Améliorer les échanges : Une meilleure implication du patient dans ses soins
HTML-код
- Опубликовано: 9 фев 2025
- Le projet Plus de temps pour les patients a pour objectif de renforcer la communication entre le patient et le soignant, mais aussi entre les professionnels de santé.
Avec plus de 60 000 patients hospitalisés par année, les HUG cherchent à concilier progrès technologiques et relation humaine.
Améliorer le dialogue et protéger les temps d’échanges pour remettre le patient au centre :
Le projet sera mis en place dans toutes les unités de soins des HUG d’ici 2020.
Avec les expertises de:
Pr Arnaud PERRIER - Directeur médical - HUG
Sophie LE DU - Cheffe du projet « Plus de temps pour les patients » - HUG
Dr Thomas AGORITSAS - Médecin interniste - HUG
Pre Klara POSFAY BARBE - Médecin-cheffe du Service de pédiatrie générale - HUG
Enfin! J'aime ce projet car je n'ai jamais compri pourquoi il y a tant de distances entre patients et soignants. Ils rentrent dans la chambre, te soignent de facon automatique. Parfois tu as des questions, c'est à peine qu'ils te répondent. Un modèle à considérer dans mon pays, franchement! Félicitations, depuis Haiti!
En Haïti je ne sais pas, mais en Suisse la perte de rapport humain dans la santé est la conséquence logique de laisser tout le système sanitaire aux mains des assurances. La santé et l'accès aux soins n'est plus un droit mais un business.
Bonjour comment allez-vous très belle vidéo bravo à tous j'adore vos vidéos
Bonjour et merci beaucoup pour votre retour qui nous fait plaisir et nous permet de faire notre travail au mieux. Cordialement.
Ouais va falloir engager du personnel et arrêter de donner autant de travail aux infirmières qui font tout.. sans cela rien ne sera possible
Christine bien dit ! Et les docteurs ne donnent pas assez de considération aux infirmières qui en savent autant qu’eux !
J'abitte à Genève en plus
Remettre au centre des soins les patients? 😳
cool
Remettre les patients au centre des assurances... ah no, c'est vrai... ça c'est déjà fait🤔
Ahhh on parle santé ou pognon....? Vas falloir choisir.... 😉
Pas d'accord o que ce dit ici .je suis choquée quand j rendit visite à une amie que c'est fait opérer au dos ça chambre se retrouver L2 2ème étage. Pas de vite de médecin pedent 3 jour les enfermée très antipathique. C été le horreur o qui je viu .😢😢😢😢
C est faux sa