Merci d'avoir regardé la vidéo ! BLAST est financé exclusivement par ses abonnés et donateurs. Nous avons besoin de VOUS pour continuer : www.blast-info.fr/soutenir
Pffff, il faut arrêter Denis maintenant cet exercice narcissique. C'est trop chiant et limite malaisant. En plus, c'est pas toujours très perspicace ou pertinent. Non, vraiment arrête. Ca te fera gagner du temps, toi qui dis en manquer.
C'est très bien d'être en pleine croissance mais de là à ostraciser les porteurs de masques.... tsk tsk, eux ils sont responsables au moins, ils ne veulent pas contaminer autrui. Alors s'il vous plaît, denis Robert, ne tombez pas vous aussi dans le complotisme ou la dénonciation stupide!
@@yoyotopyoyotop5447 . Et en quoi ça le gêne que des personnes portent le masque dans les transports publics,connait il leurs raisons et leur état de santé particulier .
Blast .• Je ne comprends pas pourquoi Denis Robert que par ailleurs j'apprécie ,tacle les porteurs de masque dans les transports en commun alors que le Micron n'a levé l'obligation dans ceux ci que par simple Démagogie électoraliste à l'approche des Législatives . En quoi cela peut il gêner ceux qui ne veulent plus se protéger et surtout protéger les Autres de leurs miasmes dans des lieux fermés et bien souvent bondés comme les transports publics , le meilleur exemple en étant le métro ?!.
Cher Denis, en effet tu es loin de tes investigations solitaires, qui ont forgé mon goût pour le journalisme, mais tu as un public blast désormais. Et qui l'aime autant qu'il en a besoin (et regrette le faux journal de blast). Merci de faire le job et gros bisous.
Le tacle au masque au début c'est un peu con : personnes immunodéficientes, atteints d'un rhume ou d'une gastro et ne souhaitant pas la partager, ou simplement désirant tranquillité et anonymat, beaucoup de raisons de vouloir porter un masque en public.
@@PetitPoneyDuVercors26 . Et n'oubliez pas certains musulmans intégristes qui en profitent pour le faire porter à leurs femmes ou filles avec une excuse en or.
Non mais sérieux je ne connais personne à avoir porté un masque avant le covid... Ça paraît bizarre à tout le monde quand même...saluons tout de même Vladimir qui a éradiqué cette vilaine maladie.. La veille on avait encore des trucs la dessus
On vous soutiens à fond Blast!!! Merci d'être là et merci pour votre travail. On vous écoute, on vous lis et on vous partage avec grand plaisir. Ne lâchez pas, on est de tout cœur avec vous. Contre la bêtise et pour l'information objective de qualité.
Qu'est-ce qui s'est passé avec Serge Faubert ? Son sujet à été censuré ? Il a été Viré ? Ce serait bien que Denis Robert nous explique quelque chose, surtout quand un journaliste, si présent à l'antenne, disparait comme ça
Bonjour, j'attends avec impatience votre prochain éditorial sur le licenciement de Serge Fauber car mon soutien à Blast risque de s'arrêter. Souhaitons que le carburateur ne soit pas bouché
et son procès envers "Le média" qu'il mettrait à genoux ? bizarre bizarre ... Denis est'il celui qu'il prétend être ? Si blast et le Média se font la guerre il nous restera quoi ?
Denis, tu es notre carburateur. Tes "insanités" sont l'essence de nos rêves de changement. BLAST est une belle cylindrée, t'inquiète, et désolé de te demander d'en être le chauffeur invétéré.
Le licenciement de Serge Faubert, dont les raisons viennent d’être exposées sur RUclips par l’intéressé lui-même, est un choc et une déception profonde. Je vais reconsidérer la grande considération que j’avais pour votre média, et le versement mensuel que je faisais.
Décision vraiment dommageable d'avoir viré Serge Faubert. Ses chroniques étaient un gage de qualité pour Blast, j'imagine que nous n'aurons pas d'explications à ce sujet de la part de Denis Robert.. C'est un problème. Je me désabonne par protestation et suis désolé pour les autres chroniqueuses/eurs qui font du bon boulot.
Merci Blast, mais j'avoue qu'en Aude et Patrick me manque beaucoup ainsi que Sébastien et la dame à la retraite Françoise une tueuse, vivement que le journal 📰 à la con revient.
Pourquoi vous avez viré Serge Faubert ? En fait, je sais pourquoi et je suis étonné. Je pensais que Blast ne favorisait aucun bord politique et faisait du vrai travail de journaliste. Je vais sûrement faire une rétrospective pour essayer de comprendre comment je me suis fait berner. Mais peu importe, je vais juste me désabonner
Du coup c'est officiel? C'est juste temporaire l'arrêt du journal hein? :D La hype est présente, hâte d'être à nouveau, si on y réfléchit bien, pas plus mal informé qu'ailleurs
Par contre la petite crotte de nez lancée aux gens qui gardent le masque on s'en passe. Laissez les gens garder ou non le masque, pas la peine de venir râler, on vous a rien fait.
Cher Monsieur Robert, alors que depuis quelques années je me régalis de vos éditos, alors que je me faisais une joie de la création de " Blast " en laquelle je croyais dur comme fer suite à votre éviction du " Média ", vous soutenant à fond, je suis aujourd'hui dépité, amer. Vous vous gonflez d'orgueil dans votre édito quant à la croissance de votre média alternatif, mais après nous avoir privé de Serge Faubert que vous venez de licencier. Vos désaccords internes valaient ils de vous séparer de lui, et surtout de nous en priver, nous les abonnés de la première heure qui étions ravi de cette " prise de guerre" inestimable ? Lorsque vous fûtes licencié du " Média ", nous avons été derrière vous pour vous soutenir, chacun à sa façon, jusqu'à écrire au " Média " pour manifester notre désapprobation. Bis repetita ! Mais aujourd'hui ce message vous est adressé, et concerne Faubert. L' excellent Faubert. Sans doute serait-il intelligent et humain de le réembaucher, de le réintégrer dans cette équipe, dans ce media que vous vouliez différent des autres. Par conséquent, comme je l'avais fait alors pour " Le Média ", en réponse au licenciement de Faubert je me désabonne de " Blast". Et n'y reviendrais que si un jour Serge Faubert est réintégré dans l'équipe. Sa parole vaut la votre. Son expérience et son professionnalisme ne valent pas moins que les votres Monsieur Robert. Et nous, spectateurs internautes gauchistes, pouvons tout à fait, à l'instar de Serge Faubert, nous montrer critiques envers JLM et la NUPES sans pour autant renier nos convictions. Mais nul homme politique n'est un Saint. Pas plus à l'extrême droite qu'à LREM qu'à la FI. Et cela vaut dans le journalisme.
