Féminisme contre "droit d'importuner" - C à Vous - 10/01/2018

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 6 сен 2024
  • En compagnie de la team #CàVous, Anne Elisabeth Lemoine donne la parole à ses invités pour décrypter et analyser l'actualité.Plus de coulisses, de photos, d'infos, d'échanges, de Live-Tweet, de videos, de #CàVous sur :- Facebook : / - Twitter : @cavousf5- Instagram : @c_a_vous- Snapchat : snapcavous

Комментарии • 423

  • @graham8122
    @graham8122 6 лет назад +33

    Fracture générationnelle ? Ben ouais. T'en as une qui a connu une génération de mecs bien élevés et l'autre qui n'a connu que les racailles des banlieues...

    • @thia3986
      @thia3986 6 лет назад +2

      Dimitri K 😂😂😂😂😂😂cette bonne blague c est tellement plus facile de taper sur la "racaille"

    • @millsbeta8228
      @millsbeta8228 6 лет назад +18

      C'est vrai qu'en générale les harceleurs de rue (je dis bien de rue) s'appellent Jean René et Charles Hubert. Gardez vos œillères elles vous vont si bien

    • @thia3986
      @thia3986 6 лет назад +2

      Mills beta à vous aussi elle vous vont bien je disais juste que c'est plus facile de taper sur la racaille de banlieue que de reconnaître Jean-René ou autre peuvent harceler aussi le harcèlement de rue a toujours existé il est devenu peut-être plus violent comme la société actuelle

    • @agnesbougerol.6408
      @agnesbougerol.6408 5 лет назад +1

      Parce que tu crois vraiment qu' il a déjà existé une génération de mecs bien élevés ?😂😂😂

    • @sbengz7487
      @sbengz7487 5 лет назад +8

      @Diamon. genre t'as été harcelé majoritairement par du Pierre paul ? stop le mensonge va

  • @-jerys-7123
    @-jerys-7123 6 лет назад +19

    Un homme n'a pas le droit de revenir sur ses faits et gestes lorsqu'il est bourré par contre une femme qui donne l'accord de faire l'amour avec quelqu'un alors qu'elle est ivre, peut revenir sur sa décision de la veille et faire passer ça pour un viol ?

    • @marianne1687
      @marianne1687 6 лет назад +4

      si elle donne son accord ça n'est pas un viol

    • @-jerys-7123
      @-jerys-7123 6 лет назад +8

      si elle est ivre et qu'elle dit a oui, au tribunal elle pourra dire "nan mais j'ai dit oui parce que j'etais ivre mais enfaite je voulais pas" et donc elle peut faire passer pour un viol

    • @mariavalerie2236
      @mariavalerie2236 6 лет назад +2

      -JERYS- et oui exactement

    • @MrCosmik1
      @MrCosmik1 6 лет назад +7

      Ce n'est pas si simple, et ça n'arrive jamais dans ces conditions. Deux personnes qui se draguent en boîte, couchent ensemble dans un état d'ébriété comparable ne donne pas lieu à la caractérisation d'un viol à moins qu'il n'y ait des circonstances comme des violences physiques.
      En revanche quelqu'un d'entièrement sobre qui fait boire une fille jusqu'à l'évanouissement, qui ne se défend pas quand il couche avec et se défend par un "si elle ne voulait pas elle n'avait qu'à résister", c'est tout de même pas normal si ?

    • @-jerys-7123
      @-jerys-7123 6 лет назад +1

      Tancri Je suis d'accord, de toute façon chaque cas et différent et selon les avocats cela peut vite faire une grande différence

  • @wheeljim627
    @wheeljim627 6 лет назад +10

    Le nouveau fascisme : Le Fascisme féminin !

    • @poprock4576
      @poprock4576 6 лет назад +2

      Faux ! S'il y a bien un fascisme c'est celui des pervers qui font régner leurs Lois dans la rue et les transports !
      D'où un ras-le-bol et le coup de gueule de citoyens qui bougent quand d'autres dorment honteusement.

    • @wheeljim627
      @wheeljim627 6 лет назад +7

      Pop Rock le fascisme de la délation. Et elles se vautrent dedans comme en 40. Voilà pourquoi nouveau fascisme Le Fascisme féminin. Mais continuez à diviser et vous aurez le guerre mesdames.

  • @nonodu09200
    @nonodu09200 6 лет назад +6

    Le gros problème de cette tribune de Catherine Deneuve c'est qu'on pourrait honnêtement être d'accord avec elle seulement elle a été signé par des femmes qui ne connaissent pas la vie de tous les jours c'est-à-dire les transports en commun les agressions quotidienne en vers les gonzesses et tout ce qui s'ensuit cela dit dans l'autre sens il pourrait effectivement il y avoir des excès personnellement j'aime draguer hein

  • @durandyves898
    @durandyves898 6 лет назад +7

    Comment peut-on laisser parler Sophie DE MENTHON à la télévision, une personne qui a dit de l'affaire DSK que ce qui était arrivé à Nafissatou DIALLO était un conte de fée (Voir émission GG de RMC) C'EST UNE HONTE pour C à Vous.

    • @anaconda4993
      @anaconda4993 3 года назад

      elle a gagné un million d'euros la mytho

  • @yvongaltier258
    @yvongaltier258 6 лет назад +9

    3:23 " un mouvement pour l'égalité " . Voilà on peut arrêter la vidéo là, ce débat est foireux puisqu'on aborde le sujet de travers.. C'est l'équité qu'on cherche, " l'équité " ! L'égalité ne sera jamais possible wake up !

  • @jehannemarie1163
    @jehannemarie1163 6 лет назад +3

    Bon c'est très simple . Un mec qui ne t'attire pas quand il te drague tu prendras ça pour une agression mais si il te plait tu prendras ça pour de la séduction ....

    • @loicvannucci8362
      @loicvannucci8362 3 года назад

      Exact il faudrait supprimer tout les gens moche de la terre comme ça HOP plus de problème d’agression vu que tout le monde sera séduisant !

  • @locobritone
    @locobritone 6 лет назад +46

    Nadia Daam agent de l'inquisition de la bien-pensance. Déconnectée du peuple, loin tellement loin des prolos et qui parle et pense à leurs places. Les chaînes publiques sont à gerber.

    • @fanijuloo4244
      @fanijuloo4244 6 лет назад +7

      locobritone Si Nadia Daam est "déconnectée du peuple et loin des prolos", alors qu'est-ce qu'elle est Sophie de Menthon ?

    • @locobritone
      @locobritone 6 лет назад +3

      Fanijuloo déconnectée elle aussi mais sa vision plus rétrograde et à l'ancienne me choque moins que toute cette mouvance cette chasse aux sorcières encore médiatisée par toutes ces bourgeoises pro humanistes qui ne représentent personne encore moins les prolétaires.

    • @fanijuloo4244
      @fanijuloo4244 6 лет назад +1

      locobritone Je suis d'accord avec votre "déconnectée elle aussi", pas avec le reste mais chacun son opinion.

    • @locobritone
      @locobritone 6 лет назад +2

      Fanijuloo c'est toujours positif d'echanger en tout cas. Mais bon cette Nadia Daam je ne la sens vraiment pas peut-être ne suis je pas assez objectif pour en parler mais bon elle représente vraiment quelque chose de dangereux voir insultante pour toute la masse silencieuse tous ces gens qui n'ont pas le droit de parole.

    • @fanijuloo4244
      @fanijuloo4244 6 лет назад +4

      locobritone Je ne l'ai jamais perçue comme dangereuse. Vous me direz que je ne suis peut-être pas objective également puisque je suis d'accord avec elle concernant ce débat (pour le reste de ses idées, je ne les connais pas, donc je ne sais pas).

  • @fanijuloo4244
    @fanijuloo4244 6 лет назад +64

    Eh oui, les femmes sont tellement stupides qu'elles ne font pas la différence entre de la galanterie et du sexisme. Idem entre la drague "lourde" et l'agression sexuelle.
    J'apprécie la galanterie et la drague. Et si la situation n'est pas saine, comme ça m'est arrivé dans un train un jour, mes warnings se mettent directement en marche et je peux vous dire qu'on arrive à faire la différence dans ces moments-là. Alors, arrêtez de nous dire qu'on voit du harcèlement partout et sans raison. Notre clairvoyance va très bien, merci de vous en préoccuper.

