Je connais cette joyeuse chanson depuis ma tendre jeunesse et il m'arrive de temps en temps de revenir vers les éternelles fesses ! Un grand merci pour cette œuvre très positive et sommes toute innocente. ☺️
Je viens d'apprendre que c'est Yvons Deschamps qui a ecrit cette chanson ! Un des plus grands comique québécois qui aurait collaboré avec le quatuor français le plus connu ! Génial ❤
Paroles de Les Fesses Récitant : Dans le cadre du marché commun agricole, j'aimerai vous entretenir d'un sujet qui me tient particulièrement à coeur... Choeur : Les Fesses ! R : Qu'est ce que vous racontez là ? C : les fesses, les fesses, les fesses, les fesses !!!! R : Êtes vous dont tombé si bas que ça ? C : oui ! R : Où çà ? C : Sur les fesses ! R : Je n'sais pas si vous avez remarqué, on dirait que depuis quelques années, tout ce dont on entend parler, c'est... C : les fesses, les fesses, les fesses, ... !!! R : y en a des rondes, y en a des plates, y en a des fermes, y en a des flasques, C : les fesses, les fesses ! R: y en a des grosses, des p'tites carrées, y en a pour s'asseoir, d'autres pour s'amuser, C : les fesses, ... !!! R :et y en a des basses, des déprimées, y en a d'la haute société, C : les fesses, ...!!! R : et y en a des belles à regarder, y en a qui sont à évitées, mais qu'on les aimes, qu'on les aimes pas, si y en avait pas on s'rait pas là ! C: les fesses, ... !!! R : Bon, bah v'là une chose de réglée, hein. Si on leur parle pas de ça au moins une fois par jour, y a rien à tirer d'ces gaillards là ! Passons à un aut' sujet... C : les fesses, les fesses... !!! R : Vous allez tout de même pas recommencer ? C : les fesses, les fesses... !!! R : vous seriez pas obsédés, des fois ? C : non ! R : alors où est ce qu'on s'envole ? C : Vers les fesses ! R : Y a-t-il rien qu'a ça qu'vous pensez ? C : oui ! R : n'y a-t-il pas autre chose que vous aimez ? C : non ! R : de quoi est-ce qu'on pourrait parler ? C : les fesses, les fesses... !!! R : y en a des droites, y en a des larges, y en a même des qui sont en marge, C : les fesses, ... !!! R : y en a qu'on aime, y en a qu'on tâte, y en a qui brûlent toutes les étapes, C : les fesses, ... !!! R : y en a qui voudrait en avoir plus, d'autres qui parlent pas, mais c'est tout juste, C : les fesses, ... !!! R : y a pour la ville, y a pour le sport, d'autres qui passent la douane sans passeport, mais qu'on les aimes, qu'on les aimes pas, si y en avait pas on s'rait pas là ! C : les fesses, ... !!! R : d'accord, arrêtez ça là, ça va faire hein ! ça va bien cinq minutes, mais le monde en est ecoeuré des fesses ! Aller, enlevez moi ces idées de vos têtes et on en parle plus. C : envoyons !!! R : on a assez dit, on a assez vu, et si c'était que d'moi on en parlerai plus ! Là, je commence à en avoir plein... C : les fesses, ... !!! R : y en a des mauves, y en a des roses, rien qu'à les voir, ça m'fait quelqu'chose, C : les fesses, ... !!! R : y en a des dures, y en a des molles, y en a beaucoup de p'tites fofolles, C : les fesses, ... !!! R : y en a vraiment de toutes les sortes, y en a qui tombes pour qu'on les portes, C : les fesses, ... !!! R : y a des timides, des effrontées, d'autres qui vous regardent l'air étonnées, mais qu'on les aimes, qu'on les aimes pas, si y en avait pas on s'rait pas là ! C : les fesses, ... !!!