Totalement d’accord ! Sauf la fin quand même, dans la droite et l’extrême droite les personnalités sont quand même 20 fois plus choquantes que les gens de gauche je trouve (la vraie gauche). Par contre rendez-nous Faubert, il ne faut pas sacraliser un parti et ce n’est pas juste à cause de Taha Bouhaffs que les gens ne voteront pas Nupes, vous vous trompez
Quelle condescendance pour ceux qui choisissent de garder le masque !! Avant le Covid j'étais malade 2 mois par an avec 3 à 4 rhinopharyngites, depuis le Covid je ne suis plus malade, donc je continue de porter le masque non pas par embrigadement mais pour limiter TOUTES les maladies, la pollution et les allergies. Et j'aimerais pouvoir le faire sans me faire juger !
Merci Blast ! Merci Denis, j'apprécie votre verve et votre travail ! Je me serai néanmoins passé du tacle sur les "porteurs de masque" dans les transports en commun... Aussi, très déçu et consterné du départ de Serge Faubert. J'adore Blast mais prenez garde à ne pas tomber dans les travers que vous décriez habituellement, vous renforcez vos détracteurs et risquez de perdre une part de vos soutiens !
Retirer les contrats de pétrole ou de gaz à la Russie, ça profite à qui ? Désorganiser tous nos échanges, notre commerce, nos coopérations, ça profite à qui ? Coopérations : quel joli mot désuet ! On l'a jeté aux orties. On le remplace par profits, dividendes, rendements et retours sur investissements. Nous avions avec les Russes des coopérations culturelles et scientifiques et la station spatiale internationale et la base lancement de Kourou. Quel malheur de tout annihiler pour plaire aux belliqueux États-Unis !
Bonjour. Je tenais juste à souligner une chose qui m'a fait tiquer : on peut porter un masque parce qu'on est immunodéprimé (à cause d'une chimiothérapie, par exemple). Ce n'est, dans ce cas, ni par plaisir de respirer sa propre haleine, ni par effet de mode ou par habitude servile. On peut très bien en avoir réellement besoin afin d'éviter de chopper le premier virus qui passe histoire de ne pas ajouter autre chose en plus d'un cancer déjà bien assez épuisant comme ça.
Totalement d'accord. Ça m'a gâché l'intro. J'ajouterais qu'on peut également ne pas vouloir être vecteur pour un proche "personne à risque" et donc le porter par altruisme et non par "embrigadement"... Avant de juger (et qualifier) ces quelques porteurs de masque, peut-être aurait-il fallu savoir pourquoi ils le portaient...
Moi, c’est votre remarque qui me fait tiquer. Si ça vous rassure de sortir masqué libre à vous. Mais comment faisiez-vous avant 2020 (enfin dès qu’il y a eu des masques disponibles)? Ça ne vous est jamais arrivé de prendre l’avion avec un début de rhume et d’avoir ensuite les oreilles bouchées pendant 2 jours? Vous ne vous demandiez pas si tous les passagers allaient choper votre rhume. Il y a 3 ou 4 ans, aviez-vous déjà peur d’attraper la grippe en allant au cinéma ou au restaurant, en hiver, sachant qu’elle tue chaque année? Non, et vous aviez raison. Réveillez-vous, tout va bien.
Perso je n'avais jamais vu de personnes portant des masques, ou alors un ou deux par an, avant cette folie covidienne, pourtant il devait bien avoir des immunodéprimés et des virus... Non ?
alors par contre le masque dans le TGV, le train, le bus, je trouve ça normal. je suis « contaminée par le sourire » de mes proches sans aucun problème. je souhaite simplement éviter de tomber malade inutilement. merci de considérer cela
BRAVO MR ROBERT POUR TOUT LE TRAVAIL QUE VOUS FAITES ! Je n'ai pas les moyens financiers de vous soutenir, mais je vous écoute depuis les prémices de BLAST. ET VOUS N'IMAGINEZ PAS MON BONHEUR DE VOIR LA RÉUSSITE DE BLAST !!! VOUS M'AVEZ SAUVÉ LA VIE EN ME REDONNANT ESPOIR . J'espère que la NUPES va gagner les élections et que ma vie va changer. J'espère alors que je pourrais vous soutenir financièrement modestement. BRAVO À TOUS CEUX QUI TRAVAILLENT POUR BLAST. MERCI INFINIMENT POUR TOUT CE QUE VOUS FAITES.
Faire des vidéos pour dire que les pays sont des dictatures, mais virer des journalistes pour avoir mentionné un violeur que la rédaction protège. Honte à vous.
Denis Robert de plus en plus décevant. Je ne manquais pas de louages pour votre travail sur clearstream, mais après des prises de positions discutables, des éditos de plus en plus ennuyants et consensuels, puis cette orientation que prend Blast et maintenant le licenciement de S.Faubert... la confiance s'étiole... tout comme le respect.