    • @tzigoyna
      @tzigoyna 6 лет назад +12

      euh, vous êtes capable de faire la différence, mais ce n'est pas le cas de tous et toutes.Vous avez entendu parler de ce technicien qui a failli se faire licencier après être intervenu chez une cliente et lui avoir dit par après, par sms, qu'il la trouvait charmante et qu'il aimerait prendre un verre avec elle si elle était d'accord, parce qu'elle a considéré que c'était du harcèlement alors qu'il n'a fait que tenter sa chance avec tout le respect qui lui était dû?! Avez-vous vu la vidéo de CamClash où deux jeunes hommes (des acteurs) qui abordent gentiment deux jeunes femmes (des actrices) dans le tram, lesquelles se mettent à faire un scandale (scénarisé) et à les insulter devant tous les passagers (qui ne sont pas au courant du fait qu'il s'agisse d'acteurs et que tout est filmé en caméra discrète), et la moitié des gens prennent le parti des jeunes femmes alors qu'elles ont une attitude détestable, méprisante et démesurée? On en est quand même à faire des lois où on explique aux hommes qu'on a le droit de dire UNE fois "tu es bien jolie avec cette robe", et qu'à la seconde fois il s'agit de harcèlement! Les gens deviennent dingues, ou alors stupides, ou les deux

    • @cedmev1861
      @cedmev1861 6 лет назад +3

      Cessez surtout de regarder les camclash et de lire les ragots.

    • @tzigoyna
      @tzigoyna 6 лет назад +6

      sans cela j'ai aussi de beaux exemples de parfaites absurdités autour de moi: la meilleure étant une demoiselle que je connais qui passe son temps à faire du rentre dedans à mon meilleur ami de façon incessante, graveleuse et plus qu'explicite (genre des smileys qui bavent systématiquement sous ses photos facebook avec des "hummm hummm", des "t'es bonne mon gars") alors qu'il lui a clairement dit "n'espère rien de moi", demoiselle qui n'a aucune gène à afficher ensuite son petit témoignage de "marre de se faire emmerder pas des gros porcs" sous un hastag. Non, les gens ne sont pas tous capable de raisonner clairement sur le sujet

    • @trorisk
      @trorisk 6 лет назад +3

      Quand on voit qu'une affiche contre le harcèlement écrit noir sur blanc "fixer c'est harceler" on arrive à ce demander si tout le monde fait réellement la différence.
      Et ce qui est intéressant c'est qu'un bon nombre de féministes historiques du MLF, comme Marie Jo Bonnet ou Renée Fregosi, sont opposées à ce féminisme qu'elles décrivent comme "victimaire, puritain et sexiste".
      Evidemment c'est plus simple de décrédibiliser la critique en invitant cette "de Menton" qu'en invitant des intellectuelles féministes d'extrême gauche qui sont opposées à C. De Haas avec des arguments progressistes. Mais bon les médias "libéraux" ne vont pas inviter des professeures "d'extrême gauche" progressistes sur leurs plateaux, faut pas déconner non plus.

    • @cedmev1861
      @cedmev1861 6 лет назад +1

      Bah elles n'ont pas signé cette tribune que je sache. Et des personnalités qui défendaient bien leur cause en leur temps, mais qui finissent dépassées et à côté de la plaque dans leurs vieux jours il y en a toujours eu.

  • @massiloupiot
    @massiloupiot 6 лет назад +10

    Sophie de Menthon ou celle qui a déclaré que de se faire agresser sexuellement était ce qui était arrivé de mieux à Nafissatou Diallo

    • @poprock4576
      @poprock4576 6 лет назад +3

      Absolument !
      C'est justement en adversaire du Féminisme que cette dame intervient.
      Que des femmes existent ne puissant pas s'offrir une voiture et un chauffeur doit déjà lui retourner l'estomac !
      Alors qu'elles prennent les transports en commun et se fassent agresser est le cadet de ses soucis.

    • @Darkctan
      @Darkctan 6 лет назад +3

      Bah, c'est choquant, ça n'en reste pas moins vrai. Comparez sa vie avant et après.

    • @massiloupiot
      @massiloupiot 6 лет назад +1

      Darkctan je ne suis pas dans sa tête pour savoir si l'argent l'aide à gérer un viol.

  • @sariputraa
    @sariputraa 6 лет назад +30

    cette dame ne sort jamais de sa voiture avec chauffeur en fait... elle découvre la vie sur ce plateau. pauvre petite fille riche.

    • @pastramimi2554
      @pastramimi2554 6 лет назад

      t'as tout dis, elle ne sait rien. j'ai adoré le rire lorsqu'elle a essayé de parler de la théorie du genre mdr

    • @pastramimi2554
      @pastramimi2554 6 лет назад +1

      j'ai adoré cette vidéo, parce qu'il y a tout dedans. genre la galanterie " oh ca va!". Non ca va pas, ca fait partie de tout un système d'oppression.

    • @loicvannucci8362
      @loicvannucci8362 3 года назад +2

      @@pastramimi2554 « la galanterie fait partie de tout un système d’oppression » WAW ! 😭🙃🤣C’est d’une tristesse cette formulation, il n’y a pas de mot. Pas envie d’argumenter plus, cette phrase veut tout dire sur celle qui l’as dite. Et celles et ceux qui l’approuve.

  • @sandrinebo7247
    @sandrinebo7247 6 лет назад +6

    merci à nadia daam

  • @francoislecanadien1710
    @francoislecanadien1710 6 лет назад +1

    Perso, je me demande encore quel chemin on peut bien emprunter pour partir de cas de harcèlement, d'agressions sexuelles et de viols avérés et en arriver à "la drague", "les rapports homme-femme" et la "séduction" ... ??? J'en viendrais presque à me demander comment j'ai bien pu faire pour devenir père de famille, rencontrer ma nouvelle conjointe, avoir des rapports cordiaux avec des femmes, etc... Et tout ça sans avoir eu recours au harcèlement, à la "drague lourde" et sans agresser, tripoter, contraindre qui que ce soit. Bizarre...

  • @rocketracoon4365
    @rocketracoon4365 4 года назад +2

    Ce qui me choque avec cette tribune c'est qu'elles ont signé pour le droit d'importer... mais qui? Elles même ? Elles défendent les frotteurs en disant qu'ils sont en misère sexuel, donc elles sont prête à se "devouer" pour qu'ils s'excitent sur elles? Je ne crois pas. Le mec a qui tu dis non 2 fois 3 fois et qui se montre agressif ça les tente ? Celui qui te touche la cuisse dans les transports comme si tu étais en libre service et j'en passe elles comprendraient ça ? Je ne pense pas. Pour ces raisons je trouve cette tribune très malhonnête et injuste. Elles auraient du intituler la tribune "liberté de LES importer ELLES" et de proposer un lieu et un horaire à ces mecs pour qu'ils puissent ainsi se lâcher ! Bah non voyons! En plus de ça elles font passé les autres femmes pour des hystériques stupide pas capable de faire la différence entre la drague et une situation agressive. C'est bien restez au chaud à faire la morale et à vous faire passer pour des meufs cool tant que c'est pas vous qui subissaient au quotidien!

  • @pierreguy7615
    @pierreguy7615 6 лет назад +10

    Quoi misère sexuelle ?
    Je veux et j' exige un RMI ou RSA sexuel !
    ...
    ...
    Quoi ma main droite ?

    • @pierreguy7615
      @pierreguy7615 6 лет назад

      Ouais parce-que cent femmes ,çà risque de faire un peut juste non ?
      On est combien de "Vrais" mâle en tout ?

    • @adrienlaurent6203
      @adrienlaurent6203 4 года назад +1

      @@pierreguy7615 2...

  • @MichelUll
    @MichelUll 6 лет назад +4

    Perso, je pense que, malheureusement, il faut parfois de l'extrême pour purger le systeme.
    Mais la vérité, c'est que l'extrême arrive lorsque l'on gère au présent, que les décisions prisent ne sont pas mis en relief au conséquence future.... en clair quand no-anticipation.
    En l'absence d'éducation relationnelle et émotionnelle chez les enfants et les adolescents (anticiper l'avenir)... ceux-ci arrivent à la vie active voire un peu avant brut de pulsion émotionnelle et sexuelle. Et donc, on se retrouve a vouloir éteindre le feu qui est déjà présent dans la maison.
    Nos politiciens nous l'ont démontrés sur les 40 dernières années... aucune anticipation du dopping social européen, de l'immigration de guerre et du climat, des centrales nucléaires qui deviennent de bombe à retardement, de la pauvreté qui augmentent chaque année (les prétendants au Resto du Coeur augmentent d'une année sur l'autre) etc.
    Si j'étais mauvaise langue, je dirais qu'ils l'ont fait express dans une cadre capitaliste et de corruption généralisée... si je suis gentil, je me contenterais de dire qu'ils ont travaillé à leurs présents et laisser les conséquences aux générations futures.
    Sooo, tant mieux si des femmes bourgeoises secouent le panier et obligent à une VRAIE réflexion pour prévenir et penser le futur de la société.
    Amitié,

    • @poprock4576
      @poprock4576 6 лет назад +1

      Lesquelles ?
      Celle présente sur le plateau fait l'apologie du viol lorsque celui-ci est de sa classe sociale !
      Si un bourgeois viol une pauvre c'est pour elle normal et que cette dernière s'estime heureuse de toucher en plus de l'argent en compensation.
      La justice sociale est une question de niveau de conscience, pas du nombre de billet dans un compte en banque !
      Depuis que le monde est monde il serait temps de s'en rendre compte.

