Petite explication (que je tiens de ma psy) : lorsqu'un parent est abusif envers son enfant alors même qu'il a été abusé étant lui même enfant, cela relève soit d'un manque de conscience ou de contrôle, soit d'un je-m'enfoutisme sans pareil. Dans certains cas les parents reproduisent ces abus par réflexe, parce que c'est la seule chose à laquelle ils ont été habitué. Dans d'autres cas, les parents ont peur de reproduire ces schémas, ils le font donc inconsciemment et s'en veulent par la suite. Dans encore d'autres cas comme celui de Bruce (le père de Ron donc), il le font sous l'emprise de l'alcool, ils n'ont donc pas conscience de ce qu'il font et n'ont aucun contrôle sur ce qu'il font. Et dans d'autre cas encore, ce sont de sombres merdes (selon moi) qui le font simplement pour le plaisir de maltraiter un être vivant.
Oui et nn car c leur parent qui les a t#é et cachés (ex Ron l'enfant a été t#é puis caché dans l'armoire donc l'armoire est devenu son endroit de fin ) voilà j'espère que tu as compris
Pas facile à comprendre hyn :) ? Je vous donne les explications que j'ai compris [SPOIL ALERTE] Ron est un petit garçon qui vit avec son père, abus*f : Bruce et, sa mère : qui rentre toujours tard à la maison. Lors du début du jeu (le jour de son anniversaire) quand Ron est en face de sa mère, interrompus par son père, et qu'il repars dans sa chambre, le jeu veut nous faire comprendre que RON a passer la nuit. Mensonge ! Selon le jeux, Ron c'est fait réveiller par Mr. Fesse rouge en plaçant "sa partie qui sait" dans le placard - En réalité : c'était la même nuit ou Bruce (= son père) l'as t*er et caché dans son propre placard ..(30:06) Plus tard dans le jeu (10:53) La poupée reproduisait Bruce, le jour de son anniversaire, pour essayais de faire rappelait à Ron sa m*rt Plus tard dans le jeu (17:48) On y voit, Bruce traumatiser par la punition de Mr. Fesse Rouge, de ce que le jeu nous fait comprendre.. - En réalité : C'était le jour ou Bruce c'est caché de ce qu'il a fait, traumatisée par son propre fils qui ce croyais encore vivant, le jour de son anniversaire (32:15) [Théories] (22:11) - (23:38) - - Lors du BIG jumpscare de Mr. Fesse rouge (avec son gros plan sur ses rides), ce serait la métaphore de la vision de Ron le jour de son anniversaire.. - - La poupée de Ron toute cabossé serait en réalité RON, quand son père devenais trop sévère envers lui. Plus tard dans le jeu (25:51) Cette fameuse scène ou Ron jette le sortilège, serait en réalité la même scène quand sa mère était en face des policier et que RON est jette en réalité la carte de motel de son père, afin que les policier puisse le retrouver (33:31) (27:19) Ron ce repasse la même journée de son anniversaire quand il est parti ce coucher.. Juste avant la fin de la première histoire, on y retrouve les enfants Mort et retrouvée (comme RON) dans leur dernière situassion. (35:14) (Fun FACT) = La porte se ferme 14 fois pour représenter 14 jours lorsque sa mère le retrouve dans son placard ;) [00:00] Le jeu n'est pas finit ! Il y aura plusieurs Histoires, toujours dans le même contexte : Mauvais Parent, on suppose que les autres histoires nous feront découvrir la mort des autre enfants J'espere être assez claire pour vous expliquer ce que j'ai compris, je n'est pas put mettre TOUT car c'est encore long, posez moi des questions si vous en avez aussi, que l'on comprenne tous :) !
Je vois ton commentaire que maintenant mdr 😭 merci beaucoup j'avais du mal à comprendre l'histoire 😅(comme beaucoup de personnes au final) J'ai failli chialer en lisant ton commentaire parce que c'est juste horrible. 💔
Pour information : Le père n'a pas vécu ça petit (du moin on n'en sais rien), lorsqu'il dit "pitié, arrête de me punir" il s'agit du moment où il est hanté par son fils ou par la culpabilité. La mère a découvert son corps 14 jours après car elle travaillait le jour et donc lorsqu'elle rentrait elle voyait son fils (son fantôme), c'est pour cela qu'elle écrivait dans le mot qu'elle trouvait qu'il ne mangeait pas assez... Mais le jour où elle était de congé pour lui, elle ne pouvait plus le voir car c'était le jour et c'est pour cela qu'elle a paniqué et a découvert son corps. Pour ce qui est des enfants, il s'agit de la manière dont leur corps ont étés cachés. Mis dans l'armoire, le coffre, enterré et brûlé. Voilà.
