J'habite à plus de 30km de mon travail, je commence mon travail à 7h30 alors si je pouvais etre en télétravail avec la "peine" de devoir dire bonjour à l'heure pile, manger seul, ne pas avoir de grand écrans ou devoir me débrouiller avec mes chaises, j'en serais plus que ravi
c'est du management toxique... Si ils sont comme ça pour le télétravail, ils le sont aussi en présentiel... Le micromanagement a tjs été nocif, mais la c'est juste de l'acharnement autoritaire ! (pour ne pas parler de harcèlement car ce dernier terme à un cadre légal spécifique...)
Le travail de toute façon est un carcan... En France nous ne sommes pas sortis de ce management stupide et rétrograde... Et les employeurs demandent pourquoi ils ne trouvent pas !!! Ils veulent le mouton à 5 pattes pour un SMIC ... Ce pays est rétrograde
C'est pas 9h06 c'est 9h00. Mais Heu c'est normal non? Elle se plaint de ses conditions de travail. Une chaise un écran des écouteurs bluetooth il suffit d'investir un peu. Ce pays de ouin ouin
J'ai perdu toute mon équipe à cause du télétravail. J'ai été trop gentille : la moitié de l'équipe n'a rien livré durant quatre mois, et les deux autres sont partis, car ils se retrouvaient à faire le travail des autres pour sauver les meubles. Il n'y avait plus de fonds pour assurer les salaires, même si je prenais en charge les clients à 100 % seule. Mais cela me prenait du temps sur le démarchage de nouveaux clients et sur le traitement des livraisons des logiciels.
La gentillesse au XXIeme siècle ne sert plus à rien !! Notre monde de psychopathes est fou et conditionné... Nous sommes sous le joug de politiques qui ne foutent rien et se gavent sur notre dos. Et les serfs continuent de les engraisser sans broncher
Difficile d'être exact sans connaitre vraiment la situation, mais je ne pense pas que le télétravail ou bien ta gentillesse en soient directement la cause. Il s'agit simplement de révélateurs du réel état d'esprit de tes collaborateurs et n'a fait que mettre en évidence ceux qui se cachaient derrière les autres pour glander en brodant physiquement et vocalement au bureau. J'ai vécu la même chose que toi mais j'ai choisi de faire parti de ceux qui ont quitté le navire avant qu'il coule. On licencie des gens pour tout et rien mais quand des glandeurs sont détectés aucune sanction et ton patron te demande de supporter la charge ... gratuitement avec le sourire ?! Erreurs de castings non avouée c'est tout
Etre connecté à 9h, alors qu'on n'a pas à se laver ni à aller au taf... elle se moque du monde. Ensuite, il y a des buds bluetooth pour entendre sonner partout dans l'appart.
ou alors moi quand j'ai fais call center, je n'aimais pas le casque, alors j'en ai acheté 1 rien que pour le travail a 70 euros, et beaucoup plus de confort, des fois il faut se donner un peut pour se sentir bien mieux travail, je me suis meme acheté un meilleur écran et table de bureau .... et pour la chaise j'ai acheté au bout de quelques temps, le temps d'économiser, donc dire quelle ne peut pas croiser ces jambes c'est un peut fort ...
Qu'est-ce qui prouve que ça ne marche pas ? Son téléphone est en panne, il peut en utiliser un autre en attendant. Sinon, son patron peut aussi ne pas lui reconduire le contrat. Ce n'est pas son fils.
Faites attention les fans du télétravail, si vous pouvez travailler depuis la maison le job peut parfaitement etre fait depuis l autre bout du monde par des gens hyper qualifiés et tres peu payés ! C est ce qui est arrivé dans ma boîte pour le département informatique, tout est parti au Portugal, des gens qui parlent 3 langues... faites bien gaffe
L'idéal c'est de cesser de contribuer à ce monde stupide, la décroissance et être un maximum autosuffisant. Le minimum et arrêter cet esclavage moderne
Ils voulaient du TT, on leur en donne mais non ça ne leur va pas ouin ouin Nolwen qui se plaint des travaux comme si il y en avait jamais près des bureaux (la meuf habite à Paris...il y a TOUJOURS des travaux à Paris mdr) Elle se plaint de son "poste de travail" mais c'est pas la faute de l'employeur si elle achète des chaises de merde, elle avait qu'à y penser AVANT de vouloir être en TT et réfléchir à comment aménager son poste de travail. Elle est oppressée parce qu'à 9h sa cheffe demande aux gens d'être connecté à 9h00 et pas 9h03, bah oui comme dans un boulot en présentiel, il faut être à l'heure mentionnée dans le contrat, c'est la loi du travail. Si elle veut pas, elle se met AE.
