Bonjour à tout le CONGO profond. Voilà ici les rythmes qui nous feront vibrer jusqu'à notre dernier souffle. Je suis né aux environs de la grande école de poto-poto, autour des année 60. Tous les week-end, aux rond-point de Moungali, de poto-poto et dans les cours de toutes les écoles, nous avions le bonheurs de pouvoir apprécier ces conservateurs des valeurs artistiques Africaines. Nous avions droits aux folklores de toutes les régions du CONGO. Je pense en particulier aux danses comme le kébé-kébé, le kibourikiri et j'en passe des meilleurs. C'était le CONGO dans toute la richesse de sa diversité, dans l'unité et la cohésion sociale. Ah tata Nzambé, zonguisséla bisso lissoussou CONGO na bisso ya tango wana ko !!!
Je suis brésilien, mais quand j'écoute de la musique congolaise, mon âme se réjouit et mon corps se met à danser au rythme
Avec l'amour du Brésil 🇧🇷🇨🇬
ca c'est mon congo ma culture waoh j'adore suis fier d'etre congolais
💃💃💃🙃🙃🕺🕺🕺 matoyi mangongi yoka signe. Point !
Bonjour à tout le CONGO profond. Voilà ici les rythmes qui nous feront vibrer jusqu'à notre dernier souffle. Je suis né aux environs de la grande école de poto-poto, autour des année 60. Tous les week-end, aux rond-point de Moungali, de poto-poto et dans les cours de toutes les écoles, nous avions le bonheurs de pouvoir apprécier ces conservateurs des valeurs artistiques Africaines. Nous avions droits aux folklores de toutes les régions du CONGO. Je pense en particulier aux danses comme le kébé-kébé, le kibourikiri et j'en passe des meilleurs. C'était le CONGO dans toute la richesse de sa diversité, dans l'unité et la cohésion sociale.
Ah tata Nzambé, zonguisséla bisso lissoussou CONGO na bisso ya tango wana ko !!!
To yaki pamba té kamata brouhaha
Les bakongo du Kongo dia ntotila, toujours à la une. 🎉❤😅
Toute la musique que j'aime vient de là, elle vient de NGOMA
Ah ba kongo
J'adore.
Tata tata kwa! A mbe tsiangu ka tumanisi
Botama mon Congo OMona goût 242....
Mo kongo avec " K" et non c. mrc !
Pff j'avais pas vu cet assassin assis devant là bas!!
Kikuyu Kia Kongo matondo
Kikulu kia Kongo (nsaka Kongo)
Kikulu kia Kongo (Ngoma Kongo)
!!!!!!
Tout avait bien commencé jusqu'au moment où le visage du diable est apparu. J'ai arrêté net la vidéo. Dommage.
Quel diable ? Je vois pas
The drummer must be tired.