Présentation du bac Ultrasons 15 litres analogique de chez BPAC

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 8 ноя 2024

Комментарии • 5

  • @Bluedragon71100
    @Bluedragon71100 15 дней назад

    Bonjour, comme précisé sur leur site : "Contrairement à la plupart des bacs à ultrasons disponibles en ligne, les nôtres ont été conçus et dessinés en France. Ils sont fabriqués dans nos ateliers partenaires en Asie, sous la marque française BPAC." Probablement même chose que VEVOR en beaucoup plus chère mais avec un SAV plus réactif! J'aimerai bien savoir, histoire de ne pas payer hors de prix ce que je pourrai avoir pour presque rien sur VEVOR!

  • @F____T
    @F____T Год назад +3

    Il ressemble drôlement au Vevor Chinois ce bac à ultrason!... Sérieusement, c'est du pur Chinois ce truc! j'ai un Vevor, c'est un copié/collé!

  • @LudovicTISSIEZ
    @LudovicTISSIEZ Месяц назад

    Bonjour un petit retour concernant ce bac à ultrason après 1 an d'utilisation svp? J'ai envie de franchir le cap pour nettoyer des carburateurs. Merci d'avance

    • @opelbandit95
      @opelbandit95  Месяц назад

      Bonjour toujours nickel en ce qui concerne l'appareil mais tout dépend du produit que vous mettez dedans pour le nettoyage ! Les remèdes de grand mère sont souvent inefficaces, surtout prenez en un avec vidange

    • @Bluedragon71100
      @Bluedragon71100 15 дней назад

      @@opelbandit95 Je suppose que pour que la garantie fonctionne il faut utiliser leurs produits, soit dans mon cas le ELMA CLEAN 210 pour le nettoyage des armes, disponible uniquement en 5 litres au prix de 166,80 alors qu'il ne sera utilisé qu'une à 2 fois par an et le YM77 pour le nettoyage des douilles, disponible uniquement en 1 litre au prix de 34,80 alors qu'il sera utilisé tout au long de l'année. Après ils viennent pleurer que l'on n'achète pas Français!!!