Purée, je voudrais pas t'avoir comme manager, si elle se connecte à 9H03 au lieu de 9h00 en quoi c'est problématique ? C'est pire que l'armée ou bien ? Faut pas non plus être excessif, ça en devient toxique.
@@belhamyou2766 Je suis désolé mais par exemple ici en Belgique pour une société de call center pour laquel j'ai travaillé, je devais me connecter très excactement 2 secondes avant de commencer ma journée, car le temps que le serveur comprenne que je suis disponible pour recevoir un appel, et que comme ça mes supérieur ne reçoive pas une alerte et ensuite un google sheet avec ceux qui ont fait le plus de retard et de risquer qu'on me dise qu'on a plus besoin de moi ..., nous étions au début 30, et il y avait environ 2 personnes qui étaient éjecter pour de mauvais résultat, et ce point était aussi pris en compte, Je pense que pour celui que cela ne correspond pas je pense qu'il cherche ailleur, mais moi j'avais descidé de resté car j'avais une réel passion d'aider les personnes par téléphone, (jespre que j'ai pas été chient a expliquer mon experience haha)
@@belhamyou2766 Excessif. Sérieusement? Ne serais ce pas plutôt cette victimisation permanente ou bien ce laxisme poussé à l’extrême, le vrai problème ? Son manager vérifie simplement que tout le monde est présent à l'heure. En quoi est ce toxique? Le matériel n'est pas adapté.. Si ce n'est pas assez confortable, libre à elle de trouver mieux. Je ne pensais qu'il y'avait telle monde d'écart entre certains travailleurs / glandeurs. J'ai travaillé dans de nombreuses entreprises et dans des lieux ou les salariés avaient de réels raisons de ce plaindre. Pour moi c'est honteux.
@@belhamyou2766 Excessif. Sérieusement? Ne serais ce pas plutôt cette victimisation permanente ou bien ce laxisme poussé à l’extrême, le vrai problème ? Son manager vérifie simplement que tout le monde est présent à l'heure. En quoi est ce toxique? Le matériel n'est pas adapté.. Si ce n'est pas assez confortable, libre à elle de trouver mieux. Je ne pensais qu'il y'avait telle monde d'écart entre certains travailleurs / glandeurs. J'ai travaillé dans de nombreuses entreprises et dans des lieux ou les salariés avaient de réels raisons de ce plaindre. Pour moi c'est honteux.
@@belhamyou2766 Excessif, sérieusement? Ne serais ce pas plutôt cette victimisation permanente ou bien ce laxisme poussé à l’extrême, le vrai problème? Son manager vérifie simplement que tout le monde est présent à l'heure. En quoi est ce toxique? "Le matériel n'est pas adapté." Si ce n'est pas assez confortable, libre à elle de trouver mieux. J'ai travaillé dans de nombreuses entreprises et dans des lieux ou les salariés avaient de réels raisons de ce plaindre. Pour moi c'est honteux.
C'est hallucinant comment certains trouvent des inconvénients au télétravail alors que c'est une question de prise en charge personnelle qui ne demande pas bcp d'efforts et de moyens pour y remédier. Vous devriez peut-être lister tous les inconvénients du présentiel et vous vous rendriez compte qu'il n'y a pas photo. Après je comprends qu'il est compliqué si on tombe sur des managers qui vous surveillent en permanence, ou pire vous espionnent, et ça c'est honteux.
Arrêtez de tout mélanger. Un cas n'est pas l'autre. Chacun est responsable de ses choix familiaux et professionnels. Je ne comprends pas pourquoi une femme qui vit dans un deux pièces et qui n'aime pas le bruit ne pourrait pas se plaindre de ses conditions de (télé) travail sous prétexte que certains travaillent dans le bâtiment ou font 2 heures de trajet par jour. De la jalousie et de l'envie parce qu'elle habite Paris voilà ce que je perçois dans les commentaires . Ce soleil, d'une débilité sans nom pour dire bonjour est infantilisant, Immonde le manque de considération et de respect des travailleurs.
