cela. La question ensuite c'est comment on y arrive. Ils ne sont pas d'accord entre eux, rejettent la faute sur les autres. Pour les uns c'est les riches, pour les autres c'est les pauvres ou les fonctionnaires. Quand est-ce qu'ils vont se mettre d'accord sur quelque chose ? Jamais...
On ne se pose jamais la question de satisfaire les francais mais satisfaire les marchés financiers
Le dos au mûr il faut diminuer les dépense irresponsables de l’état couplées des imbécilités de Macron.
Macron n'est pas le seul responsable. Il est élu et par conséquent en partie le reflet d'un peuple. Il ne faut pas l'oublier dans l'analyse.
Alors la reponse est oui puisque celui-la totalement illegitime doit tomber. Mme Castets doit se retrouver a Matignon puisque ceux qui ont gagne les elections sont le NFP que cela nous plaise ou non d’ailleurs. Qu’elle y reste pour 1 mois ou 2 ans cela ne changera rien elle doit etre appele a gouverner si le NFP n’a pas change d’avis !
En effet il faudrait qu'elle soit nommée ! Elle sera éjectée au bout d'un mois et au moins l'histoire sera réglée et Macron devra partir.
😂😂😂 castet and co 🎺🎺🎺
Joyeux Noël ! Je mets mes petits souliers sous le sapin en espérant le départ de .... MACRON !!
Je prie pour ça. Vous allez vous ressaisir enfin. Quelle image de la France donnez-vous donc?
Cette femme n'a jamais rien fait d'autre de sa vie que d'être opposé en permanence et contre tout .
@@brigittebusato4492 Le vrai pouvoir n'est plus, depuis 1981 chez les " zelus " mais bien dans les réseaux où le microcosmes se retrouve de plus en plus fréquemment dans un entre soit autour d'ORGIES gargantuesques financé par les KONTRIBUABLES et en silence à leur exclusif profit à n'importe quel prix .
Il est bien de conserver en fond d'analyse que Makron & Scholtz et Méloni ainsi que Trusk le polonais ont été nommé par les mondialistes de Davos , ceux qui sont passé du col Mao au Rotary-club , et donc CQDF .
CRD .
D'accord avec vous, elle ne sait pas exactement ce qu'elle veut faire ,à mon avis pas assez de maîtrise pour diriger un pays, parcontre Tanguy est mieux placé qu'elle, et Bardela
Mon pere Borislav souvent , dans la vie , disait : "a qui profite le crime ?" 🤔👏👏👏🇨🇵💂
Ton père citait Cicéron (avocat et philosophe) lors d'un célèbre procès à Rome en 81 av. JC.
@LUCLECLERC-nd5ne Katon , plutot ....
@LUCLECLERC-nd5ne plutot Katon , ".... Ceterum cenzo cuntem Carthaguo delendo e stum ...."
@LUCLECLERC-nd5ne ".... Je pense en t r autre que Carthage doit etre detruite ...." Katon 😑
@LUCLECLERC-nd5ne Ciceron "religere" ( religion ) "ce dont on doit avoire peure" .... Dictionaire
Ces gens continuent a croire en leurs sondages truques? On donnait Trump perdant, mais il gange fortement. On donnait le RN gangant des elections legislative, le NFP gange. Qui peut vraiement encore croire a vos sondages?
Oui''''''vive''''''la'''''republique''''''''vive''''''''la''''''france''''''libre❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Au début, Mr Barnier voulait faire contribuer les plus aisés, mais maintenant on voit que les efforts vont surtout toucher les petites gens et les classes moyennes alors que les responsables sont les gouvernants, Le Sénat , l'Assemblée nationale et le Conseil Constitutionnel n'ayant pas fait leur travail de contre pouvoir pour protéger le pays. Mr Barnier va donc être probablement censurer car personne ne comprendrait une autre option. Le pays souffre de cette inaction et il vaudrait mieux refaire des élections pour réveiller le pays et redonner des perspectives aux français. Si les dirigeants actuels se maintiennent , la France, bloquée va continuer à voir l'hôpital se dégrader, la justice à la peine, l'école au point mort, l'audiovisuel en berne et l'énervement général de la population . Si ce chaos persiste, on pourrait penser que les dirigeants se moquent du pays et de ses citoyens.
Censure pas le choix c notre seule chance 👏
Cela risque de finir avec un éclatement de la zone euro !
Nathalie DELATTRE veut "restaurer la confiance des marchés financiers" ??? Après que ces derniers nous aient détruits en favorisant la désindustrialisation ? C'est une blague ??? Après qu'ils nous aient enc... il faudrait qu'on les su... ???
Conversation en langue de bois entre conservateurs... on entend bien qui a la majorité au Sénat...
se gouvernement à bien des points est illégitime les gens qui le compose ne représente pas le vote des citoyens de notre pays! magouille donc censure!!!!
Donc je résume : "Si une majorité n'est pas d'accord avec la même politique depuis 7 ans, alors on est allié" => Confondre extrême droite et gauche c'est un peu fort de café monsieur. Deuxième argument "donner plus de pouvoir à l'exécutif" => Sérieusement ? On ne se rend pas encore compte que le Gouvernement est l'actuel patron du Parlement ? (cit. Président de la commission du budget du Sénat lors du passage d'Attal)
Elle n’a qu’à le faire et meme destituer Macron. Macron lui a montré sa réelle face. Alors il ne faut plus jouer du chat et la sourie.
