Bonjour. J’ai un doute sur la solidité ? durabilité? reparabilité ? En France, tous les produits sont obligés d’afficher leur note sur 10 sur la durabilité. Dans le magasin Boulanger de Villeneuve d’Ascq, on dit qu’il n’y a pas le retour clients nécessaire pour le savoir car c’est un produit nouveau et une marque assez méconnue en France
Je l’ai et il est top ! Par contre, pour l’autonomie ce n’est pas 1h loin de là ! 1h en mode ultra léger (feuille). En mode detect pro je dirais une bonne demi-heure. Et pour de dernier mode, le mode ultra 15-20 min d’aspiration forte ++ C’est un + pour le vidage automatique mais bien sûr, selon le rythme auquel on utilise, il faut vider le bac récupérateur et le dépoussiérer un poil, comme les filtres à entretenir mais tout cela est très vite fait. Il est léger et donc on peut le trimballer dans les étages sans problèmes. A la mise en route, des lampes leds s’allument automatiquement. Pas mal pour bien voir. Selon le côté des plinthes, ces mêmes leds restent allumées du coté de la plinthe. Il aspire bien en mode detect et fait toutes les surfaces dures ainsi que tapis et carpettes « dures » (pas les ultra légères que l’on utilise pour les salles de bain). J’ai un husky qui perd ses poils +++ et comparé à mon ancien aspirateur que je devais traîner partout, je ne reviendrai pas en arrière !
Top 1 ►Aspirateur balai sans fil Shark Detect Pro 2 ★amzn.to/47Pi2vN
Bonjour. J’ai un doute sur la solidité ? durabilité? reparabilité ?
En France, tous les produits sont obligés d’afficher leur note sur 10 sur la durabilité.
Dans le magasin Boulanger de Villeneuve d’Ascq, on dit qu’il n’y a pas le retour clients nécessaire pour le savoir car c’est un produit nouveau et une marque assez méconnue en France
Je l’ai et il est top !
Par contre, pour l’autonomie ce n’est pas 1h loin de là !
1h en mode ultra léger (feuille). En mode detect pro je dirais une bonne demi-heure. Et pour de dernier mode, le mode ultra 15-20 min d’aspiration forte ++
C’est un + pour le vidage automatique mais bien sûr, selon le rythme auquel on utilise, il faut vider le bac récupérateur et le dépoussiérer un poil, comme les filtres à entretenir mais tout cela est très vite fait.
Il est léger et donc on peut le trimballer dans les étages sans problèmes. A la mise en route, des lampes leds s’allument automatiquement. Pas mal pour bien voir. Selon le côté des plinthes, ces mêmes leds restent allumées du coté de la plinthe.
Il aspire bien en mode detect et fait toutes les surfaces dures ainsi que tapis et carpettes « dures » (pas les ultra légères que l’on utilise pour les salles de bain).
J’ai un husky qui perd ses poils +++ et comparé à mon ancien aspirateur que je devais traîner partout, je ne reviendrai pas en arrière !
Merci pour ces précision
Stop à cet voix IA merci !