Pasteur Amaya : Expérience de Guérison Divine et Foi Inébranlable | Coeur à Coeur | TBN FR

Поделиться
HTML-код

Комментарии • 36

  • @pasteur_cmaias
    @pasteur_cmaias 11 месяцев назад +3

    Amen 🙏🏼

  • @nadegeirigale4377
    @nadegeirigale4377 11 месяцев назад +3

    Merci seigneur 🙏🏽🙏🏽🙏🏽

  • @ClementLontsi-ij7jl
    @ClementLontsi-ij7jl 11 месяцев назад +4

    Merci pour cette vérité.
    Gloire à Jésus

  • @rosebeverly2164
    @rosebeverly2164 11 месяцев назад +4

    Merci seigneur

  • @arnaude94satchi51
    @arnaude94satchi51 11 месяцев назад +2

    Alléluia !!🙌🙌🙌🙌

  • @farahsoulimane
    @farahsoulimane 11 месяцев назад +3

    Merci Seigneur

  • @stoplepetitmarteau9779
    @stoplepetitmarteau9779 11 месяцев назад +5

    Vous êtes de vraies filles de Dieu, priez aussi pour vous, pour que le Saint Esprit travaille votre caractère et tout votre être et le rende semblable au coeur et au caractère de Dieu, au nom de Jésus, et vous êtes le plus beau cadeau de Dieu pour votre mari, au nom de Jésus amen!

  • @wislinesergille7182
    @wislinesergille7182 11 месяцев назад +4

    Non vous êtes formidables les femmes de Dieu !
    la parole de Dieu dit dans proverbe 19 v 14 on peut hériter de ses pères une maison et des richesses, mais une femme intelligente est un don de l’Eternel.
    J’aimerais vous dire c’est exactement ce que vous êtes , vous qui annoncez la bonne nouvelle de l’évangile. Que Dieu vous bénisse.
    J’aimerais dire comme Jésus christ avait dit a Pierre: tu es béni fils de jones. De même les femmes de Dieu de TBN vous êtes bénies et remplies de sagesse du saint esprit, vous êtes une bénédiction pour moi et toutes les autres femmes qui vous écoutent .
    Je vous aime, et Dieu vous aime encore plus.❤

  • @martincharton4369
    @martincharton4369 11 месяцев назад +3

    Super témoignages et instructions.
    Qui nous garde dans une foi vivante.
    Soyez benie!
    Prophete Martin Charton depuis la Suisse.

  • @Mawrtty
    @Mawrtty 11 месяцев назад +4

    🙏🙏🙏

  • @user-mw4oh7op9v
    @user-mw4oh7op9v 4 месяца назад

    Amen

  • @cathy_ps23
    @cathy_ps23 10 месяцев назад +1

    Ammmennnnnn ! Gloire à Toi Seigneur car oui Tu veux que tout le monde guérisse au Nom de Jesus 🙌🏽🙌🏽❤️🔥 merci pour ce beau témoignage

  • @samieokana
    @samieokana 9 месяцев назад

  • @myrtodonatien7185
    @myrtodonatien7185 11 месяцев назад +2

    Esaïe 53.4-5 parle de l'oeuvre de Jésus à la croix concernant le salut de l'humanité. D'où viennent nos souffrances et nos douleurs dont il s'est chargé ? Elles proviennent de notre péché, qui nous séparent de Dieu. La guérison (première) dont il est question ici, c'est celle de l'âme (qui est éternelle) et de l'esprit (qui doit être reconnecté à Dieu). Beaucoup de personnes seront guéris (physiquement) et iront en enfer quand même. Jésus est mort avant tout pour sauver notre âme. Un jour, nous aurons un corps glorifié et totalement guéri (Philippiens 3.20-21), mais d'ici-là, nous connaîtrons encore des maladies, car nous vivons dans un monde déchu, et les conséquences du péché s'abattront aussi sur les enfants de Dieu. "Nous sommes guéris" (présent de l'indicatif) ne signifie pas forcément que c'est immédiatement, car Dieu se place toujours du point de vue de l'éternité (Philippiens 2.6 "Dieu nous a ressuscités et nous a fait asseoir dans les lieux célestes en Christ" ; c'est au passé, et pourtant nous sommes encore sur terre ... jusqu'à preuve du contraire).

  • @rolandsarrazin4730
    @rolandsarrazin4730 6 месяцев назад

    Se lever le matin à condition de ne pas travailler de nuit.