LA MARINE NE RÉALISE PAS QU'ELLE IRA BIENTÔT EN TÔLE ET SERA DE TOUTES MANIERES INÉLIGIBLE
Un gouvernement je sais pas mais des voleurs oui
Au cas où, le NFP a fait la démonstration qu’il est possible de faire un budget qui respecte la règle des 3%, de trouver les 60Mds d’économie et cerise sur le gâteau ça ne touche pas ou très le pouvoir d’achat d’une grande majorité des français
Ils ont peur de la censure😮
Non, non Mme, un sondage odoxa réalisé pour public sénat fin oct, donne Barnler impopulaire à 62% chez les Français..;et pas à 47%!
quand je vois cette émission, j'ai l'impression qu'on ne vit pas dans le même monde tellement ils tordent ce qui se passe pour être cohérent avec la propagande... tout en ce présentant presque neutre...
Aucun parti ne peut prétendre avoir la majorité. Ce n'est pas du tout favorable à notre économie.
Barnier restera. Personne n'est capable de redresser le pays et les opposants le savent très bien. Ils ne prendront pas le risque de se cramer avant 2027.
Vivi m le pen qu elle lache pas nous comptons sur vous vive le r n 🇫🇷
La dénomée "Sophie Coignard", quelle "élocution dramatique" on ne voit m^me plus ce qu'elel s'imagine vouloir dire !
Joyeux Noël 🎅 🎅 🎅
Ce Estrosi, il est vraiment inquièt de la situation de la France où d' Israël son pays!!!🤢🤢👎
Marine, lundi, elle va parler d’aménagement de peine, avec Le vieux Barnier????
Je pense qu'il faut rester optimiste !😊💚
Yara t’il un roi 👑 avant noël ??🎄
42:51 Je plussoie, c'est exactement cela !
Toujours du blablabla en France. On vous a vu pendant les présidentielles des 🇺🇸 USA.Toujours dans les bas de gammes.
Merci pour le rapport du sénat ! Tres clair et si les 4 protagonistes s'unissent pour se plaindre c'est que le rapport est exact !
Au fond, ces gens là sont dans une réflexion entre eux pour essayer de voir comment ils pourraient sauver macron
Il faudrait donner leurs 4% comme au Québec ou les virer simplement pour équilibrer les comptes et plus payer des privilèges aux politiciens et politiciennes et diminuer leurs indemnités par trois surtout aux Sénateurs et sénatrices pour faire des rapports de plusieures pages en diminuant seulement le nombre de sénateurs ou sénatrices on pourrait retrouver un équilibre comme seulement 7 ministères comme en Suisse ce serait déjà beaucoup d'économies
Donc elle ne fera pas 😂😂😂
"le taux à laquelle" et c'est journaliste
Bonjour. C'est d'un niveau bac à sable, c'est effroyable, dommage que c'est la population qui fera les frais des décisions de ces politicards irresponsables .......
"Si on me condamne, je fais tout péter!!!!" Ben vas y, quelles que soient tes raisons, te prive pas.
Faut que le rn prenne ses responsabilite et la motion de censure
Ah bah oui faut renforcer le pouvoir exécutf dixit l'ancien conseiller de Philippe... N'importe quoi, le Parlement est déjà moins fort que jamais, c'est une anti-solution, si ce n'est un moyen de fossoyer notre démocratie actuelle.
C'est dans le cadre des mesures d'austérité que vous monétisez les vidéos youtube du service public ?
"y aura-t-il" et non "y'aura..."
Le peuple devrait gouverner le pays au moins ferait moins dépenses et en finir de ces privilèges pour les parlementaires et surtout les dirigeants sauf erreur beaucoup dirigeants sont un peu responsables des augmentations des dépenses abusives de l'État et créer autant de ministères avec 3200 euros, trop de copains et copines à placer à l'Elysée et ce sont les contribuables payent et doivent obéir à 49 ,3 sinon amendes on remet des milliers de radars pour continuer notre train de vie de nos dirigeants de ROI avec nos impôts et les Reines du monde entier, incroyable mais vrai et Mr BARNIER ose dire aux français et françaises dormant de diminuer leurs dépenses pour moins consommer d'électricité Madame Borne passait à la télévision en manteau avec écharpe voilà comment s'habiller pour diminuer le chauffage donc l'électricité 😢😮
Beaucoup de dirigeants ET dirigeantes prennent les français et françaises pour des vaches à lait et profitent de certaines personnes espérant un monde meilleur profitent à les faire travailler plus longtemps pour augmenter leurs fortunes et leurs retraites, leurs indemnités et leurs privilèges et comme la gestapo pendant la guerre par 49,3 sinon amendes, augmentations d'impôts, de taxes foncières ' de radars pour continuer à plus payer pour leurs sorties avec 180 invités ET ees en vacances au soleil avec leurs amis et le peuple esclave peu aller travailler 😢😮
Ce sera "le gouvernement du père Noël...!" 🎅 🤶 😂
Le risque c'est quoi ? Il y a des administrations qui ne payent déjà plus leurs fournisseurs et les logements de fonction...
Des journalistes à la solde de la macronie.
C Lucie ou le chaos
Castet 🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤣🤣🤣🤣
L’expression anglaise « close down « qui est utilisée couramment aux USA existe bien en français et est certainement d’ un niveau …disons plus élégant dans cette langue ! Il se dit : * CLOSURE *:
attractivité en vendant tout meme le fdj ?
L AVIS D ESTROSI LOLL
prets contractés indexés sur l inflation ?
les question a deux balles es ce que le mercosur est pas mieux lol
personne a compris pourquoi mdr
les fortunes engendrées sortent pas du ciul d une poule
le quoi qu il cvous en coute
Conversation en langue de bois entre conservateurs... on entend bien qui a la majorité au Sénat...