Il est grave bien ce jeu mais il daaate ?? Je savais pas qu'il existait encore ! Ya aussi secret Neighboor, ça se joue a 6 et c'est comme un loup garou aussi
Je ne sais pas puisque c'est le fait qu'elle parte qui a fait faire ça au père, ça l'a énerver plus que les autres fois le fait qu'elle parte alors il s'est venger encore +
@@Hoka-kw7ii il me semble que dans beaucoup d'affaire d'infanticide de la part du père, que ce soit conscient ou non, c'est generalement pour faire du mal à la mère par proxy car ils ne peuvent pas lui faire du mal personnellement. Je pense vraiment que si elle etait restés, la dispute aurait continué, le pere aurait bu et aurait tué la mère sous l'influence de l'alcool ensuite à la place du fils (ou les deux) sachant à quel point il est instable. Le seul moyen pour qu'ils s'en sortent aurait été de partir tous les deux (la mère et le fils) en essayabt de rompre tout contact, mais c'est pas non plus forcement facile
@@lahomi ouais ta raison, puis si ils étaient partis tout les 2, ils se serait fait bien agresser parce que le père aurait tout fait pour les empêcher de partir
Petite explication (que je tiens de ma psy) : lorsqu'un parent est abusif envers son enfant alors même qu'il a été abusé étant lui même enfant, cela relève soit d'un manque de conscience ou de contrôle, soit d'un je-m'enfoutisme sans pareil.
Dans certains cas les parents reproduisent ces abus par réflexe, parce que c'est la seule chose à laquelle ils ont été habitué.
Dans d'autres cas, les parents ont peur de reproduire ces schémas, ils le font donc inconsciemment et s'en veulent par la suite.
Dans encore d'autres cas comme celui de Bruce (le père de Ron donc), il le font sous l'emprise de l'alcool, ils n'ont donc pas conscience de ce qu'il font et n'ont aucun contrôle sur ce qu'il font.
Et dans d'autre cas encore, ce sont de sombres merdes (selon moi) qui le font simplement pour le plaisir de maltraiter un être vivant.
La fin on est bien d’accord que c’est les endroits où ils sont morts ?
Les différentes manières dont comment ils sont mort plutôt ☺️😢
@@KOYUKI_KNY-01 je ne pense, pour l’enfant il ont mis l’armoire au lieu du père donc je pense que ce sont les endroits après tu a peut être raison
@@Chocapik_lumiere ou peut être les deux ?
Oui et nn car c leur parent qui les a t#é et cachés (ex Ron l'enfant a été t#é puis caché dans l'armoire donc l'armoire est devenu son endroit de fin ) voilà j'espère que tu as compris
C’est les endroits où leur parents les ont caché/ comment ils se sont débarrassés de leur corps :3
Fesse rouge ça m'a tué
Pas facile à comprendre hyn :) ?
Je vous donne les explications que j'ai compris [SPOIL ALERTE]
Ron est un petit garçon qui vit avec son père, abus*f : Bruce et, sa mère : qui rentre toujours tard à la maison.
Lors du début du jeu (le jour de son anniversaire) quand Ron est en face de sa mère, interrompus par son père, et qu'il repars dans sa chambre, le jeu veut nous faire comprendre que RON a passer la nuit.
Mensonge !
Selon le jeux, Ron c'est fait réveiller par Mr. Fesse rouge en plaçant "sa partie qui sait" dans le placard
- En réalité : c'était la même nuit ou Bruce (= son père) l'as t*er et caché dans son propre placard ..(30:06)
Plus tard dans le jeu (10:53)
La poupée reproduisait Bruce, le jour de son anniversaire, pour essayais de faire rappelait à Ron sa m*rt
Plus tard dans le jeu (17:48)
On y voit, Bruce traumatiser par la punition de Mr. Fesse Rouge, de ce que le jeu nous fait comprendre..
- En réalité : C'était le jour ou Bruce c'est caché de ce qu'il a fait, traumatisée par son propre fils qui ce croyais encore vivant, le jour de son anniversaire (32:15)
[Théories] (22:11) - (23:38)
- - Lors du BIG jumpscare de Mr. Fesse rouge (avec son gros plan sur ses rides), ce serait la métaphore de la vision de Ron le jour de son anniversaire..
- - La poupée de Ron toute cabossé serait en réalité RON, quand son père devenais trop sévère envers lui.
Plus tard dans le jeu (25:51)
Cette fameuse scène ou Ron jette le sortilège, serait en réalité la même scène quand sa mère était en face des policier et que RON est jette en réalité la carte de motel de son père, afin que les policier puisse le retrouver (33:31)
(27:19) Ron ce repasse la même journée de son anniversaire quand il est parti ce coucher..
