vous me faites marrer : on vous mettrait un general des armées comme president à notre epoque, vue que maintenant on gueule absolument sur TOUT et TOUS, il y en aurait bpc à crier au gvt totalitaire. Ce n'etait pas la meme epoque, difficile de comparer. La popularité des derniers presidents n'a jamais été bien haute non plus.
Pour moi c'est un plaisir de revoir ces vieilles actualités dont j'ai vu mettre en place les bobines dans la cabine de projection d'un petit cinéma de campagne. Un peu plus tard c'est moi qui de temps en temps remplaçais le projectionniste , j'étais passionné par ce petit job qui n'était sans réserver quelques surprises. L'appareil de projection avait ses caprices !!! ou quelques fois on recevait d'un autre village des bobines avec des pellicules cassés qu'il fallait recoller à la hâte.
A l’époque , lorsque nous allions au cinéma, avant la présentation du film, il y avait toujours les actualités. C’était en même temps un divertissement. C’est pourquoi il n’y avait rien de noir, et négatif. La guerre d’Algérie n’était pas évoquée, ni les essais nucléaires au Sahara,
En fait les actualités françaises bien que amenant les informations partout dans le pays dépendaient de l'Etat et véhiculaient donc son point de vu. Si la guerre d'Algérie était peu évoqué ou seulement d'un point de vue c'est qu'elles suivaient la volonté du gouvernement. De plus lors du changement de gouvernement pour régler la guerre qui se passait en Algérie, les actualités françaises ont complètement changé de propos à une semaine d'intervalle pour coller aux propos de De Gaulle.
Du haut de mes 18 ans j'éprouve toujours un grand regret à ne pas avoir connu cette époque... Je pense globalement préféré la mienne mais beaucoup de choses paraissait mieux auparavant.
ha ! le fameux c’était mieux avant , du haut de mes 28 ans je te propose de comparer ;) si jamais tu t'ennuis pendant le confinement ^^ je commence alors : en 1960 la France était en guerre et envoyais c'est jeune de 18 ans ce faire tuer , des centaines de milliers de tuer de chaque coté sur 8 ans de guerre . ( oui je compte les harkis avec les soldat de métropole ensemble ) t'a 18 ans en 1960 tu vient de recevoir ton affectation , ton bateau t'attend a Marseille , bon courage soldat !
@@rwan3521 Si je puis me permettre de continuer : Tu rentre de tes 18 mois d'affectation (en admettant que tu ai survécu), pour reprendre le métier de papa, car si tu ne le fait pas, c'est le déshonneur sur ta famille, et la répudiation à coup sûr, alors tu enterres tes rêves et envies personnelles pour commencer à bosser comme chaudronnier, de toute façon, avant de partir à la guerre, ça faisait déjà 4 ans que tu étais en formation (oui, depuis tes 14 ans au turbin), donc tu vas pas apprendre un nouveau métier maintenant, surtout qu'à 21 ans t'as déjà deux gosses à nourrir, amuses toi bien avec tes 46 heures par semaine (oui la durée légale était déjà à 40, mais les patrons s'en tamponnaient allègrement le sac de thé sur le bord de la soucoupe en porcelaine).
Ian youpi Reprendre le métier de papa n'avait rien d'obligatoire. Par contre papa et le reste de la société t'aidait à te faire ce qu'on appelait à l'époque une situation avant de fonder une famille et de faire des enfants. Tu vois ça comme une contrainte, mais c'était aussi une solidarité. Maintenant, compares deux tours de Paris en 1960 et en 2020 et tu va comprendre quelle époque était civilisée. Pas de crasse, pas de tentes keshua, pas de junkies cherchant du krack...
C'est normal, avant t'avais pas internet, la télé dans tout les foyer etc. La venue d'un politique était un événement. On allait parler de notre ville dans les journaux, peut être même etre dans une photo a l’arrière plan.
Aillé Faon c’est surtout parce que dans les décennies passées, la mode ne visait pas les jeunes mais les femmes, soit au delà de 30 ans. Aujourd’hui les modèles ont fini leur carrière à 25 ans..
