I remember Michel Vaillant from the Heroes on Hot wheels series that ran for one season only. And that series really brought back a lot of memories!! Watched a few episodes on VHS.
Oui ! Et c'est une longue histoire, le lien entre Michel Vaillant et le n° 13. Jean Graton, l'auteur de la série d'origine (1957), a commencé dans la BD par hasard, un vendredi 13. Un des albums les plus célèbres de Michel Vaillant a pour titre "Le 13 est au départ" (car le n° 13 n'est normalement pas attribué en sport automobile). Luc Besson s'inspire du "13 est au départ" pour le début de son film "Michel Vaillant" (2003). En 1997, la Vaillante Courage qui disputa (pour de vrai) les 24 Heures du Mans portait le n° 13 et termina à une brillante quatrième place. Chez les Vaillant, le 13 porte bonheur !
I remember Michel Vaillant from the Heroes on Hot wheels series that ran for one season only. And that series really brought back a lot of memories!! Watched a few episodes on VHS.
c'est les meilleurs bd
J’ai vu que quand vous commencé à dessiner, c’est sur une grande planche, comment vous faites pour la réduire ?
Moi j'ai une question est ce fait expres que Michel Vaillant porte le numero 13 ?
Oui ! Et c'est une longue histoire, le lien entre Michel Vaillant et le n° 13.
Jean Graton, l'auteur de la série d'origine (1957), a commencé dans la BD par hasard, un vendredi 13. Un des albums les plus célèbres de Michel Vaillant a pour titre "Le 13 est au départ" (car le n° 13 n'est normalement pas attribué en sport automobile). Luc Besson s'inspire du "13 est au départ" pour le début de son film "Michel Vaillant" (2003). En 1997, la Vaillante Courage qui disputa (pour de vrai) les 24 Heures du Mans portait le n° 13 et termina à une brillante quatrième place.
Chez les Vaillant, le 13 porte bonheur !
Bon, eFormula. Adieu les ROOARRRRR.