Le rêve américain n'a existé que pour certaines personnes, pas pour tout le monde. On a voulu faire croire ce mensonge durant toute les années 80, durant la révolution conversatrice américaine, que certaines presses ultra libérale et ultra conservatrice tel que le Figaro Magazine en faisaient l'éloge.
Dommage le reportage ne dit pas quelles sont les entreprises privées qui gèrent/causent ces problèmes. La gestion des déchets et de l'eau potable sont très souvent privatisés au USA, concernant la pollution atmosphérique visiblement ils s'en moquent, et la sacro sainte bagnole est indispensable vu leur urbanisme très étalé.
Sur Courier International il y a un article sur une révolution de la gestion des déchets à New-York. J'ai été très surpris et très déçu par les américains. L'article a peut être 6 mois, mais on y apprend qu'il n'y a pas de tri des déchets et pas de bennes collectives dans cette ville. Les new-yorkais jettent leur sac poubelle sur le trottoir en fin de semaine. Puis un camion avec une pelle vient les ramasser. Ensuite 1/3 est incinérés pour faire de l'électricité, les deux autres tiers sont enfouis dans les Etats voisins. La première puissance mondiale, niveau civilisation c'est léger. L'article souligne la prise de conscience de la Marie qui envisage un tri sélectif, des bennes et du recyclage, visiblement il y a de l'espoir.
Preuves de leurs échecs total en tous domaines
😂 le pays le plus riche du monde!!
les plus riche grasse au pillage
Oui le pays le riche du monde oui mais ils ne gère pas les poubelles eux c'est la musique cinéma juste d'être un Star 😂😂
C'est vraiment terrible😢😢
Le rêve américains est devenue cauchemar!
Le rêve américain n'a existé que pour certaines personnes, pas pour tout le monde.
On a voulu faire croire ce mensonge durant toute les années 80, durant la révolution conversatrice américaine, que certaines presses ultra libérale et ultra conservatrice tel que le Figaro Magazine en faisaient l'éloge.
La race humaine dans toute sa splendeur
Non ; le capitalisme dans toute sa crudité.
Et alors, on se croirait à Paris. On n’est pas dépaysés au moins.
Le rêve américains c'est une bonne chose pour eux
C’est inacceptable je n’aurais jamais cru !!!!!!!!!
Dommage le reportage ne dit pas quelles sont les entreprises privées qui gèrent/causent ces problèmes. La gestion des déchets et de l'eau potable sont très souvent privatisés au USA, concernant la pollution atmosphérique visiblement ils s'en moquent, et la sacro sainte bagnole est indispensable vu leur urbanisme très étalé.
Il faudra changer de gouvernement !!!!!!!!!!!! c'est tout !!!!
rien changera
Non, ce n'est pas tout.
A croire que tu as 5 ans et que le monde n'existait pas avant.
On pourrait rajouter Montréal à la liste, itinérants, rat, toxicomanie etc
Et surtout les parasites venus d ailleurs ...
Ils n'ont pas d'incinerateurs? C'est dégoûtant. Nous sommes au 21ieme sc, allo!!!!! Les infestations de rats en prime, rien de pire pour les maladies.
Sur Courier International il y a un article sur une révolution de la gestion des déchets à New-York. J'ai été très surpris et très déçu par les américains.
L'article a peut être 6 mois, mais on y apprend qu'il n'y a pas de tri des déchets et pas de bennes collectives dans cette ville. Les new-yorkais jettent leur sac poubelle sur le trottoir en fin de semaine. Puis un camion avec une pelle vient les ramasser. Ensuite 1/3 est incinérés pour faire de l'électricité, les deux autres tiers sont enfouis dans les Etats voisins. La première puissance mondiale, niveau civilisation c'est léger.
L'article souligne la prise de conscience de la Marie qui envisage un tri sélectif, des bennes et du recyclage, visiblement il y a de l'espoir.
Ouai! Des incinérateurs, ils pourraient récupérer la chaleur pour le chauffage des bâtiments ou autres
Le capitalisme, c'est la préhistoire sociale.
@@sebastienbadia1793 Ca serait surtout très utile pour produire de l électricité !
Est ce vrai mon Dieu pour Les
USA .
La vie est un boumrang, tu l'envoies chez les autres ,elle te revient quand tu detruits les autres ,attend ton tour,
Bref, les activités humaines !😦
Non ; le capitalisme.
🙄😔😔😳😳😔
Tu as quel problème avec les États-Unis Tu ne veux que parler des choses horribles des 7 pays Faut parler de chez toi aussi mec
T'en veux du capitalisme ?
Mange toi le, mec.