Juste un mot pour souligner le bon travail du journaliste Mr Dipita qui grace a son professionalisme fait honneur a ce corps de metier au Cameroun. Bravo égalament a son invité Mr Kingué pour son courage
Dipita merci pour cet acte 2.Je comprends qu'à contre Coeur, tu te sois retrouvé entrain de censurer PEK. Décidément, rien au Cameroun n'aura échappé à la mal gouvernance de Paul Biya et acolytes.Que des brebis galleuses,personne pour honorer ce pays.Que le seigneur apporte le réconfort et fortifie M. Kingue après toutes ces injustices subies.Son seul délit aura été son amour non négociable pour les siens.Vivement que de nombreux camerounais trouvent en lui un modèle et l'espoir qu'un Cameroun nouveau est encore possible.
Merci STV; nous avons davantage besoin des camerounais de cet acabit. Le griot du gouvernement sortira bientôt pour nous démontrer que ce monsieur n'a jamais été victime du système. Que Dieu bénisse le Cameroun!
M. Dipita tu n'as rien a faire sur ce plateau même en temps que téléspectateur. Voilà un grand monsieur qui prend de la peine d'expliquer une situation qui permet à vous et à moi de voir ce qui ce passe dans l'ombre. M. Kinguè je te souhaite une belle carrière politique j'y crois et vois beaucoup parmi nous qui te suivrons.
Bonjour à toutes et à tous, Je tiens d'abord à relever le courage du journaliste dans ce Cameroun d'aujourd'hui, ne l'oubliez pas les réseaux sont très durs à démonter, une branche qui se casse ou meurt est de suite remplacée. Eric Paul es déjà est guerrier avec tout son parcours, chapeau bas! Pour le reste je ne suis pas inquiet il y'aura une suite, le besoin de parler, de dire la vérité par Paul Eric est plus qu'une thérapie à travers tout ce qu'il a subi. L' empêcher de parler c'est le tuer une seconde fois et devant sa détermination, personne ne pourra le faire taire. Merci à Paul Eric de pouvoir nous informer avec des faits ce que nous savions déjà pour une grande partie des camerounais sur ce système de gouvernance corrompu au Cameroun. Si Marafa Hamidou protégeait une personne, il est temps de parler cela ne lui dédouanera pas mais par contre ces dires pourraient aider à la reconstruction du Cameroun, j'espère qu'il vient de comprendre que le temps de la manipulation est derrière nous. C'est avec des personnes comme Paul Eric Kingue que le Cameroun peut avancer dans la lumière de ce monde moderne.
Big Dipita,comme arbitre tu étais très bon,mais la... Félicitations pour le travail que tu abats.Écouté mr le maire me donne la chair de poule,notre justice,woww.finalement tout est achetable dans ce pays.Marafa finalement paie pour ce qu'il a du faire aux gens et ceci n'est sans doute qu'une esquisse de ses multiples actions.Que Dieu te bénisse mr le maire.Dipita que le même Dieu te donne la grâce d'être droit dans ce que tu fais
M DIPITA TONGO permettez-moi tout d'abord de vous félicité pour la qualité de votre émission et d'avoir honoré le souhait de votre auditoire que nous sommes par ce deuxième entretien avec M Paul Eric KINGUE qui a fait une fois de plus des révélations troublantes accompagnées des démentis avec documents à l'appui sur la manière dont certaines personnalités promu à de haute fonction se comportent. Ce qui n'honore pas notre beau pays qui dispose des meilleurs institutions que nous devons respecter malgré que certains individus en charge de ses derniers en font un instrument pour régler leurs comptes personnelles. A votre invité, je dis bon courage dans son combat car je suis convaincu qu'il incarne un nouvel espoir en cette période où notre pays fait face à de multiples mouvements sociaux extrêmement délicats.
Mr Dipita Tonga nous comprenons que vous travaillez avec le temps, faites nous (les spetacteurs) plaisir en convoquant un acte 3 pour parle du probleme de bamenda et des eperviables avec se Mr Paul Eric Kingue
même a travers l'émission on ressent que les médias sont ne pas libre. . « La moitié des hommes politiques sont des bons à rien. Les autres sont prêts à tout. » P.E.K est prêt à tout merci pour ton courage. Il faut du courage pour avoir du talent. Que DIEU te bénisse P.E.K
Courage M.Dipita ,et félicitations à M.Paul Eric Kinguè pour son courage et sa détermination.M.marafa a détruit plusieurs personnes dans ce cameroun....que la vérité triomphe...felicitations a stv2 je vous suis depuis New-York....le cameroun a besoin des hommes comme cet invité.....
Vraiment, c'est un feuilleton emouvant digne d'un film de sciences fiction. Vivement que la justice de la republique fasse de son mieux pour ne plus presenter a la communaute internale une image pas surtout luisante qui aura certainement des consequences defavorable pour le peuple camerounais au nom de qui cette justice est rendue. 6 milliard 150 millions que le peuple camerounais aurait utilises pour son mieux-etre serviront a reparer les tords pourtant evitables que certains agents de la justice ont commis vis a vis des personnes finalement reconnues innocentes. Bon vent a vous, Mr Paul Eric Kingue et merci egalement a vous, Mr Dipita Tongo de votre excellent et delicat travail que vius avez abattu .