Dans le cadre du marché commun agricole, j'aimerai vous entretenir d'un sujet qui me tien particulièrement à coeur... Choeur: Les Fesses! R: Qu'est ce que vous racontez là? C: les fesses, les fesses, les fesses, les fesses!!!! R: Êtes vous dont tombé si bas que ça? C: oui! R: Où çà? C: Sur les fesses! R: Je n'sais pas si vous avez remarqué, on dirait que depuis quelques années, tout ce dont on entend parler, c'est... C: les fesses, les fesses, les fesses, ...!!! R: y en a des rondes, y en a des plates, y en a des fermes, y en a des flasques, C: les fesses, les fesses! R: y en a des grosses, des p'tites carrées, y en a pour s'asseoir, d'autres pour s'amuser, C: les fesses, ...!!! R: et y en a des basses, des déprimées, y en a d'la haute société, C: les fesses, ...!!! R: et y en a des belles à regarder, y en a qui sont à évitées, mais qu'on les aimes, qu'on les aimes pas, si y en avait pas on s'rait pas là! C: les fesses, ...!!! R: Bon, bah v'là une chose de réglée, hein. Si on leur parle pas de ça au moins une fois par jour, y a rien à tirer d'ces gaillards là! Passons à un aut' sujet... C: les fesses, les fesses...!!! R: Vous allez tout de même pas recommencer? C: les fesses, les fesses...!!! R: vous seriez pas obsédés, des fois? C: non! R: alors où est ce qu'on s'envole? C: Vers les fesses! R: Y a-t-il rien qu'a ça qu'vous pensez? C: oui! R: n'y a-t-il pas autre chose que vous aimez? C: non! R: de quoi est-ce qu'on pourrait parler? C: les fesses, les fesses...!!! R: y en a des droites, y en a des larges, y en a même des qui sont en marge, C: les fesses, ...!!! R: y en a qu'on aime, y en a qu'on tâte, y en a qui brûlent toutes les étapes, C: les fesses, ...!!! R: y en a qui voudrait en avoir plus, d'autres qui parlent pas, mais c'est tout juste, C: les fesses, ...!!! R: y a pour la ville, y a pour le sport, d'autres qui passent la douane sans passeport, mais qu'on les aimes, qu'on les aimes pas, si y en avait pas on s'rait pas là! C: les fesses, ...!!! R: d'accord, arrêtez ça là, ça va faire hein! ça va bien cinq minutes, mais le monde en est ecoeuré des fesses! Aller, enlevez moi ces idées de vos têtes et on en parle plus. C: envoyons!!! R: on a assez dit, on a assez vu, et si c'était que d'moi on en parlerai plus! Là, je commence à en avoir plein... C: les fesses, ...!!! R: y en a des mauves, y en a des roses, rien qu'à les voir, ça m'fait quelqu'chose, C: les fesses, ...!!! R: y en a des dures, y en a des molles, y en a beaucoup de p'tites fofolles, C: les fesses, ...!!! R: y en a vraiment de toutes les sortes, y en a qui tombes pour qu'on les portes, C: les fesses, ...!!! R: y a des timides, des effrontées, d'autres qui vous regardent l'air étonnées, mais qu'on les aimes, qu'on les aimes pas, si y en avait pas on s'rait pas là! C: les fesses, ...!!!
Ah, moi, je les ai toujours aimés. Cela a commencé lorsque âgée de sept ou huit ans, j'écoutais le disque de mon père : "Les Frères Jacques chantent Prévert ("L'Inventaire", "Barbara", "Le Gardien du phare qui aimait les oiseaux", "La Pêche à la baleine", etc.)". Plus tard, j'ai acheté moi-même d'autres disques. Mon père m'a donné le sien, et je l'ai toujours !… Je les ai vus une fois sur scène : Fabuleux !
Le talent la classe l humour la maîtrise la subtilité....pouvaient chanter une berceuse des comptines avec une infinie poésie de l argot ou du grivois débridé....
camous joel c’est aussi mauvais. Vous voulez ecouter un VRAI artiste parler de l’anatomie des femmes, ecoutez Brassens et son Blason... c’est un tout autre niveau que cette merde.
@@wissem92 je suis bien désolé que vous ne sachiez apprécié ces talents... Brassens en a fait aussi au ras des pâquerettes avec Fernande... Et j'en passe !
Quezako Music je suis bien d’accord avec vous, Brassens a lui aussi laché quelques etrons (pas beaucoup certes). Je parlais ici de Brassens parlant du vagin en miroir a cette chanson des freres Jacques pour appuyer mon propos.
@@wissem92 Quand une chanson est volontairement légère, il faut savoir la différencier d'une authentique daube à la Stéphanie de Monaco. Et qualifier le music-hall de "merde" ne vous fait pas honneur, je pense.
