Ce que tu en dis me donne vraiment envie de le voir ! Merci pour cette vidéo Camille, je trouve toujours tes commentaires pertinents et intéressants. Et une petite dose d'amour en bonus ❤️
J'ai adoré ce film, les deux scènes dont tu parles sont aussi mes préférées ! Ton analyse et super et quelque part m'aide à comprendre pourquoi je l'ai tant aimé !
Plus le temps passe et plus je garde un souvenir incroyable de ce film. Mon épouse était tellement en colère contre le personnage de l’avocat général! Et j’ai adoré le fait de montrer que toute la société lui reproche qui elle est; que c’est une femme alors tout est de sa faute. Un film difficile mais qui fait du bien.
Je voulais voir le film au cinéma mais je n'ai pas pris le temps d'y aller, mais ton analyse me donne encore plus envie de le voir ! Hâte qu'il sort en VOD.
Super analyse Camille comme d’habitude, j’ai enfin vu le film hier et tu as mis les mots sur beaucoup de mes ressentis! Je l’ai trouve hyper pertinent, hyper agaçant quand il dépeint le sexisme de manière criante et hyper touchant. Ça m’a fait du bien, et ça m’a remué, c’était vraiment super !
Super vidéo , merci!! Vraiment envie de voir ce film. Hâte d'avoir ton avis sur Une année difficile car vraiment... Euh... La rare fois où je peux aller au ciné g vraiment regretté d'avoir choisi celui-ci... Sans offenser quiconque.
J'ai trouvé "Anatomie d'une chute" superbe. Je suis assez d'accord avec ton avis. Pour "Une année difficile" je suis pressée d'avoir ton avis. J'ai trouvé le film passable, jusqu'aux dernières minutes que j'ai détestées.
J'ai adoré le film, pour les mêmes raisons que toi, mais par contre, comment tu fais pour parler pendant 10 minutes du film sans mentionner à quel point Swann Arlaud est merveilleux dedans? En plus tu dis que tu l'adores dans une autre vidéo, alors je comprends pas ^^ Mais sérieusement, j'ai trouvé le propos du film très féministe mais sans être trop "didactique", c'était vraiment une grande réussite. Superbe utilisation de la musique, la structure du film est incroyablement bien pensée (plus j'y pense, plus je vois des trucs, des parallèles, des échos, des idées géniales...), les dialogues sont magnifiquement bien écrits, et le casting est absolument dingue.
8:55 Alors non, le fils à la fin ne raconte pas quelque chose que son père lui a dit... Ayant fait le choix de témoigner en faveur de sa mère, il INVENTE des mots de son père. IL LES INVENTE et fait un faux témoignage, ce qui explique le procédé de la voix du fils dans la bouche du père. Visiblement, vous n'avez pas compris la fin du film...
Je ne savais pas que tu avais une chaîne perso! Tes critiques sont très intéressantes et dans le passage qui tourne sur Twitter pour lequel tu te fais harceler, ben tu dis des trucs objectivement vrais quoi... les mecs qui citent avec un contre exemple et se sentent intelligents ne font que prouver ton point Bref merci pour les critiques de films, il n'y en a pas tant que ça sur RUclips qui ne soient pas faites par les éternels mêmes mecs blancs average
Non pas plus que toi et tes potes qui vous emmerdez tellement dans leur vie qu'ils n'ont rien de mieux à faire qu'aller poster leurs petits avis à la con sous des vidéos qu'ils n'aiment pas. Achètes toi une vie Mickaël, personne n'en a rien à foutre que tu sois mec de 15ans blanc boutonneux et en colère contre les femmes. Je sais pas, demande à un parent de te payer des séances de psy et arrêtes de te victimiser dès qu'une personne parle des Hommes blancs, c'est fatiguant. Ou vas faire ta victime sur les discord d'incel avec tes paires.
