DES NEWS SUR FOOTBALL MANAGER 2025 : découverte et réaction en direct sur Twitch

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 21 ноя 2024

Комментарии • 14

  • @JeremyPerret
    @JeremyPerret 2 месяца назад +1

    FM25 me fait plus du tout rêver maintenant. J'ai le sentiment qu'on s'approche d'un jeu hyper simplifié pour visé un public d'adolescent. Déjà les premiers screen du jeu donner l'impression d'avoir une interface de jeu mobile. Je trouvais déjà le jeu simple mais là nous sommes parties pour gagner la League des champions en 4 saisons avec Villeurbanne ou St Priest 😂

  • @doctordim4933
    @doctordim4933 2 месяца назад +1

    Des décisions pas simples à prendre mais pertinentes dans leur logique. On râlera en temps voulu s'il y a lieu de râler, mais pour l'instant c'est bien qu'un jeu annuel fasse des concessions pour sortir le meilleur jeu possible, au contraire de tous les studios qui sortent des jeux pas finis pour rentrer dans les clous.

  • @antoinelavaire1506
    @antoinelavaire1506 2 месяца назад +2

    En gros, FM25 sera une beta d'un an pour FM26.

    • @Kiniitooo
      @Kiniitooo  2 месяца назад

      @@antoinelavaire1506 tu peux le vois comme ça.

  • @jean-baptistemechri3136
    @jean-baptistemechri3136 2 месяца назад

    Bon... Décalage de la sortie du jeu, ça passera plus facilement comme un achat pour mon anniversaire 😂. Je suis d'accord avec toi kinito, il vaut mieux prendre plus de temps pour finaliser bien l'enjeu plutôt que de le sortir en version bêta pour version définitive. Je jouais une partie en sélection nationale mais ça ne va pas pour autant me manquer. Heureux de savoir que les féminines soient implémenter. Je ne comprends pas le discours rageux et rétrograde des gens qui semblent penser que le foot est un sport d'homme et que le jeu doit le reste aussi. Je suis sur que ma femme testera le jeu uniquement pour les féminines et ça va ouvrir les portes à un nouveau public. Pour le débat sur le poids, pareil, comprendre pas je ne. Oui on y jette un coup d'œil quand on veut acheter un joueur, surtout pour avoir une idée du gabarit , si c'est remplacé par un gabarit justement, je ne vois pas le problème, de toute façon, après on joue avec les attributs. D'ailleurs je me suis toujours demandé pourquoi le poids était affiché puisque ça ne changeait pas dans la partie. Si je prends l'exemple de Payet ou Neymar, il y a eu des périodes pendant lesquelles ils ont pris du poids, ça doit jouer sur les caractéristiques physiques, dans le jeu ça n'arrive pas. Du coup pourquoi se faire chier avec le poids... Et pour les complotistes qui pensent que ça coïncide avec l'arrivée des femmes, sachez que la terre est plate et que si on nous dit qu'elle est ronde c'est pour donner une excuse pour envoyer toujours plus de satellites de communication qui sont en fait des satellites espion !

    • @rosebud3373
      @rosebud3373 2 месяца назад

      @@jean-baptistemechri3136 "Pour les complotistes qui pensent que ça coïncide avec l'arrivée des femmes"
      -> en fait, c'est clairement exprimé par Sports Interactive dans le communiqué…

    • @jean-baptistemechri3136
      @jean-baptistemechri3136 2 месяца назад

      @@rosebud3373 la manière dont les "complotiste" le souligne c'est que, comme par hasard, quand les femme arrive, on supprime le poids, en mode "c'est tabou pour elles". Ce que SI indique c'est que comme il y a des variation fréquente (du aux périodes hormonales, on peut comprendre), ça devient compliquer de jouer sur la variation alors que jusqu'à présent pour les homme, les variations étaient moins soudaine donc en gros, la vérité à la date de la basse de donnée était encore viable dans les mois qui suivant. En gros SI à une difficulté sur un élément, il le supprime car pas impactant pour le jeu en lui même.