Quand je me dis que je suis né en 1962... ouah... ça pique... tout était bien différent... on ne se rend pas compte du monde qui change, c'est progressif, presque invisible, mais quand tu fais un saut brutal de 60 ans en arrière, ton âge te met une grosse baffe dans la tronche ! 😁
Démonstration de lave-linge au salon des arts ménagers. L'arrivée du lave-linge était encore récente. Je me souviens de ma mère qui frottait le linge à la main ! Et de l'arrivée du lave-linge à la maison, un véritable soulagement.
Récapitulatif des conflits ojd : les femmes contre les hommes contre les riches contre les gilets jaunes contre les banlieusards contre les flics contre les lgbt contre les male cis blanc heteros de droite contre les gauchistes etc etc etc c’est complètement ridicule on a jamais été aussi divisé mais comme on dit : diviser pour mieux régner !
Exact, c'est ça quand on detruit une société par le progressisme, le cosmopolitisme, le communautarisme, la revolution 68, la laïcité excluante, la mondialisation, le metissage, le féminisme...
@@ellomb tu rêves...J'ai tellement la flemme de contrecarrer point par point tes arguments idiots et si simples. C'est fou, on entend jamais ce genre d'arguments dans la vie en dehors d'Internet.
Le progrès n'a rien avoir avec le virus... Si les gens arrêtaient de bouffer des animaux sauvages à tout va, les virus animaux ne muteraient pas pour venir s'adapter au corps humain.
@@jeanbon5282 Même sans ça, les épidémies c'est inévitable il y en a eu a toutes les époques et il y en aura toujours. Si ça viens pas d'un animal qu'on mange, ça viendra par morsure (comme la peste par ex), d'un moustique (paludisme, chikungunya..) ou autre virus.
Soixante ans après, on ne meurt plus du cancer de la prostate (en 2010, 11 morts pour 100 000 cas, moins que la grippe…), et les cancers de la thyroïde ou du sein ont plus de 95% de survie à un an du diagnostic, et 85% à 5 ans. Après avoir généralisé la prévention et le dépistage, les tumeurs détectées assez tôt ont un taux de guérison de plus de 90% à 5 ans. Je sais pas ce qu'il te faut…
Exact en plus on a droit aussi à la pandémie ça me fait rire ceux qu’il disait qu’on en était épargné à notre époque moderne preuve que tout peut basculer très rapidement
C’est abusé j’ai été captivé pendant toute la vidéo alors que maintenant les actualités à la télé au bout de 5 min j’en ai marre prcq c’est totalement inintéressant et inutile
Je pense que tu étais captivé parce que c'est quelque chose d'inhabituel pour nous. En soit, si on est objectif, un doc qui parle du carnaval en 60 et JP Pernaut aujourd'hui qui en parle c'est exactement pareil. Pareil pour les info concernant les JO, on a exactement les même aujourd'hui avec en plus la chance de pouvoir les voir en direct. C'est juste différent, ça ne sers a rien de dénigrer pour mettre en valeur quelque chose.
Bha c'est logique, mais c'est l'inverse, dr who ça dates des années 60, donc forcément y a des similitudes, surtout que la série à essayer de toujours garder son style, surtout sur le générique qui à très peu changé en 60 ans même si je trouve qu'on a perdu ce côté un peu kitsh dans la dernière saison...
Une autre époque qui change de notre époque actuelle , il avaient foi dans l'avenir . De Gaulle fréquente le vrai peuple de France notre tyran actuelle utilise des encarter et des acteurs et des figurants trier sur le volet .
Je m'excuse si e choque ! Mais, je demande toujours, comment des Gens qui ont connu la Seconde Guerre Mondiale et toutes ses Horreurs... Comment ont-ils eu comme Idées afin d'avoir élu Charles de Gaulle : Président de la République !!!
Mais parce c'est lui qui a refusé la défaite et organisé la résistance. Et les Français de l'époque savent ce qu'ils lui doivent ! Quelle étrange question...
C'est fou il y a peux de négativité par rapport a aujourd'hui
Il y a quand même du cynisme, mais c'est subtil et poli.
C'est parce que la télé n'était pas libre à cette époque mais dirigée par l'état via l'ORTF
@@leroudierdamien3230 Ah parce que la télé est libre de nos jours ?? Grande nouvelle ! ...