Ce film me place dans une position étrange... je n ai pas accroché du tout et la plupart des critiques viennent de droitards... J ai eu l impression de voir un bon téléfilm mais dans plus : pas de photographie, pas de musique, des "bonnes" scènes avec la gendarmerie "française" lourdingue, des scènes de voiture qui serpente dans la montagne et de la neige... Alors ok pour ce que tu dis, oui... j entends et je comprends Mais qd même... le môme qui tente de tuer son propre chien "pour faire une expérience" (????), j ai pas pigé... merde faire ça à son chien !!! À un moment, je me suis demandé s il ne tentait pas de reproduire à son échelle ce qu avait fait sa propre mère ... mais non, fausse piste (d ailleurs, il faut rajouter que ce môme a lui aussi plein de raisons d en vouloir à son père, rapport à ses yeux et l accident... mais c est sans doute un détail) La fameuse scène de la dispute... bien jouée il faut l admettre mais le message est assez terrifiant sur ce qu elle pense de lui et en dis long sur le couple, et sur chacun des deux protagonistes... La façon dont elle parle de son defunt mari a son avocat avec des phrases d un condescendance !... mon dieu, je me detesterais s il me venait à l idée d en dire le 10ème à propos de celle avec qui je vis. Ce n est plus un couple en fait... et ça fait bien longtemps m est avis... Le passage dans le tribunal ne m a pas tiré une seule émotion ni même fait chaviré : j ai eu l impression de voir des documentaires sur des jugements de faits divers... le psy est hallucinant, le gendarme aussi, l accusée égale dans son jeu à ce qu elle a pu faire avant La conclusion ne dit rien du tout, sauf que la justice a tranchée... et je ne suis pas du tout certain que, comme tu le dis, la réalisatrice tranche (l avocat le dit lui même : la vérité n est pas le sujet) Rq : A propos, c est le procureur et non l avocat qui tente de percer à jour l accusée. Bref, je me suis grandement ennuyé devant ce que je qualifie de bon téléfilm mais sans plus !
Merci pour cette vidéo passionnante. J'espère qu'avec vos talents de comédienne, vous pouvez joindre les deux bouts. Moi, en voyant vos vidéos, j'en doute évidemment. Heureusement pour vous, il existe des subventions de l'État qui sont accordées à tout le monde, même aux moins doués.
c'est vrai que j'étais réticente car j'avais vu le trailer et je me suis dit "ah ouais génial il nous manquait que ça pour décrire la femme d'aujourd'hui, aggressive, en colère qui tue son homme" .. justement parce que déjà les hommes se déresponsabilisent à mort et voir que là c'est la faute d'une femme ça me perturbait beacoup - avec leur phrases de merde en disant "oui mais même les femmes tuent" (en réponse aux taux des feminicides). bref. j'ai moi aussi adoré, c'était rien de tout ce que j'avais imaginé, et j'ai accroché assez vite. tout comme toi j'ai apprécié énormément une vision enfin realiste, surtout les rôles inversés..et ouais..vous avez vu enfin comment on peut se sentir frustrés à être coincés dans un cadre domestique lorsque l'autre s'épanouit ailleurs.
Film mysogine, ok si tu veux. Dis toi que le monde entier est mysogine, tout le monde te veut du mal c'est évident. Quand t'auras compris que la femme est complémentaire a l'homme t'arreteras de te poser des question
Bjr, beau film en effet, mais sans plus. En tant que scénariste, j'ai trouvé étrange que la réponse à l'enquête soit déjà donnée dans le titre "Anatomie d'une chute" qui montre dès le début que la protagoniste est innocente. Sinon on l'aurait appelé "Anatomie d'un meurtre". Le film méritait la Palme d'or de part sa mécanique scénaristique, mais je trouve qu'on devrait disqualifier tout(e) réalisateur ou réalisatrice qui vient régler ses comptes quand elle reçoit la Palme. Le Festival de Cannes est une machine à rêve et à évasion, pas un ring où on vient régler ses comptes !!!!
