#CTS2024

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 19 дек 2024
  • Challenge tir sportif 2024 premier essai et prise en mains REVOLVER MANURHIN MR88 SPECIAL POLICE F1 CALIBRE 357MAG 3"
    #CTS2024 #MANURHIN #357 #tir #sportif
    Modifier avec InShot : v.inshotapp.ne...

Комментарии •

  • @slyshad4812
    @slyshad4812 4 месяца назад +1

    Bonjour merci pour cette vidéo. Je possède la même arme et je voulais savoir si vous faite "point visé point touché" où vous visé en dessous du 6 ? Je rencontre un problème, j'ai acquis cette arme il y a 3 semaines, j'ai tiré 100 mun de 357 et tous mes tirs sont en haut à gauche du carton après le 1 lorsque je vise le centre de la cible. Donc soit ça viens de moi (manque de pratique), soit du guidon qui a peut-être pris un coup avec les années de patrouille (qui n'ai pas réglable au demeurant), soit de la munition Geco 357mag FMJ, soit du point visé ou alors tous en même temps ;) . Je vous remercie pour votre réponse et vous souhaite une très bonne journée tir.

    • @ericbourquin
      @ericbourquin  4 месяца назад +1

      @@slyshad4812 bonjour je tir pour la première fois avec ce revolver manurhin
      je tir point visé point touché c'est une visée de combat
      ce sont des armes qui ont bien vécu
      la précision n'est sûrement plus au rendez-vous pour ma part il est plus précis avec du 357 mais pour le 38sp je n'ai utilisé que des wad cutter
      merci pour votre information bonne journée

    • @HarryCowl
      @HarryCowl Месяц назад

      J'ai le même en 4 pouces (et un de trois pouces porté en service jusqu'en 2005, avant son remplacement par le SP2022): la visée est plutôt basse, avec la partie supérieure du guidon qui doit effleureur à peine de la partie inférieure du cran de mire pour viser juste, presque à la limite de ne plus voir ce guidon (oui: point visé = point touché). C'est l'inconvénient d'un guidon fixe, qui n'est jamais vraiment le même d'une arme à l'autre (idem pour la mire) et une chute accidentelle (oui, ça a pu arriver, malgré la présence d'une dragonne au port obligatoire, à l'époque) peut effectivement éventuellement faire bouger le guidon.... Quoiqu'il en soit, quand on a pris ses marques, cette arme est excellente, avec un canon très bien usiné (ça tire droit et en précision). La détente est très douce en simple action (course de détente courte). Une très bonne arme pour tirer des séries de gongs à 25 m (je ne me loupe jamais), avec assez peu de recul (utilisation avec cartouches 38 spcl).