  • @rolandsarrazin4730
    @rolandsarrazin4730 6 месяцев назад

    Voici les signes qui accompagneront ceux qui auront cru : en mon nom ils chasseront les démons, ils prieront pour les malades et les malades seront guéris...etc

  • @myrtodonatien7185
    @myrtodonatien7185 11 месяцев назад

    Jésus est Dieu, et sa Parole est Vérité ; il n'a pas besoin de faire des guérisons pour être crédible.
    12.10 mn "je refuse que mon enfant ait mal". Heureusement que Dieu n'a pas eu le même raisonnement ; autrement Il n'aurait jamais envoyé Jésus, souffrir à notre place.
    Oui, Dieu guérit encore aujourd'hui ; maintenant, faire de la guérison, l'alpha et l'oméga de la foi chrétienne, est une utopie. 1 Corinthiens 1.21 "il a plu à Dieu de sauver les hommes par la folie de la prédication", car (Romains 10.17) "la foi vient de ce qu'on entend, et ce qu'on entend vient de la Parole de Dieu". 2 Timothée 4.2 "Prêche la Parole" (s'il y a des guérisons, merci Seigneur ; mais surtout ne pas en faire une idole).

  • @Dieuestmaforce
    @Dieuestmaforce 11 месяцев назад +1

    Moi je suis dans la maladie depuis un moment pourtant Dieu pourrait me guérir instantanément non?

    • @eddybedouet
      @eddybedouet 11 месяцев назад

      Bonjour vous devez chercher la guérison.

    • @eddybedouet
      @eddybedouet 11 месяцев назад

      13:05

    • @eddybedouet
      @eddybedouet 11 месяцев назад +1

      Vous voulez que je prie pour vous.

    • @ClementLontsi-ij7jl
      @ClementLontsi-ij7jl 11 месяцев назад +1

      Si Jésus est mort à la croix pour que tu sois guéri,
      Alors ta santé fait partie de ses priorités, afin que tu puisses le servir pleinement.
      Nous recevons de Dieu par notre foi. Entre frère nous pouvons associer nos foi et prier pour toi selon Math18:19

    • @Dieuestmaforce
      @Dieuestmaforce 11 месяцев назад +1

      @@eddybedouet bonjours oui je l ai fais 😊je veux bien que vous priez pour moi et je vous remercie de tout mon coeur pour votre intérêt et amour à mon égard
      J ai des problèmes de respiration, souffle je ne peut pas faire d effort même parfois sans en faire je n ai plus de souffle et j arrête de respirer de jour comme de nuit. Je tiens à préciser que je suis allé chez le médecin faites des examens du coeur et des poumons mais rien mes poumons et mon coeur sont en parfaite santé
      ❤️❤️

  • @Dieuestmaforce
    @Dieuestmaforce 11 месяцев назад

    Si il n utilise pas la maladie pour que l on puisse comprendre qqch comment expliquer le cas de Job?

    • @ClementLontsi-ij7jl
      @ClementLontsi-ij7jl 11 месяцев назад +2

      Bonjour et sois béni
      Jesus n'était pas mort pour Job, il n'avait pas porté sur lui les maladies et toutes les souffrances de Job sur la croix.
      C'est donc la différence avec la grâce que nous avons aujourd'hui, que j'ai aujourd'hui.
      Jésus à souffert pour que je vive pleinement.
      1 Pierre 2:24
      [24]lui qui a porté lui-même nos péchés en son corps sur le bois, afin que morts aux péchés nous vivions pour la justice; lui par les meurtrissures duquel vous avez été guéris.

    • @myrtodonatien7185
      @myrtodonatien7185 11 месяцев назад

      @@ClementLontsi-ij7jl Actes 4.12 "il n'y a de salut en aucun autre (Jésus) par lequel nous sommes sauvés" et Romains 3.30 "il y a un seul Dieu qui justifiera par la foi les circoncis et les incirconcis". Nous sommes TOUS sauvés par la foi en Jésus. Dans l'ancien testament, on croyait au Sauveur à venir (Jésus, le Messie promis par Dieu), et dans le nouveau testament, on croit au Sauveur (Jésus) qui est venu, de Dieu. Donc Jésus a AUSSI porté les souffrances de Job à la croix, car Jésus est AUSSI mort pour Job. 1 Pierre 3.18-20 explique comment Jésus est allé annoncer l'Evangile à ceux de l'ancienne alliance. Nous avons TOUS reçu la même grâce, car "Dieu a renfermé TOUS les hommes (ancien et nouveau testament) dans le péché afin de faire grâce à TOUS" (Romains 11.32).