Ah c'est donc ça les fameux problèmes à régler... Virer Faubert... On se posait déjà la question depuis un moment: les sujets racoleur vite fait sans travail d'investigation, l'absence de mention de certaines affaires qui touchent la Merluche, embaucher Usul (le féministe qui menace et insulte certaines youtubeuses), faire copain-copain avec les équipes de France Inter... Bref, on l'a vue la direction éditoriale qui part en cahuette... Denis, tu te disais libre et indépendant mais là on voit juste un média qui se range dans le rang médiatique, qui embrasse la langue de bois et qui vire les journalistes qui dérangent. C'est ce fameux Blast 2?! Purée, la déception... Bon, vous lisez pas les commentaires de toute façon, pourquoi je me fatigue? J'invite au désabonnement et je me barre vers des médias qui parle de TOUT les sujets sans distinction de camp. On attends des explications valables mais sans grand espoir.
C'est quoi cette remarque au début sur les gens qui veulent porter leur masque ? Et les gens malades qui ne veulent pas contaminer les autres ? Et les immuno déprimés qui ne veulent pas se contaminer ? Mon dieu mais les journalistes, que vous soyez dans boites de milliardaire ou indépendantes, vous avez en commun une inculture scientifique remarquable. Embauchez des journalistes scientifiques, éduquez vous à la science, par pitié.
C'est dingue, il n'y a aucun journal et aucun hebdomadaire qui a parlé des millions qatari versés à BHL ? Pourquoi une telle frilosité ? Je me rappelle la première fois ou j'ai démonté un carburateur et aussi la satisfaction après avoir réussi à obtenir une carburation impeccable sur ma suzuki tsx 240, c'était bien avant d'avoir lu 'éloge du carburateur' excellent bouquin, même pour les novices en mécanique.
Quel journaliste je vous connais depuis l’affaire du petit Gregory sur Netflix ou j’avais trouver votre positionnement et votre émotion admirable , je suis super content de vous retrouver sur un vrai média et du contenue de vérité rien que la vérité !! Bravo et vous et à toute l’équipe de blast !!!
Dixit Bolloré : quand il est arrivé, 20 millions de CA (chiffre d'affaires) pour 800 salariés, aujourd'hui 20 milliards de CA ( x 1000) pour 80 000 salariés ( x 100). CHERCHEZ L'ERREUR !! Soit il aurait dû employer 800 000 salariés (soit 720 000 de plus !), soit son CA aurait dû être de 2 milliards et non 20. --> IL MANQUE DONC 18 MILLIARDS ! CQFD.
Le journalisme existe encore et merci ! Soif de savoir et d'enseignement, il faut garder en tête que la réflexion est la première pierre de l'édifice d'une liberté de pensée. Si tu souhaites un jour gagner, observe ton adversaire plutôt que l'écouter. Le "faire" a plus à apporter que le "dire". Les médias classiques sont une tambouille pantouflarde qui préfère être dans les petits papiers que la réalité de leur métier, c'est plus simple et moins fatigant . Merci pour cette énergie que Blast met au service des citoyens.
Les gens qui portent encore des masques sont peut-être les gens à risque aussi plutôt que des allergiques aux sourires. Merci quand même pour le taf, c'est top et je connais que depuis 1semaine
Une chose a faire pour ne pas perdre des milliers d'abonnées et surtout mettre en avant cette page que nous aimons, ne pas fermer surtout pas le jt à la con, ceci est primordiale pour votre chaine.
Denis, à force d'aller au tribunal, tu vas décrocher un diplôme de droit :D Le possible retour du Journal à la con, meilleure nouvelle de la semaine :)
Bravo Denis. La façon dont vous avez traité Serge est indigne . Vous étes donc maintenant assimilé à BFM et consort pour utiliser les mêmes méthodes. Dommage qu'en reprochant cela à Serge Faubert pour le sujet de son émission Un bourbon sinon rien vous ne vous étes pas rendu compte que vous appliquiez ces méthode peu déontologiques. Vous voila maintenant devenu une chaine de propagande ! Félicitation !
Il y a plus de 10 ans, P. Boniface avait déja fort bien décrit BHL dans "les intellectuels faussaires". D'autres l'avaient déja fait sans doute avant lui d'ailleurs. En tout cas merci à Blast.
Au fond, le journal à la con, quand on regarde l'industrie médiatique, c'est plus un journal sérieux qu'autre chose. Pourtant le journal à la con lui, essaie de le faire exprès. Les médias eux, font de leur mieux. C'est pour ça qu'on vous soutient Blast !
Magnifique le passage sur BHL!😉 C'EST UNE DÉCLARATION D'AMOUR QUI VIENT DU FOND DES TRIPES! APRÈS CETTE DÉCLARATION C'EST LE BHL VA RETIRER SA PLAINTE ! SINON BRAVO DENIS ROBERT POUR CETTE CHAÎNE RUclips D'UTILITÉ PUBLIQUE! 💪✌️
merci pour ton travail et ton investissement a blast ! merci aux équipes merci pour toutes ces rubriques toutes passionnante ! blast mon media préféré ❤❤ courage
Merci pour ce beau travail mais un peu déçu pour cette remarque inutile et désobligeante pour les gens qui pour différentes raisons décident de continuer à porter le masque dans certains lieux. C'est un peu bête de risquer de braquer certaines personnes !
Ton entretien avec Romain Molina a été très prolifique pour la réalisation de cet édito ! Les enquêtes sur le Quatar et ses sbires en Europe et même en Israël... Franchement je ne sais pas si on peut encore les appeler "journalistes" tous ses chef de rédac qui font les Autruches. Par peur ou juste appât du gain ou même les deux.
« Du fric , du fric , toujours du fric » Merci d’être animé par cette volonté en voie de disparition, au delà de toute dualité, la connaissance qui permet de sortir de cette illusion ! Longue vie à Blast 🌎🤩🤩🤩🕊👏👏👏
Vous ne devriez pas dire du mal de BHL. Il est allé courageusement dans un hotel 4* en Ukraine puis a fait le tour de la plupart des TV porter son témoignage. Oui, c'est vrai, il est juste resté quelques jours, mais avec son intelligence prodigieuse, il a tout compris en quelques minutes de ce pays et de ce conflit qui dure depuis au moins une dizaine d'années.
