Merci pour ce let's play intrigue ! Tu as joué à fond et on voit les limites mais surtout les énormes opportunités. C'est assez ouf de se dire qu'en faisant des assassinats et des mariages tu sois devenue imperatrice d'italie en seulement 50 ans !! Bon après on a vu les limites assez vite mais le gameplay intrugue est trop interessant lorsqu'on est comte ou duc mais beaucoup moins en tant que roi ou empereur Je ne pensais par exemple pas que le complot d'enlèvement était aussi fort, ça ouvre tellement de possibilités (recruter à la cours, convertir à la foi)
@@ssoudac'est normal, tu as un chat et des viewers à divertir donc tu perds ton focus un peu Si je peux me permettre d'émetre une critique ce serait concernant la séduction ! (Je sais que j'en parle beaucoup ptdrr) tu peux en tant que séducteur coucher avec un dirigeant révéler le lignage de l'enfant et le faire héritier en dézinguant tous les précédents héritiers. Le bémol c'est toujours que ce sera surement pas le personnage que tu vas jouer mais bon crusader kings c'est un jeu de dynastie pas de personnage :)
Merci pour ce let's play intrigue ! Tu as joué à fond et on voit les limites mais surtout les énormes opportunités. C'est assez ouf de se dire qu'en faisant des assassinats et des mariages tu sois devenue imperatrice d'italie en seulement 50 ans !!
Bon après on a vu les limites assez vite mais le gameplay intrugue est trop interessant lorsqu'on est comte ou duc mais beaucoup moins en tant que roi ou empereur
Je ne pensais par exemple pas que le complot d'enlèvement était aussi fort, ça ouvre tellement de possibilités (recruter à la cours, convertir à la foi)
Derien, je crois que j'ai merdé un peu dans la globalité, j'aurai pu faire mieux j'pense
@@ssoudac'est normal, tu as un chat et des viewers à divertir donc tu perds ton focus un peu
Si je peux me permettre d'émetre une critique ce serait concernant la séduction ! (Je sais que j'en parle beaucoup ptdrr) tu peux en tant que séducteur coucher avec un dirigeant révéler le lignage de l'enfant et le faire héritier en dézinguant tous les précédents héritiers.
Le bémol c'est toujours que ce sera surement pas le personnage que tu vas jouer mais bon crusader kings c'est un jeu de dynastie pas de personnage :)
@@osman5781-tr ouais j'aurai du orienter le jeu comme ça