"Vous saurez tout sur le zizi", de Pierre Perret, inspiré de ces "Frères Jacques" ? Avec toutes les vidéos qui ''circulent" on devrait savoir sauf que pas vraiment...
Je connais cette joyeuse chanson depuis ma tendre jeunesse et il m'arrive de temps en temps de revenir vers les éternelles fesses !
Un grand merci pour cette œuvre très positive et sommes toute innocente. ☺️
inoubliable !en ce temps de confinement plaisir à retrouver ces moments de bonheur
J'adore ! Ils étaient doués, ces gars-là♥
Je viens d'apprendre que c'est Yvons Deschamps qui a ecrit cette chanson !
Un des plus grands comique québécois qui aurait collaboré avec le quatuor français le plus connu !
Génial ❤
Du très grand art !!! des artistes exceptionnels !!!
C'est absolument génial !
Écrit par une legende de l’humour québécois Yvon Deschamps.
gros travail de chorégraphie et mise en scène; du sérieux pour un bonne rigolade.
😂 c'est trop drôle et c'est génial
RIP Paul Tourenne, dernier survivant du quatuor décédé dans la nuit de samedi à dimanche à 93 ans.
quelle triste nouvelle, en plus samedi soir j'étais à un anniversaire...
Paroles de Les Fesses Récitant :
Dans le cadre du marché commun agricole, j'aimerai vous entretenir d'un sujet qui me tient particulièrement à coeur...
Choeur : Les Fesses !
R : Qu'est ce que vous racontez là ?
C : les fesses, les fesses, les fesses, les fesses !!!!
R : Êtes vous dont tombé si bas que ça ?
C : oui !
R : Où çà ?
C : Sur les fesses !
R : Je n'sais pas si vous avez remarqué, on dirait que depuis quelques années, tout ce dont on entend parler, c'est...
C : les fesses, les fesses, les fesses, ... !!!
R : y en a des rondes, y en a des plates, y en a des fermes, y en a des flasques,
C : les fesses, les fesses !
R: y en a des grosses, des p'tites carrées, y en a pour s'asseoir, d'autres pour s'amuser,
C : les fesses, ... !!!
R :et y en a des basses, des déprimées, y en a d'la haute société,
C : les fesses, ...!!!
R : et y en a des belles à regarder, y en a qui sont à évitées, mais qu'on les aimes, qu'on les aimes pas, si y en avait pas on s'rait pas là !
C: les fesses, ... !!!
R : Bon, bah v'là une chose de réglée, hein. Si on leur parle pas de ça au moins une fois par jour, y a rien à tirer d'ces gaillards là ! Passons à un aut' sujet...
C : les fesses, les fesses... !!!
R : Vous allez tout de même pas recommencer ?
C : les fesses, les fesses... !!!
R : vous seriez pas obsédés, des fois ?
C : non !
R : alors où est ce qu'on s'envole ?
C : Vers les fesses !
R : Y a-t-il rien qu'a ça qu'vous pensez ?
C : oui !
R : n'y a-t-il pas autre chose que vous aimez ?
C : non !
R : de quoi est-ce qu'on pourrait parler ?
C : les fesses, les fesses... !!!
R : y en a des droites, y en a des larges, y en a même des qui sont en marge,
C : les fesses, ... !!!
R : y en a qu'on aime, y en a qu'on tâte, y en a qui brûlent toutes les étapes,
C : les fesses, ... !!!
R : y en a qui voudrait en avoir plus, d'autres qui parlent pas, mais c'est tout juste,
C : les fesses, ... !!!
R : y a pour la ville, y a pour le sport, d'autres qui passent la douane sans passeport, mais qu'on les aimes, qu'on les aimes pas, si y en avait pas on s'rait pas là !
C : les fesses, ... !!!
R : d'accord, arrêtez ça là, ça va faire hein ! ça va bien cinq minutes, mais le monde en est ecoeuré des fesses ! Aller, enlevez moi ces idées de vos têtes et on en parle plus.
C : envoyons !!!
R : on a assez dit, on a assez vu, et si c'était que d'moi on en parlerai plus ! Là, je commence à en avoir plein...
C : les fesses, ... !!!
R : y en a des mauves, y en a des roses, rien qu'à les voir, ça m'fait quelqu'chose,
C : les fesses, ... !!!