  • @uncahierdanslesac
    @uncahierdanslesac 6 лет назад +28

    J'aime beaucoup les échanges de regards entre ceux qui ont bossé vraiment le sujet face aux absurdités débitées par la "signataire". On comprend qu'elle a engagé son nom sur un coup de tête sans comprendre la portée des mots employés et du média de diffusion. Si ce n'était pas si grave ça en serait désopilant. Malheureusement décrédibiliser le travail de ceux qui se battent au quotidien pour moins d'agression et plus de sentiment de sécurité et de collaboration femmes/hommes, c'est grave. C'est grave car les arguments donnés sont ceux des agresseurs. Et pardon mais c'est dégradant pour les hommes, qui ne seraient alors que des sexes en besoin d'action? En tout cas les hommes que je connais ne s'y reconnaissent pas et aimeraient que l'on arrête de les prendre pour des producteurs de spermatozoïdes en recherche constante l'utérus à fécondation. Pardon je m'égare moi même. Merci pour ce débat que j'ai trouvé de qualité et pas agressif même si tout aurait pu y amener.

    • @MrCosmik1
      @MrCosmik1 6 лет назад +4

      Bien dit ! Et en tant qu'homme, j'ai été heureux qu'enfin le balance ton porc arrive pour mener dans le débat public un sujet d'une importance colossale. Je ne me suis jamais senti pointé du doigt comme étant, de facto, un être détestable par la suite de ce hashtag.

    • @lovejunkie490
      @lovejunkie490 6 лет назад +2

      Tancri bah oui , c'est normal parce que tu es en homme bien , don tu n'as rien à voir avec ça. Les hommes qui se sentent menacé par ce hashtag sont des hommes qui ont des choses à se reprocher . Si tu es un homme bien , que tu respecte les femmes , c'est absurde de se sentir visé , parce que clairement , ce n'est pas les hommes bien que #balancetonporc dénonce

    • @lovejunkie490
      @lovejunkie490 6 лет назад +1

      Alexandre Choueib Bah oui , c'est un peu ça. Perso , si il y avait une #balancetapute ou balancetatruie, où je ne sais quoi , je me sentirai pas visée donc ça ne m'attendrais pas puisque je sais que c'est des choses qu'on ne peut pas me reprocher (aller violer un mec , ou l'agresser sexuellement , ou lui dire des choses obscènes) donc ouais , je me sentirai pas visée , j'en ferai pas tout un plat. C'est suspect de se sentir menacé par ce hashtag si on a rien à se reprocher , on devrait pas se sentir visé. Et puis cette expérience du transport en commun , toutes les femmes des grandes villes ou presque l'on déjà vécu , elle parle en notre nom , et ça c'est une bonne chose , parce que Pierre Paul Jacques quand il le voit ce genre de scène , il dénonce pas , il en parle pas . (C'est pour ça d'ailleurs que vous êtes dans le déni , ou que vous pensez que c'est un cas rare, et bien détrompez vous) Alors c'est bien qu'il y a des gens qui en parlent .

    • @byakaria2753
      @byakaria2753 4 года назад

      @@MrCosmik1 après balancetonporc:
      Processus Mike pence : activé

    • @byakaria2753
      @byakaria2753 4 года назад

      @@lovejunkie490 mais si des personnes subventionnées par l'état et leader des mouvements masculinistes disaient qu'il y a une chance sur deux que tu sois une violeurs, te sentirais tu visée?
      Ceci est une fiction, toute ressemblance avec la réalité serait une simple coïncidence

  • @emnapsy
    @emnapsy 6 лет назад +4

    y a que des catherine qui ont signé ce truc ?hhhh

  • @conordmacleod8423
    @conordmacleod8423 6 лет назад +1

    La mère Nadia ...c'est elle qui plaisante sur le cancer de la prostate ? Le Tex a été viré pour une blague jugée douteuse par les féministes (celles qui sont sensées être ouverte d'esprit)...alors ce sont donc elles qui décident de ce qui est drôle ou pas ???

  • @marcuslambert8722
    @marcuslambert8722 6 лет назад +1

    nadia daam...je ne veux pas hurler avec les loup qui l'insultent, et j'en suis même mal à l'aise à la critiquer...je me demande simplement comment une journaliste peu avoir un tel parti pris.

  • @mattthom9080
    @mattthom9080 6 лет назад +1

    Autant j'aime pas trop les idées Nadia Draam d'habitude, mais cette blonde a dû prendre le métro que trois fois ces douze derniers mois XD

  • @ABC-yh5vf
    @ABC-yh5vf 6 лет назад +2

    Quand on va en Seine-Saint-Denis les femmes n'ont pas le droit de rentrer dans un café (dans certains quartiers), que fait Marlène ?
    On devrait laisser les féministes et les islamistes de taper dessus.

  • @dalilagranger9496
    @dalilagranger9496 6 лет назад +2

    Cest vrai que cest pénible à supporter au quotidien le harcèlement quand vous êtes jeune et Jolie. Je suis bien contente d'avoir passée mon tour maintenant.

    • @pierreguy7615
      @pierreguy7615 6 лет назад

      Ah oui j’oubliais au passage ...
      ruclips.net/video/7XJaoC5C0RQ/видео.html
      ruclips.net/video/rGSA5AxH4Fs/видео.html
      ruclips.net/video/uEgiaVCkph8/видео.html

    • @poprock4576
      @poprock4576 6 лет назад +1

      @Dalila
      Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire comme connerie !
      Là où il y a des humains il y a des prédateurs et des victimes.
      Et des gens n'étant ni l'un ni l'autre que la vie aura donc épargné.
      Les prédateurs sont des malades qui, quelque soit la forme de leur nez ou de leur trou de balle, de leur richesse ou de leur pauvreté, de leur statut social donc, de leur profession, de leur statut familial, de leur âge, ne se contrôlent pas et dont les victimes sont des enfants, des femmes et des hommes !
      Et ce quelque soit leur physique, leur statut social, leur profession, leur statut familial, leur âge.
      Gardez donc vos préjugés et votre mensonge pour vous !

  • @flipendo93
    @flipendo93 5 лет назад +2

    "On s'en remet", oui on s'en remet, mais on n'en est pas moins victimes

  • @burning5494
    @burning5494 6 лет назад +1

    Vous etes tellement cons en France a citer Oprah, alors qu'elle etait clairement "complicit" , ami proche de Weinstein...

  • @yves6392
    @yves6392 6 лет назад +11

    Les femmes âgées veulent qu'on les drague car elles ont moins d'occasions!

    • @agnesbougerol.6408
      @agnesbougerol.6408 5 лет назад

      Oui ca doit etre ca pour que cette bonne femme defende ca ,Deneuve et les autres dinosaures 😨😨😨

    • @rafaitcherif8197
      @rafaitcherif8197 3 года назад +1

      Yves l’homme vagin protecteur de la femme 😂

    • @yves6392
      @yves6392 3 года назад

      @@rafaitcherif8197 de nos jours,ce sont les lesbiennes qui vont dicter le rapport homme/femme.

  • @himlordjuice5874
    @himlordjuice5874 6 лет назад +1

    Ils sont très étrangent vos métros à Paris.

  • @champagnesimulation9407
    @champagnesimulation9407 4 года назад +1

    beaucoup d'hommes n'ose plus draguer , bien venu dans le monde des féministes

  • @robertpuente3505
    @robertpuente3505 2 года назад

    Marion is calm, the others not so much. That's why she is the true queen of these shows

  • @anaconda4993
    @anaconda4993 3 года назад

    il y a des tribunes pour le droit d'importuner et des tribunes pour le droit d'importer.

  • @anaisodv3510
    @anaisodv3510 6 лет назад +3

    l emission, c etait 4 contre une....

    • @psycotomania
      @psycotomania 6 лет назад +1

      Solidarité entre gens de particule faut croire...

    • @anaisodv3510
      @anaisodv3510 6 лет назад

      le niveau de l argument!

    • @psycotomania
      @psycotomania 6 лет назад

      Anais de Villaucourt n'est-ce pas curieux cette résistance de la la part de comédiens, de bourgeois, de gens d'une certaine élite ?
      Le monde entier se rit de nous, ou de vous je ne sais pas...

    • @anaisodv3510
      @anaisodv3510 6 лет назад

      le balance ton porc d'oú est ce que ça vient? de l'affaire weinstein dénoncé par les actrices d'Hollywood, des comédiennes, des bourgesoises, des gens de l'élite. Ensuite, toutes catégories de la société l'ont rejoint; ce qui est tres bien. Mais ce sont les actrices américaines qui l'ont initié

    • @anaisodv3510
      @anaisodv3510 6 лет назад

      on nous montre uniquement les papiers qui sont en charge contre l'affaire deneuve mais on ne montre jamais les journalistes étrangers au contraire qui défendent cette initiative

  • @dop1000
    @dop1000 6 лет назад +7

    Heureusement qu'il reste des gens intelligents. ( celle qui défend la tribune ).