Pendant un moment je faisais du TT tous les mercredis. C’était chouette car ça coupait la semaine en deux, je pouvais me lever plus tard, être au calme… mais une vieille peau au travail a tout fait pour faire arrêter le TT. Elle s’était mis en tête les mêmes âneries qu’on entend dans ce reportage « le télétravail c’est pour les feignants ». Les mêmes qui font 30 pauses clopes par jour et font que jacter toute la journée. D’ailleurs si on ne voit pas quand un télétravailleur ne fait rien, c’est qu’il ne doit pas faire grand chose en présentiel non plus…
Regretter de recevoir le premier mesage à 9 heures. La France qui gagne. Pays de fainéants. Si le taf commence à 9 heures on est devant l'écran à 8h55. Normalement c'est comme ça ! Et après on se demande pourquoi le pays est au bord de la faillite. Perso. une employée qui regrette qu'on l'oblige à arriver à l'heure, je la dégagerais à la première occasion (et je suis salarié !).
Et pourquoi il faut être devant un p.tain d'écran à 08h55? Si le travail commence à 9 heures, je commence à allumer l'ordinateur à 9 heures. Exactement comme au bureau Je fais le travail consciencieusement et rigoureusement. Je suis rémunéré à partir de 9 heures.
Ah bah oui alors ... Normalement c'est comme ça.... Gnagnagna 😂 avant l'heure c'est pas l'heure après l'heure c'est plus l'heure... 5mn tous les jours sur 5 jours ça fait 25mn gratuites !! Sur 21 ou 2 jours de travail ça fait ça fait 1h05 à nous payer ... Et bien non je n'offre pas quoi que ce soit à ce monde du travail stupide et rétrograde... Mais heureusement qu'il Y a des gentils salariés soumis comme vous
En TT total en Espagne...je ne reviens plus au bureau 😂...investissez dans votre set-up, la plupart des entreprises allouent un budget pour ça. Manger au même endroit...oui comme au bureau à la cantine 😂
Comment peut ont accepter ces intrusions abusive sur votre ordinateur??les photos certaines sont de la sphère privé les réseaux sociaux nos like également ça devrais être totalement illégaux ces logiciels franchement tout part en vrille dans cette societé les gens sont fous..
Moi aussi, quand j'étais chez moi en TT, je travaillais comme quand j'étais sur site, répondre au appel, parler a 7 personnes en meme temps par texte, tout en dépannant 2 pc en meme temps via le controle a distance, et je pourrais rester 100 ans a TT sans soucis
être de gros planquer derrière vos bureau quoi ben moi j'aime le contact social et fier de travailler sur des chantiers les petites tapettes en costard cravattes crânant depuis chez eux moi ça me fais bien rire
Bah c'est normal que les managers surveillent en même temps c'est leur taf quoi...et vu les abus de certains...perso je suis en télétravail et je suis plus que ravi...j'y vois aucun inconvénient, je bosse serieusement je ne dépasse pas mes temps de pause..j'arrive à l'heure...je ne me sens aucunement fliqué parce que ma manager met des messages sur Teams...j'economise le trajet...les collègues que je peux pas me voir etc et puis j'ai investi dans du bon matériel bureau siege casque...et puis tu peux faire des visios avec des collegues ou sortir à ta pause dej...faut arreter de se plaindre oour tout et n'importe quoi
@@Toyo-p9r t’as un raisonnement très très simpliste, y’a pas de gentil ou de méchant dans la vie, y’a que des intérêts. Un jour tu grandiras et tu verras que le monde c’est pas blanc ou noir mais un continuum de teintes.
je n'aime pas le télétravail, je préfère séparer les activités à la maison et les activités au bureau , vie privée et vie professionnelle dans 2 endroits différents, on est mal installé chez soi pour travailler , on a pas ses dossiers, le scan, la photocopieuse, les 2 grands écrans, la connexion internet optimale, le self, l'espace café et l'échange avec les collègues.. quand je suis chez moi dans mon environnement personnel , je ne suis pas en condition pour travailler .. le matin j'ai besoin de me préparer pour ma journée alors que chez moi je suis en pyjama..
