S'il vous plaît priez pour moi je souffre de schizophrénie et de vertiges avec les effets secondaires des traitements j'ai besoin de vos prières pour guérir svp.
ما شاء الله تبارك الله العظيم 🥀 🕋 لا حول ولا قوة الا بالله العلي العظيم 🥀 🕋 الله أكبر الله أكبر الله أكبر الله أكبر الله أكبر الله أكبر الله أكبر الله أكبر الله أكبر الله أكبر الله أكبر الله أكبر الله أكبر الله أكبر 🌹 ❤️ 💕
Salâm 'aleykoum mes frères et soeurs en Allah, j'ai une question dont je n'ai encore jamais pu trouver de réponse précise malheureusement, j'espère que quelqu'un pourra m'éclairer : J'ai lu que lors de la lecture du Qur'an, il fallait strictement respecter les règles tu Tajweed, et ne pas se mettre à utiliser du maqamat (type de chant/récitation de poèmes qui date d'avant l'islam), pour plusieurs raisons notamment le fait que lorsque la récitation est rendue en maqamat, on finit par se concentrer plus sur la manière de réciter ou d'entendre quelqu'un réciter, que sur la signification des versets alors que normalement l'on doit réciter en méditant le Qur'an. Comment fixer les limites de la récitation ? Par exemple dans ce noble frère réciteur, à 20:56 lors de sa récitation des versets 51-52 (une des plus belles récitations qui m'ai été donné d'écouter), est-ce qu'on ne peut pas dire ici qu'il dépasse les limites du Tajweed et s'adonne au maqamat, par exemple lorsqu'il appuie en récitant "idha du3uu" pendant un long moment ? Je demande à Allah de mettre sur ma voie quelqu'un qui parlera en connaissance de cause en m'éclairant sur ce sujet, car j'aime tant sa récitation que si elle est légiférée et non affiliée au maqamat j'apprendrai sa manière de faire inshâAllah ta3ala. BârakAllahu fikoum mes frères et soeurs en Allah, qu'Allah vous facilite et vous accorde le Firdaws.
As salamu 3aleykoum, 5:06 y a ecrit "avce" au lieu de "avec" ainsi qu'à 21:38 (le verset 52) c'est "obéit" au lieu de "abeit" et "craint Allah et le redoute" au lieu de "craint Allah et le redoue", si non baarak Allahu fiik pour cette belle traduction ;P
Nourriture de l'âme et du coeur...exquise lumière 💕
Ah mais vraiment il n'y a pas mieux...
Subhan Allah la récitation et magnifique j'espère l'apprendre par cœur avec comme exemple cette récitation inch'Allah
Salam ' Alikoum
❤ I like the coran
Thank
Allahoma Inka 3afouwn t7ibou le3afwa f 3efou 3ani 🤲🤲
Allahouma solli wa salim Alah nabina Mohammad
S'il vous plaît priez pour moi je souffre de schizophrénie et de vertiges avec les effets secondaires des traitements j'ai besoin de vos prières pour guérir svp.
Magnifique récitation Al hamdoulilah
ما شاء الله تبارك الله العظيم 🥀 🕋
لا حول ولا قوة الا بالله العلي العظيم 🥀 🕋
الله أكبر الله أكبر الله أكبر الله أكبر الله أكبر الله أكبر الله أكبر الله أكبر الله أكبر الله أكبر الله أكبر الله أكبر الله أكبر الله أكبر 🌹 ❤️ 💕
Allahoumma baarik
Salâm 'aleykoum mes frères et soeurs en Allah, j'ai une question dont je n'ai encore jamais pu trouver de réponse précise malheureusement, j'espère que quelqu'un pourra m'éclairer :
J'ai lu que lors de la lecture du Qur'an, il fallait strictement respecter les règles tu Tajweed, et ne pas se mettre à utiliser du maqamat (type de chant/récitation de poèmes qui date d'avant l'islam), pour plusieurs raisons notamment le fait que lorsque la récitation est rendue en maqamat, on finit par se concentrer plus sur la manière de réciter ou d'entendre quelqu'un réciter, que sur la signification des versets alors que normalement l'on doit réciter en méditant le Qur'an.
Comment fixer les limites de la récitation ? Par exemple dans ce noble frère réciteur, à 20:56 lors de sa récitation des versets 51-52 (une des plus belles récitations qui m'ai été donné d'écouter), est-ce qu'on ne peut pas dire ici qu'il dépasse les limites du Tajweed et s'adonne au maqamat, par exemple lorsqu'il appuie en récitant "idha du3uu" pendant un long moment ?
Je demande à Allah de mettre sur ma voie quelqu'un qui parlera en connaissance de cause en m'éclairant sur ce sujet, car j'aime tant sa récitation que si elle est légiférée et non affiliée au maqamat j'apprendrai sa manière de faire inshâAllah ta3ala.
BârakAllahu fikoum mes frères et soeurs en Allah, qu'Allah vous facilite et vous accorde le Firdaws.
Allah akbar ❤
amin
Maschallah
Al Hamdoulilah
🤲🏼🤲🏼🤲🏼🇵🇸🇵🇸🇵🇸😭😭😭
Machaallah
Allah avec une majuscule SVP
'' mâcha Allah ou MachaAllah ''
même si c'est au milieu d'un mot !
BarakAllah ou fik
سبحان الله العظيم 🥀
Manch'Allhah
As salamu 3aleykoum, 5:06 y a ecrit "avce" au lieu de "avec" ainsi qu'à 21:38 (le verset 52) c'est "obéit" au lieu de "abeit" et "craint Allah et le redoute" au lieu de "craint Allah et le redoue", si non baarak Allahu fiik pour cette belle traduction ;P
13:52 Ayat Al nuur
❤❤
Qui est la deuxième voix svp?
Idris Abkar je pense
Machaalah
Machallah