    • @xx8307
      @xx8307 4 года назад

      Diamon. Pitié allez vous offrir du plaisir

  • @audruxdrux7558
    @audruxdrux7558 6 лет назад +4

    la femme plus âgée expose son opinion, la plus jeune a ses côtés est très arrogante et attaque personnellement. Très symptomatique de cette génération qui est incapable d entendre une opinion autre. C'est inquiétant pour l'avenir, la pensée unique règne...

  • @thatslifecaro1479
    @thatslifecaro1479 6 лет назад +5

    bravo Nadia Daam!

  • @michelynelaflamme8088
    @michelynelaflamme8088 6 лет назад +1

    En plus du ''féminisme'', cette émission fait la preuve que L'âgisme prend du vent dans les voiles.......

  • @bb3149
    @bb3149 3 года назад

    d’un côté si ont interdit tout les hommes se permettront peu être encore plus et donc ça aura l’effet inverse car l’interdiction n’est pas la solution. Laissons un peu de liberté.

    • @bb3149
      @bb3149 3 года назад

      Par contre tout ce qui est sur les réseaux c’est vraiment n’importe quoi tout est mélangés, ont ne peu pas accuser n’importe qui sur les réseaux ce qu’il faut faire c’est instaurer une vraie justice qui sera respectée cela évitera tous les réseaux de s’en emparer. Mais en effet les femmes doivent aussi dire NON comme il est expliquer. Effectivement nous ne sommes pas toutes des victimes.

  • @theneoangeles
    @theneoangeles 6 лет назад +1

    c'est quoi ce monde dans lequel on est forcement extremiste comme si on pouvait pas juste respecter les droits des autres, maintenant on a des "feministes" qui font des généralités sur les hommes en disant qu'ils sont tous pareil (obsédés, dragueurs etc...) et d'autres femmes qui vont dires que se faire froter dans le metro c'est pas grave. moi je suis un homme et sa me sidère, pour moi les femmes et les hommes devraient avoir les même droit et il faudrais effectivement rappeler se qu'est le respect a pas mal d'homme mais pourquoi aller dans les extremes tout de suite

    • @loicvannucci8362
      @loicvannucci8362 3 года назад

      Il ont les mêmes droit déjà, c’est acquis, c’est dans la loi.

    • @theneoangeles
      @theneoangeles 3 года назад

      @@loicvannucci8362 oui enfin entre la loi et la réalité il y a tout un monde, on est sensés avoir les mêmes droits mais ça ne veux pas dire qu'ils sont toujours respectés et ce, dans tout les sens du terme.

  • @lekalif7457
    @lekalif7457 6 лет назад +2

    pas un mot sur le frotteur de lcp haziza !

    • @francksol
      @francksol 6 лет назад

      silence radio dans les medias sur le cas FH . COMME D'HAB.

    • @byakaria2753
      @byakaria2753 4 года назад +1

      @@francksol "silence radio"? Je tiens à souligner que aujourd'hui, presque tous les médias sont féministes, que ceux qui ne le sont pas sont desubventionnes. Je peux dire la même, aucun mot sur la pédophilie de Simone de Beauvoir

    • @loicvannucci8362
      @loicvannucci8362 3 года назад

      @@byakaria2753 bizarre personne ne te réponds, sûrement une vérité qui les as piquées.

  • @l-homme-sans-nom6382
    @l-homme-sans-nom6382 6 лет назад +1

    Non mais arrêtez vos bêtises! On a l'impression que tous les hommes se frottent aux femmes dans le métro... Si c'est vraiment le cas, passez votre permis de conduire et ne reprenez plus le métro... Non mais n'importe quoi! Et le métro il n'y en a pas dans toute les villes alors au pire, il faut déménager! ... Vraiment du mal à croire ces bêtises moi...

  • @julienhorner770
    @julienhorner770 6 лет назад +2

    14:07 PLEIN LA GUEULE TOUTE LA JOURNEE :D

  • @alicelancelle8085
    @alicelancelle8085 6 лет назад +10

    Quel débat nul dans les commentaires... ce qui me choque le plus, c'est que chaque fois qu'une personne prend la parole pour défendre les propos de cette tribune honteuse, c'est toujours en employant une foule d'insultes à l'encontre des "féministes". Rien que ce fait prouve à quel point le discours de haine est à l'origine des oppositions de genre à cause desquelles l'agression sexuelle des hommes envers les femmes est un fait social banalisé et systémique. On reproche aux féministes de diviser les hommes et les femmes mais ces dernières ne font que redéfinir la place du consentement dans les relations hommes-femmes contre celles et ceux qui affirment que la prédation sexuelle est naturelle et enviable. c'est très choquant.

    • @Drachedead
      @Drachedead 6 лет назад +1

      Le seule soucie c'est que tous les hommes ne sont pas des prédateurs sexuels... se qui se passe c'est plus un problème de justice et de place dans les prisons...je préférais 100 fois que toutes ces agressions soit sévèrement condamnaient, que de me faire amalgamé par ce nouveau mouvement, que je trouve pas toujours cohérent... essayait de penser en dehors de se clivage, et je suis sur que vous aurez des revendications bien plus crédible et utile pour faire avancer votre cause, et qui ferait du bien à toute la société par la même occase...

    • @sbengz7487
      @sbengz7487 5 лет назад

      Vous créez la haine et vous vous etonnez des repercussions ? On finit tjs par récolter ce que l'on seme. et là c'est pas : ce que l'on s'aime

    • @quentinhirschfeld9382
      @quentinhirschfeld9382 5 лет назад +1

      Excusez-moi madame, mais par liberté d'importuné nous n'entendons pas liberté de pouvoir faire des attouchements ou de se montrer très ou trop pressant vis vis d'une femme dans la rue, nous voulons la liberté de pouvoir accosté une femme dans la rue, voir même de se montrer lourd, sans pour autant être traité comme des délinquants sexuels.

    • @sarahdehak204
      @sarahdehak204 3 года назад

      @@quentinhirschfeld9382 ba en fait on vous a rien demandé ! Quand vous abordez une femme dans la rue et qu'elle voue fait comprendre que c'est non ou même qu'elle ne répond pas, vous iui foutez la paix ! Si vous ne voulez pas être traité comme comme un délinquant sexuel n'agissez pas comme tel !

    • @quentinhirschfeld9382
      @quentinhirschfeld9382 3 года назад

      @@sarahdehak204
      "drague lourde"="Délit sexuel"
      Dans quel monde vit-on...

  • @unechaise2655
    @unechaise2655 6 лет назад +3

    ce sujet est complexe et mérite qu'on se gratte le menton

  • @rodin6297
    @rodin6297 4 года назад

    Voilà le mot de la fin : " Il faut que ce soit quelque chose de consensuelle "

  • @mllePaulaButterfly
    @mllePaulaButterfly 6 лет назад +6

    La faille intergénérationnelle sidérale... Elle ne comprend même pas la portée d'une tribune qu'elle pense défendre...

    • @agnesbougerol.6408
      @agnesbougerol.6408 5 лет назад

      C est une vieille qui rêve de se faire soulever dans le métro 😂😂elle doit se balader, a poil sous un imper a minuit vers barbes 😂😂😂😂

  • @dalgor73
    @dalgor73 6 лет назад +4

    C est drole comme on dit partout que la parole des femmes se ''libère'', mais si cette parole ne dit pas exactement ce qu'il faut on lui crache dessus. Drole de notion de la liberté

  • @harisheldon1593
    @harisheldon1593 6 лет назад

    Le mot importuner n'a pas la même signification dans un milieu on va dire "urbain" , que dans le métro aux heures de pointe , ou dans des banlieues radicalisées , lieues ou DE MENTON , et DENEUVE ne mettrons pas les pieds ...

    • @sarahdehak204
      @sarahdehak204 3 года назад

      "Banlieues radicalisées"🤦‍♀️🤦‍♀️
      Écoutez ce qu'on vous dit, le harcelement arrive partout et dans tous les milieux !

  • @cartomen
    @cartomen 6 лет назад

    Le féminisme qui s’appuie de la théorie du genre, marque la fin toute réflexion rigoureuse et le déferlement d'une logorrhée idéologique sans queue ni tête. On se permet ainsi de dire n'importe quoi et de faire taire toute voix dissidente. Le véritable débat est désormais clos.

  • @delpht
    @delpht 6 лет назад +4

    Bravo Nadia Daam!!