@@Noctua694 Aujourd'hui elle n'est pas libre mais en plus privatisé ! Un comble...
Aujourd'hui on BAIGNE dedans 😭
« *médaille d’or pour Jenkins qui est VRAIMENT LE MEILLEUR* » lol
😭😭
En tout cas c'est sur qu'aujourd'hui Jenkins n'a pas de médaille d'or xD
😂😂😂
imaginez ils oublient de filmer la scène du crash du train.
"J'ai oublié d'appuyer sur le bouton" -le cadreur
@@bklydesign le cadreur n'a plus qu'a taper son meilleur sprint
Mdrrr
Le réalisateur : Alors cette scène elle est comment ?
Le cadreur : Comment vous dire...
Le réalisateur : Devient pâle
Le cadreur : Saute du pont
Il devait y avoir plusieurs caméra sur le coup au cas où
ça patine en smoking...quelle classe
Mon pere quand j'avais 6 ans : Ne jette pas de cailloux dans les vide il pourrait avoir des gens en dessous.
Les italiens pour faire un film : 4:47
Les apparitions de De Gaulle c'était pas celle de Macron
c'était pas le même président niveau de popularité
Ussnêvædæ 44 oui c’est sur, surtout en mai 68...
Ussnêvædæ 44 oui, c’est sur, surtout en mai 68...
vous me faites marrer : on vous mettrait un general des armées comme president à notre epoque, vue que maintenant on gueule absolument sur TOUT et TOUS, il y en aurait bpc à crier au gvt totalitaire.
Ce n'etait pas la meme epoque, difficile de comparer.
La popularité des derniers presidents n'a jamais été bien haute non plus.
Lui aussi en a eu marre des veaux français
Je serais toujours bluffé de voir ce genre d'archives
En 1960,on pratiquait courramment le lancer de locomotive
Après le lancer de fers à cheval, le lancer de cheval de fer
MDR :D
Mdr😁😁😁
😂
@@charlespantoufle4511 Oow bien joué !
J'arrive à être nostalgique d'une époque que j'ai pas vécu
Moi aussiiiiiii lol 🤩🤩🤩
oui c est vrai
+ classe et moins debilisant que les actualités actuelles, le tout sur fond de musique américaine...
Pour moi c'est un plaisir de revoir ces vieilles actualités dont j'ai vu mettre en place les bobines dans la cabine de projection d'un petit cinéma de campagne. Un peu plus tard c'est moi qui de temps en temps remplaçais le projectionniste , j'étais passionné par ce petit job qui n'était sans réserver quelques surprises. L'appareil de projection avait ses caprices !!! ou quelques fois on recevait d'un autre village des bobines avec des pellicules cassés qu'il fallait recoller à la hâte.
Dans quel village ou quelle région étiez-vous?
A good life.
A l’époque , lorsque nous allions au cinéma, avant la présentation du film, il y avait toujours les actualités. C’était en même temps un divertissement. C’est pourquoi il n’y avait rien de noir, et négatif. La guerre d’Algérie n’était pas évoquée, ni les essais nucléaires au Sahara,
Disons qu'on parlait juste de l autodétermination et des sites d'enrichissement
En fait les actualités françaises bien que amenant les informations partout dans le pays dépendaient de l'Etat et véhiculaient donc son point de vu. Si la guerre d'Algérie était peu évoqué ou seulement d'un point de vue c'est qu'elles suivaient la volonté du gouvernement. De plus lors du changement de gouvernement pour régler la guerre qui se passait en Algérie, les actualités françaises ont complètement changé de propos à une semaine d'intervalle pour coller aux propos de De Gaulle.
5:00 la c’est de la bonne mécanique le moteur tourne toujours 😂😂😂
L obsolescence programmer y en avit moins a l époque
@@thesilverfish8996 Dans ce cas ce n est pas de l'obsolescence programmée, c est les moteurs qui étaient juste différents.
@@casscroute8706 J'ai l'impression que tu n'as pas compris la blague...
