Je l'aime aussi beaucoup. C'est une journaliste et une femme extra. Enfin, les débats sur les sujets "concernant les femmes" peuvent intégrer des ennemis féminins aux féministes !
Une très bonne émission qu'on a plaisir à revoir même si les sujets traités sont source de désolation... Charlotte d'Ornellas est une journaliste qui a tout pour elle. Intelligence, pertinence, beauté. Une source de fraîcheur intellectuelle qui fait du bien !
Sérieusement, je remercie Madame d'Ornellas d'avoir la tête sur les épaules et les pieds sur terre pour nous rappeler à la réalité. C'est un courage qui manque à trop d'hommes aujourd'hui. Cela fait chaud au coeur !
Emission très intéressante qui permet à l'Invité(e) de s'exprimer et qui nous permet de connaitre presque "intimement" l'interlocuteur. C'est rare et vraiment super intéressant. Vivement qu'une chaîne HZ vous donne droit d'émettre.
Tout à fait d'accord , je l'épouse quand elle veut, sublime, intelligente, brillante de droite et catholique, elle serait accueillis à bras ouverts dans ma famille. Plus sérieusement, elle est géniale.
Le petit mec avec la veste camel qui balance beaucoup de mots compliqués pour ne pas dire grand chose, j'aimerais bien le voir en débat face à Julien Rochedy, je mise mon PEL sur sa fin de carrière instantanée.
Tout à fait d'accord avec Martial Bild, il faut s'armer ! sachez que dans certains départements de France, le permis de chasse est gratuit, informez vous ... ;)
De part sa beauté et son intelligence… C’est à la fois un régal pour les yeux comme l’esprit d’assister à ses apparitions télévisées. Merci à vous Charlotte pour vos chroniques qui mettent des mots sur nos maux. J’ose espérer vous voir un jour sur les bancs de l’assemblée et plus pourquoi pas…
DIDIER RAUFER un vrai spécialiste de la Sécurité en France, bien sur si Mr Collomb est parti c'est parce qu'il n'arrivait pas à faire son travail c'est pourquoi il a fait sa déclaration en quittant sa fonction. C'est la reconnaissance de l'échec total de la dérive de l'ensauvagement (sic) dans notre pays.
C'est très intéressant ce genre d'émission.il y a des contradicteurs même si on n'est pas d'accord mais cela met du piquant et provoque l'intérêt.il y a aussi de l'humour...
J'adore cette femme,elle s'exprime avec calme ,intelligence et bon sens. Je peux avoir quelques désaccord mais au final a 95% je partage ses opinions. Il faut plus de dame de cette qualité ds les médias.courage et bonne continuation charlotte
Pour ceux qui ne connaissent pas la dame, ca aurait été bien d’expliquer un peu de contexte. Au debut par exemple on parle d’une « erreur » qu’elle a fait et de suite corrigée, sans preciser laquelle, et ensuite on enchaine sur une question relative a des propos tenus dans un sketch (vers 6:53) sans citer les propos. Ce n’est pas grave, mais juste si la prochaine fois vous pouviez penser a developper vos questions en y incluant le contexte ca serait parfait :)
Charlottes vient de me faire penser à Marina Foïs, l'actrice. Dans le ton de sa voix et sa façon de s'exprimer posément. Et puis elle sont toutes les deux charmantes et brillantissimes.
@@PhoenixSinhopsysTV On peut-être opposés dans un monde multipolaire. Toujours est-il que l'une et l'autre ne défendent absolument pas le même projet de société.
"Pleine de bon sens...?" dites vous. A bon ? Parce qu'une Catholique qui défends sur les plateaux tv, une France décadente qui prône fièrement le droit au blasphème est quelque chose pour vous de logique? A partir de quel moment, les Catholiques lâcheront cette civilisation qui voit des hommes tomber enceinte, et des femmes à barbe, partir faire la guerre en Irak... parce qu'une oligarchie à décidé un jour que le pétrole était à elle ? En tant que musulman, je ne peux donner ma fierté à cette France décadente qui aspire à imposer au peuple, à la Hongrie et au reste du monde des valeurs maçonniques telles : Le droit au blasphème, le capitalisme, le matérialisme et le laxisme d’état. La normalisation de l'homosexualité la normalisation de la transsexualité et la normalisation du mariage homosexuel. La multiplication des sites extraconjugaux, des clubs échangistes et des espaces pour les nudistes. Le droit à l'IVG plusieurs fois multiplié, le droit à l'euthanasie et le développement des organismes génétiquement modifiés. La vente d’alcool à profusion, la dépénalisation de la drogue et la légalisation de la prostitution. Le féminisme, la dévirilisation de l’homme blancs et le clonage et le transhumanisme qui approche à grands pas. A partir de quel moment, les Catholiques arrêteront de défendre un tel système? Pourquoi Charlotte d’Ornellas est-elle véritablement invitée sur les plateaux des médias mainstream? N'y a-t-il donc pas de combat plus noble pour une Catholique que de pointer son doigt en direction d'une femme voilée qui accompagne son enfant en sortie scolaire? N'y a-t-il donc pas de combat plus noble que de pointer son doigt en direction de femmes qui ressemblent d'avantage à la femme la plus pieuse du Catholicisme? Ne devrait-elle donc pas combattre plutôt le droit au blasphème et les valeurs maçonniques prônées par la France qu'elle défend désespérément? Mais serait-elle encore invitée sur les plateaux tv ? Vous deviez vous poser les bonnes questions maintenant en vous demandant par exemple : "Pourquoi les pensées de cette femme et d'Éric Zemmour inondent les plateaux tv et les radios de grandes écoutes?" N'ont-ils pas... MALGRÉ EUX... un rôle à jouer dans cette société perverse? Quand elle aura contribué à ce que les Croyantes abandonnent leur voile et les valeurs islamiques, qu'elles seront alors les nouvelles valeurs qu'elles devront adopter? O Charlotte d’Ornellas !M’écoutes-tu? Vers où voulez-vous guider ces femmes dévoilées - fraîchement convertis à la laïcité ? "Brillante et pleine de bon sens" hein ! Ce n'est pas parce que vous partager son point de vue puis que son opinion inonde les plateaux tv, que Madme D'Ornellas est "brillante et pleine de bon sens..." cher monsieur ! Vous devriez-vous rappeler que les medias n'invitent personne chez eux sans faire de la récupération ! Cordialement !