Incompréhension totale sur le succès de ce film, plus proche d’un téléfilm, épouvantablement ennuyeux et sans intérêt avec plein de bavardages creux, manque cruellement de rythme. Est-ce encore un film français quand la majorité et interminables dialogues sont en anglais? C'est fabuleux ce système pour honorer des films aussi mauvais!
1:26 Si c’est ton métier, faut retourner à l’école ! La Môme Marie Curie Marie Antoinette Simone, la voyage du siècle Gorilles dans la brume Harvey Milk Rocketman 120 battements par minute Bohemian Rhapsody Oscar Wild J Edgar Imitation Game Selma Invinctus Mandela […] Malcom X Emancipation Le Majordome Green Book Amistad Etc …
Sinon elle pourrait directement aller consulter un psychanalyste... mais pour ça il faudrait déjà qu'elle arrive à surmonter sa haine pathologique des hommes... c'est un cercle vicieux
Malheureusement, ça a l'odeur, le goût, et ça ressemble fortement à un téléfilm, la DA est vraiment naze. Ce film est bien plus politique que cinématograpique, et si cette production avait été faites par un homme, j'aurai eu le meme discours. Sandra Huller a un jeu bien plus prenant dans "zone of interest".
"si ton film plait aux sexistes, c'est qu'il est sexiste" c'est une phrase qui me fera relativiser la prochaine fois que je dirai quelque chose de stupide. D'ailleurs, ça pourra faire relativiser tout le monde parce que je connais pas grand monde aussi ridicule que toi Camille.
C'est terrible, ce sexisme MeToo pseudo-féministe... Et c'est une femme qui vous le dit. Tous les stéréotypes du MeToo imbéciles y sont, c'est la totale... Vous vous sentez plus, hein ?.. En général, j'aime pas trop les palmes d'or... Que c'est bête... Vous avez une attitude stupide, mais visiblement, vous l'ignorez, et je vous en veux de nuire à la cause que vous croyez défendre...Justine Triet NE VEUT PAS que l'on parle de son film comme étant féministe. Donc, vous salopez son film. Enfin, si vous réfléchissez juste 30 secondes (si ce n'est trop demander...), vous comprendrez bien que l'enquête par l'enfant sur l'empoisonnement du chien nous dit la vérité et génèrela décision de l'enfant de témoigner en faveur de sa mère. Malgré tout. PS: ne faites pas d'enfant, il serait malheureux.
C'est pas de la haine misogyne c'est juste que t'invente toujour une histoire pour dénoncé le patriarcat et tu te victimise de toute façon les gens vois bien sue tu raconte des conneries
Bonjour Camille, simplement pour te dire que c’est bcp mieux lorsque tu portes tes lunettes, ton œil droit part vraiment de travers sans. Sur le fond ta critique était sans doute très intéressante mais je n’avais pas de temps à consacrer à tes bêtises. Sinon continue tes vidéos ma grande, tu es une femme forte et indépendante, bref un modèle pour toutes celles qui n’ont pas ou si peu de talents❤
J'ai quitter a "Bac Nord un film de droite" J'ai voulu te donner une seconde chance mais tes encore une fois pitoyable. J'ai compris qui tu était et j'en suis pas étonnais. Bon courage avec tes œillères sur la vie, ta raison continue a te voiler la face et surtout aucune remise en question ou réflexion sur tes propos scandaleux et inutile. Surtout ne rejoint pas les camps des gens intelligents je t'en supplie tu ridiculiserai autant cette cause que celle des féministe.
décidemment ca confirme ma théorie, elles se sont auto persuadé qu'elles ont raison et qu'on les insulte parce qu'elles disent des "verités qui dérange"
Ah et excuse moi mais du coup c'est parce que on mettez les bonnets des femmes dans la star ac que tu te rend compte aujourd'hui que c'était pourris, non parce que au moment ou c'est sortit on avais vu que c'était pourris et y'a pas eu besoins de 10 ans 🤣
J'ai aussi apprécié le female gaze, et plus globalement j'ai adoré l'authenticité de Sandra Huller.