Du haut de mes 18 ans j'éprouve toujours un grand regret à ne pas avoir connu cette époque... Je pense globalement préféré la mienne mais beaucoup de choses paraissait mieux auparavant.
ha ! le fameux c’était mieux avant , du haut de mes 28 ans je te propose de comparer ;) si jamais tu t'ennuis pendant le confinement ^^ je commence alors :
en 1960 la France était en guerre et envoyais c'est jeune de 18 ans ce faire tuer , des centaines de milliers de tuer de chaque coté sur 8 ans de guerre . ( oui je compte les harkis avec les soldat de métropole ensemble )
t'a 18 ans en 1960 tu vient de recevoir ton affectation , ton bateau t'attend a Marseille , bon courage soldat !
Comme quoi ?
@@rwan3521 Si je puis me permettre de continuer : Tu rentre de tes 18 mois d'affectation (en admettant que tu ai survécu), pour reprendre le métier de papa, car si tu ne le fait pas, c'est le déshonneur sur ta famille, et la répudiation à coup sûr, alors tu enterres tes rêves et envies personnelles pour commencer à bosser comme chaudronnier, de toute façon, avant de partir à la guerre, ça faisait déjà 4 ans que tu étais en formation (oui, depuis tes 14 ans au turbin), donc tu vas pas apprendre un nouveau métier maintenant, surtout qu'à 21 ans t'as déjà deux gosses à nourrir, amuses toi bien avec tes 46 heures par semaine (oui la durée légale était déjà à 40, mais les patrons s'en tamponnaient allègrement le sac de thé sur le bord de la soucoupe en porcelaine).
Ça aurait était bien de mélanger culture et vue de cette époque avec technologie et la facilité d’accéder a tout d’aujourd’hui
Ian youpi Reprendre le métier de papa n'avait rien d'obligatoire. Par contre papa et le reste de la société t'aidait à te faire ce qu'on appelait à l'époque une situation avant de fonder une famille et de faire des enfants. Tu vois ça comme une contrainte, mais c'était aussi une solidarité. Maintenant, compares deux tours de Paris en 1960 et en 2020 et tu va comprendre quelle époque était civilisée. Pas de crasse, pas de tentes keshua, pas de junkies cherchant du krack...
Rien à voir avec les petits attroupements lors des déplacements de Macron !
Jean-Paul Allaume on parle quand même de la liberté de l’Algérie
Jean-Paul Allaume ça s’applique à tout les présidents après de gaulle ^^ vu que c’était un héro de guerre
Comparer un général de l’armée qui a pris le pouvoir illégalement à un président élu faut le faire ....
C'est vrai, mais les foules sont bien moins nombreuses au fil des ans, qu'importe le pays.
C'est normal, avant t'avais pas internet, la télé dans tout les foyer etc. La venue d'un politique était un événement. On allait parler de notre ville dans les journaux, peut être même etre dans une photo a l’arrière plan.
Hate de voir Laurent Delahousse parler du coronavirus dans 50 ans...
Pressé de vieillir ...
@@proutland8418 58ans et 2 mois
Si le coronavirus t'a épargné...
@@frederic.marquis7361 ??
« Que d’émotion pour les cœurs sensibles »
4:25 pour la locomotive 😇
Les mannequins de l'époque avait de l'allure.
Oui à 18 ans, elles en font 40 !
@@christoohunders5316 en faite c'est l'inverse .....
@@clemr98 nn
Aillé Faon c’est surtout parce que dans les décennies passées, la mode ne visait pas les jeunes mais les femmes, soit au delà de 30 ans. Aujourd’hui les modèles ont fini leur carrière à 25 ans..
Et les vêtements de haute couture étaient tellement plus classe que maintenant
La mécanique des musiques en rapport avec le sujet devrait vraiment être reinstauré.
J'étais dans la foule à Castres avec mon père. Me souviens juste de la foule et de la tribune devant le théâtre, en revoyant ces images.
C'était en noir et blanc aussi
Ça devait être chaud pour se repérer à l'époque
Y'avait encore de la neige en mars, le bon vieux temps !
Tu as vérifié ? Il y a encore de la neige... dans les Alpes par exemple mdr bcp de stations fonctionneraient encore sans le confinement 😊
J'arrive pas à croire que c'était il y a 60 ans.😯😯😯
Que le temps passe vite.
complètement incroyable !!! ✋
J'ai l'impression que ça fait des siècles pour ma part!
