"Hit The Road Jack" Les paterriPPleS- Amélie-les-Bains (Ray Charles song)

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 4 июл 2024
  • Patrick Brunaud, président de l’association YUCCA (Union des Créateurs et Compositeurs pour l’Avenir) présente une toute nouvelle création musicale. Musi-comédie, interprété par le trio créé pour l’occasion « les paterriPPleS » (comprend qui peut…), composé de Patricia, Sylvie Michies et Patrick.
    Une première partie est mise en scène humoristiquement sur un registre musical peu ou mal connu, plutôt swing/jazz/pop-music.
    Pour suivre, une entracte-jeu « la Tour de Froebel »…avec la participation du public.
    La deuxième partie fera place à des chansons qui ont été interdites lors de leur sortie, tout en parodiant d’autres chansons aussi bien avec humour qu’harmonie.
    Le spectacle sera agrémenté de « Brèves des Chalands » vécus par les commerçants d’Amélie ou leurs clients. Les brèves seront mises en scène par « les paterriPPles ».
    OU interview :
    Bernard Leal : Patrick vous allez encore nous présenter un spectacle très original cette année. Musi-comédie interprété par les « paterriPPleS » ?
    Patrick : En effet les « paterriPPleS » avec deux P comme dans cartaPPle…
    Bernard Leal : Tout un programme… Pouvez-vous nous en dire plus ?
    Patrick : Nous allons parodier des chansons peu ou moins connues. Soit en changeant les paroles ou la mélodie d’une façon humoristique et mélodieuse.
    Bernard Leal : Vous allez vous produire à la place de la République à Amélie les Bains à 18 h 18… Quelle sera la durée du spectacle ?
    Patrick : Environ deux heures de prestation agrémentée de « brèves de chalands ». J’ai demandé à des commerçants d’Amélie les bains de me faire part d’anecdotes qu’ils ont vécues avec leurs clients. Nous les mettrons en scène, en toutes discrétions pour les commerçants bien entendu, car les brèves de commerçants n’ont rien à envier aux brèves de comptoir, je vous l’assure.
    Bernard Leal : Deux heures de spectacles ! Non stop ?
    Patrick : Fort heureusement, il y aura une entracte-jeu. LA TOUR DE FROEBEL avec la participation du public.
    Bernard Leal : A vous entendre, voilà beaucoup de nouveautés en perspectives.
    Patrick : Et ce n’est pas tout ! Je vais aussi profiter de l’occasion pour sensibiliser le public à l’usage de l’eau. Comme vous le savez j’ai écrit une chanson sur le Tech que j’interprèterais en deuxième partie. Je ne veux pas devoir, un jour, la chanter à l’imparfait… D’ailleurs, je tiens à remercier le SYNDICAT DU TECH d’avoir mis à ma disposition les supports de communication qu’il utilise pour sensibiliser les usagers au gaspillage de l’eau. Aujourd’hui j’éprouve le besoin de militer contre ce problème qui pourrait devenir un véritable fléau.
    La première est le 03 juillet 2024 Place de la République.
    Puis le 24 juillet, le 21 Août et plus si affinités.
    Vous pouvez fart part de vos brèves au 06 61 41 91 56 pour les prochaines dates.
  • ВидеоклипыВидеоклипы

Комментарии •