  • @dop1000
    @dop1000 6 лет назад +3

    Pour percevoir le mauvais mouvement du bon, regardez lequel utilise l'émotionnel et l'autre la raison, le rationnel. Lequel est dans la haine et lequel essaye de ramener à la paix. Vous ferez ainsi vite la différence entre le mouvement sain, du mouvement malsain. Très simple.

    • @RoseJackson1607
      @RoseJackson1607 6 лет назад +1

      Quelle logique, quelle rationalité sont mises à l'œuvre ici je vous prie????

    • @poprock4576
      @poprock4576 6 лет назад +1

      @bim bam
      Aahah quelle blague !
      Mais pour être rationnel il ne faut justement pas être simpliste ni simplet !
      Le psychopathe n'a pas d'émotions, ça ne l'empêche pas de tuer !
      Bref, le camp des criminels est défendu ici par une femme qui est contre le Féminisme du peuple.
      Si un crime est commis par un homme de sa classe sociale, ce n'est pas un crime mais un privilège.
      Quoiqu'il en soit s'attaquer aux Droits des femmes est s'attaquer à l'Humanité !
      Ce camp est donc celui des traîtres et non pas celui de la raison.
      La raison est de se battre pour un pays sans incivilités, sans harcèlements, sans agressions ou viols notamment dans les transports en commun ! Ça c'est sain, ce n'est donc pas aux femmes de dégager, ni aux hommes, mais aux pervers !

    • @veromescla4445
      @veromescla4445 2 года назад

      C'est à dire que des femmes violées peuvent logiquement avoir la haine!

  • @captainpouce
    @captainpouce 6 лет назад +1

    Une émission à la BFMwc :D

  • @parmentelchristine5108
    @parmentelchristine5108 Год назад

    A mon avis cette dame n'a pas dû prendre souvent le métro ou le bus aux heures de pointe

  • @herehaugrumiaux9143
    @herehaugrumiaux9143 4 года назад

    je suis d'accord avec Sophie

  • @sarahdehak204
    @sarahdehak204 3 года назад

    Perso je serai un homme je serai choqué par cette tribune et je me sentirai insulté... elles limitent un homme à son sexe et parlent de misère sexuelle ou de pulsions incontrôlables...

  • @jehannemarie1163
    @jehannemarie1163 6 лет назад

    moi dans les métros , j'ai souvent vu des mecs baisser leur froc. Je les ignore et je passe mon chemin c'est tout.....

  • @francksol
    @francksol 6 лет назад

    Majoritairement, dans ce pays, le + gros pourcentage d'affaires de viols , de violences sexuelles, d'agressions sexuelles , concernent les affaires de viols sur mineurs, mineures d'incestes , de pedophilie , de connaissance proches etc etc.. mais ça, les feministes se gardent bien de le dire publiquement.

    • @sarahdehak204
      @sarahdehak204 3 года назад

      🤣🤣🤣 mdrrrr qui a lancé #metooincest: le mouvement NousToutes.
      Ce que vous dites n'a pas de sens... pourquoi les féministes ne parleraient pas de ce genre d'informations ??

  • @pequeuxdarleux1480
    @pequeuxdarleux1480 6 лет назад

    ces féministes se sentent investis d'une mission.On ne peut pas montrer le visage ou le nom d'un violeur ou d'un assassin sous prétexte qu'il est prétendu innocent mais ces coincées du cul peuvent dénoncer sans vergogne et sans preuves...des ex maris,voisins,patron ou collègues de travail "d'agression sexuelle".L'autre ex étoilée issue du sol sacré avec son exemple du mec qui décame sur elle dans l'métro demande l'aide des autres hommes qu'elle refuse par ailleurs au nom de l'égalité des sexes,faut savoir.Et Schiappa qui écrit des "bouquins" érotiques en faisant passer les femmes pour des gourmandes de la bite devient prude tout à coup

  • @francisgalabru8314
    @francisgalabru8314 6 лет назад +33

    Bravo Nadia Désolé mais l'autre femme ne vis pas dans le même siècle que nous, dire que seules les femmes peuvent parler aux filles de ses problèmes c'est être en déconnection avec notre monde actuel Mais dans 50 ans c'est peut-être moi qui sera en déconnexion face aux nouvelles valeurs de la société En l'occurrence la c'est elle

    • @tomamocanu1389
      @tomamocanu1389 6 лет назад +2

      Bravo mme. Sophie.
      La société e malade et ça continue ainsi !

    • @puissant59
      @puissant59 6 лет назад +2

      ruclips.net/video/7FbZ1d9TslQ/видео.html

    • @trorisk
      @trorisk 6 лет назад +2

      Apparemment vous n'avez pas lu Beauvoir. C'est parce que les femmes intériorisent trop souvent leur infériorité, qu'elles sont victimes, qu'elles ne sont pas sujets de l'histoire. Continuer à les positionner comme victimes n'en fait pas plus des êtres émancipés mais infantilise.
      Sans parler de la vision essentialisme de "La femme" qui rejoint pour le coup tous les courants les plus réac (religieux, fascistes, etc).
      Et une fois encore ça ne signifie pas qu'il ne faille pas lutter contre les violences. Ce qui est en question c'est la vision réactionnaire et perpétué de la distinction sexuée. Ce n'est pas pour rien que des féministes historiques du MLF (Marie-Jo Bonnet ou Renée Fregosi) sont opposées à ce néo-féminisme proprement réactionnaire.

    • @francisgalabru8314
      @francisgalabru8314 6 лет назад +1

      trorisk Que voulez vous dire par infériorité ? Dans mon commentaire Je ne positionne pas les femmes en victimes ( je suis daccord quil ne faut pas le faire) je dis que cette femme n'a pas assez côtoyé de gens differents ou ne s'est pas assez informé Par contre je positionne CES hommes comme des porcs/cons/harceleurs/agresseurs qui ne se sont pas assez informés, côtoyé de gens, eu une éducation non sexiste, lu de bouquin, eu des amis qui leur ont parler de leur expériences... Je pense aussi que cette virilité toxique qui règne dans la société y est pour quelque chose

    • @trorisk
      @trorisk 6 лет назад +2

      J'aurais du parler d'attitude de soumission plutot celle qu'ont les femmes qui ne se rebelle pas quand il y a un frauteur ou qui attendent plus que le délai de prescription pour porter plainte à un commissariat (ce qui devient compliqué pour enquêter et juger plus de 20ans après les faits). De ne pas prendre sa liberté en main, être libre c'est faire des choix via un contractualisme avec soi même (suivre les règles qu'on S'est prescrites) .
      Ce que dit Beauvoir c'est qu'il faut élever les jeunes filles "comme les garçons" à devenir des sujets de leur histoire. Je pense que si elles sont élevées à devenir des êtres émancipées elles mettront un bon coup de genou dans les couilles des frauteurs, et qu'elles ne mettront pas 25ans à porter plainte pour une agression ou un viol.
      Et c'est toute la vie qui sera changée, l’émancipation sera au travail, sexuelle etc. Dans les faits il n'y a pas de loi sexiste, l'état sexiste et le patriarcat (autorité et héritage du père et du fil) n'existent plus en occident, se sont les femmes qui se soumettent d'elles mêmes. Se sont les mères qui inculquent à leur filles le sexisme, ou l’émancipation, par l'exemple.

  • @sophieortiz5030
    @sophieortiz5030 3 года назад

    Ha? On dit plus accoster?😁

  • @Oscar7468
    @Oscar7468 6 лет назад +9

    Sophie de Menthon, à seule fin d' éviter d'avoir à défendre une mauvaise cause et de reconnaître l'essentiel, à savoir que le mouvement "Me too" ne se veut nullement puritain, et répond simplement à un besoin légitime de mettre la pression morale et juridique sur ceux des hommes (quelle femme a jamais prétendu que c'est le cas de TOUS?) qui se livrent en toute bonne conscience à des dérapages de comportement, les abus de pouvoir et des agressions sexuelles, dont les femmes sont encore trop souvent les victimes, trop souvent silencieuses aussi, et à mon avis une telle réaction salutaire n'avait que trop tardé, Sophie de Menthon, donc, sachant parfaitement qu'elle a tort, argumente en pesant des oeufs de mouche dans une balance de toile d'araignée, pour paraphraser Voltaire.
    Cette tribune hostile au mouvement "me too", même si certains points du texte peuvent se défendre (mais quel pourcentage de gens en lira l'intégralité, avec un esprit serein et objectif, "hors situation" si l'on peut dire?), était non seulement globalement très discutable, mais encore, sinon surtout, INOPPORTUNE dans le contexte actuel, en jetant par son existence même un doute inacceptable sur la légitimité d'une révolte des femmes contre la condition qui leur est faite, même en ne considèrent que celles d' Occident - je suppose inutile, et hors sujet de surcroît, de préciser davantage sur cette "localisation";
    à présent, après un tel coup de poignard dans le dos des femmes ne supportant plus d'être traitées d'objets sexuels, les hommes phallocrates et misogynes de tous bords auront beau jeu de clamer que ce mouvement féministe n'est que le fait d'une "minorité d'excitées misandres", la preuve, même de nombreuses femmes, celles qui heureusement "ne haïssent pas les hommes", désapprouvent cette bande d'extrémistes, etc etc...
    Zemmour, Soral et autres tarés et pervers, pardon, "esprits lucides et équilibrés" du même acabit, pourront dire merci à ces dames comme par hasard très BCBG "respectables" que sont Catherine Deneuve, Sophie de Menthon, Catherine Millet, Peggy Sastre et 96 autres....