Virginie Vota belle âme et oui l'espoir qu'elles me donnent toutes ressemble a celui notre Sainte Jeanne les françaises bien élevé sont les forces vives de notre mère la France fraternellement
De charte de Munich en arche de Noé D’un sauve-qui-peut vogue en vain la nef ESPOIR Déluge d’eau ou d’ombre ont pour échappatoire De survivre un sourire au Destin affiché A Charlotte D'Ornellas
Fallait pas l'invité!! Le jeune avec sa veste marron m'a tué avec ses prises de paroles interminables, ses pseudos vérités et ses démonstrations qui n'ont ni queues ni têtes 🤯🤯🤯 Et en plus il se la joue...
Complètement d'accord avec vous. Il est trop jeune pour avoir autant de certitudes. Je pense qu'il lui faudrait se poser, parler moins vite et prendre plus de temps pour réfléchir.
Légaliser la vente de cannabis ne présente que des avantages. Ça rapportera gros à l'état, et ça entrainera l'explosion des banlieues comme dit ici, ce qui permettra de justifier la mise en place d'une politique de remigration volontaire (avec renoncement de la nationalité), contre rémunération (~50 000-100 000€, avec lesquels ils pourront s'installer confortablement dans leur pays d'origine et y créer un business durable), remboursée par les recettes de la vente légale, ainsi que la baisse des dépenses sociales, judiciaires etc... qu'ils entrainaient.
Bonjour, Effectivement votre point de vue est intéressant ! Je n'avais pas vu la légalisation du cannabis sous cet angle. Le fait que la légalisation entre en concurrence avec ce marché souterrain ferait que ce ne soit plus si rentable pour les trafiquants et petits dealers et pourrait donc anéantir leur business juteux. Cependant, je crains que d'autres business de remplacement ne voient le jour ( ou ne se développe encore plus ) : cocaïne, héroïne, médicaments hallucinogènes, extasy, crack, etc. Mais dans ce cas là, logiquement les peines de prison devraient être plus lourdes je pense et donc plus dissuasives car là il s'agit de drogues dures. Expérience à tenter sur quelques années et on observe ensuite le résultat ? Mais prévoyez quand même des constructions de prisons supplémentaires par précaution !
Pourquoi donner un pécule aux trafiquants expulsés. N’ont-ils pas amassés assez d’argent avec leur trafic ? Et puis dédommager des gens hors la loi, c’est très choquant.
"Je trouve ça sympa d'incarner quelque chose de grandiose" :D Aucune idée de qui est le petit rigolo en veste marron, mais il est bon, j'espère qu'on va le retrouver souvent : ) Charlotte, parfaite, comme à l'habitude...
48:10 macron ne serait pas veritablement pro europe ? Il se fout de nous ? Je ne connais pas ce type, mais le nombre d’énormités qu’il sort a la minute est impressionnant !
Charlotte toujours égale à elle même : l’intelligence et la beauté tranquille . Le petit intervenant en marron : trop brouillon,argumentations mal construit, mélange trop les allégations et conclusions. Néanmoins on sent qu’il a un potentiel et il pourrait être interessant dans l’avenir s’il arrive à maîtriser et canaliser ses analyses
à 1h37 - "on ne peut rien faire" = l'état ne peut plus protéger les populations. Je l'ai lu dans des ouvrages scolaires et entendu dans des vidéos (de l'éducation nationale) conçues pour les élèves....
Bonjour, ce que vous dites est assez inquiétant ! Car si l'éducation nationale communique ce genre d'informations à ses élèves, elle qui d'habitude prend des pincettes avec les élèves pour éviter de rentrer en conflits avec les parent, c'est qu'ils ne peuvent plus le cacher ! Un exemple : Si des élèves se font racketter aux abords de l'établissement, vers qui ces élèves vont pouvoir se tourner pour être protégés et défendus ?
là où on constate de "l'ensauvagement" ou forme de perte de conscience ou d'humanité, IL FAUT POINTER EN PREMIERE CAUSE LA DROGUE, sur quoi se greffent les autres causes de l'aliénation religieuse ou de consommation marchande. sexuelle machinique, etc. LA DROGUE. LES DÉRÈGLEMENTS INTERNES, CÉRÉBRAUX. ET DÈS LA JEUNE ÂGE!! C'est Bogotta! (les enfants de Bogotta était un livre sorti il y a 40 ans)
1h15 : J'ai vécu 30 ans dans le 93. Je l'ai quitté il y a 4 ans. J'ai 36 ans. Il y a certes une migration effectivement des français de souche et des immigré "qui veulent s'en sortir" néanmoins il reste encore pas mal de "blancs" qui n'ont pas les moyens de vivre ailleurs, du moins près de Paris. Cela dit ce n'est même pas sur ça que je voulais réagir c'est sur le fait que la soit disante étude citée par Charlotte nous dit qu'il y a une loi "d'islamiste radical" qui serait imposée. C'est absolument faux, il y a certes des gens qui vivent se cette manière, ok, mais ils ne l'imposent pas aux "blancs" ou autres non musulmans (moi même étant blanc). Il y a un moment donné plutôt que d'écouter des études pilotée et à qui on donne le mérite à de jeunes manipulables, il faudrait plutôt se rendre sur le terrain par soi même. Je peux reconnaître qu'il y a de plus en plus de musulmans dans le 93 et en France en général mais de là à dire que c'est la charia qui régit la vie d'un ensemble de quartier, ville ou département c'est un grand mensonge et un grand foutage de gueule.... prenez l'exemple du raincy par exemple dans le 93. Grosse communauté juive et ils ne se font pas "chariariser" la gueule à chaque coin de rue...
