OHO ZONE #9 : SUCRE, JEUX, SMARTPHONE, S*XE... VOUS POUVEZ ÊTRE ADDICT SANS LE SAVOIR !

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 10 сен 2024

Комментарии • 9

  • @Manouk1969
    @Manouk1969 3 месяца назад +2

    Laurent au top!!

  • @lolo1750
    @lolo1750 3 месяца назад +1

    Insupportable les meufs qui passent leur temps à se toucher les cheveux, elles veulent se rassurer qu'ils sont toujours bien sur leur tête ou c'est quoi leur délire en fait ?

  • @lolo1750
    @lolo1750 3 месяца назад

    1:37:42 Porter plainte après avoir dit aux videurs que tu avais envie de ken ? C'est pas un vi*l à partir du moment où tu dis au mec j'ai envie de ken hein
    Y a quelque chose qui m'échappe 🤔
    Le fait qu'ils aient profité du fait qu'elle était sous substance c'est clairement pas cool on est d'accord mais de là à dire qu'elle a été forcée non j'suis désolée

    • @Kaykay8080-j6x
      @Kaykay8080-j6x 3 месяца назад

      Franchement quand tu vois une meuf défoncée et complètement en black out qui tient à peine debout, quand t’es un mec normal avoir envie de la ken c’est la dernière chose qui te passe par la tête. Après je comprends que se soi compliqué au niveau de la police mais ça reste quand même chaud. En tant que mec propre et normal tu devrais avoir un certains dégoût.
      Et elle peut tout à fait se sentir sale et « forcée » car ils ont profité d’elle. C’est pas des animaux ils auraient du se retenir. Après je suis d’accord c’est compliqué au niveau de la police mais moralement ces gars c’est des gars chelou. Quand tu vois une personne en détresse, quand t’es pas un chacal tu en profites pas.

    • @lolo1750
      @lolo1750 3 месяца назад

      @@Kaykay8080-j6x Ah oui mais je suis totalement d'accord avec ce que tu dis ! Un mec bien n'aura clairement pas envie de coucher avec une meuf qui est bourrée ou défoncée ça c'est clair, ils sont rares mais j'en connais
      Moi ce dont je parle et qui me gêne c'est qu'elle appelle ça un viol car rappelons qu'un viol c'est "Acte sexuel commis sur une personne sans son consentement. Il peut être exercé par la force, la surprise, la menace, la ruse et par la contrainte"
      Dans son cas, aucune de ces circonstances ne la concerne...
      Elle n'a ni été forcée, ni surprise, ni menacée, ni contrainte puisqu'elle criait à qui voulait bien l'entendre qu'elle "avait envie de baiser"

    • @Kaykay8080-j6x
      @Kaykay8080-j6x 3 месяца назад

      @@lolo1750
      Clairement son consentement n’était pas éclairé du tout… j’ai bien peur que ça tombe dans la case de v*0l. Si un gars complètement défoncé comme elle était te dit « eh mec jte donne toute mes économies » tu penses que tu vas les prendre? Ou tu vas te dire « rah ouais ce mec a l’air pas clair il est en black out je vais m’assurer qu’il rentre en sécurité ». Si tu les prends ce sera TOI le taré pas lui qui est en détresse.
      Franchement je penses que c’est un v*0l parce que peut importe ce qu’une personne dans cet état dit, tu ne devrais pas le réalisé et dire « oui mais il me l’avait demandé ». Il te l’avait demandé mais t’as vu l’état dans lequel il était? Dit plutôt que t’es un chacal et que t’as trouvé une situation qui t’arrangeait et t’en a profité!
      En plus ils étaient plusieurs et tout dans des toilettes franchement j’ai envie de vomir. A aucun moment c’est une situation normale. Peut importe si elle a demandé l’état dans lequel elle était fait que son consentement n’est pas éclairé.
      Après je suis d’accord. A la police ça peut être compliqué à prouver et à expliquer mais moi je comprends totalement pourquoi elle se sentirait v*0ler et sale après ça.

    • @Kaykay8080-j6x
      @Kaykay8080-j6x 3 месяца назад

      @@lolo1750
      Mais allez dit mec… justement! Tu vois une meuf complètement défoncée qui hurle « j’ai envie de bz » tu trouves ça normal que des gens y aille? Nan allez dit! Ça prouve encore plus qu’elle est complètement à l’ouest.

    • @Kaykay8080-j6x
      @Kaykay8080-j6x 3 месяца назад

      @@lolo1750
      Et ça devrait être la norme de pas bz une meuf vulnérable et totalement raide bourrée en black out… pas l’exception. C’est pour ça je vais jamais en soirée et je sors jamais de chez moi. C’est trop flippant de se dire que si t’es bourré y’aura d’office un homme pour en profiter