Je regarde cette équipe et lis les commentaires et je me dis que c'est juste incroyable, incroyable de voir à quel point les gens ont acheté le mode "reconstruction" vendu par cette organisation là. Pire encore on es prêt à les voir se faire manger comme des Pee-Wee 1 game sur 4.. ca fais 20 games sur une saison ça.. à voir comment on gère ces gars là on peut imaginer le supplice pendant encore 5 ans. Cette organisation n'a rien fais de bon pour entourer Carey Price pendant toute ces années passé avec le CH, on avais le meilleur gardien de la ligue, on avais un joyau pour enfin bâtir une équipe solide à long terme pis résultat on a fais la finale en 2021 thats all pis vous savez quoi parce qu'il a goaler sa tête, n'eut été de ses exploits on serais sorti des séries dès la 1ere ronde... Juste à regarder on voit bien que Molson ne cherche pas à gagner mais bien à vendre... vendre du rêve thats it. Tant que l'arena se rempli tout va! Ya ben juste icite qu'on peut accepter un coach venu d'équipe Pee-Wee... Comment peut-on accepter ¸de telle chose ?? Mais où est donc passer la fierté de cette organisation là, si prestigieuse jadis et devenir une organisation aussi peu crédible par ses choix douteux.. les deux derniers DG étais des novices en la matière.. comment peut-on accepter ¸de telle chose ?? Comment un propriétaire comme Molson qui donne l'image d'aimer son équipe et nous vendre l'idée de vouloir bâtir une grande équipe peut-il prendre de telles décisions d'engager des DG et des entraineurs comme ça?? Continuer de vous contenter qu'avec du rêve moi je décroche.. chu pu capable.. ca fais déjà 3 ans pis ya aucune amélioration cib.. quand c'est rendu que ton équipe te fait honte.. pis que le coach viens dire que les gars sont fier.. est.. fier de quoi? de qui? aucun entrainement punitif après une telle dégelé wow toute une gestion ça! si c'est ça la philosophie de St-Louis le "poisson rouge" moi je dis beubye. Une culture gagnante ça se construit pas comme ça, assez c'est assez!!
Les reconstructions ne fonctionnent pas toujours, mais à 80% du temps oui. Il suffise juste que le propriétaire du canadien laisse sa place à un bon gestionnaire comme président. Geoff est un méchant bon gars, mais il ne prend pas des bonnes décision hockey et la seule qu'il aurait à prendre est de s'engager un bon VP-Hockey. Peut être qu'à la 7-8e reconstruction il va comprendre qu'il doit laisser sa place mais en attendant il faudrait que quelqu'un lui dise.
oui c'est vrai, j'achète le mode reconstruction. Les jeunes de 18 ans repêchés dans le top-5 vont pas te faire gagner la coupe en 3 ans. Ça va prendre de la patience et ça aussi j'accepte ça. C'est plus difficile d'avaler les contre-performances humiliantes à répétition par contre, je suis d'accord. À l'époque Carey Price on n'avait pas de joueur d'impact offensif, on jouait défensif et on se fiait sur le gardien. Maintenant on a des atouts offensifs, mais le groupe joue n'importe comment et les gardiens ne nous sauvent pas.
@@nocturnal03 Le noyau du Canadien est autour de 20-25 ans et l'âge moyen des panthers est de 28 ans...Évaluer que le Canadien est prêt à performer est une erreur de jugement. Si c'est vrai que c'est Gordon-Hughes qui ont fait cette évaluation cet été, alors je sais que c'est inquiétant. Que les journalistes de Montréal ont embarqué là-dedans et créé de fausses attentes aux partisans, et que tout le monde soit déçu aujourd'hui, ça ne m'étonne pas du tout. Non ils ne sont pas prêt à performer avant encore 3-4 ans, désolé ce sera des montagnes russes d'ici là, il va y avoir des jeunes (qui font des erreurs, pas prêt défensivement) qui vont arriver et chaque jeune ca va lui prendre 2-3 ans avant d'avoir un impact important.