@Leka Kale, je suis d'accord avec vous ! autant, je suis contre l'invasion migratoire d'un point de vue culturel, autant, je me rend compte que l'épouvantail de la charia et tout ce qui va avec, n'est qu'un leurre mené par les services secrets occidentaux (avec la complicité de faux musulmans corrompus). Cela afin de désigner les musulmans comme bouc-émissaires et, que l'on se tapent entre nous pour le plus grand bonheur de notre oligarchie criminelle mondiale qui veut régner par le chaos et l'uniformisation.
Effectivement on a du mal à penser particulièrement envers les armes idéologique.. Avortement, contraception, IVG, GPA, PMA, FIV.. EUTHANASIE "Aide active à mourir dans la dignité"
Mais du coup son intervention erronée et la fameuse chronique dont ils parlent au début on est censé savoir de quoi il s'agit ? On a pas droit à un extrait pour se mettre dans le contexte ?
Avec un battement de cil de retard : www.leparisien.fr/politique/qui-est-charlotte-d-ornellas-la-nouvelle-vedette-de-la-droite-ultra-conservatrice-26-09-2018-7903716.php
Le jeune homme dont j'ignore le nom et qui fait preuve de son immaturité serait bien avisé de constater la légèreté de ses arguments deux ans plus tard
La philosophie chez Saint Thomas d'Aquin, s'il y a bien une chose que les catholiques devraient lire, c'est sa somme théologique. C'est une manne de connaissances et d'éducation intellectuelle, relativement abordable même s'il faut s'accoutumer au langage. Je la recommande vivement, même aux laïcs, de s'y plonger. On peut la trouver sur internet et pour faire simple, c'est l'étude philosophique de Dieu. Je pense qu'un intellectuel qui la lirait ne pourrait pas en ressortir sans un profonde affection pour le divin.
Je pense qu'il pourrait y avoir des réactionnaires qui ne sont pas sur cette ligne et qui y interviendraient. D'ailleurs, il me semble que Martial, le créateur de la chaîne, est bien plus branché JMLP que MLP.
Sur le sociétal D'Ornellas a tout bon. Mais sur l'économie elle comprends pas tout selon moi. Macron tente de mettre fin à des décennies de socialisme (que la droite n'a jamais eu le courage à mettre fin). Et justement, le problème c'est que Macron ne va pas suffisamment au bout. il ne réduit pas les dépenses publiques, au contraire.
bonjour , je serais intéressée de savoir ce que vous entendez concrètement par "aller au bout de la réduction de la dépense publique"? en dépit de la propagande européiste et macroniste qui vise a laisser croire que la dépense publique serait une providentielle source de revenu pour l’état et que plus on coupera dedans et plus la population, en profitera et s'enrichira . la dépense publique n'est pas de l'argent gaspillé , ce sont les écoles publiques , les hôpitaux , le personnel soignant , la poste , les gares et les trains , la sécurité sociale ,( ce qu'il n reste), les allocations familiales , les apl , l'aah, les allocations chômage , les transports en communs etc , etc ...réduire la dépense publique c'est réduire les budgets des institutions , quand bien même il y a des gens qui réagissent comme si l'argent qui était prélevé sur cette dépense publique irait directement dans leurs poches , que croyez vous qu'apportera une diminution encore plus étendue??je vais vous le dire : sans budget, les services publics vont continuer de décliner ,quand la population se plaindra que "çà marche plus comme avant " se sera le coup d'envoi pour le gouvernement , il terminera alors de mettre en place les directives de l'UE , fermer écoles , hôpitaux , gares etc...afin d'ouvrir le gigantesque marché que représentent l'éducation , la santé , la sécurité , les transports , à la privatisation . si c'est ce que vous souhaitez , alors j'ai rien à dire .
@@valdoror2235 C'est simple. Pensez vous que la France était mieux administrée il y a 50 ans? moi je le pense. Regardez ce graphique: lesactualitesdudroit.20minutes-blogs.fr/media/00/02/1331903145.gif Ce sont les taux de prélèvement obligatoire. La france dépensait 20 points de moins (en proportion du PIB). Pour quelles raisons les dépenses publiques ont explosé? Parce qu'à chaque problème individuel local on légifère par une loi ou des dépenses qui affecte l'ensemble des administrations, parce que chaque corporation défend trop ses droits au mépris du contribuable, parce que les aides sociales sont trop automatiquement distribuées sans assez de discernement.