Quel régal M. Dipita, ou est ce que tu nous amènes? On dirait que cette émission dure 15 min. Que dire de la qualité de tes invités? Prière de continuer sur cette lancée. Merci pour tout le plaisir que tu nous donne à regarder cette émission chaque semaine.
Félicitations au Grand Journaliste Dipita. Soyez très prudent papa Eric Kingué, ces prédateurs sont prêts à tout pour éliminer les Grands Visionnaires de votre genre; Tels que Feu Dr. Charles Atéba Eyéné et autres. Vivement, que la protection divine soit avec vous!!
Vraiment à travers ce recit , faut comprendre que même si il ya une justice divine, le karma existe. Mr Kingue vit dans les tribunaux depuis déjà 9 ans on a vraiment l' impression que la prison a forgé un homme plus fort que jamais!
Merci à la production pour la réactivité. Il était à prévoir voire évident que vous feriez face à de très nombreuses pressions M. Dipita Tongo, d'où toute la difficulté que vous avez eue à mener cet entretien (Acte 2) durant 2h. Ne vous laissez pas pour autant abattre/intimider par ces ennemis du Cameroun (Lobbies, CNC,...) et beaucoup de courage dans cet exercice de la Vérité qui démontre à suffisance que vous avez tapé là où ça fait très mal!!! Vous le mentionniez déjà à l'entame de votre propos hier nuit: "De mémoire de journaliste, jamais..." Mais quel phénomène ce Monsieur Kinguè, dont l'expérience vécue suffit à caractériser à elle seule, l'ensemble des tares, souffrances et frustrations subies au quotidien par les Camerounais! Prédation: Le politique camerounais, un 'loup' pour ses compatriotes... RDV pris ce soir à 21h, sur une autre chaîne concurrente mais sœur (Vision 4, Décryptage), pour un échange d'un autre type avec PEK. Merci.
Merci Dipita pour le boulot que tu réalises avec beaucoup de professionnalisme. S'agissant de Paul Éric KINGUE, j'ai beaucoup de respect pour le combat qu'il mène désormais. Mais, je me pose une question à savoir, faut-il attendre qu'on soit broyé par le système qu'on a contribué à mettre en place d'une manière ou d'une autre pour se rendre compte qu'il n'est pas bon? Ignorait il le mode de fonctionnement du RDPC qui oeuvre pour tout sauf pour le développement du Cameroun.? Nos convictions et nos combats ne devraient pas être à géométrie variables pour que quand vent souffle contre nous on devient les héros de la dénonciation!
Tres belle emission, et felicitation à vous Dipita d avoir fait un acte 2 sur cette affaire;, meme comme vous avez essayé par moment d orienter l entretien. Certe c est votre role de journaliste. Ce Mr connait ses droits et sait les defendrent. Il a mis à nu la corruption des elytes politiques, judiciaires et meme militaires de notre pays. ces personnes qui ne roulent que pour eux meme. Mais combien de justiciable camerounais se trouvent en prison ou me spoliés de leurs bien à causes de ces gens haut placés qui ne pensent qu à leur bien-etre. L anecdote de l oiseau voyageur m a fait mourir de rire. Il a trahi le secret des prisoniers et leurs visiteurs Bonne chance Mr Kingue pour la suite de votre combat
Tout d'abord félicitation à Mr. Dipita qui est resté très professionnel tout au long de cet entretien. Mr. le maire Paul Eric Kingué represente supermann des camerounais, son exposé est si claire et si édifiant que pas besoin de bacc+5 en droit pour comprendre à quoi ressemble la justice camerounaise et en general le comportement des dirigeants. le sous developpement n'est pas une malédiction mais plutôt le resultat voulu et recherché par nos dirigeants afin de rester seuls maître du pays. Mr. Kingué a décidé de s'exprimer et Dieu merci il sait le faire, imaginons le nombre de camerounais depourvu de courage et de connaissances juridiques qui sont certains incarcerés d'autres depourvu de leurs biens injustement? mais à quand le veritable changement?
Je dégusterai votre livre avec plaisir Mr Kingué. Mr Dipita je comprends que vous essayez de distancer Stv de certains propos de Mr Kingué mais je sais que le camerounais qui est en vous est aussi curieux que nous de savoir les noms de ses gens qui se servent de l'Etat et de la justice à des fins personnelles. Je suis content des clarifications que vous avez apportés par rapport aux accusations montées contre vous Mr Kingué. Je suis prêt à vous soutenir dans ce combat car nous avons besoin d'un nettoyage complet de ces personnages qui n'ont pour seules inquiétudes leur ventre, compte bancaire et situation personnelle. Imaginez combien de camerounais sont ainsi broyés par ce système de copains et de coquins chaque année? Regardons seulement ce que vivent nos frères du Nord et Sud Ouest!!! Ca fait très mal, mais avec des hommes comme vous, on retrouve le sourire. Le petit Dschang que je suis vous dit merci du fond du coeur, soyez très fort et ensemble on changera le Cameroun pour le meilleur biensur. A la prochaine.
