Infos Conso - ASSECO : Droit de passage

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 29 окт 2024

Комментарии • 6

  • @sebastienpagnot
    @sebastienpagnot 2 года назад

    Interessant. Peut-on poser un portail motorisé et fournir un code d'accès ou une clé aux personnes qui jouissent du droit de passage et ainsi condamner l'accès aux étrangers? Merci :)

  • @michel7646
    @michel7646 5 лет назад +1

    les lois qui datent de Napoléon sont pourries complètement , pour faire respecter un droit de passage dans un chemin privé , bon courage , c'est bien écrit sur l'acte de vente , mais quand vous appelez la police pour pouvoir rentrer chez vous personne ne se dérange , quand l'ambulance arrive et ne peut accéder à mon domicile la police ne bouge pas ça s'appelle de la non assistance à personne en danger , si vous voulez que ça débouche il faut prendre un avocat et aller en justice et encore ce n'est pas gagné car la justice défend les voyous , il y a vraiment des réformes à faire en France en urgence , regardez cette pauvre femme de 72 ans ; son voisin lui a mis une barrière pour l'empêcher de passer en voiture elle est obligée à 72 ans de prendre la brouette et de faire 500 m avec ses courses , honte à la France , honte à la justice

  • @veronique5358
    @veronique5358 3 года назад

    Vu la lenteur de la justice , mieux vaut être patient et cela même si on peut mettre en pratique l'article 682 du code civil qui en fait ne sert à rein !

  • @mariececile4791
    @mariececile4791 5 лет назад +1

    plusieurs erreurs juridiques dans votre vidéo, pas de prescription acquisitive pour les servitudes discontinues et non apparentes. Un terrain enclavé dispose d'une servitude légale. A différencier de servitudes conventionnelles...C'est le Tribunal de grande instance qui règle les problèmes de servitudes et non le tribunal d'instance.

    • @narutox545
      @narutox545 5 лет назад

      Marie Cecile en suisse ce comment?

    • @narutox545
      @narutox545 5 лет назад

      Marie Cecile ici em chavornay suisse on traverse une tempête, on n'a perdu le droit de passagem