@@OptLab sauf que et d'une ce n'est pas comparable , il y a 50 ans le pays était en plein boom économique ...rien avoir avec la situation de dégénérescence généralisée d'aujourd'hui ...et de 2 , je suis d'accord avec vous à ceci prêt que la seule corporation dont les légiférations nespotiques pèsent vraiment c'est celle des hauts fonctionnaires et que je n'ai rien contre ceux qui défendent leurs ,infimes "privilèges," à la SNCF par exemple , qui sont des cibles toutes désignées par les vrais privilégies pour qu'on regardent pas de leur coté . par contre ,j'ajouterai ttes les assocs à but soi disant pédagogique et les aides sociales systématiques , MAIS on peut pas agglomérer cela à la dépense publique parce que couper dans la dépense publique ce n'est pas limiter les salaires et enveloppes des hauts fonctionnaires ni restreindre les subventions et les aides car ce sont des choix idéologiques. quand vous dite " couper dans la dépense publique " ça veut dire rogner les budgets du service public qui profitent aux contribuables . il suffit de lire attentivement sondages et questionnaires divers mis en circulation par le gouvernement pour le comprendre . dans sa fameuse lettre ,macron , l'an dernier considérait le budget octroyé à NOS services , comme l'unique source de revenu pour l’état .avec des questions de type "afin de diminuer le montant des impôts pensez vous qu'il vaudrait mieux limiter le budget alloué à l'éducation ou à l’hôpital "par contre les 25 milliards de coût de l'immigration , o question et o problème ; on ne réglera pas un parti pris idéologique avec des propositions économiques ...faites par les auteurs du malaise économique... si le pays va mal , si tous les pays vont mal ,c'est du à au choix idéologique également , l'oligarchie ,pour mettre en place son projet d'immense marché mu par un unique gouvernement mondial, doit d'abord faire table rase d'"un système existant qui , comme vous le dites , fonctionnait très bien . qui voudrait "reformer" une chose qui fonctionne ? il faut casser d'abord .et ce à quoi s'attellent les directives de l'UE. quoi que vous en pensiez , en examinant les actions de l’état sous cet éclairage , vous serez forcé de constater que tout" s’emboîte" et devient cohérent .
@@OptLab Loi du 3 janvier 1973, loi Pompidou-Giscard-Rothschild, c'est son petit nom... Et si, la France tapait du poing sur la table mondialiste, pour demander à ces intérêts privés comment ils se sont payés des planches à billet ? La seule façon de sauver la France s'appellerait Providence : C'est un combat contre le monde entier.
@@valdoror2235 Les courbes des taux de prélèvement obligatoire n'ont rien à voir avec le taux de croissance annuel. C'est en rapport au PIB du pays, qui d'une année sur l'autre ne s'effondre pas à cause de moins de croissance.
Charlotte d'Ornellas, la France est avec vous. Merci pour votre Justesse, nous vous aimons.
PetitCoeurDuNet la France est avec vous vous êtes sur je ne crois pas
Charlotte est une esprit saint dans un corps saint ... quel plaisir de l'écouter !!!
superbe;;;
« Sain »
C'est que du bonheur de vous écouter! Toujours dans la justesse!continuez de nous informer.💖💖
Un grand plaisir à écouter cette jeune femme.
Charlotte : Belle, intelligente, cultivée, brillante, et... de droite. La femme parfaite. Je suis amoureux! ^^
Je l'aime aussi beaucoup. C'est une journaliste et une femme extra. Enfin, les débats sur les sujets "concernant les femmes" peuvent intégrer des ennemis féminins aux féministes !
Oui, Charlotte, Caroline, Elisabeth, etc.......toutes des femmes remarquables. Merci à TVL pour son excellent travail de ré information.
Belle et brillante...faut pas exagérer non plus !
Pas mal mais en tout cas la philosophie de l'art c'est pas son truc.
De droite ça ne veut plus rien dire. C'est une patriote.
Un esprit brillant dans une tête superbe
Une très bonne émission qu'on a plaisir à revoir même si les sujets traités sont source de désolation... Charlotte d'Ornellas est une journaliste qui a tout pour elle. Intelligence, pertinence, beauté. Une source de fraîcheur intellectuelle qui fait du bien !
.Mon Dieu quelle beauté à la française.
Merci à vous et bonne journée !
" Merci Charlotte d'Ornellas ... ah Si Les Journalistes Avait Vôtre Intelligence ... Celle Du Coeur ! La FOI
Quelle merveille en temps sue femme, journaliste et humaine . Siplement magnifique.
Sérieusement, je remercie Madame d'Ornellas d'avoir la tête sur les épaules et les pieds sur terre pour nous rappeler à la réalité. C'est un courage qui manque à trop d'hommes aujourd'hui. Cela fait chaud au coeur !
La petite Charlotte est brillante ; un vrai plaisir de l'écouter.
Emission très intéressante qui permet à l'Invité(e) de s'exprimer et qui nous permet de connaitre presque "intimement" l'interlocuteur. C'est rare et vraiment super intéressant. Vivement qu'une chaîne HZ vous donne droit d'émettre.
J’aime cette femme ,elle est très jolie et intelligente
Cette femme est EXCEPTIONNELLE ! Comme Marion MARECHAL et tant d'autres sûrement !
C’est vrai que Marion Marechal est l’alter égale de charlotte d’Ornellas
Avec Charlotte, si on ne comprend pas c'est grave car ses dossiers sont étudiés à fond.j'adore ❤
Excellente , merci
Tout à fait d'accord , je l'épouse quand elle veut, sublime, intelligente, brillante de droite et catholique, elle serait accueillis à bras ouverts dans ma famille.
Plus sérieusement, elle est géniale.
C'est avec ce genre de commentaire que les femmes nous respectent plus
@@franckmiki5013 👍
vive charlotte et continue comme sa ne change rien.vive la france
Bonjour Charlotte quelle plaisir
De vous voir de vous écouter
Vous êtes très jolie gentille
Et intelligente.que du bonheur
Une grande Dame.
Mes respects.
Charlotte on vous adore continuer BRAVO.
Le petit mec avec la veste camel qui balance beaucoup de mots compliqués pour ne pas dire grand chose, j'aimerais bien le voir en débat face à Julien Rochedy, je mise mon PEL sur sa fin de carrière instantanée.
Julien il en fait qu une bouchée X3
@@leonardocapriccio3645 soral le banni de l'univers
Il respire la lâcheté
@@FucklesScam conversano l'ejecte à travers le multivers alors.
Équilibre serinité et objectivité on en redemande souhaitons que se soit la France de demain
Beaucoup de courage , bravo et merci .
Tout à fait d'accord avec Martial Bild, il faut s'armer ! sachez que dans certains départements de France, le permis de chasse est gratuit, informez vous ... ;)
Les urgences psychiatriques aussi sont ouvertes !