Je suis d'accord que perdre autant ce n'est pas normal, mais une reconstruction ne prend pas seulement 3 ans. La majorité des équipes qui ont reconstruit l'ont fait un bon 10 ans avant d'être très compétitif/aspirant à la coupe. L'équipe la plus rapide si je ne me trompe pas c'est Chicago et cela a pris de l'échange de Chris Chelios en mars 1999 jusqu'à 2009-2010 avant de gagner la coupe, donc 10 ans. Il faut être patient, mais il faut aussi arrêter de perdre et se faire humilier. Ils savent comment perdre, maintenant ils doivent comprendre c'est quoi gagner des matchs et surtout ne pas perdre l'avance quand tu l'as ou encore apprendre à marquer les premiers buts sans s'en faire marquer un 3 minutes après.
Tout à fait d'accord, ca prend du temps, Caufield, Hutson, Slaf sont loin d'être à leur plein potentiel. Et même Suzuki qui n'a que 25 ans! Un joueurs quand il arrive dans la LNH ca prend 3-4 ans avant d'arriver dans sa zone. Donc pas de panique, c'est simplement l'organisation qui a fait une mauvaise évaluation cet été en pensant qu'elle pouvait gagner cette année, cette mauvaise évaluation par contre m'inquiète beaucoup plus que le développement des jeunes.
J'ose croire que tu te considère comme "un réaliste". La direction du club est bénie de pouvoir compter d'autant de partisans naïfs dans leurs rangs. Tout va très bien Madame la Marquise
@@MonTube2006 Si tu savais comment je trouve ridicule l'organisation du Canadien avec le marketing du faux espoir et des partisans qu'on contrôle par l'émotion. Avec un groupe de journalistes qui se foutent du futur et veulent gagner tout de suite sans faire l'effort d'une reconstruction comme dans les années 80. Y aller sans reconstruction n'a fonctionné que 3 fois sur 10 dans les 10 dernières années, ce qui fonctionne le plus souvent c'est toujours les reconstructions. Un poisson pourrit par la tête et selon moi tant que GM va rester le président des Canadiens, ils n'iront nulle part. Hutson et Caufield et Suzuki auront beau être bons, mais ça va les mener ou dans les séries être bâti petite contre les McDavid et Mackinnon...Slafkovsky est une erreur monumentale, ce n’est rien de plus qu'un Charlie Coyle, il faut le mettre sur la première ligne pour qu'il pointe. Hugues et Gordon n'étaient pas prêts pour ce draft, ce qui est grave quand tu repêches premier! À 3 jours du draft des recruteurs ne l'avait même pas vue jouer et que dire d'aller chercher Lecavalier qui n'a jamais recruté une cenne, pour avoir son avis, c'était risible. Et encore la mauvaise évaluation qu'ils ont faite cet été, une autre preuve que cette direction ne va nulle part. Par contre c'est vrai qu'une reconstruction ne se fait pas en 3 ans. Le noyau du Canadien est dans les 20-25 ans et les Panthers ont une moyenne d'âge de 28 ans. Donc attendons un peu avant de tirer des roches sur une ambulance qui a de la misère à avancer et même si on sait qu'elle ne va nulle part, il faut la laisser se crasher SEULE. La seule façon de s'en sortir pour Montréal sera d'échouer plusieurs reconstructions jusqu'à ce que les partisans réclament enfin la tête du poisson.
@@222JohnRambo Les gens que je connait qui ont des billets de saison les gardent pour ne pas perdre leurs place. Ce sont des compagnies et ils s'en foutent un peu, ils veulent juste pouvoir envoyer leurs clients au hockey pour favoriser les relations et avoir plus de contrats par la suite.
Petit club, le seul objectif? Remplir les caisses de Molson. Vivement l’arrivée d’un compétiteur, les Nordiques, dans ce marché complètement dominé par cette équipe qui nous vend du vent.