    • @ledyra5005
      @ledyra5005 6 лет назад +1

      Ce commentaire est parfait.

    • @rediop4309
      @rediop4309 6 лет назад +1

      Tu montres simplement que tu n'as strictement RIEN compris à rien.
      Depuis quand peut-on sur Twitter balancer le nom de quelqu'un sans preuve? Tu aimerais toi qu'une femme balance ton nom comme quoi tu l'aurais agressé sexuellement, sauf que ce n'est pas vrai et qu'elle se venge? Et une fois ton nom sur la place publique, il se passe quoi? Si tu es innocent, tout un tas se diront "oui mais... oui mais il n'y a pas de fumée sans feu". Désolé mais c'est du délire total ces accusations et ces lynchages en donnant des noms en pature.
      Sans compter les hystériques qui, parceque 15 ans auparavant, un homme les a dragué en leur touchant le genou, pas la chatte, pas la main sur l'intérieur de la cuisse, pas le sein, pas le ventre, pas prendre le mollet à pleines mains, non on pose la main sur le genou, je l'ai déjà fait, ou une main sur la taille, il y a refus, l'homme s'en tient là et 15 ans plus tard la folle dingue qui balance le nom de son "agresseur", nan mais ça va bien?
      Ce texte qu'elles ont signé est juste un signe d'INTELLIGENCE, qui veut dire que non toutes les femmes ne sont pas de dénonciatrices si vous venez les draguer ou leur toucher le genou ou la taille en mode drague. Aujourd'hui ces hystériques de féministe disent même que tu n'as plus le droit de venir les draguer dans la rue, qu'il faut les laisser tranquille. Donc tu fais comment pour draguer? Ah tu ne dragues plus ou uniquement dans les endroits décidés par ces mêmes hystériques.
      Quand on voit cette folle de Chiapa qui fait un signalement au CSA parceque l'animateur Tex a fait une blague, UNE BLAGUE bordel et le mec perd son job pour une blague??????? Quand tu vois dans le même temps, le journaliste Frédéric Haziza, qui agressait sexuellement ses collègues journalistes depuis des années, qui a été suspendu 2 mois puis réintégré dans la radio et télé LCP, que la mère Chiapa n'a RIEN dit. Une blague que des fous qualifient de sexiste, le mec perd son job qu'il occupait depuis 15 ans, un VRAI harceleur sexuel mais non, il est protégé.
      Deneuve et compagnie ont parfaitement raison en tant que femmes de signer ce manifeste, pour dire que cela suffit, que ces pendaisons en place publiques dont une bonne partie ne sont que des dragues lourdes ou des mecs un soir qui étaient un peu éméchés et ont sortis des vannes sexuelles lourdes et 5 ans, 10 ans, 15 ans plus tard la nana qui ressort ça sur le tapis??? Alors que toute femme normalement constituée dans sa tête aurait oublié cela dès le lendemain. Et vous osez en plus parler de Zemmour, Soral et autres pervers? Zemmour un pervers? Ca vient faire quoi ici? Vous mélangez tout et racontez n'importe quoi.

    • @Oscar7468
      @Oscar7468 6 лет назад +1

      Je n'ai pas envie de perdre mon temps à polémiquer avec des gens qui signent leur mauvaise foi, leurs haines rances, leurs ressentiments et leur misogynie paranoïaque grotesque avec des coms pareils: je crois pour ma part avoir été assez clair.
      Pour le reste, les gens objectifs pourront juger sur pièce en vous lisant;
      juste ceci: oui, en effet, "j'ose en plus parler de Zemmour, de Soral et autres pervers" gynophobes, et si prétendument vous ne voyez pas ce que ça vient faire ici, je vous conseille d'acheter en toute urgence des lunettes conceptuelles plus performantes et moins déformantes, ou de vous faire soigner...
      Que mes remarques vous conviennent ou non, par contre, m'est parfaitement indifférent. Point barre.

    • @ledyra5005
      @ledyra5005 6 лет назад +1

      En vérité extrêmement peu de noms ont été "balancés" sur #metoo. Pour une écrasante majorité c'était seulement des témoignages anonymes de femmes qui n'ont pas donné le nom de leur agresseur, mais qui avaient juste besoin de raconter leur douleur, des agressions sexuelles souvent graves alors merci d'arrêter de minimiser la chose avec vos histoires de main sur la cuisse. Vous n'avez pas du lire beaucoup de ces témoignages.
      Ah et Tex s'est fait viré parce qu'il avait reçu de nombreux rappels à l'ordre pour blagues douteuses entre autre, mais ne les a jamais pris en compte, son renvoi est donc logique. C'est ce qui arriverait à n'importe quel individu lambda.

    • @poprock4576
      @poprock4576 6 лет назад

      Elles s'inscrivent hélas dans une lutte des classes !
      Prennent-elles les transports en commun ? NON !
      Elles disent non au Féminisme du peuple !
      Elles sentent là un danger, celui de voir une révolte se répandre, gagner du terrain vers un changement de Loi et la liberté de leur cher mari, fils...être un jour discutée, menacée.
      Bref, leur mépris est un aveu !

  • @fren2y123
    @fren2y123 6 лет назад +20

    Donner la paroles à des femmes qui sont contre le fait que des gens veulent l’égalité hommes femmes devrait être formellement interdit.

    • @midi1512
      @midi1512 6 лет назад +18

      1) Tu n'as pas compris son propos et surtout 2) Tu proposes d'interdire qqun d'exprimer son avis tout en promouvant la totale liberté d'expression des femmes. Merci beaucoup, tu as résumé tout le problème

    • @BabeStereo1
      @BabeStereo1 6 лет назад +4

      Belle ouverture d'esprit à ce qui s'appelle la dissidence.

    • @-jerys-7123
      @-jerys-7123 6 лет назад

      non

    • @g.c.1488
      @g.c.1488 6 лет назад +2

      Le commentateur ok donc qqun qui ne pense pas comme toi n'a pas le droit d'expression, vive le totalitarisme

  • @pierreguy7615
    @pierreguy7615 6 лет назад +2

    Avant "il y a très longtemps dans une très lointaine galaxie ", c'était plus simple, lors d'une drague un peut appuyer la fille pouvait encore partir en courant
    Au moins elle gardait la ligne et nous aussi par la même occasion .
    On lâche rien =p

  • @parioceanchicago
    @parioceanchicago 6 лет назад

    Comme quoi la liberté de parole, c'est bien fini. Place à la pensée unique. Quelle tristesse. Et non je ne suis pas pour la violence des femmes, ni des hommes d'ailleurs.

  • @jeremykasbi6187
    @jeremykasbi6187 5 лет назад

    Bin vous voyez, à force de donner la parole aux féministes, on en arrive à censurer celle des hommes mais aussi celle de personnes qui les défendent même des femmes

  • @yvelinec3557
    @yvelinec3557 2 года назад

    ARTE 7 !!!!!!!!
    28 MINÛTES !!

    • @yvelinec3557
      @yvelinec3557 2 года назад

      légende ?
      prendre L'ARGENT ?
      DE KI ?

    • @yvelinec3557
      @yvelinec3557 2 года назад

      J'A$I TJS Mes BAGAGES FAVÔ het à'CALAIS !!!!!!!!?!!
      mon fîls n'a fait que CE CASSE ? koi ? la DERNI7RE VALISE ?

  • @khemia5335
    @khemia5335 4 года назад

    On devrai créer un #balancetatruie pour démontrer qu' il n'y a pas que les femmes qui en sont victimes

  • @felixmonnot6683
    @felixmonnot6683 4 года назад +1

    Enceinte de 8 mois à 19 ans mdrrr

    • @adeleklein3509
      @adeleklein3509 4 года назад +1

      shiwann 0 qu y a t il de si rigolo ?

  • @khemia5335
    @khemia5335 4 года назад

    Quand est ce qu'on va se débarrasser de cette galanterie à bah maintenant les féministes si vous voulez après vous allez vous étonner d'être célibataire et que plus aucun homme ne vous parle

  • @Deppherillion
    @Deppherillion 6 лет назад

    Une vraie discussion de sourds... Alors que leurs avis ne sont pas si differents au fond je pense

  • @emmanuel9026
    @emmanuel9026 6 лет назад +1

    Je ne suis pas dans ce mouvement où il s'agirait de dénoncer tout les hommes comme des violeurs. Et ceux qui encourage cette chasse à l'homme auront le retour de bâton.