@@marlene97280 Mais bien. C'est toujours la réponse des lâches et des planqués... Toujours. 😁
@@philippefrater2000 mais bien sûr ! Psychopathe
Le commentaire est
" armer.....
mais pas tout le monde !!!...."
Je m'incline devant l'intelligence et la sagesse de cette femme.
De part sa beauté et son intelligence…
C’est à la fois un régal pour les yeux comme l’esprit d’assister à ses apparitions télévisées.
Merci à vous Charlotte pour vos chroniques qui mettent des mots sur nos maux.
J’ose espérer vous voir un jour sur les bancs de l’assemblée et plus pourquoi pas…
DIDIER RAUFER un vrai spécialiste de la Sécurité en France, bien sur si Mr Collomb est parti c'est parce qu'il n'arrivait pas à faire son travail c'est pourquoi il a fait sa déclaration en quittant sa fonction. C'est la reconnaissance de l'échec total de la dérive de l'ensauvagement (sic) dans notre pays.
Xavier RAUFER... il est assez respectable pour ne pas lui donner le prénom d'un autre...
Je l apprécie vraiment Charlotte
C'est très intéressant ce genre d'émission.il y a des contradicteurs même si on n'est pas d'accord mais cela met du piquant et provoque l'intérêt.il y a aussi de l'humour...
Quelle belle personne toujours modeste j'admire sa facilité à s'exprimer on comprend Tout ce qu'elle explique longue carrière à vous
J'adore cette femme,elle s'exprime avec calme ,intelligence et bon sens.
Je peux avoir quelques désaccord mais au final a 95% je partage ses opinions.
Il faut plus de dame de cette qualité ds les médias.courage et bonne continuation charlotte
Je l adore charlotte,vraiment je craque.
Je l'aime bien cette journaliste simple et sincère
Continue comme sa charlotte ne change rien.
Charlotte, plus ce monde se disloque, plus votre présence dans les médias est indispensable!
« Toute réussite nous attire un ennemi. C'est la médiocrité qui entraîne la popularité. »
Oscar Wilde
Pour ceux qui ne connaissent pas la dame, ca aurait été bien d’expliquer un peu de contexte. Au debut par exemple on parle d’une « erreur » qu’elle a fait et de suite corrigée, sans preciser laquelle, et ensuite on enchaine sur une question relative a des propos tenus dans un sketch (vers 6:53) sans citer les propos. Ce n’est pas grave, mais juste si la prochaine fois vous pouviez penser a developper vos questions en y incluant le contexte ca serait parfait :)
Charlottes vient de me faire penser à Marina Foïs, l'actrice. Dans le ton de sa voix et sa façon de s'exprimer posément. Et puis elle sont toutes les deux charmantes et brillantissimes.
Deux opposés idéologiques.
@@AttackTheGasStation1 J'suis pas sûr que le monde soit coupé en deux
@@PhoenixSinhopsysTV On peut-être opposés dans un monde multipolaire. Toujours est-il que l'une et l'autre ne défendent absolument pas le même projet de société.
@@AttackTheGasStation1 Sans doute, mais en même temps, Marina, je ne l'ai pas trop entendu s'exprimer la dessus.
@@PhoenixSinhopsysTV Elle vient de signer la pétition en faveur de la femme voilée.
C'est une tuerie cette femme
Charlotte, je t'aime ;)
Doucement 🤗
perso, je me fous qu'elle soit de son orientation politique : c'est le sens de sa vérité qui est universel qui m'intéresse
Cette émissions parlent de choses qui sont criantes de vérités.
Ça c’est la vraie France.
Je suis brésilien de droite et je vous désire succès dans votre combat.
« Catholique et français toujours « 🎵🎵🎶
brillante pleine de bon sens saine et déterminé
"Pleine de bon sens...?" dites vous.
A bon ? Parce qu'une Catholique qui défends sur les plateaux tv, une France décadente qui prône fièrement le droit au blasphème est quelque chose pour vous de logique?
A partir de quel moment, les Catholiques lâcheront cette civilisation qui voit des hommes tomber enceinte, et des femmes à barbe, partir faire la guerre en Irak... parce qu'une oligarchie à décidé un jour que le pétrole était à elle ?
En tant que musulman, je ne peux donner ma fierté à cette France décadente qui aspire à imposer au peuple, à la Hongrie et au reste du monde des valeurs maçonniques telles :
Le droit au blasphème, le capitalisme, le matérialisme et le laxisme d’état.
La normalisation de l'homosexualité la normalisation de la transsexualité et la normalisation du mariage homosexuel.
La multiplication des sites extraconjugaux, des clubs échangistes et des espaces pour les nudistes.
Le droit à l'IVG plusieurs fois multiplié, le droit à l'euthanasie et le développement des organismes génétiquement modifiés.
La vente d’alcool à profusion, la dépénalisation de la drogue et la légalisation de la prostitution.
Le féminisme, la dévirilisation de l’homme blancs et le clonage et le transhumanisme qui approche à grands pas.
A partir de quel moment, les Catholiques arrêteront de défendre un tel système?
Pourquoi Charlotte d’Ornellas est-elle véritablement invitée sur les plateaux des médias mainstream?
N'y a-t-il donc pas de combat plus noble pour une Catholique que de pointer son doigt en direction d'une femme voilée qui accompagne son enfant en sortie scolaire?
N'y a-t-il donc pas de combat plus noble que de pointer son doigt en direction de femmes qui ressemblent d'avantage à la femme la plus pieuse du Catholicisme?
Ne devrait-elle donc pas combattre plutôt le droit au blasphème et les valeurs maçonniques prônées par la France qu'elle défend désespérément?
Mais serait-elle encore invitée sur les plateaux tv ?
