bonjour monsieur Moreau, merci pour toutes vos vidéos qui sont en train de sauver mon bac ^^ il n'y a pas de mots pour vous remercier. PS-pensez vous publier une vidéo sur la transmission de l'information d'ici au bac?
Le concept onde-particule ne peut véritablement se comprendre que grâce à la science expansodynamique à travers les concepts orbitospinexaux (matière et antimatière) et linéospinaux (photon et neutrino). L'ensemble des scientifiques francophones (Hubert Reeves, Etienne Klein, JP Luminet, Aurélien Barrau, Marc Lachièze-Rey, Jean Philippe Uzan, David Elbaz... et tous les autres) m'excluent par fin de non recevoir depuis 20 ans alors que je leurs ait maintes fois répétés que ma science expansodynamique n'est pas publiable. Je dois donc la professer. Dès lors, JAMAIS personne n'enseignera ma science expansodynamique puisque l'ensemble des sciences de l'univers m'excluent depuis 20 ans par fin de non recevoir. Or sans ma science expansodynamique les sciences de l'univers sont bloquées pour des siècles. En science de l'univers il y a bien longtemps que la dialectique, la zététique, le scepticisme, le doute... ont disparue. Aucune opposition, aucune confrontation, aucun argumentaire, RIEN sinon de vieilles idées reçues mathématiques stériles jamais remises en cause. En sciences de l'univers c'est le règne des mythes mathématiques: big bang, inflation, matière noire, chromodynamique quantique, énergie sombre, théorie des cordes, etc. Tous ces mythes mathématiques abstraits irréalistes mais surmédiatisés ne sont jamais mis en contradiction. Ils sont faux mais considérés comme acquis et donc enseignés à l'école et font désormais parti du paysage. En science de l'univers la dialectique a depuis longtemps été remplacée par les mathématiques, le corporatisme, le méritocratisme, le protectionnisme, le subventionnisme, le carriérisme, le narcissisme des vulgarisateurs (Etienne Klein, Hubert Reeves, Aurélien Barrau, JP Luminet et j'en oublie). En sciences de l'univers, les véritables théoriciens, ceux qui par leurs découvertes ont fait avancer la vraie philosophie comme Galilée, Kant, Darwin, Einstein (et moi-même aujourd'hui) n'auront jamais plus le droit à la parole. Désormais pour eux "la fin de non recevoir" sera définitivement la seule option possible. A bon entendeur...
vous êtes littéralement mon prof de physique pendant le confinement
Pareil
c'est tellement passionant srx
Je commence à préférer la physique à la chimie , merci beaucoup
waw je n'ai que 15 ans et j'ai compris plus dla moitié et c'était si intéréssant merci bcp
bonjour monsieur Moreau, merci pour toutes vos vidéos qui sont en train de sauver mon bac ^^ il n'y a pas de mots pour vous remercier.
PS-pensez vous publier une vidéo sur la transmission de l'information d'ici au bac?
Très bien expliqué ! J'adore
En x2 c’est nickel
hahahhaha j'avoue, 1,5 ça le fait
Océane B au pire fax le cours direct ^^
@@DjSwiti mdrr moi aussi je met en 1,5
bonjour raphaël
salut la TS3
Le concept onde-particule ne peut véritablement se comprendre que grâce à la science expansodynamique à travers les concepts orbitospinexaux (matière et antimatière) et linéospinaux (photon et neutrino).
L'ensemble des scientifiques francophones (Hubert Reeves, Etienne Klein, JP Luminet, Aurélien Barrau, Marc Lachièze-Rey, Jean Philippe Uzan, David Elbaz... et tous les autres) m'excluent par fin de non recevoir depuis 20 ans alors que je leurs ait maintes fois répétés que ma science expansodynamique n'est pas publiable. Je dois donc la professer.
Dès lors, JAMAIS personne n'enseignera ma science expansodynamique puisque l'ensemble des sciences de l'univers m'excluent depuis 20 ans par fin de non recevoir.
Or sans ma science expansodynamique les sciences de l'univers sont bloquées pour des siècles.
En science de l'univers il y a bien longtemps que la dialectique, la zététique, le scepticisme, le doute... ont disparue.
Aucune opposition, aucune confrontation, aucun argumentaire, RIEN sinon de vieilles idées reçues mathématiques stériles jamais remises en cause.
En sciences de l'univers c'est le règne des mythes mathématiques: big bang, inflation, matière noire, chromodynamique quantique, énergie sombre, théorie des cordes, etc. Tous ces mythes mathématiques abstraits irréalistes mais surmédiatisés ne sont jamais mis en contradiction. Ils sont faux mais considérés comme acquis et donc enseignés à l'école et font désormais parti du paysage.
En science de l'univers la dialectique a depuis longtemps été remplacée par les mathématiques, le corporatisme, le méritocratisme, le protectionnisme, le subventionnisme, le carriérisme, le narcissisme des vulgarisateurs (Etienne Klein, Hubert Reeves, Aurélien Barrau, JP Luminet et j'en oublie).
En sciences de l'univers, les véritables théoriciens, ceux qui par leurs découvertes ont fait avancer la vraie philosophie comme Galilée, Kant, Darwin, Einstein (et moi-même aujourd'hui) n'auront jamais plus le droit à la parole. Désormais pour eux "la fin de non recevoir" sera définitivement la seule option possible.
A bon entendeur...
Le concept d'onde-corpuscule *
dualité onde-particule ? yen a un qui dit de la merde
Dark Pit ouai toi
KreaD corpuscules et particules c'est pareil