Soigner une petite coupure pendant une activité manuelle

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 5 мар 2024
  • Les coupures superficielles font parties des petits bobos du quotidien les plus courants et qui peuvent arriver à tout âge dans de nombreuses situations : en bricolant, en jardinant, en cuisinant mais aussi au bureau en manipulant du papier… il est donc indispensable d’avoir toujours à proximité un pansement hémostatique et cicatrisant qui permet d’arrêter le saignement rapidement et de favoriser la cicatrisation tout en protégeant la plaie.
    Vous pourrez ainsi continuer votre activité sereinement. Coalgan ADHESIF, composé d’alginate de calcium issu des algues marines, peut être utilisé sur toute la famille.
    Toute activité physique et manuelle est bon pour la santé, notamment le bricolage. Alors n’hésitez plus… lancez-vous !
    Pour connaître tous les bienfaits du bricolage sur la santé, consultez notre article : www.coalgan-ga...
    Coalgan® ADHESIF est destiné à l’hémostase et la cicatrisation, indiqué pour les plaies cutanées superficielles. Ce dispositif médical est un produit de santé réglementé qui porte, au titre de cette réglementation, le marquage CE. Il n’est pas remboursé par les organismes d’Assurance Maladie. Si le saignement persiste et/ou la plaie ne cicatrise pas, demandez conseil à un pharmacien ou consultez un médecin. Pour une information complète et un bon usage, consultez la notice. Coalgan® ADHESIF est développé et fabriqué en France par Les Laboratoires Brothier, SAS au capital de 2 646 000€, 41 rue de Neuilly, 92735 Nanterre Cedex (France), RCS Nanterre B 572 156 305 - NET24COG02A - février 2024.

Комментарии •