Antropoceno!

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 20 окт 2024
  • Au mois de septembre, 700 danseurs amateurs issus de quatre villes de la Métropole de Lyon - Bron, Chassieu, Mions et Saint-Priest - ont proposé Antropoceno!, un concert chorégraphique participatif inédit. Découvrez dès maintenant l’aftermovie de ces quatre soirées exceptionnelles !
    À l’occasion du retour de la compagnie Käfig dans l’Est lyonnais, le chorégraphe Mourad Merzouki a invité les habitants des communes de Bron, Chassieu, Mions et Saint-Priest à se lancer dans une aventure artistique hors du commun avec le spectacle Antropoceno! Accompagné des musiciens Müller & Makaroff (Gotan Project) et de sa fidèle équipe artistique, ils ont imaginé un concert chorégraphique participatif pour mettre en lumière l’époque actuelle de notre planète. Un véritable succès pour cette aventure humaine hors-du-commun, qui a rassemblé 700 danseurs amateurs pendant plus de 6 mois à l’occasion de 228 heures d’ateliers, qui ont donné lieu à quatre représentations au Théâtre Théo Argence à Saint-Priest, au Karavan théâtre à Chassieu, à Pôle en Scènes à Bron et à l’Espace Convergence à Mions, rassemblant au total 1800 spectateurs. Bravo à tous les danseurs complices pour ce grand moment de fête et de partage !
    Direction artistique & chorégraphie : Mourad Merzouki
    Assisté de : Kader Belmoktar, Soraya Mohamed, Abdou N’gom, Christophe Gellon
    Création musicale : Müller & Makaroff (Gotan Project)
    Musique live : Müller & Makaroff (Gotan Project), Line Kruse (violon), Noelia Tomassi (chant)
    et les musiciens du Conservatoire de Saint-Priest pour la représentation au Théâtre Théo Argence
    et les musiciens de la Glaneuse pour la représentation à Pôle en Scènes
    Slam FafaPunk
    Costumes : Nadine Chabannier
    et l’Atelier Couture de Chassieu pour la représentation au Karavan théâtre
    Production : Pôle en Scènes
    Avec le soutien de la Métropole de Lyon et de la DRAC Auvergne-Rhône-Alpes, en collaboration avec les villes de Bron, Chassieu, Mions et Saint-Priest

Комментарии • 1