L'âge d'or des Grosses Têtes #27 - Extrait d'une émission de juin 1981
HTML-код
- Опубликовано: 5 фев 2025
- Lundi 27 février 2023, 16h30 : l'amiral en retard aux Grosses Têtes pour cette dernière vidéo de février 2023 !
Bonjour !
Nous sommes lundi et il est 16h30, nous sommes pile poile à l'heure pour suivre le début de ce vingt-septième épisode de "L'âge d'or des Grosses Têtes" ! Aujourd'hui et comme depuis quelques semaines déjà, je vous invite à rejoindre Philippe Bouvard au mois de juin 1981. Ce jour-là il avait convié à la table des Grosses Têtes : Geneviève Dormann, l'amiral Olivier de Kersauson, Jacques Martin et Sim !
Cet extrait dure environ vingt minutes, je vous souhaite un agréable moment, qu'il vous soit aussi relaxant que possible. Je vous donne rendez-vous ce Mercredi 1er mars 2023 à 16h30 pour le vingt-septième épisode de "Les Grosses Têtes en liberté" et un nouvel extrait datant de 1993 !
D'ici là, soyez heureux et bienveillant avec les autres, prenez bien soin de vous et de vos proches !
© RTL - Je ne détiens aucun droit sur ces enregistrements et je ne tire aucun profit financier des vidéos que je vous propose.
Ma seule préoccupation et motivation est de partager des instants de plaisir et de bonheur et de vous permettre de vous rappeler de bons souvenirs.
Jordan.
Merci pour tour ces beaux partages😊
sacre émission l'amiral & martin en forme comme toujours .............. très philosophe et poétiques l'amiral ............. pouce bleu & partage
Merci 😊
Souvenirs, souvenirs.......La nostalgie me gagne!
La belle et bonne époque des grosses têtes.❤️❤️❤️❤️❤️
Super...
Belle émission tout le monde ! Abonnez vous et partagez un maximum la chaîne ainsi que son contenu 😊
Une bien belle équipe pour le dernier Âge d'Or de ce mois.
Avec Geneviève Dormann et son rire de fumeuse de Gitanes...
Merci mon cher ! 🌞
De rien Steven ! Bonne journée 😊
L'autre animateur au stylo, spécialiste es plagiat d'émissions à succès en les rendant insipides a rappelé De Kersauzon et Dary Boutboul dans ses "grosses tétes à sac à main" croyant retrouver l'age d'or de cette émission géniale qu'était "les grosses tétes" de Bouvard. De Kersauzon s'y fait tellement ch... qu'il est muet, l'ami de Palmade le "furtif Ruquier" le pique parfois, lui rappelant qu'il touche un cachet pour venir parler, mais il n'a pas sa place dans cet espèce de club Tupperware élgébétaire "youhouuuu".