Vous avez quel âge ? ^^
Cette vidéo est juste et impartiale. En 1960 nous allions regarder la télé çhez la voisine.
Il faudrait donner l'ensemble du commentaire et pas seulement ce que vous voulez passer.
Je me demande si dans 60 ans nos journaux sembleront aussi bizarres.
Sûrement
Je me demande si dans 60 ans nos journaux n'existerait plus (surtout sa la question)
Merveilleuse robe et merveilleuse Danielle Darrieux comme toujours rip
Quand je me dis que je suis né en 1962... ouah... ça pique... tout était bien différent... on ne se rend pas compte du monde qui change, c'est progressif, presque invisible, mais quand tu fais un saut brutal de 60 ans en arrière, ton âge te met une grosse baffe dans la tronche ! 😁
Je n'ai que 32 ans et mes souvenirs me permettent déjà de réalisé qu'il y à un monde entre hier et aujourd'hui.
Et moi j'en ai 21 et je peux dire la même, ça évolue de plus en plus vite c'est affolant... Et un peu effrayant...
Idem 35 ans...
Jme rappele de mes walkmans, game-boy et autres gadgets.... qui ont fait mon enfance.
Pareil pour moi. Pourtant je n'ai que 21 ans.
oui bien vrai suis de 62 aussi
Démonstration de lave-linge au salon des arts ménagers. L'arrivée du lave-linge était encore récente. Je me souviens de ma mère qui frottait le linge à la main ! Et de l'arrivée du lave-linge à la maison, un véritable soulagement.
Merveilleuses musiques.
J'aime pas de Gaulle mais qu'il ait fait le tour de la France pour voir tout les citoyens ces totalement respectable
Et nous sauver pendant la guerre peut-être ? Non bah non c'est qu'un détail...
@@BastienStudio il ne l'a pas fait tout seul et il ne se résume pas qu'à cela malheureusement, on a le droit d'avoir un avis
@@pifly29 oui il l'a fait aussi mais là on parle de De Gaulle
@@lollyy8100 Je n'ai pas dis le contraire mais il a quand même un peu aidé quoi...
Ça avait quand même la classe quoi qu’on en dise
C'était L'ORTF, télévision d'État...
christian derbuel C’est pas mieux aujourd’hui...
Javais deux ans. Cest emouvant
tien moi aussi
j'avais - 9 ans
Moi j'avais 18 jours
Moi aussi, j’avais deux ans et déjà toutes mes dents (enfin, presque...).
J'avais -45 ans
Récapitulatif des conflits ojd : les femmes contre les hommes contre les riches contre les gilets jaunes contre les banlieusards contre les flics contre les lgbt contre les male cis blanc heteros de droite contre les gauchistes etc etc etc c’est complètement ridicule on a jamais été aussi divisé mais comme on dit : diviser pour mieux régner !
On a que ce que l'on mérite
@@viseuraupoint Non
D'où la dépression national et dire que les Français sont râleurs. On ne l'a pas toujours été.
Exact, c'est ça quand on detruit une société par le progressisme, le cosmopolitisme, le communautarisme, la revolution 68, la laïcité excluante, la mondialisation, le metissage, le féminisme...
@@ellomb tu rêves...J'ai tellement la flemme de contrecarrer point par point tes arguments idiots et si simples. C'est fou, on entend jamais ce genre d'arguments dans la vie en dehors d'Internet.
9:08 Elle à exactement la même prosodie que les discours de Macron...
Elle lis un prompteur
Les commentaires ici sont aussi des archives maintenant c'est 2021 salut👋
Sa légèreté et son talent me manque
ah les confetti 😆
belle époque ca me rappelle la fête des écoles dans les années 70-80
Personne :
Les italiens quand ils voient un train : YEET
1:27 c'est pas décidément pas le même niveau que à Kitzbühel (considéré comme la descente la plus dure et dangereuse)
J'imagine s'il y avait encore cette musique jouée à la trompette pendant tout le JT 😂
Tellement moins de négativité et de peur que maintenant....