@@Voute bien sur ^^. Au debut je pensais que c'était un clown, un abruti, mais en fait il est dangereux, profite de son carnet de relation pour faire des affaires, pour pousser à la guerre. Et à chaque fois cela a été une catastrophe pour les gens. Et il n'assume JAMAIS. Pour la Libye ? aucun remords, c'est les autres qui ont mal géré la suite.
Merci pour votre travail à Blast. Cela dit je regrette que vous passiez tant de temps, dans vos éditos, à parler de vous-même. Vous êtes dans le TGV, vous étiez ami avec Miss-Tic, etc. Pour le spectateur moyen, ça n'a pas grand intérêt. Pour moi, c'est fait d'une manière qui semble relever d'avantage du narcissisme que d'une "patte" littéraire...
Peut-être que ceux qui portent encore le masque ont une carence immunitaire ou qu’ils sont malades, et savent que ce ne sont pas les sourires qui pourraient leur faire du tort.
Être obligé de croître pour ne pas disparaître. C'est triste. Moi j'apprécie Blast comme il est. J'apprécie ce journalisme de qualité à taille humaine. Tant que Blast ne perd pas son âme dans la course, je vous soutiens. Merci Blast d'exister :-)
Cher Denis, c’est toujours avec un immense plaisir que j’écoute tes éditos. Ce n’est pas étonnant car tu as un immense talent d’écrivain. Il suffit, pour s’en convaincre, de lire ton dernier bouquin « Travailleur médiatique ». C’est passionnant!
Bravo Blast bravo Denis j'aime le pluralisme dans le journalisme je ne suis pas toujours d'accord avec vous mais au moins vous êtes sincère honnête et courageux un vrai chevalier des temps modernes 🥰 Bravo 👌
Super Denis et super BLAST .... Ne lachez rien... Total soutien à votre remarquable travail d'investigation....Edito magistral .... Merci de faire partager votre passion de l'information et les futurs projets que vous envisagez....👌
Magistral ! Amicales salutations depuis Bejaia en Algérie 😊Quel que soit le pays le journalisme libre et indépendant est devenu un chemin de croix et ses adeptes une espèce en voie de disparition.Respect !
Merci pour votre travail à tous. Moi aussi j'ai eu un très gros coup de mou après les élections. Ne lâchez pas. Courage, il en faut. Heureusement que vous êtes là. Merci.
Merci d'avoir regardé la vidéo ! BLAST est financé exclusivement par ses abonnés et donateurs.
Nous avons besoin de VOUS pour continuer : www.blast-info.fr/soutenir
Pffff, il faut arrêter Denis maintenant cet exercice narcissique. C'est trop chiant et limite malaisant. En plus, c'est pas toujours très perspicace ou pertinent. Non, vraiment arrête. Ca te fera gagner du temps, toi qui dis en manquer.
ne lâchez rien Denis Robert !! c'est trop bon et bien écrit!! un grand plaisir d'écoute !! ça prend le temps et ça fait du bien
C'est très bien d'être en pleine croissance mais de là à ostraciser les porteurs de masques.... tsk tsk, eux ils sont responsables au moins, ils ne veulent pas contaminer autrui. Alors s'il vous plaît, denis Robert, ne tombez pas vous aussi dans le complotisme ou la dénonciation stupide!
@@yoyotopyoyotop5447 . Et en quoi ça le gêne que des personnes portent le masque dans les transports publics,connait il leurs raisons et leur état de santé particulier .
Blast .• Je ne comprends pas pourquoi Denis Robert que par ailleurs j'apprécie ,tacle les porteurs de masque dans les transports en commun alors que le Micron n'a levé l'obligation dans ceux ci que par simple Démagogie électoraliste à l'approche des Législatives . En quoi cela peut il gêner ceux qui ne veulent plus se protéger et surtout protéger les Autres de leurs miasmes dans des lieux fermés et bien souvent bondés comme les transports publics , le meilleur exemple en étant le métro ?!.
Cher Denis, en effet tu es loin de tes investigations solitaires, qui ont forgé mon goût pour le journalisme, mais tu as un public blast désormais. Et qui l'aime autant qu'il en a besoin (et regrette le faux journal de blast). Merci de faire le job et gros bisous.
L'éviction d'un de vos journalistes nous font nous désabonner ! Denis Robert vous ne méritez plus notre confiance,blast censure !
Le tacle au masque au début c'est un peu con : personnes immunodéficientes, atteints d'un rhume ou d'une gastro et ne souhaitant pas la partager, ou simplement désirant tranquillité et anonymat, beaucoup de raisons de vouloir porter un masque en public.
Yep, bouton de fièvre aussi, j'ai des collègues qui en font régulièrement et le masque c'est un complexe en moins x)
@@PetitPoneyDuVercors26 . Et n'oubliez pas certains musulmans intégristes qui en profitent pour le faire porter à leurs femmes ou filles avec une excuse en or.
Non mais sérieux je ne connais personne à avoir porté un masque avant le covid... Ça paraît bizarre à tout le monde quand même...saluons tout de même Vladimir qui a éradiqué cette vilaine maladie.. La veille on avait encore des trucs la dessus
On vous soutiens à fond Blast!!! Merci d'être là et merci pour votre travail. On vous écoute, on vous lis et on vous partage avec grand plaisir. Ne lâchez pas, on est de tout cœur avec vous. Contre la bêtise et pour l'information objective de qualité.
Soutien un collabo qui prend le TGV sous pass nazitaire...plus de dignité
Qu'est-ce qui s'est passé avec Serge Faubert ? Son sujet à été censuré ? Il a été Viré ? Ce serait bien que Denis Robert nous explique quelque chose, surtout quand un journaliste, si présent à l'antenne, disparait comme ça
Vous avez virez serge !? , on attend des explications sérieuses .