Vous deviez vous poser les bonnes questions maintenant en vous demandant par exemple : "Pourquoi les pensées de cette femme et d'Éric Zemmour inondent les plateaux tv et les radios de grandes écoutes?"
N'ont-ils pas... MALGRÉ EUX... un rôle à jouer dans cette société perverse?
Quand elle aura contribué à ce que les Croyantes abandonnent leur voile et les valeurs islamiques, qu'elles seront alors les nouvelles valeurs qu'elles devront adopter?
O Charlotte d’Ornellas !M’écoutes-tu?
Vers où voulez-vous guider ces femmes dévoilées - fraîchement convertis à la laïcité ?
"Brillante et pleine de bon sens" hein !
Ce n'est pas parce que vous partager son point de vue puis que son opinion inonde les plateaux tv, que Madme D'Ornellas est "brillante et pleine de bon sens..." cher monsieur !
Vous devriez-vous rappeler que les medias n'invitent personne chez eux sans faire de la récupération !
Cordialement !
J oubliais Charlotte, un bijou très rare,💐💐
Ce petit rigolo pretencieux ?? kkkkk J ai eu grand plaisir d entendre Valerie Vignon lui clouer le bec . lui debitant quelques verités
Charlotte tu es notre Jeanne de l’Arc
j aime cette idée Isa G
Virginie Vota
belle âme
et oui l'espoir qu'elles me donnent toutes ressemble a celui notre Sainte Jeanne
les françaises bien élevé sont les forces vives de notre mère la France
fraternellement
Elle est bien trop vieille !
Bravo 👏 Martial et qu'elle Drogue
Charlotte ❤️
3 semaines après cette émission , les Gilets Jaunes changeaient tous , et tout ce qui est dit ici , étaient prémonitoires
la recherche de la vérité du journaliste Tout un programme !!
Lumineuse !
superbe Charlotte;;
Bignon est très forte!
Good job 👍
De charte de Munich en arche de Noé
D’un sauve-qui-peut vogue en vain la nef ESPOIR
Déluge d’eau ou d’ombre ont pour échappatoire
De survivre un sourire au Destin affiché
A Charlotte D'Ornellas
très mauvais le jeune tout à gauche.
Fallait pas l'invité!! Le jeune avec sa veste marron m'a tué avec ses prises de paroles interminables, ses pseudos vérités et ses démonstrations qui n'ont ni queues ni têtes 🤯🤯🤯 Et en plus il se la joue...
Complètement d'accord avec vous.
Il est trop jeune pour avoir autant de certitudes. Je pense qu'il lui faudrait se poser, parler moins vite et prendre plus de temps pour réfléchir.
En plus c’est un macroniste.
Légaliser la vente de cannabis ne présente que des avantages. Ça rapportera gros à l'état, et ça entrainera l'explosion des banlieues comme dit ici, ce qui permettra de justifier la mise en place d'une politique de remigration volontaire (avec renoncement de la nationalité), contre rémunération (~50 000-100 000€, avec lesquels ils pourront s'installer confortablement dans leur pays d'origine et y créer un business durable), remboursée par les recettes de la vente légale, ainsi que la baisse des dépenses sociales, judiciaires etc... qu'ils entrainaient.
Bonjour, Effectivement votre point de vue est intéressant ! Je n'avais pas vu la légalisation du cannabis sous cet angle. Le fait que la légalisation entre en concurrence avec ce marché souterrain ferait que ce ne soit plus si rentable pour les trafiquants et petits dealers et pourrait donc anéantir leur business juteux. Cependant, je crains que d'autres business de remplacement ne voient le jour ( ou ne se développe encore plus ) : cocaïne, héroïne, médicaments hallucinogènes, extasy, crack, etc. Mais dans ce cas là, logiquement les peines de prison devraient être plus lourdes je pense et donc plus dissuasives car là il s'agit de drogues dures. Expérience à tenter sur quelques années et on observe ensuite le résultat ? Mais prévoyez quand même des constructions de prisons supplémentaires par précaution !
Pourquoi donner un pécule aux trafiquants expulsés. N’ont-ils pas amassés assez d’argent avec leur trafic ? Et puis dédommager des gens hors la loi, c’est très choquant.
cool cette émission; le vin coule à flot et personne n'est bourré.
Charlotte ❤️💕
"Je trouve ça sympa d'incarner quelque chose de grandiose" :D Aucune idée de qui est le petit rigolo en veste marron, mais il est bon, j'espère qu'on va le retrouver souvent : ) Charlotte, parfaite, comme à l'habitude...
"La sérénité de la certitude", et pourquoi pas ?
Tenez bon Charlotte, mais sans drogues si possible.. 😉🙏
c'était une blague hein ;)
@@caiusanonymous3794 😉
Cassé le petit Bourgeois macroniste
Bravo Stéphanie
L' auto-censure, Charlotte, c'est déjà la conscience, prémonitoire souvent, de l'existence d'une Censure déjà là !
48:10 macron ne serait pas veritablement pro europe ? Il se fout de nous ? Je ne connais pas ce type, mais le nombre d’énormités qu’il sort a la minute est impressionnant !
Charlotte toujours égale à elle même : l’intelligence et la beauté tranquille . Le petit intervenant en marron : trop brouillon,argumentations mal construit, mélange trop les allégations et conclusions. Néanmoins on sent qu’il a un potentiel et il pourrait être interessant dans l’avenir s’il arrive à maîtriser et canaliser ses analyses
Journaliste honnête !
on peut parler d'oxymore.
à 1h37 - "on ne peut rien faire" = l'état ne peut plus protéger les populations. Je l'ai lu dans des ouvrages scolaires et entendu dans des vidéos (de l'éducation nationale) conçues pour les élèves....
