Plus je l écoute plus je l apprécie. J'en tombe littéralement amoureuse de sa voix sa douceur et son humour qui s échappe par moment. Et ben entendu ses propos sont excellents ds toutes ses Interventions.
très magnifique et émouvant témoignage d un médecin . la religion bouddhiste , la spiritualité bouddhiste est très positive et bénéfique pour les personnes .
Je pense qu'en naissant nous avons tous un chemin à parcourir, bon ou mauvais. Plus nous rencontrons des difficultés et avons la force de nous relever, plus notre être sera en mesure d'en surmonter d'autres, et de démontrer notre identité profonde. Je n'y suis pas parvenue seule, à l'heure actuelle je suis veuve depuis 10 ans, et profondément croyante, mettant tout mon moi intérieur à la volonté de celui qui m'a donné la vie . En essayant de me raccrocher à des lambeaux d'amour, j'ai fini par ne pas trouver la sincérité que j'attendais, et me suis retrouvée seule . J'ai compris que les autres avaient leur propre vie et que la mienne m'était personnelle. Je me suis réfugiée dans l'amour des animaux,( je suis devenue végétarienne, et je ne conçois plus la souffrance gratuite). La médisance autre forme de souffrance insufflée par des personnes inconscientes de leur devenir m'a poussée à préférer la solitude, à donner un sens à ma vie, et je me surprends à dire " si je ne sais pas ce que je veux, je sais par contre ce que je ne veux pas". Cela m'a valu des sarcasmes et des rejets, mais au fond de moi, j'ai l'extrême conviction de vivre et d'être là où le destin m'a placée. Merci Dr Christophe Fauré que j'ai découvert un dimanche en regardant une émission cultuelle sur le Bouddhisme, mais c'est avant tout les propos de Monsieur Fauré sur le deuil qui m'ont profondément touchée. Cordialement. Mme Pastorelli Colette
Si la médecine est là pour aider l'humanité à aller "mieux" , en France, les médecins voir l'ensemble du corps médical ne prennent plus le temps d'écouter vraiment leurs patients, soit parce qu'ils s'en foutent car intéressés par le gain financier de leur taff, soit parce qu'ils ont trop de demandes, bref même aux yeux de la médecine nous devenons malheureusement de la marchandise. Prendre soin de soi-même sans compter sur l'aide des pros devient nécessaire hélas. Merci pour cette vidéo où j'affectionne bien Stéphane Allix et ses diverses rencontres .
Plus je l écoute plus je l apprécie. J'en tombe littéralement amoureuse de sa voix sa douceur et son humour qui s échappe par moment. Et ben entendu ses propos sont excellents ds toutes ses Interventions.
très magnifique et émouvant témoignage d un médecin . la religion bouddhiste , la spiritualité bouddhiste est très positive et bénéfique pour les personnes .
Je pense qu'en naissant nous avons tous un chemin à parcourir, bon ou mauvais.
Plus nous rencontrons des difficultés et avons la force de nous relever, plus notre être sera en mesure d'en surmonter d'autres, et de démontrer notre identité profonde.
Je n'y suis pas parvenue seule, à l'heure actuelle je suis veuve depuis 10 ans, et profondément croyante, mettant tout mon moi intérieur à la volonté de celui qui m'a donné la vie .
En essayant de me raccrocher à des lambeaux d'amour, j'ai fini par ne pas trouver la sincérité que j'attendais, et me suis retrouvée seule .
J'ai compris que les autres avaient leur propre vie et que la mienne m'était personnelle.
Je me suis réfugiée dans l'amour des animaux,( je suis devenue végétarienne, et je ne conçois plus la souffrance gratuite).
La médisance autre forme de souffrance insufflée par des personnes inconscientes de leur devenir m'a poussée à préférer la solitude, à donner un sens à ma vie, et je me surprends à dire " si je ne sais pas ce que je veux, je sais par contre ce que je ne veux pas".
Cela m'a valu des sarcasmes et des rejets, mais au fond de moi, j'ai l'extrême conviction de vivre et d'être là où le destin m'a placée.
Merci Dr Christophe Fauré que j'ai découvert un dimanche en regardant une émission cultuelle sur le Bouddhisme, mais c'est avant tout les propos de Monsieur Fauré sur le deuil qui m'ont profondément touchée.
Cordialement.
Mme Pastorelli Colette
Si la médecine est là pour aider l'humanité à aller "mieux" , en France, les médecins voir l'ensemble du corps médical ne prennent plus le temps d'écouter vraiment leurs patients, soit parce qu'ils s'en foutent car intéressés par le gain financier de leur taff, soit parce qu'ils ont trop de demandes, bref même aux yeux de la médecine nous devenons malheureusement de la marchandise.
Prendre soin de soi-même sans compter sur l'aide des pros devient nécessaire hélas.
Merci pour cette vidéo où j'affectionne bien Stéphane Allix et ses diverses rencontres .
méditer et me recueillir auprès des arbres, de la nature. me redonne le goût de vivre.
moi, je médite souvent auprès d un arbre, car je suis une personne dépressive et angoissée