Le peuple de blast est en colère !
Bonjour, j'attends avec impatience votre prochain éditorial sur le licenciement de Serge Fauber car mon soutien à Blast risque de s'arrêter. Souhaitons que le carburateur ne soit pas bouché
et son procès envers "Le média" qu'il mettrait à genoux ? bizarre bizarre ...
Denis est'il celui qu'il prétend être ? Si blast et le Média se font la guerre il nous restera quoi ?
Est ce que les media alternatifs sont sectaires?
Denis, tu es notre carburateur. Tes "insanités" sont l'essence de nos rêves de changement. BLAST est une belle cylindrée, t'inquiète, et désolé de te demander d'en être le chauffeur invétéré.
Quelle honte d'avoir licencié Serge Faubert!
Bernard Henry Levy, vomi soit il, là où il passe la paix trépasse. Merci Denis de l'empêcher de dormir.
BHL n'en a plus pour longtemps, mais les Enthoven, etc., et surtout Glucksmann Jr, poursuivront son oeuvre mortifère de masse.
Tous des philosophes d'opérette auto proclamés sionistes , juste anti France !
Merci pour votre boulot, vous êtes très précieux pour la santé du pays. Prenez soin de vous.
Pourrait-on avoir une prise de parole de l'équipe éditoriale au sujet de l'évincement injuste de Sege ?
Cette façon de dénigrer gratuitement ceux qui préfèrent porter un masque est parfaitement imbécile.
Pas de masque, tu rigoles pas en plus. Nous les personnels soignants de France et Royaume Uni, tu nous craches au visage.
Non, ne pas porter de masque lorsque ce n'est pas obligatoire n'a jamais signifié cracher au visage de qui que ce soit.
Le licenciement de Serge Faubert, dont les raisons viennent d’être exposées sur RUclips par l’intéressé lui-même, est un choc et une déception profonde. Je vais reconsidérer la grande considération que j’avais pour votre média, et le versement mensuel que je faisais.
Message au media Blast , pourquoi avoir licencié Serge Faubert ???? Monsieur Palais de Bourbon. Merci pour votre réponse.
Décision vraiment dommageable d'avoir viré Serge Faubert. Ses chroniques étaient un gage de qualité pour Blast, j'imagine que nous n'aurons pas d'explications à ce sujet de la part de Denis Robert.. C'est un problème. Je me désabonne par protestation et suis désolé pour les autres chroniqueuses/eurs qui font du bon boulot.
Merci Blast, mais j'avoue qu'en Aude et Patrick me manque beaucoup ainsi que Sébastien et la dame à la retraite Françoise une tueuse, vivement que le journal 📰 à la con revient.
Un commentaire sur le licenciement de Serge Faubert ??? Triste et Inquiétant pour la suite.
Merci Blast
❤️
Très curieux d'entendre votre explication au départ de Serge Faubert.
Soutien total à toi Denis.
Longue vie à Blast !✊️
Pourquoi vous avez viré Serge Faubert ? En fait, je sais pourquoi et je suis étonné. Je pensais que Blast ne favorisait aucun bord politique et faisait du vrai travail de journaliste. Je vais sûrement faire une rétrospective pour essayer de comprendre comment je me suis fait berner. Mais peu importe, je vais juste me désabonner
Du coup c'est officiel? C'est juste temporaire l'arrêt du journal hein? :D La hype est présente, hâte d'être à nouveau, si on y réfléchit bien, pas plus mal informé qu'ailleurs
On vous attend car vous manquez à bcp de monde
bah oui finalement..
Bah oui finalement
Par contre la petite crotte de nez lancée aux gens qui gardent le masque on s'en passe. Laissez les gens garder ou non le masque, pas la peine de venir râler, on vous a rien fait.
Cher Monsieur Robert, alors que depuis quelques années je me régalis de vos éditos, alors que je me faisais une joie de la création de " Blast " en laquelle je croyais dur comme fer suite à votre éviction du " Média ", vous soutenant à fond, je suis aujourd'hui dépité, amer. Vous vous gonflez d'orgueil dans votre édito quant à la croissance de votre média alternatif, mais après nous avoir privé de Serge Faubert que vous venez de licencier. Vos désaccords internes valaient ils de vous séparer de lui, et surtout de nous en priver, nous les abonnés de la première heure qui étions ravi de cette " prise de guerre" inestimable ?
Lorsque vous fûtes licencié du " Média ", nous avons été derrière vous pour vous soutenir, chacun à sa façon, jusqu'à écrire au " Média " pour manifester notre désapprobation. Bis repetita ! Mais aujourd'hui ce message vous est adressé, et concerne Faubert. L' excellent Faubert.
Sans doute serait-il intelligent et humain de le réembaucher, de le réintégrer dans cette équipe, dans ce media que vous vouliez différent des autres.
Par conséquent, comme je l'avais fait alors pour " Le Média ", en réponse au licenciement de Faubert je me désabonne de " Blast". Et n'y reviendrais que si un jour Serge Faubert est réintégré dans l'équipe. Sa parole vaut la votre. Son expérience et son professionnalisme ne valent pas moins que les votres Monsieur Robert.
Et nous, spectateurs internautes gauchistes, pouvons tout à fait, à l'instar de Serge Faubert, nous montrer critiques envers JLM et la NUPES sans pour autant renier nos convictions. Mais nul homme politique n'est un Saint. Pas plus à l'extrême droite qu'à LREM qu'à la FI.
Et cela vaut dans le journalisme.