Plate a dire la rivalite canadien nordiques etait un moyen de travailler plus fort. Mais c’est de l’histoire plate a dire mais il n’aura pas de Nordiques a Quebec jpense que les Toros de punta cana ont plus de chances d’etre dans la NHL
C’est vraiment rare de voir Luc parler comme ça mais j’aime bien lorsqu’il est critique. Ce qui est difficile à comprendre c’est contrairement aux matchs précédents contre les Rangers (7-2) et le Kraken (8-2), celui contre les Penguins n’était pas hors de portée après une période. Le Canadien avait une chance même avec un retard 3-2 avec 20 minutes à jouer, tout ce qu’il fallait c’était un but pour égaler le match et peut être il y avait une chance mais non. Le mot pour décrire Montréal depuis le début de saison est: inconstant. Même si on ne visait pas les séries pour une autre année, on s’attendait à ce que l’équipe joue du hockey .500 mais là on n’est pas proche de cette barre. Je sais qu’on est en reconstruction et que ca ne se règle pas après 2 ans et demi mais il faudrait que chaque joueur et l’équipe en general monte son niveau de jeu et graduellement, on deviendrait lentement mais sûrement compétitif.
Je ne suis pas un expert mais en partant le premier match de la saison est gagner par des arrêts spectaculaire et le deuxième match tu fait jouer l'autre gardien de but comment cassé une équipe c'est comme ça la confiance est primordial dans le sport ont aurait pu avoir Patrick Roy derrière le banc ça c'est un winner en tout cas ont aurait pu essayer c'est la débandade année après année
@@FowTTa y’en a qui essaient d’excuser ça « ouin mais c’est pas un héros, il est arrivé c’était déjà 6-2 » je comprends ça, mais Primeau avait de mauvaises stats même avant cette game là. Y’a joué 60 games NHL et y’a une moyenne de genre 3.50 et .880% d’arrêt, ce n’est pas des statistiques NHL.
Le country club est installé solide. Tu donnes des millions pour 7-8 ans a des jeunes qui n'ont rien prouvé, c'est le résultat qu'on va avoir. Ca ne changera pas, désolé.
Bravo, Luc Gélinas! Et bravo, Yanick Bouchard qui, depuis longtemps, n’a jamais peur de dire les vraies choses en ce qui concerne le CH. Et, aussi, j’aime bien le coloré et pertinent PJ Stock.
Je sais pas mais corriger moi mais ont dirait qu’il n’y a pas de firté chez les joueurs dans le temps des Lafleurs, Shutt et cie les gars auraient manger les bandes tellement ils etaient en tab Patrick Roy aurait planter les autres joueurs qui se trainent les pieds. Mais maintenant ont perd c’est ok. A qui le blâme? Je vois pas le problème de coach ca serait plutôt les mauvaises decisions au 2e
my god que les médias veulent pas comprendre que reconstruire prend MINIMUM CINQ ANS. Contre Pitts hier tu avais CINQ. PAS UN PAS DEUX. CINQ jeune défenseur. c'était évident que les valorpe demême allais arriver. On chill, on draft encore top 5. That's it
@@kane7656 Ca fait pas 30 ans qu'ils sont en reconstruction. 100 points en 2012-13, 110 points en 2013-2014, 103 points en 2013-17, 96 points en 2018-19, en final en 2020-2021. Tu construis pas une équipe avec des 26e choix. Sergachev était un bon early pick mais ils ont échangé pour Drouin.
On se calme, on est cinq victoires d’défilé et là tout d’un coup c’est la fin du monde ça je suis un peu tanné ça va arriver c’est juste normal y’a pas de problème ils ont quand même eu cinq victoires d’affilée on se calme et il va en avoir d’autres cette réaction comme des poules pas de tête. Ça commence un peu à me tomber sur les rognons. Merci
Petit club depuis plus de trente ans et on se surprend encore quand ils subissent de grosses défaites. Si les fanfans de canadien pensent encore qu'ils ont une bonne petite équipe, je vais encore devoir vous rappeler que c'est juste une "petite équipe" qui fait partie des 5 pires formations de la LNH point barre ! Vous trouvez peut-être que j'exagère ? Les années de misères risque fortement de continuer encore bien longtemps !!! Vous pourrez me contredire quand ils deviendront vraiment compétitif. P.S.: bonjour m. Luc Gélinas, j'espère que vous ne sous-entendez pas que coach St-Louis en n'est en partie responsable car aucun coach que vous voulez ne peut sauver une équipe aussi faible ! Très très tanné d'entendre des excuses qu'à chaque défaite c'est juste à cause du manque d'effort, que l'équipe ne s'est pas présentée et autres pseudo excuses spéculatives ! Les résultats démontrent juste que ça fait longtemps que c'est une mauvaise équipe !!! Combien de mauvaises décennies que ça prendra encore pour que vous comprenez enfin ce fait !!!!!!! La seule option pour que ça change, c'est que ça prendrait l'ajout de vrai joueurs d'impact et qui performent aussi dans les confrontations physique. Même si on parle de reconstruction, ce n'est pas automatique qu'il aye des résultats convaincant en dedans de 5 ans. Force d'avouer que cette reconstruction est encore raté !!!
