bravo pour ce contenu je te suit depuis longtemps . ma question que je te pose souvent comment tu vas pour la scolarisation de tes enfants ainsi que leur intégration dans les nouveaux pays ? merci encore pour ces informations mehdi (y)
Bonjour Merci pour vos informations. Sauf erreur, il me semble que les conditions d’obtention du visa ont encore changé récemment. Les candidats âgés de 50 ans ou plus peuvent effectuer l’une des actions suivantes pour prendre leur retraite en Malaisie: -Ouvrir un compte de dépôt fixe en Malaisie de 350.000MYR auprès d’une succursale locale. OU -Présenter une preuve de pension mensuelle du gouvernement offshore d’au moins 10.000MYR. En plus de ce qui précède, tous les candidats pour la retraite en Malaisie sont tenus de prouver qu’ils disposent de fonds suffisants pour subvenir à leurs besoins pendant la durée du visa de 10 ans. En pratique, cela signifie déposer au moins 150.000MYR à la banque et prouver un revenu mensuel de 10.000MYR. Est que ces informations sont exactes ? J’ai l’impression qu’ils ont revu à la baisse les conditions financières. Bien à vous.
Merci infiniment mon ami❤❤❤
Merci à toi
bravo pour ce contenu je te suit depuis longtemps . ma question que je te pose souvent comment tu vas pour la scolarisation de tes enfants ainsi que leur intégration dans les nouveaux pays ? merci encore pour ces informations mehdi (y)
Excellent. Voilà le prochain sujet de mon email :) MERCI à toi BADER, les abonnés tels que toi sont une source d'inspiration.
Bonjour
Merci pour vos informations.
Sauf erreur, il me semble que les conditions d’obtention du visa ont encore changé récemment.
Les candidats âgés de 50 ans ou plus peuvent effectuer l’une des actions suivantes pour prendre leur retraite en Malaisie:
-Ouvrir un compte de dépôt fixe en Malaisie de 350.000MYR auprès d’une succursale locale.
OU
-Présenter une preuve de pension mensuelle du gouvernement offshore d’au moins 10.000MYR.
En plus de ce qui précède, tous les candidats pour la retraite en Malaisie sont tenus de prouver qu’ils disposent de fonds suffisants pour subvenir à leurs besoins pendant la durée du visa de 10 ans. En pratique, cela signifie déposer au moins 150.000MYR à la banque et prouver un revenu mensuel de 10.000MYR.
Est que ces informations sont exactes ?
J’ai l’impression qu’ils ont revu à la baisse les conditions financières.
Bien à vous.