Mais cette chaîne est tellement qualitative. Je cherchais un aspirateur il y a quelques mois, et j'ai passé la NUIT a regardé les vidéos de comparaison 😂 Merci pour ces supers tests ! ❤
grace à ses vidéos, j'ai acheté le dreame 20 pro j'en ai viré les 2 dyson (à main et traineau) tellement il est mieux, plus leger, marche aussi bien voire mieux sur tapis, aspire les poussières lui (! et ne fait pas que les pousser devant) et fait pas un boucan de rafale au décollage
j'ai une teclast M40 pro depuis 1 an, elle fait le job pour du stream , toutefois j'ai un gros décalage son/image avec mes écouteurs sans fil, m'obligeant a mettre le casque filaire
Merci avis express. J'ai teclast t50. Je partage ton avis. On achète pas teclast pour ses innovations. Elle est qualitative pour son prix. Merci à toi car j'avais proposé un test teclast T50 lors de ta précédente présentation dune tablette de la marque. Ne change rien c'est toujours un plaisir de découvrir tes tests.
Bonjour Frédéric, merci pour cette vidéo. toujours aussi constant malgré les années. chapeau ! En ce qui concerne Teclast, vu la qualité des produits, je me demande comment ça se fait que cette marque existe encore ! il doit y avoir un marché pour ces tablettes d'entrée de gamme.
Bonjour Frédéric, j'ai une tablette teclast p40s et j'ai un problème avec le fuseau horaire qui reste sur chine malgré que je change pour le mettre sur France. Comment faire pour changer ça ?
Je trouve vos vidéos très intéressantes. Mais si on veut un stylet fin sur une tablette pas chère ça devient un véritable casse tête! Personne ne communique ce genre d'info clairement? Ce serait trop cool si vous précisiez si l'option existe ou pas sur vos test, car je trouve tout et son contraire sur le net et c'est assez déroutant.
Salut tu peux tester la Lenovo Tab Xiaoxin Pad. Elle a un écran oled qui est pas mal et du coup si tu pouvais la comparer à la xiaomi mi pad 5 ça serait cool :)
Très bonne tablette. Pour 8Go de mémoire vive, 128 de stockage, et Android 12, je trouve le prix très contenu. Merci pourquoi pour ce retour aux sources, avec le test de cette tablette.
Je viens de recevoir la t50 elle a l air très bien au moins avec la carte sim j arrive à avoir la 4g avec 3 /4/bar contrairement à celle que j avait avant ou j avait aucun réseau le seul soucis c'est que je n'arrive pas à enregistrer mon visage pour le déverrouillage faciale, est-ce qu'il y a une combine, si vous avez eu le problème je veux bien la solution
Très bonne tablette pour ce prix ! J'aurai un petit renseignement à te demander pour une amie. Tu connais des modèles avec des ajouts de clavier s'il te plait? Merci
Saluuuu, j ai des xiaomi air 2 j ai un petit souci , l oreillete droite ne se conecte pas avec mon telefone et mon ipad , il se charge tres bien il est fonctionnel mai ne diffuse pas de son , il ya une solution pour activer le son ? J ai lus des post dans des commentaire ils dises qu il faut mettre a jour leur firmwire
❤ oui super tablette sauf la glass.. 2 tablette 2 cassée par un choc au coin dont une donc le tactile ne fonctionne plus😢..donc 3eme achat en en 3 ans😢
Je vous conseil pas sa j'ai une Lenovo p11 plus Elle fonctionne très bien pas cher 🥰👍🥰 LENOVO p11 plus vous avez des fonctionnaires qui n'est pas sur tout les tablettes Seluit qui est intéressé voila le site dans les commentaires
Merci. Bonne marque en effet. N'oubliez pas de faire le test du robot tondeur ecovacs goat qui sortira le 3 avril. D'avance merci. Jean Jacques 56 printemps bientôt 57
Bonjour je suis un peu perdu avec toutes les marques de tablettes et surtout les processeurs pour ma part pour un budget de moins de 200 euros avec Android 12 et 6 ou 8 go en 128go ou plus apres la sim ne m'est pas utile je cherche surtout a pouvoir utiliser cela en complément du pc portable et smartphone pour voir des youtubes fb insta faire du meet ou WhatsApp et voir des vidéos je ne suis pas un gros gamer qu'est il possible de trouver dans cette jungle des processeurs et comment s'y retrouver a quand une video sur le choix des processeurs pour tablette ou smartphone chinois et quel marque de tablette Android choisir, bravo pour vos vidéos et comment choisir au niveau de teclast quel différence entre série t,p,m?