  • @LaurentDescos
    @LaurentDescos 11 месяцев назад +2

    Curieuse théologie que celle qui n'intègre pas la souffrance.
    Hébreux 12.6-7 : Car le Seigneur corrige celui qu'il aime, il donne des coups de fouet à tout fils qu'il agrée. C'est pour votre correction que vous endurez ; Dieu vous traite comme des fils. Quel est en effet le fils que le père ne corrige pas ? Si vous êtes exempts de la correction à laquelle tous ont part, c'est que vous n'êtes pas des fils, mais des bâtards.

    • @TBNFR
      @TBNFR  11 месяцев назад +2

      C'est aussi une citation de Proverbes 3. Cela signifie que c'est une règle universelle que Dieu envoie des épreuves sur ceux qu'il aime vraiment. Cela ne signifie pas, bien entendu, qu'il envoie un châtiment qui n'est pas mérité; ou qu'il l'envoie «dans le seul but» d'infliger de la douleur. Cela ne peut pas être. Mais cela signifie que par ses châtiments, il montre qu'il a un soin paternel pour nous. Il ne nous traite pas avec négligence et indifférence, comme le fait souvent un père son enfant illégitime. Le fait même qu’il nous corrige montre qu’il a envers nous des sentiments de père et exerce à notre égard une sollicitude paternelle. S'il ne le faisait pas, il nous laisserait continuer sans aucune attention et nous laisserait poursuivre un cours de péché qui nous entraînerait à la ruine. Pour retenir et gouverner un enfant; le corriger quand il se trompe, montre qu'il y a une sollicitude parentale pour lui, et qu'il n'est pas un paria. Et comme il y a dans la vie de chaque enfant de Dieu quelque chose qui mérite d'être corrigé, il arrive qu'il soit universellement vrai que «celui que le Seigneur aime, il le châtie».
      Et fouetter chaque fils qu'il reçoit - qu'il reçoit ou reconnaît comme son enfant. Ce n'est pas cité littéralement de l'hébreu, mais de la Septante. L'hébreu est «comme un père le fils dont il prend plaisir». Le sens général du passage est conservé, comme c'est souvent le cas dans les citations de l'Ancien Testament. Le sens est le même que dans la première partie du verset, que quiconque devient enfant de Dieu est traité par lui avec cette vigilance qui montre qu'il entretient envers lui la relation paternelle. En aucun cas ce passage parle des maladies. Votre interpretation de ce passage avec la video est erronée. Quel Père pour son fils ou sa fille souhaiterai qu il soit malade. Luc 11:11 Quel est parmi vous le père qui donnera une pierre à son fils, s'il lui demande du pain? Ou, s'il demande un poisson, lui donnera-t-il un serpent au lieu d'un poisson?

  • @myrtodonatien7185
    @myrtodonatien7185 11 месяцев назад

    Dire que ce n'est pas la volonté de Dieu que nous soyons malades, c'est faux, et même contraire aux écritures : Job 33 montre bien que Dieu utilise tout ce qui peut arriver (même s'il n'en est pas l'auteur) afin de nous enseigner. L'amour d'une mère pour son enfant est bien dérisoire par rapport à l'amour de Dieu pour ses enfants (Dieu voit bien au-delà de la souffrance immédiate, qui réclame une guérison immédiate). Asa (1 rois 15.23), Elisée (2 rois 13.14), Epaphrodite (Philippiens 2.26-27), Timothée (1 Timothée 5.23), Trophime (2 Timothée 4.20) étaient malades et n'ont pas été guéris. Jésus n'a pas guéri tout le monde ; autrement les disciples, après la Pentecôte, n'auraient guéris personne ; car ceux qui ont été guéris par Pierre, Jean, Philippe, Paul étaient déjà vivants du temps de Jésus.

  • @rolandsarrazin4730
    @rolandsarrazin4730 6 месяцев назад

    Elle ne nous apprend rien, ce discours on l'entend depuis très longtemps, elle ne fait que répéter ce que dit la Bible. Pour ce qui est des choses plus grandes on ne sait pas vraiment de quoi il s'agit...

  • @Mawrtty
    @Mawrtty 11 месяцев назад +2

    Merci seigneur