    • @rosebud3373
      @rosebud3373 2 месяца назад

      @@jean-baptistemechri3136 bah, il est à peu près certain que certains clubs ont refusé de communiquer le poids de leurs joueuses, et que la douille de la fluctuation hormonale est un prétexte, sinon SI l'aurait intégré avec des "environ" ou une tranche, voire une valeur associée à une fonction sinusoïdale, c'est pas particulièrement complotiste de le penser ;
      mais, par ailleurs, oui, on s'en fout complètement du poids des joueurs et joueuses puisque ça n'a aucune utilité dans le jeu (ce serait marrant d'avoir des joueurs en méforme à cause de leur poids, mais bon).

  • @madamekinito9764
    @madamekinito9764 2 месяца назад +1

    Je suis désolée mais la moindre des choses aurait été que sport interactive me demande mon avis et celui de toutes les Madame(ajouter le pseudo du streamer) qui organisent TOUTE leur année en fonction d’une sortie FM vers le 20 octobre.
    Maintenant je dois revoir l’intégralité de mon organisation et de ma vie.
    Merci FootballManager, merci SI, merci la vie 😭😭
    Je m’en vais de ce pas voir mon avocat

    • @Kiniitooo
      @Kiniitooo  2 месяца назад

      @@madamekinito9764 hahaha !

  • @sebpetit1272
    @sebpetit1272 2 месяца назад

    Les gens râlent qu'il y ait les féminines et pas les sélections, alors que les feminines à implémenter la seule différence par rappirt aux masculines, c'est la bdd. Les sélections c'est plus chiant à implémenter

    • @rosebud3373
      @rosebud3373 2 месяца назад +1

      Il y a plusieurs raisons qui font que les joueurs râlent, dont certaines sont conservatrices.
      Mais, d'une part : les sélections étaient jouables et ne le seront plus, ce qui est vu comme un pas dans le mauvais sens.
      D'autre part : quand on s'en fout royalement du football féminin, on peut avoir l'impression que de grands efforts ont été fournis pour quelque chose dont on se moque alors que ce temps aurait pu être consacré à d'autres aspects du jeu.
      Du reste, virer le poids des joueurs pour ne pas communiquer sur le poids des joueuses et ne pas oser le dire clairement, c'est plutôt triste.
      On imagine aisément, par ailleurs, que le moteur de jeu ne fera pas la différence H/F quant à la vitesse, la puissance, la technique, etc., et qu'on aura des matchs féminins au même niveau que des matchs masculins, alors que bon…
      J'espère surtout qu'un jour FM reverra les décisions prises par les IAs que sont les entraîneurs fictifs, les joueurs fictifs, etc., parce que c'est trop facile pour les joueurs aguerris de choper libres des joueurs qui valent 10M, que les équipes recrutent des joueurs qu'ils mettent au placard, etc., et j'espère qu'un jour les newgens auront des parcours de progression singuliers, et qu'on pourra voir des profils bizarres de joueurs émerger, type des spécialistes de CPA, des tireurs de loin zinzins, des attaquants tacleurs, ou des renards des surfaces avec 8 en vitesse - parce que ces profils atypiques existent, mais qu'on peut trop facilement diriger la progression des joueurs vers quelque chose d'équilibré et d'efficace.
      Ça fait longtemps que je regarde les challenges de Kiniitooo, et tout est trop facile jusqu'à l'absurdité de ne pas recruter (l'IA est vraiment trop faible), ce qui donne un côté réussite assez jouissif c'est vrai, mais je vois également beaucoup trop de newgens méta après les premières années. Ça manque de Roberto Carlos, Maicon, Pirlo, Peter Crouch, Juninho & autres joueurs très déséquilibrés - et je prends ces exemples un peu datés parce que je ne suis plus le football, mais je sais qu'il existe toujours des profils de joueurs qui se distinguent les uns des autres, plutôt que d'avoir des différences de type 14>12 mais 15

    • @sebpetit1272
      @sebpetit1272 2 месяца назад

      @@rosebud3373 déjà j'ai pas parlé du poids des joueurs et tout
      Ensuite vu qu'ils changent de moteur de jeu c'est pas un pas en arrière de ne pas implémenter les sélections, d'autant plus si, comme on l'espère, ils vont revoir le système