60 ans plus tard, le cancer existe toujours et comme on en n'a pas assez, on va chercher des virus en Chine. Vive le progrès.
Le progrès n'a rien avoir avec le virus... Si les gens arrêtaient de bouffer des animaux sauvages à tout va, les virus animaux ne muteraient pas pour venir s'adapter au corps humain.
Même pas besoin de le chercher il vient tout seul à nous. Vive la mondialisation !
Ou alors le virus est venu nous chercher?
@@jeanbon5282 Même sans ça, les épidémies c'est inévitable il y en a eu a toutes les époques et il y en aura toujours. Si ça viens pas d'un animal qu'on mange, ça viendra par morsure (comme la peste par ex), d'un moustique (paludisme, chikungunya..) ou autre virus.
On va chercher ???
Vous avez une bien curieuse conception des choses...
les mannequins comme la mode de dior 62 a jeanne-paulette et karlinette 2019 quelle évolution
Le frigo en mode placard ça à l'air pas mal👌
Wow cette miniature !
C'est incroyable comme en 60 ans on a évolué
Savez vous seulement ce qu est une dictature Dolorès ?
dageek1000 c’est lorsque les gens portent des chapeaux gris et des fermetures éclair
La petite loco qui apprends à voler à 4:24 !
Pour De Gaulle, en effet, ce n'est pas la même ferveur que les présidents qui ont suivit.
Mine de rien c'est intéressant.
Des patineurs en costume c'est classe !
Le journal entier avait quelque chose de classe
C'était encore la grande France à l'époque, j'espère qu'on l'a retrouvera, d'une manière ou d'une autre
Oui il faudrait.......😥😥😥😥😥😥😥
Ah cette bonne musique de fond...
Quelle bonne idée le Sopalin à usage unique ! Aussitôt utilisé, aussitôt jeté ; les besoins changent
Wow... C'est dingue de se dire que ça date de 1960. La série classique de Doctor Who n'existait même pas encore...
J'adore ces époques de la grande France, avec un peuple poli, courtois, juste, plein de civisme !
Trop bien
La musique était là à l’époque ou elle est rajouté?
Jocko la musique est d’origine
La belle époque ! Qu'est que j'aurais aimé connaitre ces années là :) !
Soixante ans plus tard le cancer n'est toujours pas vaincu, mais merci quand même, Danielle !
toujours entretenu...
Soixante ans après, on ne meurt plus du cancer de la prostate (en 2010, 11 morts pour 100 000 cas, moins que la grippe…), et les cancers de la thyroïde ou du sein ont plus de 95% de survie à un an du diagnostic, et 85% à 5 ans. Après avoir généralisé la prévention et le dépistage, les tumeurs détectées assez tôt ont un taux de guérison de plus de 90% à 5 ans. Je sais pas ce qu'il te faut…
Exact en plus on a droit aussi à la pandémie ça me fait rire ceux qu’il disait qu’on en était épargné à notre époque moderne preuve que tout peut basculer très rapidement
Ça ne choque personne le cercueil dans l’eau ? 🤣
Non, c'est une tradition dans les marines
C'est connu chez les marins, mais je dois avouer que je ne sais pas si les poissons aiment vraiment ce genre de repas
J avais 6 mois à l époque...
C’est abusé j’ai été captivé pendant toute la vidéo alors que maintenant les actualités à la télé au bout de 5 min j’en ai marre prcq c’est totalement inintéressant et inutile
Je pense que tu étais captivé parce que c'est quelque chose d'inhabituel pour nous. En soit, si on est objectif, un doc qui parle du carnaval en 60 et JP Pernaut aujourd'hui qui en parle c'est exactement pareil.
Pareil pour les info concernant les JO, on a exactement les même aujourd'hui avec en plus la chance de pouvoir les voir en direct.
C'est juste différent, ça ne sers a rien de dénigrer pour mettre en valeur quelque chose.
a daniel malheureusement le cancer est toujours la
Mais heureusement, mieux compris et mieux prise en charge, heureusement...