''Pauvres petites victimes...'' tout le monde. Vous êtes tous responsables de votre condition tout le monde. Ben oui: Vous regardez le hockey. V'nez pas braillez après. Bonne Chance.
Calmer vous le pompom, C'est la 2e équipe la plus jeune avec Savard qui n'était meme pas la hier. 5 jeunes défenseurs., Il faut laisser du temps de glace au jeune si on veut qu'il se développe au niveau NHL et voir ceux qui sont capables. Les joueurs qui ont des opérations comme Dach prennent beaucoup de temps avant de ce remettre en shape pour rivaliser avec les meilleurs aux mondes. Monahan n'était pas bon avant ses opérations car il n'était pas 100%. Ca prend un corp à 100% pour jouer sur un top 6. Newhook a été échangé contre un choix de fin de 1ere et début de 2. A moins d'exeption et d'etre super chanceux, a ces rangs la tu ramasse un joueur de 4e ligne. Ca prend une autre grosse piece du top 4 du draft pour aider quand Demidov et Hage vont monter. Beck va faire un bon centre de 4e trio. On se ne sait pas si Mailloux va etre meilleur défensivement un jour, ca jamais été son fort. Reinbacher va etre bon mais sa blessure va vraiment ralentir son arrivée dans la ligue.
Faut changer le coach, rien contre St Louis mais si la defaite de meme est acceptable notre reconstruction va finir comme les Oilers des années 2010...
Rapelle toi, la première chose que gordon avait dit lors de sa toute première conférence de presse, il avait dit que nous devons penser en dehors de la boîte... à date ils font exactement pareille que leurs prédécesseur. La même cawlisse d'affaire . Pfff think outside the box !!! A date cpo sa que jvois.
Martin saint louis prend les gens pour des imbeciles .....pas question de fierte wow ....matheson out ca Presse ....defensivement oufff robidas dehors ammener moi daniel jacob..saint louis out ...je prends benoit groulx...mais c est le cowntry club de ken hugues ....ah j oubliais lecavalier est ou le gars qui dit avant de prendre son crayon faut quil ais 3 presence un autre ami a ken hugues .....trop peur de brasser la cabane je critique mais je propose des solution
Je regarde cette équipe et lis les commentaires et je me dis que c'est juste incroyable, incroyable de voir à quel point les gens ont acheté le mode "reconstruction" vendu par cette organisation là. Pire encore on es prêt à les voir se faire manger comme des Pee-Wee 1 game sur 4.. ca fais 20 games sur une saison ça.. à voir comment on gère ces gars là on peut imaginer le supplice pendant encore 5 ans. Cette organisation n'a rien fais de bon pour entourer Carey Price pendant toute ces années passé avec le CH, on avais le meilleur gardien de la ligue, on avais un joyau pour enfin bâtir une équipe solide à long terme pis résultat on a fais la finale en 2021 thats all pis vous savez quoi parce qu'il a goaler sa tête, n'eut été de ses exploits on serais sorti des séries dès la 1ere ronde... Juste à regarder on voit bien que Molson ne cherche pas à gagner mais bien à vendre... vendre du rêve thats it. Tant que l'arena se rempli tout va! Ya ben juste icite qu'on peut accepter un coach venu d'équipe Pee-Wee... Comment peut-on accepter ¸de telle chose ?? Mais où est donc passer la fierté de cette organisation là, si prestigieuse jadis et devenir une organisation aussi peu crédible par ses choix douteux.. les deux derniers DG étais des novices en la matière.. comment peut-on accepter ¸de telle chose ?? Comment un propriétaire comme Molson qui donne l'image d'aimer son équipe et nous vendre l'idée de vouloir bâtir une grande équipe peut-il prendre de telles décisions d'engager des DG et des entraineurs comme ça?? Continuer de vous contenter qu'avec du rêve moi je décroche.. chu pu capable.. ca fais déjà 3 ans pis ya aucune amélioration cib.. quand c'est rendu que ton équipe te fait honte.. pis que le coach viens dire que les gars sont fier.. est.. fier de quoi? de qui? aucun entrainement punitif après une telle dégelé wow toute une gestion ça! si c'est ça la philosophie de St-Louis le "poisson rouge" moi je dis beubye. Une culture gagnante ça se construit pas comme ça, assez c'est assez!!