Moi je dois faire entre 1h et 1h20 de route pour aller au boulot. donc entre 2 à 3h aller-retour.......... donc le télétravail je vous assure que ça aide. je fais 2j de TT, 3j de présentiel
C'est que vous n'êtes pas fait pour le télétravail. Personnellement 1h30 de trajet par jour pour aller bosser c'est du temps de perdu. Si je devais revenir en full time au bureau, je prendrai ces 1h30 comme du travail.
C’est marrant t’as cité que des trucs complètement inutiles (self café collègues machin) pour dire que t’as pas les conditions pour travailler chez toi 😆 puis qui a des « dossiers » sur place encore en 2025. Retour à l’époque caméra café
J'habite à plus de 30km de mon travail, je commence mon travail à 7h30 alors si je pouvais etre en télétravail avec la "peine" de devoir dire bonjour à l'heure pile, manger seul, ne pas avoir de grand écrans ou devoir me débrouiller avec mes chaises, j'en serais plus que ravi
c'est du management toxique...
Si ils sont comme ça pour le télétravail, ils le sont aussi en présentiel...
Le micromanagement a tjs été nocif, mais la c'est juste de l'acharnement autoritaire ! (pour ne pas parler de harcèlement car ce dernier terme à un cadre légal spécifique...)
Le travail de toute façon est un carcan... En France nous ne sommes pas sortis de ce management stupide et rétrograde... Et les employeurs demandent pourquoi ils ne trouvent pas !!! Ils veulent le mouton à 5 pattes pour un SMIC ... Ce pays est rétrograde
Un câble jack double 2€50
Un écran d'occasion 40€
Une chaise potable 80€
Total à investir pour le bien être
122€50 , indépassable ?
C'est pas 9h06 c'est 9h00.
Mais Heu c'est normal non?
Elle se plaint de ses conditions de travail. Une chaise un écran des écouteurs bluetooth il suffit d'investir un peu. Ce pays de ouin ouin
Tout à fait d’accord!!! L'employée se plait alors qu'elle est chez elle!!!! Ben , retourne au bureau!!!!!
Min ex patron me surveiller avec des jumelles sur les chantiers.... depuis il cherche des ouvriers !!!!
J'ai perdu toute mon équipe à cause du télétravail. J'ai été trop gentille : la moitié de l'équipe n'a rien livré durant quatre mois, et les deux autres sont partis, car ils se retrouvaient à faire le travail des autres pour sauver les meubles. Il n'y avait plus de fonds pour assurer les salaires, même si je prenais en charge les clients à 100 % seule. Mais cela me prenait du temps sur le démarchage de nouveaux clients et sur le traitement des livraisons des logiciels.
La gentillesse au XXIeme siècle ne sert plus à rien !! Notre monde de psychopathes est fou et conditionné... Nous sommes sous le joug de politiques qui ne foutent rien et se gavent sur notre dos. Et les serfs continuent de les engraisser sans broncher
Difficile d'être exact sans connaitre vraiment la situation, mais je ne pense pas que le télétravail ou bien ta gentillesse en soient directement la cause. Il s'agit simplement de révélateurs du réel état d'esprit de tes collaborateurs et n'a fait que mettre en évidence ceux qui se cachaient derrière les autres pour glander en brodant physiquement et vocalement au bureau. J'ai vécu la même chose que toi mais j'ai choisi de faire parti de ceux qui ont quitté le navire avant qu'il coule. On licencie des gens pour tout et rien mais quand des glandeurs sont détectés aucune sanction et ton patron te demande de supporter la charge ... gratuitement avec le sourire ?! Erreurs de castings non avouée c'est tout
😪😪😪😪
Etre connecté à 9h, alors qu'on n'a pas à se laver ni à aller au taf... elle se moque du monde.
Ensuite, il y a des buds bluetooth pour entendre sonner partout dans l'appart.
ou alors moi quand j'ai fais call center, je n'aimais pas le casque, alors j'en ai acheté 1 rien que pour le travail a 70 euros, et beaucoup plus de confort, des fois il faut se donner un peut pour se sentir bien mieux travail, je me suis meme acheté un meilleur écran et table de bureau .... et pour la chaise j'ai acheté au bout de quelques temps, le temps d'économiser, donc dire quelle ne peut pas croiser ces jambes c'est un peut fort ...