R : y en a des dures, y en a des molles, y en a beaucoup de p'tites fofolles,
C : les fesses, ... !!!
R : y en a vraiment de toutes les sortes, y en a qui tombes pour qu'on les portes,
C : les fesses, ... !!!
R : y a des timides, des effrontées, d'autres qui vous regardent l'air étonnées, mais qu'on les aimes, qu'on les aimes pas, si y en avait pas on s'rait pas là !
C : les fesses, ... !!!
mais enfaite c'est nimp ! je suis outrés
Je les adores ces joyeux lurons
quel plaisir.. c'est drole et j'adore franchement
Lol, belle découverte.
Merci pour ça !
Dans le cadre du marché commun agricole, j'aimerai vous
entretenir d'un sujet qui me tien particulièrement à
coeur...
Choeur: Les Fesses!
R: Qu'est ce que vous racontez là?
C: les fesses, les fesses, les fesses, les fesses!!!!
R: Êtes vous dont tombé si bas que ça?
C: oui!
R: Où çà?
C: Sur les fesses!
R: Je n'sais pas si vous avez remarqué, on dirait que
depuis quelques années, tout ce dont on entend parler,
c'est...
C: les fesses, les fesses, les fesses, ...!!!
R: y en a des rondes, y en a des plates, y en a des fermes,
y en a des flasques,
C: les fesses, les fesses!
R: y en a des grosses, des p'tites carrées, y en a pour
s'asseoir, d'autres pour s'amuser,
C: les fesses, ...!!!
R: et y en a des basses, des déprimées, y en a d'la haute
société,
C: les fesses, ...!!!
R: et y en a des belles à regarder, y en a qui sont à
évitées, mais qu'on les aimes, qu'on les aimes pas, si y
en avait pas on s'rait pas là!
C: les fesses, ...!!!
R: Bon, bah v'là une chose de réglée, hein. Si on leur
parle pas de ça au moins une fois par jour, y a rien à
tirer d'ces gaillards là! Passons à un aut' sujet...
C: les fesses, les fesses...!!!
R: Vous allez tout de même pas recommencer?
C: les fesses, les fesses...!!!
R: vous seriez pas obsédés, des fois?
C: non!
R: alors où est ce qu'on s'envole?
C: Vers les fesses!
R: Y a-t-il rien qu'a ça qu'vous pensez?
C: oui!
R: n'y a-t-il pas autre chose que vous aimez?
C: non!
R: de quoi est-ce qu'on pourrait parler?
C: les fesses, les fesses...!!!
R: y en a des droites, y en a des larges, y en a même des
qui sont en marge,
C: les fesses, ...!!!
R: y en a qu'on aime, y en a qu'on tâte, y en a qui
brûlent toutes les étapes,
C: les fesses, ...!!!
R: y en a qui voudrait en avoir plus, d'autres qui parlent
pas, mais c'est tout juste,
C: les fesses, ...!!!
R: y a pour la ville, y a pour le sport, d'autres qui
passent la douane sans passeport, mais qu'on les aimes,
qu'on les aimes pas, si y en avait pas on s'rait pas là!
C: les fesses, ...!!!
R: d'accord, arrêtez ça là, ça va faire hein! ça va
bien cinq minutes, mais le monde en est ecoeuré des fesses!
Aller, enlevez moi ces idées de vos têtes et on en parle
plus.
C: envoyons!!!
R: on a assez dit, on a assez vu, et si c'était que d'moi
on en parlerai plus! Là, je commence à en avoir plein...
C: les fesses, ...!!!
R: y en a des mauves, y en a des roses, rien qu'à les voir,
ça m'fait quelqu'chose,
C: les fesses, ...!!!
R: y en a des dures, y en a des molles, y en a beaucoup de
p'tites fofolles,
C: les fesses, ...!!!
R: y en a vraiment de toutes les sortes, y en a qui tombes
pour qu'on les portes,
C: les fesses, ...!!!
R: y a des timides, des effrontées, d'autres qui vous
regardent l'air étonnées, mais qu'on les aimes, qu'on les
aimes pas, si y en avait pas on s'rait pas là!
C: les fesses, ...!!!
Bonne idée de transcrire les paroles... mais ça aurait été parfait si l'accord des verbes était correct :)
Je les adore...les frères Jacques !!!!