Les reconstructions ne fonctionnent pas toujours, mais à 80% du temps oui. Il suffise juste que le propriétaire du canadien laisse sa place à un bon gestionnaire comme président. Geoff est un méchant bon gars, mais il ne prend pas des bonnes décision hockey et la seule qu'il aurait à prendre est de s'engager un bon VP-Hockey. Peut être qu'à la 7-8e reconstruction il va comprendre qu'il doit laisser sa place mais en attendant il faudrait que quelqu'un lui dise.
oui c'est vrai, j'achète le mode reconstruction.
Les jeunes de 18 ans repêchés dans le top-5 vont pas te faire gagner la coupe en 3 ans. Ça va prendre de la patience et ça aussi j'accepte ça.
C'est plus difficile d'avaler les contre-performances humiliantes à répétition par contre, je suis d'accord.
À l'époque Carey Price on n'avait pas de joueur d'impact offensif, on jouait défensif et on se fiait sur le gardien. Maintenant on a des atouts offensifs, mais le groupe joue n'importe comment et les gardiens ne nous sauvent pas.
@@nocturnal03 Le noyau du Canadien est autour de 20-25 ans et l'âge moyen des panthers est de 28 ans...Évaluer que le Canadien est prêt à performer est une erreur de jugement. Si c'est vrai que c'est Gordon-Hughes qui ont fait cette évaluation cet été, alors je sais que c'est inquiétant. Que les journalistes de Montréal ont embarqué là-dedans et créé de fausses attentes aux partisans, et que tout le monde soit déçu aujourd'hui, ça ne m'étonne pas du tout.
Non ils ne sont pas prêt à performer avant encore 3-4 ans, désolé ce sera des montagnes russes d'ici là, il va y avoir des jeunes (qui font des erreurs, pas prêt défensivement) qui vont arriver et chaque jeune ca va lui prendre 2-3 ans avant d'avoir un impact important.
Je suis d'accord que perdre autant ce n'est pas normal, mais une reconstruction ne prend pas seulement 3 ans. La majorité des équipes qui ont reconstruit l'ont fait un bon 10 ans avant d'être très compétitif/aspirant à la coupe. L'équipe la plus rapide si je ne me trompe pas c'est Chicago et cela a pris de l'échange de Chris Chelios en mars 1999 jusqu'à 2009-2010 avant de gagner la coupe, donc 10 ans. Il faut être patient, mais il faut aussi arrêter de perdre et se faire humilier. Ils savent comment perdre, maintenant ils doivent comprendre c'est quoi gagner des matchs et surtout ne pas perdre l'avance quand tu l'as ou encore apprendre à marquer les premiers buts sans s'en faire marquer un 3 minutes après.
Tout à fait d'accord, ca prend du temps, Caufield, Hutson, Slaf sont loin d'être à leur plein potentiel. Et même Suzuki qui n'a que 25 ans! Un joueurs quand il arrive dans la LNH ca prend 3-4 ans avant d'arriver dans sa zone. Donc pas de panique, c'est simplement l'organisation qui a fait une mauvaise évaluation cet été en pensant qu'elle pouvait gagner cette année, cette mauvaise évaluation par contre m'inquiète beaucoup plus que le développement des jeunes.
