Pas d'amalgame #1 - L'Alya à tout prix?

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 11 июн 2018
  • Pas d'Amalgame sur Studio Qualita avec Israel Tavor et Eve Boccara. Cette semaine la question "Doit-on faire son aliya à tout prix?", avec nos chroniqueuses Noémie Benchimol, Nili Kupfer-Naouri, et les temoignages de Laurent-Simon Goldenberg et Myriam Edery.
    *
    Retrouvez nous en DIRECT tous les jours du dimanche au vendredi à partir de 8:00 sur www.StudioQualita.com
    *
    Retrouvez toutes les émissions en Replay sur :
    www.studioqualita.com/vod

Комментарии • 4

  • @danielledevleeschouwer7924
    @danielledevleeschouwer7924 5 лет назад +1

    Je ne suis pas d'accord avec Mme Nili Kupfer- Naouri qui critique beaucoup pour elle les libéraux ne son pas représentatif d'Israël donc sous classe et aujourd'hui c'est la profession de ce Monsieur qui a 2 emplois et qui pour elle semble n'est pas assez honorable comme boulot. Avant tout nous sommes tous JUIFS

  • @danielledevleeschouwer7924
    @danielledevleeschouwer7924 5 лет назад

    je serais plutôt à gauche en Belgique car la droite est composée de petit fils de 1938-1945 - en Israël je serais plutôt à droite. Je veux faire mon Alya dès que je serais passée au tribunal à Paris car il ni a pas de tribunal en Belgique je lis l'hébreu ne comprend pas tout mais quand je vais en Israël troisième fois en Septembre je me débrouille à Netanya. Je suis une acharnée pro-Israël. Et j'ai une famille amie israelienne, je pratique prières ....etc. J'ai 72 ans, rejetée par ma famille à cause du judaïsme et suis libérale mais en Israël serait conservatrice.

  • @mamiegaga4994
    @mamiegaga4994 4 года назад +2

    Je suis indigné d'entendre des juives qui se permettent encore a notre époque de parler de fascisme en parlant des partis politiques qui veulent un retour sur leur terre
    C'est comme les religieux qui traite. Le forces de l'ordre de Nazis a chaque manifestation.
    Vous voulez changer les mentalités... Changer le discours !

  • @ernestmachpro3341
    @ernestmachpro3341 3 года назад

    Avec la montée de l'islam en France, à cause de la faiblesse intellectuelle et le goût prononcé de l'argent des "élites" françaises, il est conseillé aux Juifs et aux Chrétiens de se préparer à quitter le pays.
    Notre situation est comparable aux Juifs Allemands en 1933.
    La souffrance dont vous parlez je l'ai vécue quand j'ai quitté Paris pour la Côte d'Azur. Résultat des courses j'ai fait une grosse dépression que je trainerai toute ma vie. La souffrance je connais ! Merci les franc maçons, merci la France !
    Les psychiatres Français me déconseillent de retravailler, je touche l'AAH.
    Il y a des pays où on souffre moins. Allez y vous verrez qu'en étant très attentif à son prochain on lui évite de souffrir et c'est mieux pour tout le monde !
    "AIME TON PROCHAIN COMME TOI-MÊME". Lévitique 19.18.
    "AIMEZ-VOUS LES UNS LES AUTRES", Jésus Christ, Jean 13.34.