ce n'est pas la plus belle des vidéos, mais elle a le mérite d'exister. Et puis vous expliquez bien pas à pas. J'ai bien noté le 1cm de decalage par rapport à l'assise du verre. Y'a t il d'autres regles de mesures à prendre avant de se lancer ? Je n'ai pas de VMC, mais j'ai clairement des apparitions d'humidité dans mes pieces "seches", et on m'a expliqué que cela vient du manque de ventilation des pieces réaménagées avec de belles menuiseries performantes.
@@bricolageetautonomie Oui je commence à comprendre. Les grilles permettent l'arrivée d'air, mais il faut la VMC pour forcer l'extraction. Et donc pouvoir assurer un debit suffisant de tirage pour equilibrer l'apport et la sortie.
ce n'est pas la plus belle des vidéos, mais elle a le mérite d'exister.
Et puis vous expliquez bien pas à pas.
J'ai bien noté le 1cm de decalage par rapport à l'assise du verre.
Y'a t il d'autres regles de mesures à prendre avant de se lancer ?
Je n'ai pas de VMC, mais j'ai clairement des apparitions d'humidité dans mes pieces "seches", et on m'a expliqué que cela vient du manque de ventilation des pieces réaménagées avec de belles menuiseries performantes.
@@kyredormangara4298 sans Vmc et sans grille c'est normal l'humidité..... Il faut les deux.....
@@bricolageetautonomie Oui je commence à comprendre. Les grilles permettent l'arrivée d'air, mais il faut la VMC pour forcer l'extraction.
Et donc pouvoir assurer un debit suffisant de tirage pour equilibrer l'apport et la sortie.
@kyredormangara4298 exactement...l'un ne va pas sans l'autre ...pour avoir un air saint et éviter condensation et humidité...
Pour toute question ou suggestion c est par ici.
Salut très bonne vidéo. Est ce que c’est possible de l’installer même s’il y a des volet roulant ( encastré dans le mur ) ?
@@adnanetorjet420 bonjour. Tout dépend si il Ya déjà des grilles sur votre volet roulant. Sinon oui...