Juste avant la fin de la première histoire, on y retrouve les enfants Mort et retrouvée (comme RON) dans leur dernière situassion. (35:14)
(Fun FACT) = La porte se ferme 14 fois pour représenter 14 jours lorsque sa mère le retrouve dans son placard ;) [00:00]
Le jeu n'est pas finit ! Il y aura plusieurs Histoires, toujours dans le même contexte : Mauvais Parent, on suppose que les autres histoires nous feront découvrir la mort des autre enfants
J'espere être assez claire pour vous expliquer ce que j'ai compris, je n'est pas put mettre TOUT car c'est encore long, posez moi des questions si vous en avez aussi, que l'on comprenne tous :) !
Merci beaucoup !
Merci beaucoup pour éclaircir tout ça, pas toujours évident de capter toutes les métaphores et euphémisme douteux..
@@wwilde6782 mais pas de quoi :)
@@Anthoo333 mais de rien ça fait plaisir d’aider 🙏✨
Je vois ton commentaire que maintenant mdr 😭 merci beaucoup j'avais du mal à comprendre l'histoire 😅(comme beaucoup de personnes au final)
J'ai failli chialer en lisant ton commentaire parce que c'est juste horrible. 💔
omg merci Raffale de nous mettre les redif aussi rapidement et vrmt merci tes lives me redonne tjr le sourire ❤❤
Bonne vidéo à tous !!!
😊Raffale en ce moment je vais pas très bien et t redif me font du bien. Merci beaucoup tu mérites beaucoup+ d'abo
7:16 avoir revu ce passage après la vidéo en entier.....
À la fin j'ai failli pleurer 😢
Faut trop qu'il joue a Little Missfortune
Pour information :
Le père n'a pas vécu ça petit (du moin on n'en sais rien), lorsqu'il dit "pitié, arrête de me punir" il s'agit du moment où il est hanté par son fils ou par la culpabilité.
La mère a découvert son corps 14 jours après car elle travaillait le jour et donc lorsqu'elle rentrait elle voyait son fils (son fantôme), c'est pour cela qu'elle écrivait dans le mot qu'elle trouvait qu'il ne mangeait pas assez... Mais le jour où elle était de congé pour lui, elle ne pouvait plus le voir car c'était le jour et c'est pour cela qu'elle a paniqué et a découvert son corps.
Pour ce qui est des enfants, il s'agit de la manière dont leur corps ont étés cachés. Mis dans l'armoire, le coffre, enterré et brûlé.
Voilà.
Le jeux est incroyable
Slt g trouve un jeux super pour toi et tout les autre c deceit tu pourrais essayer c sur vous allez aime je pense
Je crois ça se joue à 9 ou plus
Il est grave bien ce jeu mais il daaate ?? Je savais pas qu'il existait encore ! Ya aussi secret Neighboor, ça se joue a 6 et c'est comme un loup garou aussi
J'AI LE SEUM J'AURAIS VOULU ÊTRE LZ PENDANT LE LIVE 😭:>
pov : se qui se passe la moitier du temps chez moi
En fait c'est une poupée vaudou
tout le monde écouter une première fois la vidéo on comprend dans la fin et regarder la une deuxième fois en écoutant mieux.
La mère serai probablement morte aussi si elle était restée…
Je ne sais pas puisque c'est le fait qu'elle parte qui a fait faire ça au père, ça l'a énerver plus que les autres fois le fait qu'elle parte alors il s'est venger encore +
@@Hoka-kw7ii il me semble que dans beaucoup d'affaire d'infanticide de la part du père, que ce soit conscient ou non, c'est generalement pour faire du mal à la mère par proxy car ils ne peuvent pas lui faire du mal personnellement. Je pense vraiment que si elle etait restés, la dispute aurait continué, le pere aurait bu et aurait tué la mère sous l'influence de l'alcool ensuite à la place du fils (ou les deux) sachant à quel point il est instable.
Le seul moyen pour qu'ils s'en sortent aurait été de partir tous les deux (la mère et le fils) en essayabt de rompre tout contact, mais c'est pas non plus forcement facile
@@lahomi ouais ta raison, puis si ils étaient partis tout les 2, ils se serait fait bien agresser parce que le père aurait tout fait pour les empêcher de partir
c hyper triste
Oui la rediffusion du live d'hier ! Merci Raff j'ai pas pu regarder le live hier 🙏🤍 bon visionnage les gensss !!
c'est moi où il a un air de François Civil ???
Trèsssss léger 😭😭