Libérez-vous de la douleur avec ces conseils pratiques

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 4 ноя 2024

Комментарии • 7

  •  8 дней назад +1

    🚀 Coaching individuel : 👉 noemiedesaintsernin.com/coaching-vip
    📢 Fiche récapitulative: 👉 noemiedesaintsernin.systeme.io/liberez-vous-douleur-conseils-pratiques
    🎁 Choisissez vos cadeaux GRATUITS :
    La box des parents sereins et heureux : 👉 noemiedesaintsernin.com/coffret-parent-yt
    La box pour plus de bonheur et de joie : 👉 noemiedesaintsernin.com/coffret-dp-yt

  • @MONABRI27
    @MONABRI27 8 дней назад +2

    Merci Noémie, je trouve que vos vidéos sont très intéressantes et très justes.

  • @marieflorilege1182
    @marieflorilege1182 4 дня назад

    Très intéressant comme sujet, et très bien présenté. Merci 🌸

  • @sylviedehez2197
    @sylviedehez2197 8 дней назад

    Merci beaucoup Noémie pour cette nouvelle vidéo qui m 'a beaucoup apportée. Très intéressante et éclairante ❤❤❤ Encore merci et très belle semaine à vous Noémie ❤❤❤

  • @Marie-sx6qp
    @Marie-sx6qp 7 дней назад

    Vos vidéos m’apporte tellement, surtout en cette période de ma vie,ou rien ne va….. pourtant je suis une personne positive….mais la trop de fardots sur mes épaules.
    Je vous suis depuis des années, et même souvent je partage vos vidéos, avec des personnes qui ont la même sensibilité que moi.
    Alors pour votre investissement dans votre travail….. qui nous apportent énormément à tous ….. je vous dit MILLE MERCI Noémie.
    ❤😢🎉❤

    •  16 часов назад

      Merci beaucoup Marie, cela me touche beaucoup et je vous souhaite beaucoup de courage.

  • @valerielemaire7029
    @valerielemaire7029 8 дней назад

    J'ai le sentiment que certaines personnes de mon entourage proche ne m'aiment pas telle que je suis, ça c'est certain ! Dans mon entourage proche, je pense qu'il y a une personne qui est fort malheureuse (elle n'arrête pas de se plaindre de sa situation, elle se victimise tout le temps) (et qui fait souffrir les autres de par ses comportements), mais elle ne cherche pas par elle-même à changer cela, d'autant plus qu'elle est confortée dans son rôle de victime par des personnes de notre entourage proche ! Et ces personnes souhaiteraient que j'aillent dans leur sens. Je commence à ne plus aller dans leur sens et c'est fort difficile pour moi de m'affirmer et de tenir tête car elles me culpabilisent.
    Si je dis à ces personnes : "qui es-tu ? qui êtes-vous pour savoir ce qui est bon pour...", cette ou ces personnes risquent de très mal le prendre !
    Si toute situation a une fin, quand on vit une situation difficile, on ne sait pas combien de temps cela va durer, donc combien de temps on va devoir endurer cela. Bien sûr, il faut agir pour s'en sortir.
    Les situations difficiles que j'ai rencontrées ou que je rencontre, mon entourage proche pense être présent pour moi et ne sait pas comment me soutenir (ou le soutien qu'ils m'apportent n'est pas celui dont j'ai besoin), mais par contre, par rapport à cette autre personne (qui a toujours été dans des situations compliquées), il aurait fallu que je sois présente, que j'apporte ce dont ils avaient besoin en me sacrifiant. Je l'ai fait très longtemps, mais je ne veux plus le faire. Et pour eux, ce qu'elle vit, la façon dont ils en parlent, c'est beaucoup plus important que mes propres difficultés.
    Comparer des tristesses et dire que l'une est plus importante que l'autre, je connais malheureusement très bien cela.... Comment faire face à ce genre de situations ? comment en parler aux personnes concernées sans que ceux-ci ne se braquent ou tournent leur nez ?
    Et bien, pour certains de mes proches, je me sens effectivement aimée non pas pour ce que je suis mais pour ce que je fais.