La fin du Raid Mythique ? Replay Talk Twitch

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 28 авг 2024
  • Replay du Talk sur les différents problèmes du raid Mythique de ma chaîne Twitch : Twitch.tv/doubo
    Twitch : / doubo
    Twitter : / doubowow
    Discord : / discord
    Commu IG : www.worldofwar...
    #dragonflight #worldofwarcraft #warcraft

Комментарии • 2

  • @hirokitakei9272
    @hirokitakei9272 5 месяцев назад

    Le raiding mythique doit effectivement être réformé si Blizzard veut en garantir la pérénité.
    Je reste persuadé que le raiding 20 a été une connerie et qu'il aurait mieux valu rester sur du 10, puisque pour chaque guilde 25 joueurs, il en existait 7 en version 10 joueurs.
    C'est justement parce qu'on avait ce format réduit que les buffs "fonctionnaient" de TLK à MOP puisque les buffs étaient disponibles en doublons, donc avoir les 8 buffs obligatoires n'était en rien compliqué, même pour des guildes casus. Beaucoup de joueurs conchient Ghostcrawler mais il avait décrété "Bring the player, not the class" et ça marchait plutôt bien.
    Et effectivement, avoir viré les buffs à Légion était une excellente chose car constituer un roster était moins contraignant. On remerciera Ion qui à BFA a réintroduit les buffs en parlant de "bring the class, not the player", mais en ne donnant pas un traitement équitable à toutes les classes. C'est pour cette raison que je ne joue plus pal ret car ces idiots n'ont rien donné à la spé pour être obligatoire, comparé à un DH ou monk, dans un environnement où les places cacs sont très chères.
    Pour les tailles de roster, je suis sur le bench sachant que nous ne sommes que 22 à l'heure actuelle. Nous progressons sur Fyrak et avançons enfin dans la P2, je ne sers que de back up.
    Mon inquiétude c'est de pouvoir avoir le CE dans les temps, je suis confiant sur le fait que la guilde l'aura, mais j'ai quand même peur de finalement pas être rétribué à la fin du pallier.
    Je m'en fiche du stuff, je m'en cogne des trinkets bis, je n'ai que faire de la mount, je ne suis que pour une seule chose : Clear le raid mythique. Si je laisse le boss 1% en ayant fait 8/9M alors je considère que c'est un échec.
    Et justement, Tindral me donne déjà des sueurs, déjà la galère que ce boss va représenter pour reclear, et donc perdre du temps inutilement pour filer le CE aux 2 joueurs restants.
    Qu'est-ce que ça couterai à Blizzard d'alléger les boss pour faciliter les reclears et donc ne pas avoir le sentiment de reprogresser des boss ?
    Je ne dis pas qu'il ne faut pas jouer et donner des rekills gratuits mais il y a un juste milieux à atteindre entre enchaîner 2 boss de fin à plus de 300 pulls et finir le tier en 6 mois.
    J'avais accepté de faire ce nombre de pulls sur Agrammar et Argus puisque le raid a duré quasiment 1 an, ce qui effectivement donne assez de temps pour permettre à toutes les guildes mid-range CE d'atteindre cet objectif.
    Pour le reste, je suis d'accord, le M+ doit être séparé du raid. Le PVP étant à part, cela fonctionne bien, je ne comprends pas pourquoi cela n'est pas répliqué avec le m+?
    Ça résoudrait beaucoup de problèmes de séparer les contenus et le M+ redeviendra enfin à mes yeux un contenu à faire en plus du raid et non la corvée des 8 clés par semaine, ce qui représente 1 à 2 soirées de raid en équivalence de temps consacré. Si on raide déjà 3-4 soirs, ça pèse beaucoup pour finalement en être débarassé au bout de 4-5 semaines.
    Je trouve ça con perso, je préférerais un investissement un peu plus étalé dans le temps pour qu'ils soit moins intense et chronophage en début de patch.
    Pavé César !

    • @Doubo
      @Doubo  5 месяцев назад

      Oh merci pour ton commentaire ! une bonne analyse de ta part, j'espère vraiment voir des changements à TWW. La avec mon roster on galère à reclean Fyrakka Mythiquue, pck les gens ont pas tellement envie de le refaire pck le boss est tjrs une souffrance à rejouer >< je voudrais bcp effectivement un petit nerf pour ceux qui finissent le contenu , histoire qu'on s'amuse à reclean