Ce que tu en dis me donne vraiment envie de le voir ! Merci pour cette vidéo Camille, je trouve toujours tes commentaires pertinents et intéressants.
Et une petite dose d'amour en bonus ❤️
J'ai adoré ce film, les deux scènes dont tu parles sont aussi mes préférées ! Ton analyse et super et quelque part m'aide à comprendre pourquoi je l'ai tant aimé !
Cen'est pas une analyse, c'est juste du blabla...
@@SabineHecebon Ok Sabine ❤️
@@judithtavernier3732 Un blabla de féministe de ressentiment et de haine, assez dégueulasse...
@@SabineHecebon Okay Sabine, je m'en fiche de ton avis, j'ai commenté pour Camille 😊
@@judithtavernier3732 Mais moi, la connerie humaine contente d'elle qui se diffuse partout, je ne m'en fiche pas...
Super merci Camille pour ta vidéo et ton travail
Plus le temps passe et plus je garde un souvenir incroyable de ce film. Mon épouse était tellement en colère contre le personnage de l’avocat général! Et j’ai adoré le fait de montrer que toute la société lui reproche qui elle est; que c’est une femme alors tout est de sa faute.
Un film difficile mais qui fait du bien.
J'aurais pas pensé à aller le voir mais très clairement avec cette vidéo j'ai hâte de le voir. Merci :)
Vraiment merci pour tes vidéos ❤❤ a chaque fois je sais que ça va etre incroyable , continues et merci ❤❤
Moi ça me donne vachement envie d'aller voir le film alors que quand j'ai lu le synopsis j'étais là "mouais bof" :)
j'ai franchement bien aimé Une Année Difficile.... Hâte de voir ta vidéo ^^
merci pour ton travail
Bravo pour cette analyse très juste
Merci beaucoup pour cette excellente critique ! J'ai également adoré le film et l'actrice ! ❤
Ce film ne m'intéresse pas plus que ça, et finalement grâce à ton analyse j'ai hâte de le voir !!!
Je voulais voir le film au cinéma mais je n'ai pas pris le temps d'y aller, mais ton analyse me donne encore plus envie de le voir ! Hâte qu'il sort en VOD.
Tellement d'accord avec toi, j'ai vraiment adoré ce film
tu peux nous faire une analyse sur Barbie?
Super analyse Camille comme d’habitude, j’ai enfin vu le film hier et tu as mis les mots sur beaucoup de mes ressentis! Je l’ai trouve hyper pertinent, hyper agaçant quand il dépeint le sexisme de manière criante et hyper touchant. Ça m’a fait du bien, et ça m’a remué, c’était vraiment super !
Super vidéo , merci!! Vraiment envie de voir ce film. Hâte d'avoir ton avis sur Une année difficile car vraiment... Euh... La rare fois où je peux aller au ciné g vraiment regretté d'avoir choisi celui-ci... Sans offenser quiconque.
Son métier elle a osé dire 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂
meilleur critique ciné de France 🤣🤣
J'ai trouvé "Anatomie d'une chute" superbe. Je suis assez d'accord avec ton avis. Pour "Une année difficile" je suis pressée d'avoir ton avis. J'ai trouvé le film passable, jusqu'aux dernières minutes que j'ai détestées.
Tu m'as tellement donné envie de le voe ce film ❤❤❤
Très bonne critique tu m'a donné envie de voir le film. Hâte de voir la prochaine critique.
Un grand film pour moi !
J'ai adoré le film, pour les mêmes raisons que toi, mais par contre, comment tu fais pour parler pendant 10 minutes du film sans mentionner à quel point Swann Arlaud est merveilleux dedans? En plus tu dis que tu l'adores dans une autre vidéo, alors je comprends pas ^^
Mais sérieusement, j'ai trouvé le propos du film très féministe mais sans être trop "didactique", c'était vraiment une grande réussite. Superbe utilisation de la musique, la structure du film est incroyablement bien pensée (plus j'y pense, plus je vois des trucs, des parallèles, des échos, des idées géniales...), les dialogues sont magnifiquement bien écrits, et le casting est absolument dingue.