DIPITA TONGO,prochainement il faut laisser ton invité parler, essaie de regarder les anciennes video avec thierry ngongang et ateba eyene. FELICITATIONS PEK, TU ES UN GRAND HOMME
Thank you papa Kingue for being true.You are the Mandela of Cameroon, President Kingue Erick👏👏 please need act 3,4 ,5 & more Thank you Stv. Please Mr Dipita laissez Mr Erick s' exprimer, oufff même la presse menacée au Cameroun c'est un peu de trop
Voila l'Homme: Intelectuel, probe, honnete, multyethnique ( il est un peu de tout douala, ...bamileke). Associons a lui Elimbi Lobe, Kah Walah, Bernard Njomgang et autres, et nous aurons equipe pour batir le Cameroun
Chapeau bas mt Dipita pour le numéro d'équilibriste qu'un interlocuteur de la trempe de PEK réussit à vous faire jouer en permanence pour éviter les fourches du CNC. Votre prestation ne vous grandit pas et ne sert ni le métier ni le pays mais conforte ceux qui font qu'il y ait des foyers d'incendie prêts à s'embraser presque partout
monsieur dipita donnez la latitude à l'inviter de dire ce qu'il pense monsieur le maire quand la justice veut m'embête elle le fait sans état d'âme monsieur le maire vous avez un pouvoir charismatique vous êtes le Moïse du Cameroun courage
Paul Eric Kingue nous laisse toujours sur notre soif. On l ecoute pendant des heures et la pertinence et la clarte et cela de la maniere la plus simple qu il soit qu il met a l expose des faits est exceptionnelle. preuves materielles et extraits de la loi a l appui il etaie chacun de ses propos. Le document de monsieur Marafa est balaye et reduit a rien par ces eclaircissements. D ailleurs monsieur Marafa ne dement nullement les 500 millions percus encore moins n explique pourquoi Monsieur Paul Eric KINGUE meritait qu on tire sur lui a belles reelles avec objectif de le tuer pour les faits qui lui sont reproches. Meme dans les pays occidentaux ou des hommes ont commis des attentats meurtriers, la justice ne les tue pas de cette maniere. ils sont arretes et juges comme on peut tous le voir a travers les medias... vivement que la justice continue a triompher ainsi. Merci monsieur Dipita Tongo pour le professionalisme. je comprends l enervement de ton invite mais tu l as toujours recadre avec brio. la nouvelle generation de journalistes ''android'' que vous etes nous permet depuis l etranger d apprecier ce qui se passe au cameroun. Bonne continuation!
c'est triste votre histoire merci Mr Paul eric kingue. Les gens se croient supérieur à tout ici au Cameroun. Chacun va rendre compte à son niveau ici sur cette terre ou dans une autre vie
svp mr Dipita Tongo bien vouloir nous inviter mr paul eric kingue pour l acte 3 car nous camerounais nous voulons savons quelle la PHP et president de la republique ont. car il n apas eu le temps de repondre a cette question et a beaucoup d autre. merci
Enfant de Njombé-penja, nous avons vécu ces moments atroces de son arrestation. Ces fusillades à Penja ce fameux après-midi. Papa Kinguè nous te suivrons partout où tu iras. Ton passage en Afrique du Sud, la rencontre avec Mandela et De Klerk, ton prénom Paul sont des signes qui ne trompent pas. Mandela a fait la prison et est devenu Président, l'actuel président du Cameroun a pour prénom Paul. Selon ma logique être Président c'est ta destiné. Le futur nous le diras. SURTOUT N'ABANDONNE PAS ! Pikin them for Njombé Penja day for you back💪💪💪💪💪
je 'like' déja sans avoir vue. Après lui avoir accorder un coup double, vous ferez surement beaucoup de jaloux. Bonne continuation. Si slmn les autres médias pouvaient suivre votre exemple.
Paul Éric, que tu sois Kingué, Kegné ou Wang-Yu n'a aucune importance. On comprend bien la manipulation derrière. Ce qui compte ce sont tes actes. Courage !!!
Monsieur Forjindam Zacchues tout comme Paul Eric Kingue est victime cette justice nauséabonde et corrompue. Merci beaucoup frère la jeunesse camerounaise a besoin des nouveaux acteurs politiques qui parlent sans crainte...
On n'allume pas une lampe pour la mettre sous le boisseau. PEK, ex-espoir d'une commune, actuel espoir d'un peuple. L'histoire, y a ceux qui la lisent et ceux qui l'écrivent. PEK continue de la faire. Rendez-vous au sommet, nous y parviendrons.
2017 étant une année préélectorale, nous travaillons actuellement sur un certain nombre d'invités pour le compte de la nouvelle saison de d'Entretien Avec ... Au plus tard chaque mardi, vous serez informés à l'avance, sur l'invité du jeudi. Encore merci pour la fidélité.
Dipita tongo a gâté cet entretien. On dirait qu' il a pris de l' argent pour empêcher PEK de parler. Il fait comme s' il ignorait l' Etat de notre justice.
En tout cas Monsieur dipita tongo à rétablit la vérité Un homme d'état ou commis travaille toujours ses dossiers en conservant les ampliations de ses dossiers.
Je suis vraiment révolté et retourné quand je vois à quel point le Mr dipita Tongo empêche mr PEK de parler et veut l'embrouiller dans l'entretien. Si mr Dipita a reçu des instructions pourquoi l'avoir dont invité. Je crois que chaque personne avec une certaine intégrité propre sait que PEK a tout blanc dans cette histoire. Vraiment PEK a su le dire il faut des hommes comme lui pour la gérance des biens publiques dans notre pays. Je demande bien comment tout ce grabuge au sein de la magoire a commencé ???