  • @malekxyz1714
    @malekxyz1714 6 лет назад

    Débat trop parisien , on dirait Paris fait 10fois la France? Non ? Après tout je ne suis qu'une sardine, comme dirait les gens de la capital .

  • @davidlonguet501
    @davidlonguet501 6 лет назад

    Aucune parité dans ce débat, aucun intérêt. Que des femmes qui aboient entre elles

  • @alanroy2820
    @alanroy2820 4 года назад

    0:07 l'inversion accusatoire est très facile dans ces cas là, car combien d'hommes qui pourraient signer quelque chose d'équivalent s'agissant de la violence psychologique des femmes qui peuvent littéralement détruire un homme en partant avec le(s) gamin(s), en se réfugiant notamment derrière la loi naturelle d'une part, puis le cadre légal d'autre part ?
    Anne Elisabeth lemoine, ou encore la cruche qui ne peut pas s'empêcher de voir les poutres dans les yeux des hommes exclusivement, et jamais dans celui des femmes !
    Anne Elisabeth Lemoine dont l'intelligence ne lui permet de comprendre qu'une seule forme de violence chez les couples, parce que Mme ne peut pas s'élever ici, et ne regarde cette problématique qu'à l'aune de cet humoriste qui l'agressa.
    Je vous rassure Madame : ce Eltrassi est aussi "minable" que vous !

  • @flipflap4434
    @flipflap4434 6 лет назад

    La Nadia est une pro bobos

  • @sponemspoonfilmseditor8418
    @sponemspoonfilmseditor8418 5 лет назад

    Moi je vais adorer la guerre des sexes, quand les mecs auront compris qu'il faut la prendre aux sérieux , et ne pas négliger l'arme certes que l'on peine à prendre au sérieux que constitue la paranoïa féminine quand elle est bien stimulée non par des féministes mais par des lesbiennes qui se présentent comme telles ! Et le Pire c'est que si nous le voulons, nous ne pourrons qu'y gagner sans même véritablement combattre, il suffira comme au judo, d'utiliser non l'élan de l'adversaire, mais tout simplement l'incohérence qui leur est si spontanée !
    .

    • @loicvannucci8362
      @loicvannucci8362 3 года назад

      Je te corrige tout de suite. Tu emploie le mot guerre, la GUERRE. Si guerre des sexes il y a, bah on serai tous perdus au final, mais sachez mesdames que vous n’auriez aucune chance. A moins que les trans puissent jouer dans votre équipe comme dans certains sport féminin.

    • @sponemspoonfilmseditor8418
      @sponemspoonfilmseditor8418 3 года назад

      @@loicvannucci8362
      Pour me corriger, il faut en être capable !
      Et pour commencer, ce n'est pas moi qui ai inventé "la guerre des sexes" ni cette expression pour en parler.
      Ce que vous dites ninfirmant en rien cexque je dis.
      Mais je confirme que seul le patriarcat permet un équilibre stable de la société.

  • @nomadeav6134
    @nomadeav6134 6 лет назад

    Bon .. a ce rythme , il va y avoir de plus en plus de mec célibataire avec les féministes .. va bien , merci plus pour nous 😄👍

    • @anaconda4993
      @anaconda4993 3 года назад

      d'ailleurs Nadia Daam est célibataire c'est pas pour rien

  • @cecilec.1691
    @cecilec.1691 6 лет назад +13

    Soutien à Nadia ☺

  • @cecilec.1691
    @cecilec.1691 6 лет назад +8

    A cause de ces 100 folles on se tape encore l'affiche à l'international... :/

    • @pierreguy7615
      @pierreguy7615 6 лет назад +2

      Et oui, l'autre est forcement fou, s'il a un avis différent du votre
      Est ce si important que de "paraître" a l'international ou bien même au coin de sa rue ?

    • @rediop4309
      @rediop4309 6 лет назад +5

      Parceque la France doit être comme les autres pays? Non, la France doit montrer l'exemple et ici l'exemple c'est de ne pas jeter en pature les hommes contre les femmes, ce n'est pas de jeter des noms d'hommes sans aucune preuve, parcequ'on n'a pas digéré 15 ans plus tard qu'un homme nous ait touché le genou lors d'une drague. Si on a quelque chose à reprocher, on va au commissariat, Twitter n'est pas le lieu, on est en plein far-west, on lynche les gens, on est en plein Maccarthysme !!! Le jour ou tu comprendras cela sera le jour ou TON nom sera donné en pature à la vindicte populaire mais que tu n'auras rien fait mais tant pis.

  • @MsPandanoob
    @MsPandanoob 6 лет назад +1

    Choqué par l'agressivité et la violence de Nadia Daam. C'est dommage elle représente pourtant de belles idées.

  • @stephanegeorges643
    @stephanegeorges643 4 года назад

    acident sur le corps d'une femme: "bah j'étais en train de me la nettoyer et le coup est parti tout seul" ok je sort

  • @zigzag9277
    @zigzag9277 6 лет назад +1

    C à Vous la honte du service public avec Patrick liste noire... Pas un mot sur le retour du frotteur de Haziza sur LCI. Quand c'est un hobbit de la communauté ça passe par contre quand c'est le bof blanc de Tex là c'est à mort licenciement.

  • @mitjnobuk9718
    @mitjnobuk9718 6 лет назад

    bon. cette tribune des 100 femmes m'a fait bondir. mais il faut avouer que madame de menthon est nuancée donc parfois pertinente (plus que madame daam peut-être).
    quand à la mère oprah, c'est une immonde opportuniste hypocrite (pléonasme), voilà au moins une certitude.

  • @aldofitla6657
    @aldofitla6657 6 лет назад +1

    Les femmes me rappellent ce proverbe.
    "quelqu'un qui se tait peut feindre l'intelligence, un idiot qui parle ne peut pas"

  • @mignonantoine8200
    @mignonantoine8200 6 лет назад +3

    Nadia tu es belle !!

    • @rochefort82
      @rochefort82 6 лет назад

      t'as vraiment des gouts de chiotte mec...

    • @rochefort82
      @rochefort82 6 лет назад

      en ce qui concerne ma queue micro, je crois que ta mère n'est pas du même avis que toi...

    • @mignonantoine8200
      @mignonantoine8200 6 лет назад

      jamais avec les petits cons !!

    • @micky88850
      @micky88850 6 лет назад

      t'es mignon antoine !

    • @mathiouh5670
      @mathiouh5670 6 лет назад +1

      ça va loin le débat ici... en être réduit à faire vannes de merde sur les mères, mais allez vous cacher sérieux!

  • @emnapsy
    @emnapsy 6 лет назад

    des femems qui parlent de frotteurs dans le metro qui ne prenennt jamasi le metro!c trés drole!et ce sont des femmes de pouvoir donc elels ne realsient pas ce que c d etre ouvrier, de prednre les transports en commun ( enfin perso à toulouse on a pas de frotteurs, c hélas pr paris, typiquement parisiens!)

