Plaie superficielle : comment la soigner à la maison
HTML-код
- Опубликовано: 15 ноя 2024
- Coupure, petite plaie… en cuisine, l’utilisation d’un couteau peut se révéler dangereuse. Des bons gestes et des produits adaptés dans votre trousse à pharmacie personnelle vous permettront de soigner efficacement la plupart des bobos du quotidien et de continuer votre activité.
L’utilisation d’un pansement cicatrisant composé d’alginate de calcium issu d’une algue marine, comme Coalgan® ADHESIF, permet d’arrêter le saignement et de favoriser la cicatrisation de la plaie. Il est adapté aux coupures des personnes souffrant de troubles de l’hémostase congénitaux (hémophilie, maladie de von Willebrand…) ou acquis (personnes sous anticoagulants). Ce pansement cicatrisant favorise aussi la cicatrisation des plaies de toutes les personnes qui souffrent de facteurs de retard de cicatrisation (diabète, personnes âgées., dénutries…).
Coalgan® ADHESIF peut être utilisé chez toute la famille : bébés, femmes enceintes, personnes âgées…
Il permet également de soigner les ampoules ouvertes au pied.
C'est un indispensable de la trousse à pharmacie de toutes les familles.
Consultez notre article sur le sujet : www.coalgan-ga...
Coalgan® ADHESIF est destiné à l’hémostase et la cicatrisation, indiqué pour les plaies superficielles cutanées. Ce dispositif médical est un produit de santé réglementé qui porte, au titre de cette réglementation, le marquage CE. Il n’est pas remboursé par les organismes de santé. Si le saignement persiste et/ou la plaie ne cicatrise pas, demandez conseil à un pharmacien ou consultez un médecin. Pour une information complète et un bon usage, consultez la notice. Coalgan® ADHESIF est développé et fabriqué en France par Les Laboratoires Brothier, 41 rue de Neuilly, 92735 Nanterre Cedex (France), RCS Nanterre B 572 156 305 - NET23COG15A - novembre 2023