L'émission 7HEBDO du dimanche 11 décembre 2016 n'a pas été censurée. C'est en raison d'une absence du signal de STV sur le Satellite EUTELSAT 5°W, entre le dimanche 11 décembre 2016 à 4GMT, jusqu'à ce lundi 12 décembre 2016 à 14GMT, que nous ne pouvons vous la proposer pour l'instant Nous espérons vous servir d'ici ce vendredi 16 décembre 2016.
Merci STV News. Nous avons vraiment pensé que l'emission avait été censurée dans le feu des évènements récents. Car pour nous, CartesSurTable - 7HEBDO - Entretien forment le trio de feu de la chaine STV. Merci d'avance pour la promesse.
L'émission 7HEBDO du dimanche 11 décembre 2016 n'a pas été censurée. C'est en raison d'une absence du signal de STV sur le Satellite EUTELSAT 5°W, entre le dimanche 11 décembre 2016 à 4GMT, jusqu'à ce lundi 12 décembre 2016 à 14GMT, que nous ne pouvons vous la proposer pour l'instant Nous espérons vous servir d'ici ce vendredi 16 décembre 2016.
Pour rappel, notre partenaire se trouve en Belgique et reçois nos programmes à partir du Satellite EUTELSAT 5°W, de sorte à mettre à votre disposition des vidéos au format HD.
C'est cette attitude à toujours chercher à protéger par peur de représailles ces gens qui font mal leur boulot que nous continuons à enfoncer le pays. Tout comme vous dites aux femmes de dénoncer les violences qui leurs sont faites (c'est un exemple), dénonçons aussi en les citant et par leur noms ceux qui entorsent le pays. Oui, je crois qu'il faut le laisser adire toute la vérité, car lorsqu'elle est dite, il n'y a pas de risque et c'est le Cameroun qui gagne !
Je me suis posé la meme question. On se croirait à l'epoque nazi. Si ce qu'il dit est faux que la personne porte plainte pour diffamation. Sinon si ce qu'il dit est vrai, pourquoi ne doit-il pas donner les noms des criminels en question?
Le Maire demontre le manque d'ethique et valeur du system administratif et judiciaire du cameroun. Et cela montre comment fonctionne sans ambiguité un pays sans orientation. C'est honteux de decouvrir que ce pays en 55 n'a pas avancé.
Mr Dipita Tongo, vs êtes un journaliste que j aime bien mais là vs avez déconné ds ce débat. A quoi ça sert d inviter quelqu un et de l empêcher de parler? je comprends que vs ayez peur des conséquences de ses propos sur votre chaîne ou sur vous. Paul Eric Kingué a raison de dire qu il ne reviendrait pas si on l invitait encore.
Juste un mot pour souligner le bon travail du journaliste Mr Dipita qui grace a son professionalisme fait honneur a ce corps de metier au Cameroun. Bravo égalament a son invité Mr Kingué pour son courage
Dipita merci pour cet acte 2.Je comprends qu'à contre Coeur, tu te sois retrouvé entrain de censurer PEK. Décidément, rien au Cameroun n'aura échappé à la mal gouvernance de Paul Biya et acolytes.Que des brebis galleuses,personne pour honorer ce pays.Que le seigneur apporte le réconfort et fortifie M. Kingue après toutes ces injustices subies.Son seul délit aura été son amour non négociable pour les siens.Vivement que de nombreux camerounais trouvent en lui un modèle et l'espoir qu'un Cameroun nouveau est encore possible.
Merci STV; nous avons davantage besoin des camerounais de cet acabit.
Le griot du gouvernement sortira bientôt pour nous démontrer que ce monsieur n'a jamais été victime du système.
Que Dieu bénisse le Cameroun!
M. Dipita tu n'as rien a faire sur ce plateau même en temps que téléspectateur.
Voilà un grand monsieur qui prend de la peine d'expliquer une situation qui permet à vous et à moi de voir ce qui ce passe dans l'ombre.
M. Kinguè je te souhaite une belle carrière politique j'y crois et vois beaucoup parmi nous qui te suivrons.
Bonjour à toutes et à tous,
Je tiens d'abord à relever le courage du journaliste dans ce Cameroun d'aujourd'hui, ne l'oubliez pas les réseaux sont très durs à démonter, une branche qui se casse ou meurt est de suite remplacée. Eric Paul es déjà est guerrier avec tout son parcours, chapeau bas! Pour le reste je ne suis pas inquiet il y'aura une suite, le besoin de parler, de dire la vérité par Paul Eric est plus qu'une thérapie à travers tout ce qu'il a subi. L' empêcher de parler c'est le tuer une seconde fois et devant sa détermination, personne ne pourra le faire taire. Merci à Paul Eric de pouvoir nous informer avec des faits ce que nous savions déjà pour une grande partie des camerounais sur ce système de gouvernance corrompu au Cameroun. Si Marafa Hamidou protégeait une personne, il est temps de parler cela ne lui dédouanera pas mais par contre ces dires pourraient aider à la reconstruction du Cameroun, j'espère qu'il vient de comprendre que le temps de la manipulation est derrière nous. C'est avec des personnes comme Paul Eric Kingue que le Cameroun peut avancer dans la lumière de ce monde moderne.
Ce monsieur est clair. Il est verdict et honnête. Le Cameroun a besoin de ce genre de personnes pour une émergence certaine même si, lointaine.