Totalement d’accord ! Sauf la fin quand même, dans la droite et l’extrême droite les personnalités sont quand même 20 fois plus choquantes que les gens de gauche je trouve (la vraie gauche). Par contre rendez-nous Faubert, il ne faut pas sacraliser un parti et ce n’est pas juste à cause de Taha Bouhaffs que les gens ne voteront pas Nupes, vous vous trompez
Entièrement d'accord
Quelle condescendance pour ceux qui choisissent de garder le masque !! Avant le Covid j'étais malade 2 mois par an avec 3 à 4 rhinopharyngites, depuis le Covid je ne suis plus malade, donc je continue de porter le masque non pas par embrigadement mais pour limiter TOUTES les maladies, la pollution et les allergies. Et j'aimerais pouvoir le faire sans me faire juger !
Merci Blast ! Merci Denis, j'apprécie votre verve et votre travail !
Je me serai néanmoins passé du tacle sur les "porteurs de masque" dans les transports en commun...
Aussi, très déçu et consterné du départ de Serge Faubert.
J'adore Blast mais prenez garde à ne pas tomber dans les travers que vous décriez habituellement, vous renforcez vos détracteurs et risquez de perdre une part de vos soutiens !
Retirer les contrats de pétrole ou de gaz à la Russie, ça profite à qui ? Désorganiser tous nos échanges, notre commerce, nos coopérations, ça profite à qui ?
Coopérations : quel joli mot désuet ! On l'a jeté aux orties. On le remplace par profits, dividendes, rendements et retours sur investissements. Nous avions avec les Russes des coopérations culturelles et scientifiques et la station spatiale internationale et la base lancement de Kourou. Quel malheur de tout annihiler pour plaire aux belliqueux États-Unis !
Merci Denis, on soutiendra le journal, c'est le quoi qu'il en coûte...
Avoir VIRER le journaliste du Bourbon est une HONTE Mr Denis ROBERT...
Bonjour. Je tenais juste à souligner une chose qui m'a fait tiquer : on peut porter un masque parce qu'on est immunodéprimé (à cause d'une chimiothérapie, par exemple). Ce n'est, dans ce cas, ni par plaisir de respirer sa propre haleine, ni par effet de mode ou par habitude servile. On peut très bien en avoir réellement besoin afin d'éviter de chopper le premier virus qui passe histoire de ne pas ajouter autre chose en plus d'un cancer déjà bien assez épuisant comme ça.
oui c'était plutôt indécent comme remarque.
Totalement d'accord. Ça m'a gâché l'intro. J'ajouterais qu'on peut également ne pas vouloir être vecteur pour un proche "personne à risque" et donc le porter par altruisme et non par "embrigadement"...
Avant de juger (et qualifier) ces quelques porteurs de masque, peut-être aurait-il fallu savoir pourquoi ils le portaient...
Moi, c’est votre remarque qui me fait tiquer. Si ça vous rassure de sortir masqué libre à vous. Mais comment faisiez-vous avant 2020 (enfin dès qu’il y a eu des masques disponibles)? Ça ne vous est jamais arrivé de prendre l’avion avec un début de rhume et d’avoir ensuite les oreilles bouchées pendant 2 jours? Vous ne vous demandiez pas si tous les passagers allaient choper votre rhume. Il y a 3 ou 4 ans, aviez-vous déjà peur d’attraper la grippe en allant au cinéma ou au restaurant, en hiver, sachant qu’elle tue chaque année? Non, et vous aviez raison. Réveillez-vous, tout va bien.
@@isabellegoudal3967 Désolé je suis prolo l'avion je connais pas ;^)
Perso je n'avais jamais vu de personnes portant des masques, ou alors un ou deux par an, avant cette folie covidienne, pourtant il devait bien avoir des immunodéprimés et des virus... Non ?
Svp Blast, pourquoi le départ de M. Faubert ? Il était remarquable et vous apportait énormément
On ne dit plus "France" mais "Titanic " !!!! Merci Denis Robert et bravo Blast ! je partage +++
alors par contre le masque dans le TGV, le train, le bus, je trouve ça normal. je suis « contaminée par le sourire » de mes proches sans aucun problème. je souhaite simplement éviter de tomber malade inutilement. merci de considérer cela
BRAVO MR ROBERT POUR TOUT LE TRAVAIL QUE VOUS FAITES !
Je n'ai pas les moyens financiers de vous soutenir, mais je vous écoute depuis les prémices de BLAST.
ET VOUS N'IMAGINEZ PAS MON BONHEUR DE VOIR LA RÉUSSITE DE BLAST !!!
VOUS M'AVEZ SAUVÉ LA VIE EN ME REDONNANT ESPOIR .
J'espère que la NUPES va gagner les élections et que ma vie va changer.
J'espère alors que je pourrais vous soutenir financièrement modestement.
BRAVO À TOUS CEUX QUI TRAVAILLENT POUR BLAST.
MERCI INFINIMENT POUR TOUT CE QUE VOUS FAITES.
Faire des vidéos pour dire que les pays sont des dictatures, mais virer des journalistes pour avoir mentionné un violeur que la rédaction protège. Honte à vous.
Denis Robert de plus en plus décevant.
Je ne manquais pas de louages pour votre travail sur clearstream, mais après des prises de positions discutables, des éditos de plus en plus ennuyants et consensuels, puis cette orientation que prend Blast et maintenant le licenciement de S.Faubert... la confiance s'étiole... tout comme le respect.
Ah c'est donc ça les fameux problèmes à régler... Virer Faubert... On se posait déjà la question depuis un moment: les sujets racoleur vite fait sans travail d'investigation, l'absence de mention de certaines affaires qui touchent la Merluche, embaucher Usul (le féministe qui menace et insulte certaines youtubeuses), faire copain-copain avec les équipes de France Inter... Bref, on l'a vue la direction éditoriale qui part en cahuette... Denis, tu te disais libre et indépendant mais là on voit juste un média qui se range dans le rang médiatique, qui embrasse la langue de bois et qui vire les journalistes qui dérangent. C'est ce fameux Blast 2?! Purée, la déception... Bon, vous lisez pas les commentaires de toute façon, pourquoi je me fatigue? J'invite au désabonnement et je me barre vers des médias qui parle de TOUT les sujets sans distinction de camp. On attends des explications valables mais sans grand espoir.