J'ose croire que tu te considère comme "un réaliste". La direction du club est bénie de pouvoir compter d'autant de partisans naïfs dans leurs rangs. Tout va très bien Madame la Marquise
@@MonTube2006 Si tu savais comment je trouve ridicule l'organisation du Canadien avec le marketing du faux espoir et des partisans qu'on contrôle par l'émotion. Avec un groupe de journalistes qui se foutent du futur et veulent gagner tout de suite sans faire l'effort d'une reconstruction comme dans les années 80. Y aller sans reconstruction n'a fonctionné que 3 fois sur 10 dans les 10 dernières années, ce qui fonctionne le plus souvent c'est toujours les reconstructions.
Un poisson pourrit par la tête et selon moi tant que GM va rester le président des Canadiens, ils n'iront nulle part. Hutson et Caufield et Suzuki auront beau être bons, mais ça va les mener ou dans les séries être bâti petite contre les McDavid et Mackinnon...Slafkovsky est une erreur monumentale, ce n’est rien de plus qu'un Charlie Coyle, il faut le mettre sur la première ligne pour qu'il pointe. Hugues et Gordon n'étaient pas prêts pour ce draft, ce qui est grave quand tu repêches premier! À 3 jours du draft des recruteurs ne l'avait même pas vue jouer et que dire d'aller chercher Lecavalier qui n'a jamais recruté une cenne, pour avoir son avis, c'était risible. Et encore la mauvaise évaluation qu'ils ont faite cet été, une autre preuve que cette direction ne va nulle part.
Par contre c'est vrai qu'une reconstruction ne se fait pas en 3 ans. Le noyau du Canadien est dans les 20-25 ans et les Panthers ont une moyenne d'âge de 28 ans. Donc attendons un peu avant de tirer des roches sur une ambulance qui a de la misère à avancer et même si on sait qu'elle ne va nulle part, il faut la laisser se crasher SEULE. La seule façon de s'en sortir pour Montréal sera d'échouer plusieurs reconstructions jusqu'à ce que les partisans réclament enfin la tête du poisson.
En anglais, la 3e periode c'etait une "turd" period.
Haha, cool!
Une vrai honte , pauvre spectateurs qui ont payé le gros prix pour aller les voirs jouer!!
c'est eux les pires, personne les obliges a y aller et se faire arnaquer par le prix des billets....
@@222JohnRambo Les gens que je connait qui ont des billets de saison les gardent pour ne pas perdre leurs place. Ce sont des compagnies et ils s'en foutent un peu, ils veulent juste pouvoir envoyer leurs clients au hockey pour favoriser les relations et avoir plus de contrats par la suite.
@@genestdaniel9882 oui je sais la plupart des ''bons'' billets sont acheter par des compagnies.
100% d'accord avec Luc Gélinas
Petit club, le seul objectif? Remplir les caisses de Molson. Vivement l’arrivée d’un compétiteur, les Nordiques, dans ce marché complètement dominé par cette équipe qui nous vend du vent.
Malheureusement c’est vrai
Tes nordiques ne reviendront jamais et ne changerons rien à la virée des canadiens la journée Molson s’en va c’est fini l’humiliation
Plate a dire la rivalite canadien nordiques etait un moyen de travailler plus fort.
Mais c’est de l’histoire plate a dire mais il n’aura pas de Nordiques a Quebec jpense que les Toros de punta cana ont plus de chances d’etre dans la NHL
C’est vraiment rare de voir Luc parler comme ça mais j’aime bien lorsqu’il est critique. Ce qui est difficile à comprendre c’est contrairement aux matchs précédents contre les Rangers (7-2) et le Kraken (8-2), celui contre les Penguins n’était pas hors de portée après une période. Le Canadien avait une chance même avec un retard 3-2 avec 20 minutes à jouer, tout ce qu’il fallait c’était un but pour égaler le match et peut être il y avait une chance mais non. Le mot pour décrire Montréal depuis le début de saison est: inconstant. Même si on ne visait pas les séries pour une autre année, on s’attendait à ce que l’équipe joue du hockey .500 mais là on n’est pas proche de cette barre. Je sais qu’on est en reconstruction et que ca ne se règle pas après 2 ans et demi mais il faudrait que chaque joueur et l’équipe en general monte son niveau de jeu et graduellement, on deviendrait lentement mais sûrement compétitif.