Big Dipita,comme arbitre tu étais très bon,mais la... Félicitations pour le travail que tu abats.Écouté mr le maire me donne la chair de poule,notre justice,woww.finalement tout est achetable dans ce pays.Marafa finalement paie pour ce qu'il a du faire aux gens et ceci n'est sans doute qu'une esquisse de ses multiples actions.Que Dieu te bénisse mr le maire.Dipita que le même Dieu te donne la grâce d'être droit dans ce que tu fais
M DIPITA TONGO permettez-moi tout d'abord de vous félicité pour la qualité de votre émission et d'avoir honoré le souhait de votre auditoire que nous sommes par ce deuxième entretien avec M Paul Eric KINGUE qui a fait une fois de plus des révélations troublantes accompagnées des démentis avec documents à l'appui sur la manière dont certaines personnalités promu à de haute fonction se comportent. Ce qui n'honore pas notre beau pays qui dispose des meilleurs institutions que nous devons respecter malgré que certains individus en charge de ses derniers en font un instrument pour régler leurs comptes personnelles. A votre invité, je dis bon courage dans son combat car je suis convaincu qu'il incarne un nouvel espoir en cette période où notre pays fait face à de multiples mouvements sociaux extrêmement délicats.
mr dipita news tu est vraiment un journaliste de la nouvelle génération bravo pour ton boulot
Mr Paul Eric Kingue, je vois un bel avenir politique, surtout ne lachez pas et soyez toujours sur vos gardes. Bonne chance pour la suite.
Respect Mr Tongo . Et Merci a votre invité Mr le Maire KINGUE pour son franc parlé.
Mr Dipita Tonga nous comprenons que vous travaillez avec le temps, faites nous (les spetacteurs) plaisir en convoquant un acte 3 pour parle du probleme de bamenda et des eperviables avec se Mr Paul Eric Kingue
même a travers l'émission on ressent que les médias sont ne pas libre.
. « La moitié des hommes politiques sont des bons à rien. Les autres sont prêts à tout. » P.E.K est prêt à tout merci pour ton courage. Il faut du courage pour avoir du talent. Que DIEU te bénisse P.E.K
Courage M.Dipita ,et félicitations à M.Paul Eric Kinguè pour son courage et sa détermination.M.marafa a détruit plusieurs personnes dans ce cameroun....que la vérité triomphe...felicitations a stv2 je vous suis depuis New-York....le cameroun a besoin des hommes comme cet invité.....
Vraiment, c'est un feuilleton emouvant digne d'un film de sciences fiction. Vivement que la justice de la republique fasse de son mieux pour ne plus presenter a la communaute internale une image pas surtout luisante qui aura certainement des consequences defavorable pour le peuple camerounais au nom de qui cette justice est rendue. 6 milliard 150 millions que le peuple camerounais aurait utilises pour son mieux-etre serviront a reparer les tords pourtant evitables que certains agents de la justice ont commis vis a vis des personnes finalement reconnues innocentes. Bon vent a vous, Mr Paul Eric Kingue et merci egalement a vous, Mr Dipita Tongo de votre excellent et delicat travail que vius avez abattu .
Ns sommes abasourdi, merci Paul Éric KINGUÈ pour ce poignant témoignage. Beaucoup de courage.
Quel régal M. Dipita, ou est ce que tu nous amènes? On dirait que cette émission dure 15 min. Que dire de la qualité de tes invités? Prière de continuer sur cette lancée. Merci pour tout le plaisir que tu nous donne à regarder cette émission chaque semaine.
Félicitations au Grand Journaliste Dipita. Soyez très prudent papa Eric Kingué, ces prédateurs sont prêts à tout pour éliminer les Grands Visionnaires de votre genre; Tels que Feu Dr. Charles Atéba Eyéné et autres. Vivement, que la protection divine soit avec vous!!
Vraiment ce Mr doit etre nommer ministre de la Justice
Guy Lancelot Pas de la justice. Ce gars s'est battu pour sa ville. Sûrement il servira dignement son Pays. Suivez mon regard !!!!
Guy Lancelot je te dis Guy et cmt tu vas ? Ça fait un bail
Bravo STV, Mr Dipita, Mr Kingue c'est grace à vs que le Cameroun pourra retrouver un jour la lumière
oh oh je suis depasse par les ways du Cameroun.
Vraiment à travers ce recit , faut comprendre que même si il ya une justice divine, le karma existe. Mr Kingue vit dans les tribunaux depuis déjà 9 ans on a vraiment l' impression que la prison a forgé un homme plus fort que jamais!
Belle émission M. DIPITA , merci M. le Maire pour vos explications.
P.E.K. you're a legend, an example of what Cameroon must follow. Merci grand frere.
Merci à la production pour la réactivité.
Il était à prévoir voire évident que vous feriez face à de très
nombreuses pressions M. Dipita Tongo, d'où toute la difficulté que vous
avez eue à mener cet entretien (Acte 2) durant 2h.
Ne vous laissez pas pour autant abattre/intimider par ces ennemis du
Cameroun (Lobbies, CNC,...) et beaucoup de courage dans cet exercice de
la Vérité qui démontre à suffisance que vous avez tapé là où ça fait
très mal!!!
Vous le mentionniez déjà à l'entame de votre propos hier nuit: "De
mémoire de journaliste, jamais..."
Mais quel phénomène ce Monsieur Kinguè, dont l'expérience vécue suffit à
caractériser à elle seule, l'ensemble des tares, souffrances et
frustrations subies au quotidien par les Camerounais!
Prédation: Le politique camerounais, un 'loup' pour ses compatriotes...