8:55 Alors non, le fils à la fin ne raconte pas quelque chose que son père lui a dit... Ayant fait le choix de témoigner en faveur de sa mère, il INVENTE des mots de son père. IL LES INVENTE et fait un faux témoignage, ce qui explique le procédé de la voix du fils dans la bouche du père. Visiblement, vous n'avez pas compris la fin du film...
Juste, vraiment par curiosité, c'est quoi le problème, selon toi, avec Bac Nord ?
Ca manque de femmes, mdr
Je ne savais pas que tu avais une chaîne perso! Tes critiques sont très intéressantes et dans le passage qui tourne sur Twitter pour lequel tu te fais harceler, ben tu dis des trucs objectivement vrais quoi... les mecs qui citent avec un contre exemple et se sentent intelligents ne font que prouver ton point
Bref merci pour les critiques de films, il n'y en a pas tant que ça sur RUclips qui ne soient pas faites par les éternels mêmes mecs blancs average
ca va la raciste
@@Lyoko972andouille
@@sahar-rah ah c marrant
Non pas plus que toi et tes potes qui vous emmerdez tellement dans leur vie qu'ils n'ont rien de mieux à faire qu'aller poster leurs petits avis à la con sous des vidéos qu'ils n'aiment pas. Achètes toi une vie Mickaël, personne n'en a rien à foutre que tu sois mec de 15ans blanc boutonneux et en colère contre les femmes. Je sais pas, demande à un parent de te payer des séances de psy et arrêtes de te victimiser dès qu'une personne parle des Hommes blancs, c'est fatiguant. Ou vas faire ta victime sur les discord d'incel avec tes paires.
Ce film me place dans une position étrange... je n ai pas accroché du tout et la plupart des critiques viennent de droitards...
J ai eu l impression de voir un bon téléfilm mais dans plus : pas de photographie, pas de musique, des "bonnes" scènes avec la gendarmerie "française" lourdingue, des scènes de voiture qui serpente dans la montagne et de la neige...
Alors ok pour ce que tu dis, oui... j entends et je comprends
Mais qd même... le môme qui tente de tuer son propre chien "pour faire une expérience" (????), j ai pas pigé... merde faire ça à son chien !!! À un moment, je me suis demandé s il ne tentait pas de reproduire à son échelle ce qu avait fait sa propre mère ... mais non, fausse piste (d ailleurs, il faut rajouter que ce môme a lui aussi plein de raisons d en vouloir à son père, rapport à ses yeux et l accident... mais c est sans doute un détail)
La fameuse scène de la dispute... bien jouée il faut l admettre mais le message est assez terrifiant sur ce qu elle pense de lui et en dis long sur le couple, et sur chacun des deux protagonistes...
La façon dont elle parle de son defunt mari a son avocat avec des phrases d un condescendance !... mon dieu, je me detesterais s il me venait à l idée d en dire le 10ème à propos de celle avec qui je vis. Ce n est plus un couple en fait... et ça fait bien longtemps m est avis...
Le passage dans le tribunal ne m a pas tiré une seule émotion ni même fait chaviré : j ai eu l impression de voir des documentaires sur des jugements de faits divers... le psy est hallucinant, le gendarme aussi, l accusée égale dans son jeu à ce qu elle a pu faire avant
La conclusion ne dit rien du tout, sauf que la justice a tranchée... et je ne suis pas du tout certain que, comme tu le dis, la réalisatrice tranche (l avocat le dit lui même : la vérité n est pas le sujet)
Rq : A propos, c est le procureur et non l avocat qui tente de percer à jour l accusée.
Bref, je me suis grandement ennuyé devant ce que je qualifie de bon téléfilm mais sans plus !
oui le gosse direct en HP pour avoir fait ça au chien, mais non on est dans un film donc aucune conséquence !
Trop chouette critique! Merci
Le premier truc que j'ai dit en sortant de la salle : "Ah beh pour une fois que je suis d'accord avec les décisions de Cannes !!"