Bonjour, ce que vous dites est assez inquiétant ! Car si l'éducation nationale communique ce genre d'informations à ses élèves, elle qui d'habitude prend des pincettes avec les élèves pour éviter de rentrer en conflits avec les parent, c'est qu'ils ne peuvent plus le cacher ! Un exemple : Si des élèves se font racketter aux abords de l'établissement, vers qui ces élèves vont pouvoir se tourner pour être protégés et défendus ?
là où on constate de "l'ensauvagement" ou forme de perte de conscience ou d'humanité, IL FAUT POINTER EN PREMIERE CAUSE LA DROGUE, sur quoi se greffent les autres causes de l'aliénation religieuse ou de consommation marchande. sexuelle machinique, etc.
LA DROGUE. LES DÉRÈGLEMENTS INTERNES, CÉRÉBRAUX. ET DÈS LA JEUNE ÂGE!!
C'est Bogotta! (les enfants de Bogotta était un livre sorti il y a 40 ans)
Pour charlotte 💓💓💓💓💓💓💓💓
"Les pays d'Afrique Francophones et Québec notamment"? C'est tout aussi intéressant que visiter l'île de la Guyane...
e découvre encore une femme qui entre dans les medias avec une redoutable simplicité, et des Convictions, hélas pas de @Twitter
Twitter est très dangereux. Il a une mémoire folle.
Sinon, les rappeurs blancs et natio sont de plus en plus nombreux. Pour n'en citer que quelques uns : Kroc Blanc, Laryen Zélé, Leinad.
Il y a un artiste plutôt de droite aussi c est AMONE FRANCK
c est pas mal
@@franckfmy1895 j'aime bien le PLUTÔT de droite...
@Je suis d'ailleurs décadence ! N'importe quoi !
1h15 : J'ai vécu 30 ans dans le 93. Je l'ai quitté il y a 4 ans. J'ai 36 ans. Il y a certes une migration effectivement des français de souche et des immigré "qui veulent s'en sortir" néanmoins il reste encore pas mal de "blancs" qui n'ont pas les moyens de vivre ailleurs, du moins près de Paris. Cela dit ce n'est même pas sur ça que je voulais réagir c'est sur le fait que la soit disante étude citée par Charlotte nous dit qu'il y a une loi "d'islamiste radical" qui serait imposée. C'est absolument faux, il y a certes des gens qui vivent se cette manière, ok, mais ils ne l'imposent pas aux "blancs" ou autres non musulmans (moi même étant blanc). Il y a un moment donné plutôt que d'écouter des études pilotée et à qui on donne le mérite à de jeunes manipulables, il faudrait plutôt se rendre sur le terrain par soi même. Je peux reconnaître qu'il y a de plus en plus de musulmans dans le 93 et en France en général mais de là à dire que c'est la charia qui régit la vie d'un ensemble de quartier, ville ou département c'est un grand mensonge et un grand foutage de gueule.... prenez l'exemple du raincy par exemple dans le 93. Grosse communauté juive et ils ne se font pas "chariariser" la gueule à chaque coin de rue...
@Leka Kale, je suis d'accord avec vous ! autant, je suis contre l'invasion migratoire d'un point de vue culturel, autant, je me rend compte que l'épouvantail de la charia et tout ce qui va avec, n'est qu'un leurre mené par les services secrets occidentaux (avec la complicité de faux musulmans corrompus). Cela afin de désigner les musulmans comme bouc-émissaires et, que l'on se tapent entre nous pour le plus grand bonheur de notre oligarchie criminelle mondiale qui veut régner par le chaos et l'uniformisation.
Effectivement on a du mal à penser particulièrement envers les armes idéologique.. Avortement, contraception, IVG, GPA, PMA, FIV.. EUTHANASIE "Aide active à mourir dans la dignité"
Les peuples de France et non le peuple de France.
Charlotte ministre enfin qlq d'êtres parfaitement. Au courant elle sait de quoi elle parle😊
تشکر میکنم خانم محترم شما باید جدی باشید
Mais du coup son intervention erronée et la fameuse chronique dont ils parlent au début on est censé savoir de quoi il s'agit ? On a pas droit à un extrait pour se mettre dans le contexte ?
Avec un battement de cil de retard : www.leparisien.fr/politique/qui-est-charlotte-d-ornellas-la-nouvelle-vedette-de-la-droite-ultra-conservatrice-26-09-2018-7903716.php
👏👏👏👏
La dame derriere charlotte sa tête ne tient pas en place ,
😆😀😁😂🤣😃😄😅
Dire que la politique est en train de disparaître en France, c'est franchement rigolo!
CERVEAUX IMCOMPLETS QUI NE DEMANDE QU'À SE DÉVELOPPER JOURNALISTE ET JOURNALISTES
mais ils sont insupportables à applaudir toutes les 2 Minutes!!!!
Le jeune homme dont j'ignore le nom et qui fait preuve de son immaturité serait bien avisé de constater la légèreté de ses arguments deux ans plus tard
Il a l'air très jeune. C'est déjà bien d'entrer dans le débat à son âge.
tout a fait d accord avec cravate mauve
La philosophie chez Saint Thomas d'Aquin, s'il y a bien une chose que les catholiques devraient lire, c'est sa somme théologique. C'est une manne de connaissances et d'éducation intellectuelle, relativement abordable même s'il faut s'accoutumer au langage. Je la recommande vivement, même aux laïcs, de s'y plonger. On peut la trouver sur internet et pour faire simple, c'est l'étude philosophique de Dieu. Je pense qu'un intellectuel qui la lirait ne pourrait pas en ressortir sans un profonde affection pour le divin.
BRAVO CHARLOTTE
STÉPHANIE BIGNON
PHILIPPE RANDA
ROMARIC SANGARS
(sans les commentaires interventionnistes...)