RDV pris ce soir à 21h, sur une autre chaîne concurrente mais sœur
(Vision 4, Décryptage), pour un échange d'un autre type avec PEK.
Merci.
Magnifique, monsieur Kingue, MAGNIFIQUE! SVP faîtes le venir pour un acte 3!
Il est 23h a Dallas, malgre l'heure tardive je suis content d'avoir attendu. Merci Mike t Dipita
Merci Dipita pour le boulot que tu réalises avec beaucoup de professionnalisme. S'agissant de Paul Éric KINGUE, j'ai beaucoup de respect pour le combat qu'il mène désormais. Mais, je me pose une question à savoir, faut-il attendre qu'on soit broyé par le système qu'on a contribué à mettre en place d'une manière ou d'une autre pour se rendre compte qu'il n'est pas bon? Ignorait il le mode de fonctionnement du RDPC qui oeuvre pour tout sauf pour le développement du Cameroun.? Nos convictions et nos combats ne devraient pas être à géométrie variables pour que quand vent souffle contre nous on devient les héros de la dénonciation!
Tres belle emission, et felicitation à vous Dipita d avoir fait un acte 2 sur cette affaire;, meme comme vous avez essayé par moment d orienter l entretien. Certe c est votre role de journaliste.
Ce Mr connait ses droits et sait les defendrent. Il a mis à nu la corruption des elytes politiques, judiciaires et meme militaires de notre pays. ces personnes qui ne roulent que pour eux meme. Mais combien de justiciable camerounais se trouvent en prison ou me spoliés de leurs bien à causes de ces gens haut placés qui ne pensent qu à leur bien-etre.
L anecdote de l oiseau voyageur m a fait mourir de rire. Il a trahi le secret des prisoniers et leurs visiteurs
Bonne chance Mr Kingue pour la suite de votre combat
DipitaTongo nous voulons l acte 3!
Tout d'abord félicitation à Mr. Dipita qui est resté très professionnel tout au long de cet entretien.
Mr. le maire Paul Eric Kingué represente supermann des camerounais, son exposé est si claire et si édifiant que pas besoin de bacc+5 en droit pour comprendre à quoi ressemble la justice camerounaise et en general le comportement des dirigeants. le sous developpement n'est pas une malédiction mais plutôt le resultat voulu et recherché par nos dirigeants afin de rester seuls maître du pays.
Mr. Kingué a décidé de s'exprimer et Dieu merci il sait le faire, imaginons le nombre de camerounais depourvu de courage et de connaissances juridiques qui sont certains incarcerés d'autres depourvu de leurs biens injustement? mais à quand le veritable changement?
waouh on dirait un film de sciences fictions venu tout droit de Hollywood. Big up à l'émission, au présentateur et que le CNC nous laisse en paix.
une nouvelle génération de politiciens décomplexées est en marche. Et c'est tant mieux pour le Cameroun.
Great job to both of you, best of luck Mr Kingue and way to go Mr Dipita Longo
Je dégusterai votre livre avec plaisir Mr Kingué. Mr Dipita je comprends que vous essayez de distancer Stv de certains propos de Mr Kingué mais je sais que le camerounais qui est en vous est aussi curieux que nous de savoir les noms de ses gens qui se servent de l'Etat et de la justice à des fins personnelles. Je suis content des clarifications que vous avez apportés par rapport aux accusations montées contre vous Mr Kingué. Je suis prêt à vous soutenir dans ce combat car nous avons besoin d'un nettoyage complet de ces personnages qui n'ont pour seules inquiétudes leur ventre, compte bancaire et situation personnelle. Imaginez combien de camerounais sont ainsi broyés par ce système de copains et de coquins chaque année? Regardons seulement ce que vivent nos frères du Nord et Sud Ouest!!! Ca fait très mal, mais avec des hommes comme vous, on retrouve le sourire. Le petit Dschang que je suis vous dit merci du fond du coeur, soyez très fort et ensemble on changera le Cameroun pour le meilleur biensur. A la prochaine.
Good job Mr Dipita. Courage Paul Eric Kingue, we need more like you
DIPITA TONGO,prochainement il faut laisser ton invité parler, essaie de regarder les anciennes video avec thierry ngongang et ateba eyene.
FELICITATIONS PEK, TU ES UN GRAND HOMME
Même sur cette interview tu realises que la liberté de la presse est restrainte .
i am happy and happy again. bonne chance Monsieur le Maire
Thank you papa Kingue for being true.You are the Mandela of Cameroon,
President Kingue Erick👏👏 please need act 3,4 ,5 & more
Thank you Stv. Please Mr Dipita laissez Mr Erick s' exprimer, oufff même la presse menacée au Cameroun c'est un peu de trop
Voila l'Homme: Intelectuel, probe, honnete, multyethnique ( il est un peu de tout douala, ...bamileke). Associons a lui Elimbi Lobe, Kah Walah, Bernard Njomgang et autres, et nous aurons equipe pour batir le Cameroun
Paul DJIKI L'opposition camerounaise doit faire bloc pour renverser ce pourri Rdpc et mener le développement de notre beau pays.
