ANALYSE DE SITUATION D'UN INVESTISSEUR - Direct BFM Business

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 24 ноя 2024

Комментарии • 8

  • @enguerrandleretour7537
    @enguerrandleretour7537 10 месяцев назад

    Merci beaucoup pour cette vidéo et toutes les autres :)
    A 23:10 tu parles d'encapsuler des biens déjà acquis en LMNP en société.. j'ai cherché dans la vidéo fiscalité à laquelle tu fais référence et n'ai pas trouvé plus d'infos :-/
    Pour ma part j'ai plusieurs biens en LMNP et vais passer en LMP cette année. Les basculer dans une société me ferait payer de nouveaux droits de mutation non ? Je peine à trouver une solution idéale.. Merci!

  • @sebpi28pineau3
    @sebpi28pineau3 Год назад

    Bonjour, quels conseils ou methodes pouvez-vous nous donner pour
    - trouver une personne ressource sur place
    - analyser rapidement une annonce et faire une offre à distance sans visiter
    Merci

  • @denysnicolas16
    @denysnicolas16 Год назад +2

    Délégué c’est bien joli…, mais dans de très nombreux cas on divulgue sa stratégie / état d’esprit à un tiers qui peut tout simplement partir et copier le business… Et cela se voit extrêmement souvent, surtout lorsque c’est très alléchant de gagner de l’argent à quasi rien faire…

  • @Ranipues
    @Ranipues Год назад

    Tout d'abord merci beaucoup pour toutes les informations que vous nous partagez durant ces émissions 😊. J'ai une petite question concernant un cas d'exonération de PV : si l'on n’a pas été propriétaire de sa RP au cours des 4 dernières années et si l'on souhaite en construire une (pour y vivre, bien entendu), peut-on bénéficier de l'exonération de la PV générée par la première cession d’une résidence secondaire si on emploie le montant total de la vente pour à la fois acquérir un terrain ET construire son logement (ou le prix de cession peut uniquement être utilisé pour bâtir la RP) ?

  • @zetahitian
    @zetahitian Год назад +2

    Bfm c´est classe

  • @Steve-kb6ve
    @Steve-kb6ve Год назад

    Jai 2 appartements locatifs qui s auto finance avec du cash flow a la fin et un salaire convenable, aucune banque veut me preter depuis 2 ans ,meme avec la détermination cest compliqué à moins davoir un sacre apport,cest tres duuuuuuuuuur mais merci pour les informations, ceux qui ont de largent sont les gagnants ,le reste souffre lol