Je ne suis pas un expert mais en partant le premier match de la saison est gagner par des arrêts spectaculaire et le deuxième match tu fait jouer l'autre gardien de but comment cassé une équipe c'est comme ça la confiance est primordial dans le sport ont aurait pu avoir Patrick Roy derrière le banc ça c'est un winner en tout cas ont aurait pu essayer c'est la débandade année après année
Faut donner une chance à Dobes, j’comprends que Montreal en général en arrache mais Primeau il joue très bad à chaque fois qu’il est dans les buts.
@@FowTTa y’en a qui essaient d’excuser ça « ouin mais c’est pas un héros, il est arrivé c’était déjà 6-2 » je comprends ça, mais Primeau avait de mauvaises stats même avant cette game là. Y’a joué 60 games NHL et y’a une moyenne de genre 3.50 et .880% d’arrêt, ce n’est pas des statistiques NHL.
ça l'air facile jouer contre le Canadiens cette année.
Yeah Luc bon travail
Le country club est installé solide. Tu donnes des millions pour 7-8 ans a des jeunes qui n'ont rien prouvé, c'est le résultat qu'on va avoir. Ca ne changera pas, désolé.
Contre les Rangers Suzuki avait fait le meme genre de propos !
Des changements s'annoncent?
Bravo, Luc Gélinas! Et bravo, Yanick Bouchard qui, depuis longtemps, n’a jamais peur de dire les vraies choses en ce qui concerne le CH. Et, aussi, j’aime bien le coloré et pertinent PJ Stock.
On peut remplacer CH par le Québec dans votre titre et ça reflète bien notre belle province de m....
Qui t'empêche de foutre le camp d'ici si t'es pas content? Y a personne qui te retient
Ça prend du renfort encore
entre deux lignes..
Je sais pas mais corriger moi mais ont dirait qu’il n’y a pas de firté chez les joueurs dans le temps des Lafleurs, Shutt et cie les gars auraient manger les bandes tellement ils etaient en tab
Patrick Roy aurait planter les autres joueurs qui se trainent les pieds.
Mais maintenant ont perd c’est ok.
A qui le blâme? Je vois pas le problème de coach ca serait plutôt les mauvaises decisions au 2e
my god que les médias veulent pas comprendre que reconstruire prend MINIMUM CINQ ANS. Contre Pitts hier tu avais CINQ. PAS UN PAS DEUX. CINQ jeune défenseur. c'était évident que les valorpe demême allais arriver. On chill, on draft encore top 5. That's it
@@kane7656 Ca fait pas 30 ans qu'ils sont en reconstruction. 100 points en 2012-13, 110 points en 2013-2014, 103 points en 2013-17, 96 points en 2018-19, en final en 2020-2021. Tu construis pas une équipe avec des 26e choix. Sergachev était un bon early pick mais ils ont échangé pour Drouin.
On se calme, on est cinq victoires d’défilé et là tout d’un coup c’est la fin du monde ça je suis un peu tanné ça va arriver c’est juste normal y’a pas de problème ils ont quand même eu cinq victoires d’affilée on se calme et il va en avoir d’autres cette réaction comme des poules pas de tête. Ça commence un peu à me tomber sur les rognons. Merci
Petit club depuis plus de trente ans et on se surprend encore quand ils subissent de grosses défaites. Si les fanfans de canadien pensent encore qu'ils ont une bonne petite équipe, je vais encore devoir vous rappeler que c'est juste une "petite équipe" qui fait partie des 5 pires formations de la LNH point barre ! Vous trouvez peut-être que j'exagère ? Les années de misères risque fortement de continuer encore bien longtemps !!! Vous pourrez me contredire quand ils deviendront vraiment compétitif.