Chapeau bas mt Dipita pour le numéro d'équilibriste qu'un interlocuteur de la trempe de PEK réussit à vous faire jouer en permanence pour éviter les fourches du CNC. Votre prestation ne vous grandit pas et ne sert ni le métier ni le pays mais conforte ceux qui font qu'il y ait des foyers d'incendie prêts à s'embraser presque partout
monsieur dipita donnez la latitude à l'inviter de dire ce qu'il pense monsieur le maire quand la justice veut m'embête elle le fait sans état d'âme monsieur le maire vous avez un pouvoir charismatique vous êtes le Moïse du Cameroun courage
Paul Eric Kingue nous laisse toujours sur notre soif. On l ecoute pendant des heures et la pertinence et la clarte et cela de la maniere la plus simple qu il soit qu il met a l expose des faits est exceptionnelle. preuves materielles et extraits de la loi a l appui il etaie chacun de ses propos. Le document de monsieur Marafa est balaye et reduit a rien par ces eclaircissements. D ailleurs monsieur Marafa ne dement nullement les 500 millions percus encore moins n explique pourquoi Monsieur Paul Eric KINGUE meritait qu on tire sur lui a belles reelles avec objectif de le tuer pour les faits qui lui sont reproches. Meme dans les pays occidentaux ou des hommes ont commis des attentats meurtriers, la justice ne les tue pas de cette maniere. ils sont arretes et juges comme on peut tous le voir a travers les medias... vivement que la justice continue a triompher ainsi. Merci monsieur Dipita Tongo pour le professionalisme. je comprends l enervement de ton invite mais tu l as toujours recadre avec brio. la nouvelle generation de journalistes ''android'' que vous etes nous permet depuis l etranger d apprecier ce qui se passe au cameroun.
Bonne continuation!
Bravo Dipita Tongo!Bravo Stv!
Tiam Tiam Michel magistrat du tiers monde c'est un oncle à moi,très malhonnête
C'était très intéressant
Partie 3 svp
c'est triste votre histoire merci Mr Paul eric kingue. Les gens se croient supérieur à tout ici au Cameroun. Chacun va rendre compte à son niveau ici sur cette terre ou dans une autre vie
Excellente émission Dipita
Cet homme est le camerounais le plus lucide que je connaisse
Je partegerai tous ses series de video
diana sim déjà fait
svp mr Dipita Tongo bien vouloir nous inviter mr paul eric kingue pour l acte 3 car nous camerounais nous voulons savons quelle la PHP et president de la republique ont. car il n apas eu le temps de repondre a cette question et a beaucoup d autre. merci
J'attends l'Acte 3 la semaine prochaine.
Enfant de Njombé-penja, nous avons vécu ces moments atroces de son arrestation. Ces fusillades à Penja ce fameux après-midi. Papa Kinguè nous te suivrons partout où tu iras.
Ton passage en Afrique du Sud, la rencontre avec Mandela et De Klerk, ton prénom Paul sont des signes qui ne trompent pas. Mandela a fait la prison et est devenu Président, l'actuel président du Cameroun a pour prénom Paul. Selon ma logique être Président c'est ta destiné. Le futur nous le diras.
SURTOUT N'ABANDONNE PAS !
Pikin them for Njombé Penja day for you back💪💪💪💪💪
la justice camerounaise est plus proche de la sorcellerie que du droit oui tu as raison Paul Eric Kingue
je 'like' déja sans avoir vue. Après lui avoir accorder un coup double, vous ferez surement beaucoup de jaloux. Bonne continuation. Si slmn les autres médias pouvaient suivre votre exemple.
Mr le maire pour l'acte trois allez à équinoxe la seule télé libre au Cameroun
Paul Éric, que tu sois Kingué, Kegné ou Wang-Yu n'a aucune importance. On comprend bien la manipulation derrière. Ce qui compte ce sont tes actes. Courage !!!
Monsieur Forjindam Zacchues tout comme Paul Eric Kingue est victime cette justice nauséabonde et corrompue. Merci beaucoup frère la jeunesse camerounaise a besoin des nouveaux acteurs politiques qui parlent sans crainte...
bcp de courage à MR kingue il aura vu de toutes les couleurs franchement mes félicitations tant qu'on vit il y a espoir
On n'allume pas une lampe pour la mettre sous le boisseau. PEK, ex-espoir d'une commune, actuel espoir d'un peuple. L'histoire, y a ceux qui la lisent et ceux qui l'écrivent. PEK continue de la faire. Rendez-vous au sommet, nous y parviendrons.
Voilà mon candidat pour 2018
JOURNALISTE INCOMPETENT / un journaliste ne doit pas censurer un invité en l'empêchant de donner des noms de personnes qui sont liées à son histoire.
si le Cameroun avait juste 10 personnes aussi courageuses et intégres que Paul Eric Kingue, on serait émergent depuis bien longtemps... mais hélas
cela recommence cette question de LA fibre optique au Cameroun. qui en est responsable?Courage a Vous STV
C'est l'exemple et le dirigeant que les camerounais mérite pour se remettre sur les railles
Paul Eric Kingue le seul camerounais qui ce respecte,
Stp, peux tu nous inviter sur ton mythique fauteuil rouge, le président Jean Djeunga ?? Ce personnage nous manque..
merci pour le bon travail!
2017 étant une année préélectorale, nous travaillons actuellement sur un certain nombre d'invités pour le compte de la nouvelle saison de d'Entretien Avec ... Au plus tard chaque mardi, vous serez informés à l'avance, sur l'invité du jeudi.
Encore merci pour la fidélité.
Dipita tongo a gâté cet entretien. On dirait qu' il a pris de l' argent pour empêcher PEK de parler. Il fait comme s' il ignorait l' Etat de notre justice.