Demander un arrêt maladie ou devoir poser un congé car ça marche pas... mais quel enflure
Qu'est-ce qui prouve que ça ne marche pas ? Son téléphone est en panne, il peut en utiliser un autre en attendant. Sinon, son patron peut aussi ne pas lui reconduire le contrat. Ce n'est pas son fils.
Faites attention les fans du télétravail, si vous pouvez travailler depuis la maison le job peut parfaitement etre fait depuis l autre bout du monde par des gens hyper qualifiés et tres peu payés ! C est ce qui est arrivé dans ma boîte pour le département informatique, tout est parti au Portugal, des gens qui parlent 3 langues... faites bien gaffe
L'idéal c'est de cesser de contribuer à ce monde stupide, la décroissance et être un maximum autosuffisant. Le minimum et arrêter cet esclavage moderne
Le near shore n'a rien à voir avec le télétravail. Même en venant au bureau la délocalisation est en marche.
Ils voulaient du TT, on leur en donne mais non ça ne leur va pas ouin ouin
Nolwen qui se plaint des travaux comme si il y en avait jamais près des bureaux (la meuf habite à Paris...il y a TOUJOURS des travaux à Paris mdr)
Elle se plaint de son "poste de travail" mais c'est pas la faute de l'employeur si elle achète des chaises de merde, elle avait qu'à y penser AVANT de vouloir être en TT et réfléchir à comment aménager son poste de travail.
Elle est oppressée parce qu'à 9h sa cheffe demande aux gens d'être connecté à 9h00 et pas 9h03, bah oui comme dans un boulot en présentiel, il faut être à l'heure mentionnée dans le contrat, c'est la loi du travail. Si elle veut pas, elle se met AE.
Purée, je voudrais pas t'avoir comme manager, si elle se connecte à 9H03 au lieu de 9h00 en quoi c'est problématique ? C'est pire que l'armée ou bien ? Faut pas non plus être excessif, ça en devient toxique.
@@belhamyou2766 Je suis désolé mais par exemple ici en Belgique pour une société de call center pour laquel j'ai travaillé, je devais me connecter très excactement 2 secondes avant de commencer ma journée, car le temps que le serveur comprenne que je suis disponible pour recevoir un appel, et que comme ça mes supérieur ne reçoive pas une alerte et ensuite un google sheet avec ceux qui ont fait le plus de retard et de risquer qu'on me dise qu'on a plus besoin de moi ..., nous étions au début 30, et il y avait environ 2 personnes qui étaient éjecter pour de mauvais résultat, et ce point était aussi pris en compte, Je pense que pour celui que cela ne correspond pas je pense qu'il cherche ailleur, mais moi j'avais descidé de resté car j'avais une réel passion d'aider les personnes par téléphone, (jespre que j'ai pas été chient a expliquer mon experience haha)
@@belhamyou2766 Excessif. Sérieusement? Ne serais ce pas plutôt cette victimisation permanente ou bien ce laxisme poussé à l’extrême, le vrai problème ? Son manager vérifie simplement que tout le monde est présent à l'heure. En quoi est ce toxique? Le matériel n'est pas adapté.. Si ce n'est pas assez confortable, libre à elle de trouver mieux. Je ne pensais qu'il y'avait telle monde d'écart entre certains travailleurs / glandeurs. J'ai travaillé dans de nombreuses entreprises et dans des lieux ou les salariés avaient de réels raisons de ce plaindre. Pour moi c'est honteux.
@@belhamyou2766 Excessif. Sérieusement? Ne serais ce pas plutôt cette victimisation permanente ou bien ce laxisme poussé à l’extrême, le vrai problème ? Son manager vérifie simplement que tout le monde est présent à l'heure. En quoi est ce toxique? Le matériel n'est pas adapté.. Si ce n'est pas assez confortable, libre à elle de trouver mieux. Je ne pensais qu'il y'avait telle monde d'écart entre certains travailleurs / glandeurs. J'ai travaillé dans de nombreuses entreprises et dans des lieux ou les salariés avaient de réels raisons de ce plaindre. Pour moi c'est honteux.
