Douleurs neuropathiques en rhumatologie: Fréquence, particularités et Diagnostic

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 5 ноя 2022
  • #neuropathie
    #douleurchronique
    La polyneuropathie se caractérise par sa distalité, son caractère symétrique et son expression clinique très faiblement symptomatique. Les plaintes du patient sont généralement discrètes, voire absentes.
    Elle atteint plus tardivement les grosses fibres que les petites. C’est à ce stade tardif qu’elle est dépistable par le diapason et le monofilament. Cette atteinte des grosses fibres expose les patients au risque podologique (risque de plaie chronique).

Комментарии • 3

  • @user-dn5wf4yk3o
    @user-dn5wf4yk3o 6 месяцев назад +2

    J ai été opéré d une hernie hinguinale gauche en 2007 juste quelques jours j ai constaté que au niveau de la Zone je n avais aucune Sensation. Je suis repartie revoir le neurochirurgien qui m a fait comprendre que certainement il y a une petite lésion au niveau du nerf et que au fil des ans ça allait s améliorer . Aujourd'hui j ai des répercussions importantes aux niveaux des membres inférieurs surtout du côté gauche. Des décharges électriques des brûlures paresthésies . Je souffre aussi d une hernie discale et d une. Cervicalgie . La douleur et les inflammations font partie de mon quotidien. Les anti inflammatoire et autres ne me soulagent pas et me font des effets secondaires. Je suis dépassée.

  • @user-fk3ux7kh1e
    @user-fk3ux7kh1e 28 дней назад

    Merci a vous tous ❤

  • @user-fk3ux7kh1e
    @user-fk3ux7kh1e 28 дней назад +1

    Alors quel traitement ????
    On souffre le diagnostique ne sert a rien 😢