Vous n'étiez pas d'accord pour parasite en 2019 ? 😱
j'ai adoré toute la partie du procès, le reste c'était un peu long
Merci pour cette vidéo passionnante. J'espère qu'avec vos talents de comédienne, vous pouvez joindre les deux bouts. Moi, en voyant vos vidéos, j'en doute évidemment. Heureusement pour vous, il existe des subventions de l'État qui sont accordées à tout le monde, même aux moins doués.
c'est vrai que j'étais réticente car j'avais vu le trailer et je me suis dit "ah ouais génial il nous manquait que ça pour décrire la femme d'aujourd'hui, aggressive, en colère qui tue son homme" .. justement parce que déjà les hommes se déresponsabilisent à mort et voir que là c'est la faute d'une femme ça me perturbait beacoup - avec leur phrases de merde en disant "oui mais même les femmes tuent" (en réponse aux taux des feminicides). bref. j'ai moi aussi adoré, c'était rien de tout ce que j'avais imaginé, et j'ai accroché assez vite. tout comme toi j'ai apprécié énormément une vision enfin realiste, surtout les rôles inversés..et ouais..vous avez vu enfin comment on peut se sentir frustrés à être coincés dans un cadre domestique lorsque l'autre s'épanouit ailleurs.
👏👏👏
♥️♥️♥️♥️
Film mysogine, ok si tu veux. Dis toi que le monde entier est mysogine, tout le monde te veut du mal c'est évident. Quand t'auras compris que la femme est complémentaire a l'homme t'arreteras de te poser des question
Victimisation permanente, mais c'est à nous de nous remettre en question, ptdr.
Dégage si tu es frustré
Bjr, beau film en effet, mais sans plus. En tant que scénariste, j'ai trouvé étrange que la réponse à l'enquête soit déjà donnée dans le titre "Anatomie d'une chute" qui montre dès le début que la protagoniste est innocente. Sinon on l'aurait appelé "Anatomie d'un meurtre". Le film méritait la Palme d'or de part sa mécanique scénaristique, mais je trouve qu'on devrait disqualifier tout(e) réalisateur ou réalisatrice qui vient régler ses comptes quand elle reçoit la Palme. Le Festival de Cannes est une machine à rêve et à évasion, pas un ring où on vient régler ses comptes !!!!
❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Incompréhension totale sur le succès de ce film, plus proche d’un téléfilm, épouvantablement ennuyeux et sans intérêt avec plein de bavardages creux, manque cruellement de rythme. Est-ce encore un film français quand la majorité et interminables dialogues sont en anglais? C'est fabuleux ce système pour honorer des films aussi mauvais!
Bravo pour ton travail Camille merci merci plein de force contre les facho (oui ce film est incroyable de bout en bout)
L'engueulade est juste incroyable
1:26
Si c’est ton métier, faut retourner à l’école !
La Môme
Marie Curie
Marie Antoinette
Simone, la voyage du siècle
Gorilles dans la brume
Harvey Milk
Rocketman
120 battements par minute
Bohemian Rhapsody
Oscar Wild
J Edgar
Imitation Game
Selma
Invinctus
Mandela […]
Malcom X
Emancipation
Le Majordome
Green Book
Amistad
Etc …
enfin tu as trouvé un film qui a calmé ta névrose
Sinon elle pourrait directement aller consulter un psychanalyste... mais pour ça il faudrait déjà qu'elle arrive à surmonter sa haine pathologique des hommes... c'est un cercle vicieux
@@bonroidagobert1640mais quelle originalité, le commentaire sur la femme folle et névrosée, vous êtes bien, au ras des pâquerettes?
@@TheHelene31La vérité blesse...