@@belhamyou2766 Excessif, sérieusement? Ne serais ce pas plutôt cette victimisation permanente ou bien ce laxisme poussé à l’extrême, le vrai problème? Son manager vérifie simplement que tout le monde est présent à l'heure. En quoi est ce toxique? "Le matériel n'est pas adapté." Si ce n'est pas assez confortable, libre à elle de trouver mieux. J'ai travaillé dans de nombreuses entreprises et dans des lieux ou les salariés avaient de réels raisons de ce plaindre. Pour moi c'est honteux.
C'est hallucinant comment certains trouvent des inconvénients au télétravail alors que c'est une question de prise en charge personnelle qui ne demande pas bcp d'efforts et de moyens pour y remédier. Vous devriez peut-être lister tous les inconvénients du présentiel et vous vous rendriez compte qu'il n'y a pas photo.
Après je comprends qu'il est compliqué si on tombe sur des managers qui vous surveillent en permanence, ou pire vous espionnent, et ça c'est honteux.
Arrêtez de tout mélanger. Un cas n'est pas l'autre. Chacun est responsable de ses choix familiaux et professionnels. Je ne comprends pas pourquoi une femme qui vit dans un deux pièces et qui n'aime pas le bruit ne pourrait pas se plaindre de ses conditions de (télé) travail sous prétexte que certains travaillent dans le bâtiment ou font 2 heures de trajet par jour. De la jalousie et de l'envie parce qu'elle habite Paris voilà ce que je perçois dans les commentaires . Ce soleil, d'une débilité sans nom pour dire bonjour est infantilisant, Immonde le manque de considération et de respect des travailleurs.
Pendant un moment je faisais du TT tous les mercredis. C’était chouette car ça coupait la semaine en deux, je pouvais me lever plus tard, être au calme… mais une vieille peau au travail a tout fait pour faire arrêter le TT. Elle s’était mis en tête les mêmes âneries qu’on entend dans ce reportage « le télétravail c’est pour les feignants ». Les mêmes qui font 30 pauses clopes par jour et font que jacter toute la journée.
D’ailleurs si on ne voit pas quand un télétravailleur ne fait rien, c’est qu’il ne doit pas faire grand chose en présentiel non plus…
Regretter de recevoir le premier mesage à 9 heures. La France qui gagne. Pays de fainéants. Si le taf commence à 9 heures on est devant l'écran à 8h55. Normalement c'est comme ça ! Et après on se demande pourquoi le pays est au bord de la faillite. Perso. une employée qui regrette qu'on l'oblige à arriver à l'heure, je la dégagerais à la première occasion (et je suis salarié !).
Et pourquoi il faut être devant un p.tain d'écran à 08h55? Si le travail commence à 9 heures, je commence à allumer l'ordinateur à 9 heures. Exactement comme au bureau Je fais le travail consciencieusement et rigoureusement. Je suis rémunéré à partir de 9 heures.
@@koukinettechaussette2889 *Je suis rémunéré à partir de 9 heures.* Exact 👍
Ah bah oui alors ... Normalement c'est comme ça.... Gnagnagna 😂 avant l'heure c'est pas l'heure après l'heure c'est plus l'heure... 5mn tous les jours sur 5 jours ça fait 25mn gratuites !! Sur 21 ou 2 jours de travail ça fait ça fait 1h05 à nous payer ... Et bien non je n'offre pas quoi que ce soit à ce monde du travail stupide et rétrograde... Mais heureusement qu'il Y a des gentils salariés soumis comme vous
@Hannah_Ananasparfait... Nos horaires sont strictement contractuelles... Le travail est une obligation pas un plaisir donc ...
Beni oui oui!!!!
les gens qui disent mes conditions de travail ne sont pas bonnes lol.
Heee pensez au gens du bâtiment, je vous assure que vous n'êtes pas à plaindre
En TT total en Espagne...je ne reviens plus au bureau 😂...investissez dans votre set-up, la plupart des entreprises allouent un budget pour ça.
Manger au même endroit...oui comme au bureau à la cantine 😂
Ne confondons pas "confinement" et "télétravail".