P.S.: bonjour m. Luc Gélinas, j'espère que vous ne sous-entendez pas que coach St-Louis en n'est en partie responsable car aucun coach que vous voulez ne peut sauver une équipe aussi faible ! Très très tanné d'entendre des excuses qu'à chaque défaite c'est juste à cause du manque d'effort, que l'équipe ne s'est pas présentée et autres pseudo excuses spéculatives ! Les résultats démontrent juste que ça fait longtemps que c'est une mauvaise équipe !!! Combien de mauvaises décennies que ça prendra encore pour que vous comprenez enfin ce fait !!!!!!! La seule option pour que ça change, c'est que ça prendrait l'ajout de vrai joueurs d'impact et qui performent aussi dans les confrontations physique. Même si on parle de reconstruction, ce n'est pas automatique qu'il aye des résultats convaincant en dedans de 5 ans. Force d'avouer que cette reconstruction est encore raté !!!
Des vrai joueur d’impact comme Michkov ?
''Pauvres petites victimes...'' tout le monde. Vous êtes tous responsables de votre condition tout le monde. Ben oui: Vous regardez le hockey. V'nez pas braillez après. Bonne Chance.
Calmer vous le pompom, C'est la 2e équipe la plus jeune avec Savard qui n'était meme pas la hier. 5 jeunes défenseurs., Il faut laisser du temps de glace au jeune si on veut qu'il se développe au niveau NHL et voir ceux qui sont capables. Les joueurs qui ont des opérations comme Dach prennent beaucoup de temps avant de ce remettre en shape pour rivaliser avec les meilleurs aux mondes. Monahan n'était pas bon avant ses opérations car il n'était pas 100%. Ca prend un corp à 100% pour jouer sur un top 6. Newhook a été échangé contre un choix de fin de 1ere et début de 2. A moins d'exeption et d'etre super chanceux, a ces rangs la tu ramasse un joueur de 4e ligne. Ca prend une autre grosse piece du top 4 du draft pour aider quand Demidov et Hage vont monter. Beck va faire un bon centre de 4e trio. On se ne sait pas si Mailloux va etre meilleur défensivement un jour, ca jamais été son fort. Reinbacher va etre bon mais sa blessure va vraiment ralentir son arrivée dans la ligue.
Connor Hugues au but
S habitant s habitue depuis 1993
On s’ennuie de Weber en cibole.
Bon!!! bientôt une autres tête ce fera rouler !!! Aiee ont est tu bon pour rouler des têtes nous autres😅😅😅😅
La chaine a débarquée. Le CH a pas de goaler. Une défense molle. Les gens payent si cher pour aller voir ces horreurs.
Toujours la même bullshit du CH de Mourial…
MSL coach Mou
Suzuki mauvais choice Comme Capitain, Mou
Hâte q Beck Tuck y Florian X soit AK la grande equipe
Faut changer le coach, rien contre St Louis mais si la defaite de meme est acceptable notre reconstruction va finir comme les Oilers des années 2010...
Changer d'entraineur ne règlera rien.
@@ChuckyDoll79 St Louis est juste pas un bon coach. Ca prends un coach qui déteste la défaite.
Rapelle toi, la première chose que gordon avait dit lors de sa toute première conférence de presse, il avait dit que nous devons penser en dehors de la boîte... à date ils font exactement pareille que leurs prédécesseur. La même cawlisse d'affaire .
Pfff think outside the box !!! A date cpo sa que jvois.
Martin saint louis prend les gens pour des imbeciles .....pas question de fierte wow ....matheson out ca Presse ....defensivement oufff robidas dehors ammener moi daniel jacob..saint louis out ...je prends benoit groulx...mais c est le cowntry club de ken hugues ....ah j oubliais lecavalier est ou le gars qui dit avant de prendre son crayon faut quil ais 3 presence un autre ami a ken hugues .....trop peur de brasser la cabane je critique mais je propose des solution
Les journalistes sportifs du Québec crèveraient de faim si le Canadien n’existait pas. Des deux de pique qui ne savent même pas patiner.