Nagasaki : La ville oubliée du Japon ? | Guide de voyage au Japon
HTML-код
- Опубликовано: 10 фев 2025
- Guide de voyage au Japon pour savoir quoi faire et manger dans la ville de Nagasaki !
Salut la Trotter Team', dans ce nouvel épisode de mon voyage au Japon, découvre Nagasaki, ses sanctuaires cachés et la vue incroyable depuis le Mont Inasa l'une des meilleures vues de tout le Japon!
Aujourd'hui, je t'emmène à la découverte de cette ville au riche passé historique, loin des sentiers battus. Viens explorer avec moi les sanctuaires cachés comme Suwa-jinja et Sanno-jinja.
Je te partage également mes adresses pour un petit-déjeuner authentique dans un café traditionnel. Cette vidéo est idéal si toi aussi tu cherches quoi faire à Nagasaki et si tu souhaites découvrir des expériences uniques en dehors des grandes villes!
Si tu es passionné par la culture japonaise, les voyages culturels ou que tu prépares un voyage au Japon, cet épisode est pour toi !
✈️ SI TU ME CHERCHES JE SUIS AUSSI LA :
Instagram : / dansla_l
Précédents vlogs de la Saga Japonaise🇯🇵:
épisode 1: • Tokyo, 6 mois plus tar...
épisode 2: • Des Drifts aux combats...
épisode 3: • Street Kart et Plages ...
épisode 4: • Okinawa le nouvel eldo...
Nous sommes déjà au 5 eme épisode de ma Saga Japonaise ! La suite arrive très vite !
Next épisode : Fukuoka⚡
FAQ :
Où se trouve le Mont Inasa à Nagasaki ?
Le Mont Inasa est situé à l'ouest du centre de Nagasaki. C'est l'un des meilleurs endroits pour voir la ville de nuit et offre une vue spectaculaire à 360°!
Quels sanctuaires visiter à Nagasaki ?
À Nagasaki, ne manquez pas les sanctuaires Suwa-jinja et Sanno-jinja, deux lieux historiques qui offrent une expérience authentique de la culture japonaise.
Que faire à Nagasaki en dehors des sentiers battus ?
En plus des sanctuaires et du Mont Inasa, Nagasaki propose de nombreuses expériences uniques, comme de bons petit-déjeuner dans des cafés traditionnel japonais, ou encore de jolis promenade dans des quartiers moins touristiques.
Quelle est la meilleure période pour visiter Nagasaki ?
La meilleure période pour visiter Nagasaki est au printemps (mars-mai) et à l'automne (septembre-novembre), pour profiter des températures agréables et des paysages magnifiques!
Nagasaki comme tu le dis c’est une ville auquel on pense pas à aller au Japon 😮 mais c’est tellement beau et paisible !! Tu m’as donné envie d’y aller !!!😅
C’est exactement ça !
mdrrrrrr cahier des charges il croit c'est un appel d'offres ptdrrrrrrr
Ptdrrrrrrrrrr