Bonjour, je suis choquée de voir que des gens voient ce genre de choses mais qui ne savent pas agir en conséquence. J'ai travaillé pendant 10/11ans dans l'entreprise familiale, n'ayant pas de bonnes relations avec ma mère à la maison et au boulot, je ne me suis jamais senti à l'aise partout où j'étais ni dans ce que je faisais, constamment sous surveillance du regard de mon frère sur ordre de mes parents, si je faisais mal quelque chose, tout le monde le sait dans la seconde. C'était invivable et j'ai fais plusieurs burn out, puis un jour j'ai rencontré un merveilleux compagnon, ce qui m'a sauvé, et je lui remercie beaucoup pour m'avoir soutenu et poussé au meilleur de moi-même. Je n'aurais probablement pas été là si je ne l'avais pas rencontré. C'est un problème que je met en avant, qui je l'espère, ne sera pas interprété comme quelqu'un qui se pose en victime alors que c'est réel. Et je souhaite le meilleur pour ceux qui connaissent très bien ce cas-là, soit pour le vivre en ce moment, ou qui l'ont déjà vécu, soit parce qu'il ou elle connait une personne qui est dans ce cas-là . Déliez-vous la langue, cela peut vous aider à vous sentir mieux, ça ne peut pas vous faire sentir bien, mais mieux de savoir que y a au moins un endroit où vous pouvez vider votre sac. Écrire ici dans l'espace commentaires d'une vidéo traitant de ce sujet, ou sur un autre truc public, laisser une trace de vous, quelque part c'est un moyen comme un autre de lancer la fusée de détresse de là où vous êtes. Vous verrez, y aura toujours une réponse qui vous parviendra. Je le redis encore, force à vous ! Et courage !
Merci pour votre commentaire .. je le vis en ce moment et c'est difficile. Je ne sais pas quand je vais aller mieux.. j'ai l'impression de ne plus avoir de carapace.. je sais ce que je vaux mais c'est difficile de ne pas du tout avoir de reconnaissance. Je suis une femme forte mais je n'en vois pas l'issu pour l'instant
Bonjour, je suis choquée de voir que des gens voient ce genre de choses mais qui ne savent pas agir en conséquence.
J'ai travaillé pendant 10/11ans dans l'entreprise familiale, n'ayant pas de bonnes relations avec ma mère à la maison et au boulot, je ne me suis jamais senti à l'aise partout où j'étais ni dans ce que je faisais, constamment sous surveillance du regard de mon frère sur ordre de mes parents, si je faisais mal quelque chose, tout le monde le sait dans la seconde.
C'était invivable et j'ai fais plusieurs burn out, puis un jour j'ai rencontré un merveilleux compagnon, ce qui m'a sauvé, et je lui remercie beaucoup pour m'avoir soutenu et poussé au meilleur de moi-même. Je n'aurais probablement pas été là si je ne l'avais pas rencontré.
C'est un problème que je met en avant, qui je l'espère, ne sera pas interprété comme quelqu'un qui se pose en victime alors que c'est réel.
Et je souhaite le meilleur pour ceux qui connaissent très bien ce cas-là, soit pour le vivre en ce moment, ou qui l'ont déjà vécu, soit parce qu'il ou elle connait une personne qui est dans ce cas-là .
Déliez-vous la langue, cela peut vous aider à vous sentir mieux, ça ne peut pas vous faire sentir bien, mais mieux de savoir que y a au moins un endroit où vous pouvez vider votre sac.
Écrire ici dans l'espace commentaires d'une vidéo traitant de ce sujet, ou sur un autre truc public, laisser une trace de vous, quelque part c'est un moyen comme un autre de lancer la fusée de détresse de là où vous êtes. Vous verrez, y aura toujours une réponse qui vous parviendra.
Je le redis encore, force à vous ! Et courage !
Merci pour votre commentaire .. je le vis en ce moment et c'est difficile. Je ne sais pas quand je vais aller mieux.. j'ai l'impression de ne plus avoir de carapace.. je sais ce que je vaux mais c'est difficile de ne pas du tout avoir de reconnaissance. Je suis une femme forte mais je n'en vois pas l'issu pour l'instant