Après deux générations chez Samsung, j'ai tenté Lenovo. Et là, on voit que le matériel ne fait pas tout car Samsung sait optimiser ses tablettes contrairement a Lenovo qui offre des artefacts a l'affichage, une mauvaise gestion de la ram et divers plantages qui nécessitent un redémarrage. Concernant les autres marques, je n'imagine même pas une utilisation ponctuelle même pour le surf.
Personnellement j'ai une Samsung depuis 2-3 ans, j'ai presque rien dessus et elle rame du cul, en plus de planter regulierement c'est horrible. Plus jamais Samsung
@@fredosset9841 Samsung Galaxy Tab A 2019 10.1" SM-T510. Je m'en sers juste pour ouvrir des partitions en pdf et franchement même pour ça c'est la galère 🥲
@@iSti. effectivement, la version 2019 avait fait un flop a sa sortie car la version 2018, que j'avais, était jugée meilleure. Après 3 go de ram c'est trop peu de nos jours. Du coup j'ai pris la tab 11 pour changer, avec un processeur plus puissant et 4 go de ram pour le confort. Et là, cette tablette plante après avoir ouvert quelques pages web,. J'ai même des artefacts d,affichage sur certains jeux très basiques. Du coup, un reboot est nécessaire une fois que le cache est bien rempli faute a Lenovo qui n'a pas développé une surcouche efficace pour faire communiquer efficacement le hardware avec le software. Bref, c'est juste un assembleur.
@@fredosset9841 je comprend, ça me soule tellement que je prévois de changer d'ici quelques mois... Ça m'emmerderait de devoir me prendre un iPad juste parce que j'ai besoin d'un truc fiable qui fait ce qu'on lui demande sans planter :-/
Je trouve regrettable de gâcher ce travail avec du contenu inapproprié. Mon fils de 7 ans sais lire, quand il voit la vignette netflix du docu sur le site PH, qu'est-ce que je lui répond quand il me demande de quoi il s'agit? Maintenant il faut aussi que je fasse gaffe lorsque je regarde du contenu a priori grand public. Je suis loin d'être un coincé mais là c'est plus qu'agaçant.
Je viens de visionner une de vos vidéos de 2011. Vous aviez une voie normale et agréable à cette époque là. Ça devait sûrement partir d'un bon sentiment de vouloir l'égayer mais le résultat, (en ce qui me concerne), est que je ne prends pas de plaisir à vous écouter. Plus je vous écoute et plus cette voix de niais m'insupporte et c'est d'autant dommage que les produits que vous présentez m'intéressent. Peut-être qu'un professionnel du théâtre ou du cinéma pourrait vous aider à travailler votre diction.
Niais est un peu violent, non ? si c'est ton problème est la voix grave, ça vient des micros avec atténuateurs de bruits ambiant et les amortisseurs de bruits c'est pas très naturel, mais c'est bcp mieux que d'entendre le frigo en arrière plan et autres bruits parasites
A quoi ça sert de balancer des méchancetés planqué derrière un écran. Quel époque de tarés. J'aimerai rencontrer la personne, étant en fauteuil roulant, j'aimerai bien lui mettre une baffe. Jean Jacques 56 printemps bientôt 57
@@futildelalicorne peut-être que niais est un qualificatif trop appuyé et trop péjoratif. Disons que pour avoir également eu à faire des présentations auprès d'un public, il est conseillé d'être positif dans l'intonation pour garder son auditoire dans de bonnes conditions. Ici, par rapport à une vidéo que je pensais de 2011 ( 2011 doit être un modèle de montre) nous voyons que notre présentateur marque sa diction en forçant le sourire. Le but de sa vidéo n'étant pas humoristique, le message en est quelque peu faussé Mais commenter en post-synchro est très difficile, il y a ou il y avait, un youtubeur du nom de Fred, qui faisait le même genre de vidéo et son ton était également très agaçant.
Merci pour le temps que tu nous consacre
Avec plaisir, merci d'être au rdv!!!
