Voilà une solution humiliation pour les de TSR du depar de 15 depuis adjame a sortie d'abobo et defason soudainement le cheaffeur gar pour prendre des passagers clandestins ou je ne sais pas pour quel raison 'donc antanq s que client fidèle de la dite compagnie .je me donne le droit de porter a la direction des responsabilités.
Bonjour Mrs. Je viens de faire la mauvaise expérience de voyager dans l'un de vos cars de Ouaga à Abidjan. Alors que le mot d'ordre de la structure c'est " Ponctualité-Confort-Sérurité", j'ai été amèrement déçu, alors vraiment désappointé . D'abord on m'a dit d'être à la gare à 17h au plus tard pour le départ à 18h. C'est finalement à 19h et quelques minutes que nous sommes sortis de la gare. Le calvaire pouvait commencer. L'équipage, avec à sa tête le chauffeur nous ont fait vivre des moments inoubliables. Je ne sais le nombres d'arrêts de ouaga à bobo pour ramasser des voyageurs sans papiers , avec lesquels ils passaient le temps à discuter des montants pour le voyage clandestin. Dès qu'on démarre tu entends les convoyeurs crier à tue tête "côte d'Ivoire, côte d'Ivoire " Vraiment déplorable. Et ça été comme ça jusqu'à la frontière. Plus de 4heures de temps ont été ainsi perdus. Donc Ponctualité 0/10. Côté confort , c'est pareil. Ouaga Abidjan ce n'est pas la porte à côté. C'est plus de 1000kms. Des sièges pas confortables, l'allée dans le car est exigu. Le comble , dès notre sortie de Ouaga , ce qui servait de climatisation a lâché. Pourtant, à la gare je leur dit la climatisation ne donnait pas on avait plutôt de la chaleur. Ils m'ont dit en cours de route ça va se stabiliser. Pffff Bien avant Boromo, le chauffeur nous demande d'ouvrir les vitres car il n'y plus de clim. Je demande des explications et ils parlent le malinké en me traitant de tous les noms. J'ai eu mal. Aucune sécurité, aucun confort et aucune Ponctualité. J'ai voyagé et j'ai vu. C'est à 23h15 ou 25 que nous arrivés à Gesco. Plus de relais pour moi qui dois aller à Koumassi. Je peux même vous envoyer l'immatriculation du car en question. C'était le voyage no5 de 18h le jeudi 20 juin.
Bonne chance à vous
Voilà une solution humiliation pour les de TSR du depar de 15 depuis adjame a sortie d'abobo et defason soudainement le cheaffeur gar pour prendre des passagers clandestins ou je ne sais pas pour quel raison 'donc antanq s que client fidèle de la dite compagnie
.je me donne le droit de porter a la direction des responsabilités.
A combien coûte le transport tanda gagnoa
Cars neufs mais conducteurs faisant des excès de vitesse. Je vous conseille de contrôler ça
Je voudrais avoir le numéro de la compagnie TF1
Je voudrais savoir la voir le numéro de la compagnie TSR au niveau de la gare de
VOUS POUVEZ APPELER AU 0787104607
Vous livrer les colis sur le Bénin
Bonjour Mrs. Je viens de faire la mauvaise expérience de voyager dans l'un de vos cars de Ouaga à Abidjan.
Alors que le mot d'ordre de la structure c'est " Ponctualité-Confort-Sérurité", j'ai été amèrement déçu, alors vraiment désappointé .
D'abord on m'a dit d'être à la gare à 17h au plus tard pour le départ à 18h. C'est finalement à 19h et quelques minutes que nous sommes sortis de la gare. Le calvaire pouvait commencer. L'équipage, avec à sa tête le chauffeur nous ont fait vivre des moments inoubliables. Je ne sais le nombres d'arrêts de ouaga à bobo pour ramasser des voyageurs sans papiers , avec lesquels ils passaient le temps à discuter des montants pour le voyage clandestin. Dès qu'on démarre tu entends les convoyeurs crier à tue tête "côte d'Ivoire, côte d'Ivoire " Vraiment déplorable. Et ça été comme ça jusqu'à la frontière. Plus de 4heures de temps ont été ainsi perdus. Donc Ponctualité 0/10.
Côté confort , c'est pareil. Ouaga Abidjan ce n'est pas la porte à côté. C'est plus de 1000kms. Des sièges pas confortables, l'allée dans le car est exigu. Le comble , dès notre sortie de Ouaga , ce qui servait de climatisation a lâché. Pourtant, à la gare je leur dit la climatisation ne donnait pas on avait plutôt de la chaleur. Ils m'ont dit en cours de route ça va se stabiliser. Pffff
Bien avant Boromo, le chauffeur nous demande d'ouvrir les vitres car il n'y plus de clim. Je demande des explications et ils parlent le malinké en me traitant de tous les noms. J'ai eu mal. Aucune sécurité, aucun confort et aucune Ponctualité. J'ai voyagé et j'ai vu. C'est à 23h15 ou 25 que nous arrivés à Gesco. Plus de relais pour moi qui dois aller à Koumassi. Je peux même vous envoyer l'immatriculation du car en question. C'était le voyage no5 de 18h le jeudi 20 juin.
Bonjour
Bonjour je veus être apprenti peu tu m'aider svp suis à bobo dioulasso
Bobo Abidjan le transport est conbien
Je veux votre numéro svp