Ça y es youtube sait qu'on va tous mourrir et nous mets ça en recommendation
La bonne époque ça
Leurs infos on dirait le début d'un épisode de la 4em dimension ou de Dr Who ❤️😂
Bha c'est logique, mais c'est l'inverse, dr who ça dates des années 60, donc forcément y a des similitudes, surtout que la série à essayer de toujours garder son style, surtout sur le générique qui à très peu changé en 60 ans même si je trouve qu'on a perdu ce côté un peu kitsh dans la dernière saison...
merci laidi
Je me demande comment il faisait le montage
Ils coupaient et collaient ensemble des bobines de fils.
j'étais en 6ème et y'avait pas beaucoup de télés dans les maisons des pauvres
meme dans les maisons des français moyens il y en avait pas beaucoup
L'équipement en TV a quand même vraiment démarré autour de 1960 pour atteindre presque tous les foyers dans la seconde moitié de la décennie.
Il est trop drôle jenkins
Tout avait un charme, j'adore ❤️
J’ai adoré la locomotive et Dior
Mdrrr une tuerie le journaliste !!!
L'infos sur le cancer en dernier... C'est comme ça qu'on fait moins attention sur la santé publique.
cette femme qui présente la deuxieme robe ( la verte ) je la trouve sompteuseu ! c'est incroyable que les femmes étaient belles ....
Entre qu’elle heure et qu’elle peuvent venir les quêteurs ?
C’est fou j’ai l’impression que c’est un monde si différent si lointain et pourtant c’était il y a pas si longtemps
Toujours très intéressant de voir ça !
vous n'avez pas cherchépour cette vidéo
waw
Alès à donc reçu la visite de Louis XIII et de De Gaulle... À quand le prochain ?
C'était il y a 60ans, vous vous rendez compte ?
SOPALIN et l'essuie tout ne se détruit pas 😐
C'est fou, j'ai vraiment l'impression que les gens vivaient dans le monde des bisounours a l'époque. C'est peut être le montage qui veut ça.
ORTF
Jen dit pas plus.....
Faut dire aussi que les adultes de l'époque avaient connu les affres de la guerre. Ils renaissaient !
C'était surtout Un monde sans trop d'immigrés là est la principale différence
ça 60 ans que la recherche sur le cancer fait la quête !
Ils avaient des vrais jingles...
Heu comment ça près de narbonne si la raffinerie est encore là mais abbandonné je vais y'aller
Il manque juste une info : ma naissance !
C’était un autre temps je passais mon séjour en Algérie on ne connaissait pas les bons derogatoire
Je les ai rebaptisés "documents ambulatoires"c est encore plus louffoque.
Est-ce que vous aussi vous y avez consommé les plaisirs charnels qui s'offrait à vous en ce temps? J'crois c'était hyper courant à votre époque non ?
Quand je pense que la grande exposition ménagère de l'époque n'est rien d'autre qu'un Darty pour nous 😂
Voici quelques hors d'oeuvres ahah
La belle époque ? Le travail était dur et les gens étaient loin des 35 heures !...en plus très peu payés...
8:26 Imprimé en fleurs "fuksia"
xD
Une autre époque qui change de notre époque actuelle , il avaient foi dans l'avenir . De Gaulle fréquente le vrai peuple de France notre tyran actuelle utilise des encarter et des acteurs et des figurants trier sur le volet .
Le vrai peuple ?
En attendant , il y avait encore la guerre en Algérie !
A enfin quelqu'un qui en parle 😉
Et ?
Plaignez-vous du Cancer, nous, on a le Coronavirus, ET le cancer... :(
Pas de nouvelles d'Afrique????? Wow!
Ils avaient de la chance!
@@ulyssechantepie3256 C'est surtout qu'on étaient en guerre là bas à c't'époque
Je m'excuse si e choque !
Mais, je demande toujours, comment des Gens qui ont connu la Seconde Guerre Mondiale et toutes ses Horreurs...
Comment ont-ils eu comme Idées afin d'avoir élu Charles de Gaulle : Président de la République !!!
Mais parce c'est lui qui a refusé la défaite et organisé la résistance. Et les Français de l'époque savent ce qu'ils lui doivent ! Quelle étrange question...
J’suis mort, les skieurs professionnels on dirait moi qui tente de faire du hors piste dans les Alpes
doucement mister bubz doucement, surtout en hors piste !
4:40 Nolan en 1960