Un film chiant avec une femme en personnage principal, c'est forcément passionnant mdr
1 minute 40 de vidéos pour répondre au critique de la dernière vidéo 😂😂😂
il faut pas lui en vouloir c'est trop compliqué de faire une vidéo avec des arguments solides 😂
Lol en même temps quand on est misandre il ne faut pas s'étonner de recevoir des com misogyne
Malheureusement, ça a l'odeur, le goût, et ça ressemble fortement à un téléfilm, la DA est vraiment naze. Ce film est bien plus politique que cinématograpique, et si cette production avait été faites par un homme, j'aurai eu le meme discours. Sandra Huller a un jeu bien plus prenant dans "zone of interest".
et qu'on donne un César à Snoop, il relève clairement le niveau.
Tu énerves tout le monde
"si ton film plait aux sexistes, c'est qu'il est sexiste" c'est une phrase qui me fera relativiser la prochaine fois que je dirai quelque chose de stupide. D'ailleurs, ça pourra faire relativiser tout le monde parce que je connais pas grand monde aussi ridicule que toi Camille.
C'est terrible, ce sexisme MeToo pseudo-féministe... Et c'est une femme qui vous le dit. Tous les stéréotypes du MeToo imbéciles y sont, c'est la totale... Vous vous sentez plus, hein ?..
En général, j'aime pas trop les palmes d'or... Que c'est bête...
Vous avez une attitude stupide, mais visiblement, vous l'ignorez, et je vous en veux de nuire à la cause que vous croyez défendre...Justine Triet NE VEUT PAS que l'on parle de son film comme étant féministe. Donc, vous salopez son film.
Enfin, si vous réfléchissez juste 30 secondes (si ce n'est trop demander...), vous comprendrez bien que l'enquête par l'enfant sur l'empoisonnement du chien nous dit la vérité et génèrela décision de l'enfant de témoigner en faveur de sa mère. Malgré tout.
PS: ne faites pas d'enfant, il serait malheureux.
C'est pas de la haine misogyne c'est juste que t'invente toujour une histoire pour dénoncé le patriarcat et tu te victimise de toute façon les gens vois bien sue tu raconte des conneries
D'autant qu'il y a aussi des femmes qui ne sont pas d'accord avec elle; du coup elles sont misogyne ??
La victimisation perpétuelle
Rions😂
Achètes toi une vie Mickaël
@@sahar-rah 😂
Hahaha , c est comme la lutte comme l homophobie. Une plateforme d excellence pour lancer des carrières
Bonjour Camille, simplement pour te dire que c’est bcp mieux lorsque tu portes tes lunettes, ton œil droit part vraiment de travers sans. Sur le fond ta critique était sans doute très intéressante mais je n’avais pas de temps à consacrer à tes bêtises. Sinon continue tes vidéos ma grande, tu es une femme forte et indépendante, bref un modèle pour toutes celles qui n’ont pas ou si peu de talents❤
t'avais quand même le temps d'écrire un commentaire visiblement, c'est mignon
J'ai quitter a "Bac Nord un film de droite" J'ai voulu te donner une seconde chance mais tes encore une fois pitoyable. J'ai compris qui tu était et j'en suis pas étonnais. Bon courage avec tes œillères sur la vie, ta raison continue a te voiler la face et surtout aucune remise en question ou réflexion sur tes propos scandaleux et inutile. Surtout ne rejoint pas les camps des gens intelligents je t'en supplie tu ridiculiserai autant cette cause que celle des féministe.
décidemment ca confirme ma théorie, elles se sont auto persuadé qu'elles ont raison et qu'on les insulte parce qu'elles disent des "verités qui dérange"
comédienne et 500 coupes de montage par minute, stop
Sur twitter tout le monde se fout de toi
Ah et excuse moi mais du coup c'est parce que on mettez les bonnets des femmes dans la star ac que tu te rend compte aujourd'hui que c'était pourris, non parce que au moment ou c'est sortit on avais vu que c'était pourris et y'a pas eu besoins de 10 ans 🤣
Pourquoi préciser que son mari est beau gosse ? Pourquoi le réduire à son physique. C'est un petit peu une objectivisation de l'homme je trouve.
Nul t’a video
Trois mots, trois fautes 😳
Elle veut quoi la chouineuse