  • @debutaene
    @debutaene 6 лет назад +4

    Pitié Mme Deneuve Non ! Laissez faire, je vous en supplie ...
    Je suis un homme et je trouve très bien tout ce mouvement qui condamne la moindre tentative masculine non précédée d'un accord féminin signé devant notaire. BOOOOOUUUUUHHHH les vilains dragueurs ... allez , coucouche au panier des ringards !
    Et nous Messieurs, un peu de décence : IN-TER-DIT de dévisager le moindre frais minois, l'accoutrement et la mise pourtant si réussie d'une passante, l'explosion d'une beauté dans l'automne de l'âge au regard lumineux... Baissons les yeux, foin du regard, et si nous n'y pouvons être indifférents, feignons au moins de l'être!!!!
    Oui je le proclame vive ce nouveau Maoïsme relationnel, que la plus stricte discipline encadre et prévienne TOUTE tentative masculine ...
    Car, mes chers frères que la nature a doté de petits témoignages, ce ne peut être qu'à notre avantage. Elles se lasseront avant nous de cette famine sentimentale organisée. Du fait de la stricte interdiction qui nous sera faite, ce sera bien à leur tour de devoir commettre les incommensurables et souvent onéreux efforts pour espérer un tout petit peu de nous ...
    Voyons voyons, au tarifs ou nous même furent facturés, facturons en retour (et sans augmentation de tarif, soyons justes) :
    - Un baiser (sur la JOUE) + un sourire ..... tarif : un verre dans un café
    - Un baiser (toujours sur la joue), avec la main sur l'épaule + un sourire ..... tarif : un verre dans un café CHIC !
    Aaaaah quel bonheur! Enfin NOUS serons courtisés! NOUS recevrons ces lettres et textos si délicats et chronophages à rédiger, mais auxquels il est bien plus facile de répondre. A NOUS on viendra se livrer, plus humblement qu'à Canossa , le coeur offert et prêt à être immolé sur l'autel de l'éconduite, car il NOUS reviendra enfin le plaisir délicat et visiblement si amusant, si réconfortant pour l' Ego de flanquer un bon râteau dans les plus délicieuses règles du sadisme sentimental!
    Enfin nous irons un peu vers l'égalité femmes-hommes et jouirons aussi du bonheur d'être harcelé. Je me vois d'ici hélé par des hordes de femmes souvent jeunes et aux beautés issues du monde entier , au cri de "Et toi, t'es trop charmant !" . Voilà qui me changera des seules interpellations féminines dont j'eus jusqu'ici l'honneur :
    - " Tu montes mon biquet ?", lancé par des inconnues trottoirisantes qui voulaient me faire croire à leur subit amour pour moi quand en fait elles en voulaient à mon portefeuille, ce en quoi on pouvait reconnaître qu'elles étaient bien des femmes;
    - " Tu m'écoutes quand je parle ?" lancé par mon gouvernement familial, reprenant les mêmes mots que mes maîtresses ... du cp au cm2.
    Bien sûr chers amis testostéronisés, il nous restera l'angoissante question de nos épanchements horizontaux, dont il nous faut bien reconnaître que le besoin que nous en avons est souvent notre talon d'Achille vis-à-vis du beau sexe. Qu'à cela ne tienne, les champions de la robotique nippons sont en train de mettre au point de fantastiques cyber-compagnes, dont parait-il la plastique superbe imite au mieux la fameuse "femme idéale" dont vous rêvâtes, sans jamais la rencontrer sinon en pensée lors de pollutions adolescentes . Et cette femme robot est d'autant plus idéale ... qu'on en peut changer tous les soirs , sans criailleries ni pensions alimentaires . N'est-elle pas idéale ?
    DONC OUI , BALANÇONS LES PORCS, LES SINGES A QUEUE AGILE, LES LIONS SUPERBES ET GÉNÉREUX !
    Donc Mme Deneuve, je vous en supplie, laissez -faire !!!!!!!!!!!!

    • @MANOLOBLACK68
      @MANOLOBLACK68 6 лет назад +4

      Fong Longming putain ta pas d'ami c quoi ce texte

    • @tzigoyna
      @tzigoyna 6 лет назад +3

      MANOLOBLACK... un message de 8 mots, dont la moitié que tu bafoues! après la superbe envolée de Fong Longming, c'est vraiment rude pour le moral. Ô désespoir...

    • @debutaene
      @debutaene 6 лет назад +1

      Merci! C'est gentil de défendre ma prose

    • @maxmixe9150
      @maxmixe9150 6 лет назад +1

      Fong Longming
      Ho ho ! C'était un peu long , certes , mais subtilités et intelligence de propos ne m'ont pas échappé.
      La perversité n'a pas de sexe .
      Tout débat sexuel prend , aujourd'hui, un chemin de traverse afin de cacher (pour éviter de l'enseigner) le manque total d'une éducation élémentaire concernant respect et galanterie.
      Les féministes intégristes sont idiotes (mais l'idiotie est le propre de l'intégrisme en tout genre) .
      Moralité ? : la morale manquante fait tourner toutes les sauces .

    • @SJ-kg2bw
      @SJ-kg2bw 6 лет назад +1

      Fong Longming Le texte d'un homme en paix avec lui-même, ravi que les choses n'aillent pas dans son sens à lui, sans aucune frustration aucune BIEN SUR )

  • @moneyenneraphael1697
    @moneyenneraphael1697 6 лет назад

    lE feminisme est devenu outrancier. Il ne correspond plus ni à notre société ni à ce que sont les femmes d'aujourd'hui. Et c'est ce que veut dénoncer Catherine Deneuve qui n'est quand même pas la première venue. Ce qui de mon point de vue ne donne aucun droit de cuissage ou autre aux hommes. Simplement, nous évoluons dans un type de société où il faut bien le reconnaître, les femmes, au delà de leurs capacités issues de leurs éducations, formations voire de talents spécifiques, usent aussi de leurs charmes qu'elles perfectionnent par de nombreux artifices. Problème, les décideurs sont de l'espèce masculine qui justement a l'oeil lubrique et l'occasion fait le larron. Bien entendu je parle ici de situations du monde du show business mais celà se retrouve parmi la population lamda encore plus cruelle. Mais, dans ce monde là il y a toutes sortes d'h'ommes, Ceux qui ont du pouvoir, ceux qui ont l'argent, ceux qui ont de l'influence, ceux qui sont des cadors. Dans tous les cas, ces hommes vont naturellement aborder les femmes selon leurs positions sociales et ils savent faire les bons choix. J'ai omis la catégorie des pervers en tous genres qui ne font pas partie de ce monde là. Donc une femme de certaine condition abordée par un homme qui a le prfofil type de celui là capable de les sortir de cette condition lui prêtera sans arrière pensée une oreille attentive tout en sachent à quoi s'en tenir. Dois je préciser ici que je n'ai pas non plus fait état des femmes vénales dans l'âme et le sang, prêtes à tout pour arriver à leurs fins ou objectifs. Cependant, à force de légifération, on en arrivera à un stade ou aucun homme n'osera plus aborder une femme de crainte d'être accusé d'on ne sait quoi. On va où comme ça? Je pense que les femmes doivent aussi assumer le rôle qui est leur. Nous y arriverons ensembles et pas séparément.

  • @detecteurdedebilite4133
    @detecteurdedebilite4133 6 лет назад

    La condescendance de Nadia Daam .....les deux féminismes s'opposent puisque ce sont deux époques, avant on ne traitait pas les femmes comme actuellement, les anciennes féministes ne vivaient donc pas ces horreurs, notre société a été démontée par les courants de gauche des années 60, tous ces courants voulant réduire l'ordre à néant, voulant supprimer les règles, voulant supprimer la culture, puisque c'est culturel c'est forcément mauvais, non au contraire, la culture c'est ce qui nous a permis d'être civilisé, le naturel lui nous ramène à notre rôle primitif celui de l'animal.

    • @sarahdehak204
      @sarahdehak204 3 года назад

      La condescendance est du côté de Sophie de menton en mode "faites pas semblant de croire que c'est ça"!....

  • @thebomberscreeps6942
    @thebomberscreeps6942 6 лет назад

    Le gros problème de terminologie c'est cette pseudo journaliste extrémiste de Nadia Dam. Ce sont les gens comme elle qui salisse l'image d'une noble cause.

  • @agnesbougerol.6408
    @agnesbougerol.6408 5 лет назад

    Liberté d importuner. ..c est juste deguelasse d avoir oser signer ça. .On voit qu' elles ne sont pas emmerder chaque jour avec leur vie de privilégiées ..remarque la vieille dame qui trouve ça très bien d être importuner ,doit fantasmer de se faire tripoter dans le métro ça a pas du lui arriver depuis très longtemps🐝😠😠😠😠😠😠😠😠

    • @xx8307
      @xx8307 4 года назад

      😂😂😂

  • @Drachedead
    @Drachedead 6 лет назад

    tirez vous de la France, aller dans un pays anglo-saxon, ça nous fera des vacances...

  • @pascalmonfort9547
    @pascalmonfort9547 Год назад

    Vos paroles font plaisir, Mme de Menthon... Aujourd'hui quand on est un homme blanc hétéro, on est jugé comme étant un monstre !!! Vive le wokisme qui met le monde sans dessus dessous.... C ptet bientôt le paradis, et les derniers sont les premiers

  • @nicolasdurand8277
    @nicolasdurand8277 6 лет назад +16

    Comment peut-on laisser parler Sophie DE MENTHON à la télévision, une personne qui a dit de l'affaire DSK que ce qui était arrivé à Nafissatou DIALLO était un conte de fée (Voir émission GG de RMC) C'EST UNE HONTE pour C à Vous.

    • @poprock4576
      @poprock4576 6 лет назад

      @nicolas durand
      Enfin quelqu'un qui s'en souvient, merci de réagir !
      En effet, elle signe et vient pour sa pomme !
      Pour détruire le Féminisme du peuple !
      Le viol est un privilège vous comprenez...BEURK !

    • @narshaeuringer5227
      @narshaeuringer5227 5 лет назад

      je savais pas qu'elle avait dit ça, elle a total craqué lol

    • @adeleklein3509
      @adeleklein3509 5 лет назад +1

      nicolas durand la mère de menthon est une vraie caricature ils se sont inspirés d elle pour le personnage de madame le quesnoy

    • @agnesbougerol.6408
      @agnesbougerol.6408 5 лет назад +1

      Ah bon elle a dit ca cette vieille peau????

    • @sbengz7487
      @sbengz7487 5 лет назад

      Preuve de ce que tavances ?