Merci pour tout le travail abattu, Blast est tout simplement devenue ma référence en matière de journalisme.
Ouiiiiii! On veut le JT a la con!
C'est quoi cette remarque au début sur les gens qui veulent porter leur masque ? Et les gens malades qui ne veulent pas contaminer les autres ? Et les immuno déprimés qui ne veulent pas se contaminer ?
Mon dieu mais les journalistes, que vous soyez dans boites de milliardaire ou indépendantes, vous avez en commun une inculture scientifique remarquable. Embauchez des journalistes scientifiques, éduquez vous à la science, par pitié.
Merci d'exister. On a tellement besoin de lumière dans ce trous.
Ont est plus de gentils que de mauvais.
Le problème c'est qu'on est humble.
C'est dingue, il n'y a aucun journal et aucun hebdomadaire qui a parlé des millions qatari versés à BHL ?
Pourquoi une telle frilosité ?
Je me rappelle la première fois ou j'ai démonté un carburateur et aussi la satisfaction après avoir réussi à obtenir une carburation impeccable sur ma suzuki tsx 240, c'était bien avant d'avoir lu 'éloge du carburateur' excellent bouquin, même pour les novices en mécanique.
Merci Denis, encore un super édito, le retour annoncé de nos 2 présentateurs préférés embelli ma soirée qui plus est
Au final et à posteriori, après l'éviction de Serge Faubert... Denis Robert et BHL... Même problèmes d'égo ?
Quel journaliste je vous connais depuis l’affaire du petit Gregory sur Netflix ou j’avais trouver votre positionnement et votre émotion admirable , je suis super content de vous retrouver sur un vrai média et du contenue de vérité rien que la vérité !! Bravo et vous et à toute l’équipe de blast !!!
Dixit Bolloré : quand il est arrivé, 20 millions de CA (chiffre d'affaires) pour 800 salariés, aujourd'hui 20 milliards de CA ( x 1000) pour 80 000 salariés ( x 100). CHERCHEZ L'ERREUR !! Soit il aurait dû employer 800 000 salariés (soit 720 000 de plus !), soit son CA aurait dû être de 2 milliards et non 20. --> IL MANQUE DONC 18 MILLIARDS ! CQFD.
Merci Denis Robert, bon perso, la mafia du foot je m'en tape, rien à attendre de ce côté là, cela dit continuez, on a besoin de vous ! Bravo !
Le journalisme existe encore et merci ! Soif de savoir et d'enseignement, il faut garder en tête que la réflexion est la première pierre de l'édifice d'une liberté de pensée. Si tu souhaites un jour gagner, observe ton adversaire plutôt que l'écouter. Le "faire" a plus à apporter que le "dire". Les médias classiques sont une tambouille pantouflarde qui préfère être dans les petits papiers que la réalité de leur métier, c'est plus simple et moins fatigant . Merci pour cette énergie que Blast met au service des citoyens.
Les gens qui portent encore des masques sont peut-être les gens à risque aussi plutôt que des allergiques aux sourires. Merci quand même pour le taf, c'est top et je connais que depuis 1semaine
Une chose a faire pour ne pas perdre des milliers d'abonnées et surtout mettre en avant cette page que nous aimons, ne pas fermer surtout pas le jt à la con, ceci est primordiale pour votre chaine.
Je trouve ça pas cool cette remarque sur ceux qui veulent garder le masque. C'est leur choix... Si c'était pour un voile on trouverait ça déplacé.
Denis, à force d'aller au tribunal, tu vas décrocher un diplôme de droit :D
Le possible retour du Journal à la con, meilleure nouvelle de la semaine :)
Oh!Oui Il serai
Oh oui le retour du journal à lacon!!!!!Mais le projet d'un nouvel Apostrophe ce serait super de chez super, ça manque !!!
Content de voir que Val est reconnu par vous pour son immense talent.
Difficile de classer ces 2 challengers 🤣 Val / bhl.
Scandaleux le licenciement de votre collègue..
Bravo Denis. La façon dont vous avez traité Serge est indigne . Vous étes donc maintenant assimilé à BFM et consort pour utiliser les mêmes méthodes. Dommage qu'en reprochant cela à Serge Faubert pour le sujet de son émission Un bourbon sinon rien vous ne vous étes pas rendu compte que vous appliquiez ces méthode peu déontologiques. Vous voila maintenant devenu une chaine de propagande ! Félicitation !
Pour moi Blast c'est fini, vous avez viré Serge Faubert comme de vulgaires Staliniens ! On se lève et on de barre !
Il y a plus de 10 ans, P. Boniface avait déja fort bien décrit BHL dans "les intellectuels faussaires". D'autres l'avaient déja fait sans doute avant lui d'ailleurs. En tout cas merci à Blast.
Au fond, le journal à la con, quand on regarde l'industrie médiatique, c'est plus un journal sérieux qu'autre chose. Pourtant le journal à la con lui, essaie de le faire exprès. Les médias eux, font de leur mieux. C'est pour ça qu'on vous soutient Blast !
Merci Denis.
Merci Denis, et longue vie à Blast ❣️
Magnifique le passage sur BHL!😉 C'EST UNE DÉCLARATION D'AMOUR QUI VIENT DU FOND DES TRIPES! APRÈS CETTE DÉCLARATION C'EST LE BHL VA RETIRER SA PLAINTE ! SINON BRAVO DENIS ROBERT POUR CETTE CHAÎNE RUclips D'UTILITÉ PUBLIQUE! 💪✌️
On lâche rien, jamais.... Merci Denis
Nous les électeurs et les gilets jaunes ne prendront pas de vacances..