Du Québec. J'adore cette version.... 🤣
A 10 ans je me moquais d eux plus tard je compris que c était des genies
Ah, moi, je les ai toujours aimés. Cela a commencé lorsque âgée de sept ou huit ans, j'écoutais le disque de mon père : "Les Frères Jacques chantent Prévert ("L'Inventaire", "Barbara", "Le Gardien du phare qui aimait les oiseaux", "La Pêche à la baleine", etc.)". Plus tard, j'ai acheté moi-même d'autres disques. Mon père m'a donné le sien, et je l'ai toujours !… Je les ai vus une fois sur scène : Fabuleux !
Quelle magnifique découverte du grand Art
GENIALISSME!!!
Le talent la classe l humour la maîtrise la subtilité....pouvaient chanter une berceuse des comptines avec une infinie poésie de l argot ou du grivois débridé....
Quel bijou
Prenez les escalators du métro parisien et je vous garantis que vous la fredonnez très vite :-))
Eternel frères Jacques
La chanson a été écrite par notre ami québécois Yvon Deschamps!
de grands artistes.. inoubliable !
Je
Le génie à l'état pur !
Merci !
De la pure comédie en musique !
Bravo mes gaillards
ceci est un numéro original de Yvon Deschamps
Et voici l'originale Sortie 1976-06-23
Interprète : Yvon Deschamps
Compositeurs: Gaston Brisson, Jacques Perron, André Parenteau, Pierre Ringet, Serge Vallieres
Paroles : Yvon Deschamps
Publié par : Les Editions YD
: ruclips.net/video/6SzDqVUNNKQ/видео.html&ab_channel=YvonDeschamps-Topic
la condition physique de ces gars là
C'est certain ! Je fais ça, je m'écroule en 30 secondes... Sur les fesses, bien sûr.
Excellent 😅
Superbe reprise d'Yvon Deschamps (dont les Frères Jacques ont seuls le secret), avec une version ici : ruclips.net/video/vkg7bzemqUI/видео.html
En fait, ce sont les Frères Jacques qui reprennent Yvon Deschamps, c'est ce dernier qui est l'auteur de cette chanson!
hello
Comment le pianiste a continué à jouer
sympa
Les idoles à papa
Mon dieu, je suis content de ne pas avoir du subir ça….
écris en 1976 par Yvon deschamps au québec
De quelle année est-ce ? La censure parentale a bien fonctionné, moi qui croyait avoir eu droit à toutes !!!
Martine Bustarret le groupe a duré de 1947 à 1982 :)
@@rubyby8328 entre 1972 et 1975
Ils ne sont jamais vulgaires ....toujours dans la subtilité et la délicatesse mais ça fait rire
incomparablement mieux que du Pierre Perret !
Faut pas exagérer, quand-même !
camous joel c’est aussi mauvais. Vous voulez ecouter un VRAI artiste parler de l’anatomie des femmes, ecoutez Brassens et son Blason... c’est un tout autre niveau que cette merde.
@@wissem92 je suis bien désolé que vous ne sachiez apprécié ces talents...
Brassens en a fait aussi au ras des pâquerettes avec Fernande... Et j'en passe !
Quezako Music je suis bien d’accord avec vous, Brassens a lui aussi laché quelques etrons (pas beaucoup certes).
Je parlais ici de Brassens parlant du vagin en miroir a cette chanson des freres Jacques pour appuyer mon propos.
@@wissem92 Quand une chanson est volontairement légère, il faut savoir la différencier d'une authentique daube à la Stéphanie de Monaco.
Et qualifier le music-hall de "merde" ne vous fait pas honneur, je pense.
chui outré frero
RUBIKA SQUAD WHERE U AT ?
Ahh
c'est bizarre mai c'est bien
grandiose .
Lol
"Vous saurez tout sur le zizi", de Pierre Perret, inspiré de ces "Frères Jacques" ?
Avec toutes les vidéos qui ''circulent" on devrait savoir sauf que pas vraiment...
Après Le zizi voici les fesses 🎉
Yvon Deschamps, comique québécois, en a fait aussi une version!
ruclips.net/video/vkg7bzemqUI/видео.html
Pas simplement "une version", mais la version d'origine ! C'est même lui a écrit les paroles.
2020 TELE DE MERDE
HS