Comment peut ont accepter ces intrusions abusive sur votre ordinateur??les photos certaines sont de la sphère privé les réseaux sociaux nos like également ça devrais être totalement illégaux ces logiciels franchement tout part en vrille dans cette societé les gens sont fous..
Triste monde
Ce n'est pas son ordi, mais son outil de travail appartenant à la société pour laquelle elle travaille et la paie
Toujours en train de chialer ... Typiquement français ! Je veux bien travailler de chez moi !
totalement d'accord. Je suis qu'au 1ere minutes du reportage, j'ai déjà rigolée 3 fois.
Arrêter d'être jaloux... Vous avez qu'a vous trouvez un taf ou vous pouvez télétravailler.
Moi aussi, quand j'étais chez moi en TT, je travaillais comme quand j'étais sur site, répondre au appel, parler a 7 personnes en meme temps par texte, tout en dépannant 2 pc en meme temps via le controle a distance, et je pourrais rester 100 ans a TT sans soucis
C'est clair "ouin ouin faut travailler en TT"
être de gros planquer derrière vos bureau quoi ben moi j'aime le contact social et fier de travailler sur des chantiers les petites tapettes en costard cravattes crânant depuis chez eux moi ça me fais bien rire
16h30 " 5h d'activité" alors qu'il y as marqué 5h53... ça montre la mentalité de certain employeur lol...
On aura tout entendu!!!!!! le teletravail " un petit coté carcéral heuuuuuuuu" quelle honte!!!!
Bah c'est normal que les managers surveillent en même temps c'est leur taf quoi...et vu les abus de certains...perso je suis en télétravail et je suis plus que ravi...j'y vois aucun inconvénient, je bosse serieusement je ne dépasse pas mes temps de pause..j'arrive à l'heure...je ne me sens aucunement fliqué parce que ma manager met des messages sur Teams...j'economise le trajet...les collègues que je peux pas me voir etc et puis j'ai investi dans du bon matériel bureau siege casque...et puis tu peux faire des visios avec des collegues ou sortir à ta pause dej...faut arreter de se plaindre oour tout et n'importe quoi
et les patrons c'est quoi leur travail ?
Surveiller ceux qui bossent 😆
Oui les patrons sont méchants méchants et les salariés gentils gentils
@@Toyo-p9r t’as un raisonnement très très simpliste, y’a pas de gentil ou de méchant dans la vie, y’a que des intérêts. Un jour tu grandiras et tu verras que le monde c’est pas blanc ou noir mais un continuum de teintes.
@ceairenVous n'aviez pas compris mon ironie
Aller travailler comme ouvrier sur un chantier voir …aye aye aye pauvre petite …. Incapable d’adapter son environnent.
tu met un autoclicker... demande a chatGpt il va te dire. Tu vas descendre a 1% de temps de pause
je n'aime pas le télétravail, je préfère séparer les activités à la maison et les activités au bureau , vie privée et vie professionnelle dans 2 endroits différents, on est mal installé chez soi pour travailler , on a pas ses dossiers, le scan, la photocopieuse, les 2 grands écrans, la connexion internet optimale, le self, l'espace café et l'échange avec les collègues.. quand je suis chez moi dans mon environnement personnel , je ne suis pas en condition pour travailler .. le matin j'ai besoin de me préparer pour ma journée alors que chez moi je suis en pyjama..
Cool story
Moi je dois faire entre 1h et 1h20 de route pour aller au boulot. donc entre 2 à 3h aller-retour.......... donc le télétravail je vous assure que ça aide.
je fais 2j de TT, 3j de présentiel
C'est que vous n'êtes pas fait pour le télétravail.
Personnellement 1h30 de trajet par jour pour aller bosser c'est du temps de perdu.
Si je devais revenir en full time au bureau, je prendrai ces 1h30 comme du travail.
@@MrPatatorEt votre entreprise accepterais de compter ces 1h30 comme du travail ?
C’est marrant t’as cité que des trucs complètement inutiles (self café collègues machin) pour dire que t’as pas les conditions pour travailler chez toi 😆 puis qui a des « dossiers » sur place encore en 2025. Retour à l’époque caméra café
Vous aimez être des robots ben pas moi quel vie de m...je ne les envie pas du tout
C'est encore un reportage de 1990
Perso j aime aller au bureau !