Une grève générale pour combler celà camarade ✌️
Un grand merci pour tout votre engagement et travail !
merci pour ton travail et ton investissement a blast ! merci aux équipes merci pour toutes ces rubriques toutes passionnante ! blast mon media préféré ❤❤ courage
Merci pour ce beau travail mais un peu déçu pour cette remarque inutile et désobligeante pour les gens qui pour différentes raisons décident de continuer à porter le masque dans certains lieux.
C'est un peu bête de risquer de braquer certaines personnes !
Mais comment osez-vous faire du vrai journalisme !
Vous êtes indécent, les gens ne sont plus habitués !
Vivement le retour du journal à la con!
on vire Serge Faubert & âpres on vient donner des leçons sur bolloré ...lol
Il va falloir une bonne explication pour Faubert.
Merci pour votre travail !!!
Vous avez mon soutien 💪
Ton entretien avec Romain Molina a été très prolifique pour la réalisation de cet édito !
Les enquêtes sur le Quatar et ses sbires en Europe et même en Israël... Franchement je ne sais pas si on peut encore les appeler "journalistes" tous ses chef de rédac qui font les Autruches. Par peur ou juste appât du gain ou même les deux.
« Du fric , du fric , toujours du fric » Merci d’être animé par cette volonté en voie de disparition, au delà de toute dualité, la connaissance qui permet de sortir de cette illusion ! Longue vie à Blast 🌎🤩🤩🤩🕊👏👏👏
Vous ne devriez pas dire du mal de BHL. Il est allé courageusement dans un hotel 4* en Ukraine puis a fait le tour de la plupart des TV porter son témoignage. Oui, c'est vrai, il est juste resté quelques jours, mais avec son intelligence prodigieuse, il a tout compris en quelques minutes de ce pays et de ce conflit qui dure depuis au moins une dizaine d'années.
@@Voute bien sur ^^. Au debut je pensais que c'était un clown, un abruti, mais en fait il est dangereux, profite de son carnet de relation pour faire des affaires, pour pousser à la guerre. Et à chaque fois cela a été une catastrophe pour les gens. Et il n'assume JAMAIS. Pour la Libye ? aucun remords, c'est les autres qui ont mal géré la suite.
@@Voutel❤
Merci pour votre travail à Blast. Cela dit je regrette que vous passiez tant de temps, dans vos éditos, à parler de vous-même. Vous êtes dans le TGV, vous étiez ami avec Miss-Tic, etc. Pour le spectateur moyen, ça n'a pas grand intérêt. Pour moi, c'est fait d'une manière qui semble relever d'avantage du narcissisme que d'une "patte" littéraire...
"et surtout longue vie à l'entarteur !" 🎶🎶
Et à La Joconde, Mettons BHL sous verre.
Merci d'avoir parlé de Miss.Tic !! Depuis sont décès les murs de Paris sont en deuil....
très très bonne nouvelle pour l'avenir de Blast, avec tout notre soutien !
Peut-être que ceux qui portent encore le masque ont une carence immunitaire ou qu’ils sont malades, et savent que ce ne sont pas les sourires qui pourraient leur faire du tort.
Moui ce genre de remarque était sans doute stupide de sa part.
@@Cyiel568 mouais démago à retardement
Être obligé de croître pour ne pas disparaître. C'est triste. Moi j'apprécie Blast comme il est. J'apprécie ce journalisme de qualité à taille humaine. Tant que Blast ne perd pas son âme dans la course, je vous soutiens. Merci Blast d'exister :-)
vos leçons de morale passent mal maintenant que l'on sait que vous avez licencié Serge Faubert ! Blast manifestement en perdition ....
C'est ça qu'on soutient: du journalisme qui dérange les puissants corrompus, jusqu'au procès! Je prévoit une nouvelle donation ou abonnement!
Comme d'hab, trop de la balle ! Merci Denis✌🏿
Ça serait bien que dans les procès la vérité, l honnêteté, la loyauté et quantité d autres valeurs humaines l emportent
Bravo vous êtes un Journaliste cependant, à chaque fois que je vous regarde, je ne puis m'empêcher de penser à ce que vous avez fait à Mr Chouard.
Qu'est-ce qu'il a fait exactement dinon poser des question ???
Ceci dit, j'approuve l'action de la Russie !
Cher Denis, c’est toujours avec un immense plaisir que j’écoute tes éditos. Ce n’est pas étonnant car tu as un immense talent d’écrivain. Il suffit, pour s’en convaincre, de lire ton dernier bouquin « Travailleur médiatique ». C’est passionnant!
Bravo Blast bravo Denis j'aime le pluralisme dans le journalisme je ne suis pas toujours d'accord avec vous mais au moins vous êtes sincère honnête et courageux un vrai chevalier des temps modernes 🥰 Bravo 👌
Merci Denis! toute ma sympathie et mon meme, mon amour...^^
Super Denis et super BLAST .... Ne lachez rien... Total soutien à votre remarquable travail d'investigation....Edito magistral .... Merci de faire partager votre passion de l'information et les futurs projets que vous envisagez....👌
Magistral ! Amicales salutations depuis Bejaia en Algérie 😊Quel que soit le pays le journalisme libre et indépendant est devenu un chemin de croix et ses adeptes une espèce en voie de disparition.Respect !
Wooouaiiii !!!! Bon courage ! !! ça nous fait du bien !
bravo denis Longue vie à Blast !
Du Grand Robert ! Que de beaux papiers et jamais dans l'ordre alphabétique... Juste et formidable...Longue vie à Blast 😊✊
Non , pourquoi avancer toujours coûte que coûte , pourquoi ne pas rester au niveau que l'on aime ?
Je vous remercie pour cette vidéo, et vous souhaite une bonne victoire contre le philosophe autoproclamé.
Merci pour votre travail à tous. Moi aussi j'ai eu un très gros coup de mou après les élections. Ne lâchez pas. Courage, il en faut. Heureusement que vous êtes là. Merci.
Merci pour cet édito Mr Robert, merci à toute l'équipe de Blast.