En tout cas Monsieur dipita tongo à rétablit la vérité Un homme d'état ou commis travaille toujours ses dossiers en conservant les ampliations de ses dossiers.
Dipita Tongo stp acte 3 et 4 fo plus l'ettoufer
du courage mn frère ewodi tes encetres ewodi veillent sur toi sous l eau
Quand vous invitez quelqu'un laissez le parler ou ne l'invitez pas. On a l'impression que vous vouliez orienter l'interview dans un sens prédéfini.
on voit ici les effets pervers du cnc, l'invite ne peut plus parle librement
hahahaaha la partie du pigeon voyageur ma faiy eclate de rire.
😂😂😂😂😂😂😂
L'inspiration de ça!
dommage m. dipita tongo, il faut avoir le courage de vos idées. quand vous invitez ce type de personne, il faut assumer jusqu'au bout!
Je suis vraiment révolté et retourné quand je vois à quel point le Mr dipita Tongo empêche mr PEK de parler et veut l'embrouiller dans l'entretien. Si mr Dipita a reçu des instructions pourquoi l'avoir dont invité. Je crois que chaque personne avec une certaine intégrité propre sait que PEK a tout blanc dans cette histoire.
Vraiment PEK a su le dire il faut des hommes comme lui pour la gérance des biens publiques dans notre pays. Je demande bien comment tout ce grabuge au sein de la magoire a commencé ???
L'émission 7HEBDO du dimanche 11 décembre 2016 n'a pas été censurée.
C'est en raison d'une absence du signal de STV sur le Satellite EUTELSAT 5°W, entre le dimanche 11 décembre 2016 à 4GMT, jusqu'à ce lundi 12 décembre 2016 à 14GMT, que nous ne pouvons vous la proposer pour l'instant
Nous espérons vous servir d'ici ce vendredi 16 décembre 2016.
Merci STV News. Nous avons vraiment pensé que l'emission avait été censurée dans le feu des évènements récents. Car pour nous, CartesSurTable - 7HEBDO - Entretien forment le trio de feu de la chaine STV. Merci d'avance pour la promesse.
À votre service et merci pour la fidélité.
On est Mardi et j'attends fidelement mon emission preferee 7HEBDO avec Denis Kwebo. Merci
L'émission 7HEBDO du dimanche 11 décembre 2016 n'a pas été censurée.
C'est en raison d'une absence du signal de STV sur le Satellite EUTELSAT 5°W, entre le dimanche 11 décembre 2016 à 4GMT, jusqu'à ce lundi 12 décembre 2016 à 14GMT, que nous ne pouvons vous la proposer pour l'instant
Nous espérons vous servir d'ici ce vendredi 16 décembre 2016.
Pour rappel, notre partenaire se trouve en Belgique et reçois nos programmes à partir du Satellite EUTELSAT 5°W, de sorte à mettre à votre disposition des vidéos au format HD.
Dipita vous connaissez mal le Cameroun pour parler de justice juste!
Paul Éric Kingue Président
Bon journaliste , Tagne devrait prendre des cours
Courage pour ton combat Paul
Repose toi bien Mr le Maire
du courage mon frere
THX STV NEWS
courage M Kingue
C'est cette attitude à toujours chercher à protéger par peur de représailles ces gens qui font mal leur boulot que nous continuons à enfoncer le pays.
Tout comme vous dites aux femmes de dénoncer les violences qui leurs sont faites (c'est un exemple), dénonçons aussi en les citant et par leur noms ceux qui entorsent le pays.
Oui, je crois qu'il faut le laisser adire toute la vérité, car lorsqu'elle est dite, il n'y a pas de risque et c'est le Cameroun qui gagne !
Dipita Tongo j'aimerais savoir pourquoi il est interdit de citer des personnes dans votre emission ?
Je me suis posé la meme question. On se croirait à l'epoque nazi. Si ce qu'il dit est faux que la personne porte plainte pour diffamation. Sinon si ce qu'il dit est vrai, pourquoi ne doit-il pas donner les noms des criminels en question?
Le Maire demontre le manque d'ethique et valeur du system administratif et judiciaire du cameroun. Et cela montre comment fonctionne sans ambiguité un pays sans orientation. C'est honteux de decouvrir que ce pays en 55 n'a pas avancé.
bravo dipita
Video partagee au maximum !
Mr Dipita Tongo, vs êtes un journaliste que j aime bien mais là vs avez déconné ds ce débat. A quoi ça sert d inviter quelqu un et de l empêcher de parler? je comprends que vs ayez peur des conséquences de ses propos sur votre chaîne ou sur vous. Paul Eric Kingué a raison de dire qu il ne reviendrait pas si on l invitait encore.
Bonsoir Mr Dipita,
juste pour savoir, ou acheter le Livre de Mr Paul Eric Kingue pour ceux de la diaspora camerounaise?
Merci.
interview risquée
le dislike là c'est Marafa :)... un voyou qu'il croupisse dans sa cellule...
sa femme et ses 3 enfants l'ont suivi loool
un affabulateur
Le pigeon a fait quoi?😂😂😂😂😂
Acte 2 a été l'occasion pour le Maire de completement detruire le ministre. C'est honteux!
acte 3
Est-il impartial ce journaliste?
Il a peur des sanctions du conseil national de la communication
ne baisse surtout pas ls bras rien de pire ne peut plus t arriver après toutes ls épreuves que t as traverse