Hmmmm un corps glorieux !!!
superbe Charlotte au pouvoir;
Les étiquettes..?? C est pour objets marchands et ceux se vendent, pas ceux qui sont vivants
Dommage que TVL soit sur une ligne National-Sioniste , ça aurait presque pu faire un bon média alternatif .
Je pense qu'il pourrait y avoir des réactionnaires qui ne sont pas sur cette ligne et qui y interviendraient. D'ailleurs, il me semble que Martial, le créateur de la chaîne, est bien plus branché JMLP que MLP.
une très jolie femme
34:54 Prononcer ces mots 15 jours avant les gilets jaunes... C'est pas grave, tout le monde peut se tromper :p
uoi
شما شانس دارید عزیز؟
Sur le sociétal D'Ornellas a tout bon. Mais sur l'économie elle comprends pas tout selon moi. Macron tente de mettre fin à des décennies de socialisme (que la droite n'a jamais eu le courage à mettre fin). Et justement, le problème c'est que Macron ne va pas suffisamment au bout. il ne réduit pas les dépenses publiques, au contraire.
bonjour , je serais intéressée de savoir ce que vous entendez concrètement par "aller au bout de la réduction de la dépense publique"?
en dépit de la propagande européiste et macroniste qui vise a laisser croire que la dépense publique serait une providentielle source de revenu pour l’état et que plus on coupera dedans et plus la population, en profitera et s'enrichira . la dépense publique n'est pas de l'argent gaspillé , ce sont les écoles publiques , les hôpitaux , le personnel soignant , la poste , les gares et les trains , la sécurité sociale ,( ce qu'il n reste), les allocations familiales , les apl , l'aah, les allocations chômage , les transports en communs etc , etc ...réduire la dépense publique c'est réduire les budgets des institutions , quand bien même il y a des gens qui réagissent comme si l'argent qui était prélevé sur cette dépense publique irait directement dans leurs poches , que croyez vous qu'apportera une diminution encore plus étendue??je vais vous le dire : sans budget, les services publics vont continuer de décliner ,quand la population se plaindra que "çà marche plus comme avant " se sera le coup d'envoi pour le gouvernement , il terminera alors de mettre en place les directives de l'UE , fermer écoles , hôpitaux , gares etc...afin d'ouvrir le gigantesque marché que représentent l'éducation , la santé , la sécurité , les transports , à la privatisation . si c'est ce que vous souhaitez , alors j'ai rien à dire .
@@valdoror2235 C'est simple. Pensez vous que la France était mieux administrée il y a 50 ans? moi je le pense. Regardez ce graphique:
lesactualitesdudroit.20minutes-blogs.fr/media/00/02/1331903145.gif
Ce sont les taux de prélèvement obligatoire. La france dépensait 20 points de moins (en proportion du PIB). Pour quelles raisons les dépenses publiques ont explosé? Parce qu'à chaque problème individuel local on légifère par une loi ou des dépenses qui affecte l'ensemble des administrations, parce que chaque corporation défend trop ses droits au mépris du contribuable, parce que les aides sociales sont trop automatiquement distribuées sans assez de discernement.
@@OptLab sauf que et d'une ce n'est pas comparable , il y a 50 ans le pays était en plein boom économique ...rien avoir avec la situation de dégénérescence généralisée d'aujourd'hui ...et de 2 , je suis d'accord avec vous à ceci prêt que la seule corporation dont les légiférations nespotiques pèsent vraiment c'est celle des hauts fonctionnaires et que je n'ai rien contre ceux qui défendent leurs ,infimes "privilèges," à la SNCF par exemple , qui sont des cibles toutes désignées par les vrais privilégies pour qu'on regardent pas de leur coté . par contre ,j'ajouterai ttes les assocs à but soi disant pédagogique et les aides sociales systématiques , MAIS on peut pas agglomérer cela à la dépense publique parce que couper dans la dépense publique ce n'est pas limiter les salaires et enveloppes des hauts fonctionnaires ni restreindre les subventions et les aides car ce sont des choix idéologiques. quand vous dite " couper dans la dépense publique " ça veut dire rogner les budgets du service public qui profitent aux contribuables . il suffit de lire attentivement sondages et questionnaires divers mis en circulation par le gouvernement pour le comprendre . dans sa fameuse lettre ,macron , l'an dernier considérait le budget octroyé à NOS services , comme l'unique source de revenu pour l’état .avec des questions de type "afin de diminuer le montant des impôts pensez vous qu'il vaudrait mieux limiter le budget alloué à l'éducation ou à l’hôpital "par contre les 25 milliards de coût de l'immigration , o question et o problème ; on ne réglera pas un parti pris idéologique avec des propositions économiques ...faites par les auteurs du malaise économique... si le pays va mal , si tous les pays vont mal ,c'est du à au choix idéologique également , l'oligarchie ,pour mettre en place son projet d'immense marché mu par un unique gouvernement mondial, doit d'abord faire table rase d'"un système existant qui , comme vous le dites , fonctionnait très bien . qui voudrait "reformer" une chose qui fonctionne ? il faut casser d'abord .et ce à quoi s'attellent les directives de l'UE. quoi que vous en pensiez , en examinant les actions de l’état sous cet éclairage , vous serez forcé de constater que tout" s’emboîte" et devient cohérent .
@@OptLab Loi du 3 janvier 1973, loi Pompidou-Giscard-Rothschild, c'est son petit nom...
Et si, la France tapait du poing sur la table mondialiste, pour demander à ces intérêts privés comment ils se sont payés des planches à billet ?
La seule façon de sauver la France s'appellerait Providence : C'est un combat contre le monde entier.
@@valdoror2235 Les courbes des taux de prélèvement obligatoire n'ont rien à voir avec le taux de croissance annuel. C'est en rapport au PIB du pays, qui d'une année sur l'autre ne s'effondre pas à cause de moins de croissance.