Mais cette chaîne est tellement qualitative.
Je cherchais un aspirateur il y a quelques mois, et j'ai passé la NUIT a regardé les vidéos de comparaison 😂
Merci pour ces supers tests ! ❤
grace à ses vidéos, j'ai acheté le dreame 20 pro
j'en ai viré les 2 dyson (à main et traineau) tellement il est mieux, plus leger, marche aussi bien voire mieux sur tapis, aspire les poussières lui (! et ne fait pas que les pousser devant) et fait pas un boucan de rafale au décollage
Merci à toi 👍
THX :)
j'ai une teclast M40 pro depuis 1 an, elle fait le job pour du stream , toutefois j'ai un gros décalage son/image avec mes écouteurs sans fil, m'obligeant a mettre le casque filaire
Merci avis express. J'ai teclast t50. Je partage ton avis. On achète pas teclast pour ses innovations. Elle est qualitative pour son prix. Merci à toi car j'avais proposé un test teclast T50 lors de ta précédente présentation dune tablette de la marque. Ne change rien c'est toujours un plaisir de découvrir tes tests.
Est-ce que la tablette teclast est mieu que la tablette Philips M9X avec un processeur MediaTek 8183 ? Merci de me répondre
Bonjour Frédéric, merci pour cette vidéo. toujours aussi constant malgré les années. chapeau !
En ce qui concerne Teclast, vu la qualité des produits, je me demande comment ça se fait que cette marque existe encore ! il doit y avoir un marché pour ces tablettes d'entrée de gamme.
Salut, oui c'est leur domaine. Il n'ont essayé qu'une fois les tablettes puissantes au début et avec windows hejeje
Bonjour, elle n'est plus dispo ? (même avec les liens ?)
Bonjour Frédéric, j'ai une tablette teclast p40s et j'ai un problème avec le fuseau horaire qui reste sur chine malgré que je change pour le mettre sur France. Comment faire pour changer ça ?
Je trouve vos vidéos très intéressantes. Mais si on veut un stylet fin sur une tablette pas chère ça devient un véritable casse tête! Personne ne communique ce genre d'info clairement? Ce serait trop cool si vous précisiez si l'option existe ou pas sur vos test, car je trouve tout et son contraire sur le net et c'est assez déroutant.
Salut tu peux tester la Lenovo Tab Xiaoxin Pad. Elle a un écran oled qui est pas mal et du coup si tu pouvais la comparer à la xiaomi mi pad 5 ça serait cool :)
Très bonne tablette. Pour 8Go de mémoire vive, 128 de stockage, et Android 12, je trouve le prix très contenu. Merci pourquoi pour ce retour aux sources, avec le test de cette tablette.
Merci à toi 👍
Quid d'un dd ou clé usb en externe pour lire des films en voyage? on peut passer par le port usb C ou il ne gère que la recharge? Merci
Entre cet tablette et la redmi xioami se là quelle est mieux !
Je viens de recevoir la t50 elle a l air très bien au moins avec la carte sim j arrive à avoir la 4g avec 3 /4/bar contrairement à celle que j avait avant ou j avait aucun réseau le seul soucis c'est que je n'arrive pas à enregistrer mon visage pour le déverrouillage faciale, est-ce qu'il y a une combine, si vous avez eu le problème je veux bien la solution
Hello, pour les tablettes. Peux tu les tester en les branchant sur un écran d'ordinateur
Très bonne tablette pour ce prix ! J'aurai un petit renseignement à te demander pour une amie. Tu connais des modèles avec des ajouts de clavier s'il te plait? Merci
Bonjour pouvez vous me dire cette tablette peux faire tourner Csr2
Saluuuu, j ai des xiaomi air 2 j ai un petit souci , l oreillete droite ne se conecte pas avec mon telefone et mon ipad , il se charge tres bien il est fonctionnel mai ne diffuse pas de son , il ya une solution pour activer le son ? J ai lus des post dans des commentaire ils dises qu il faut mettre a jour leur firmwire
❤ oui super tablette sauf la glass.. 2 tablette 2 cassée par un choc au coin dont une donc le tactile ne fonctionne plus😢..donc 3eme achat en en 3 ans😢
Bonjour ,
Vous faites des video sur des produits chinois mais les aspirateurs robots à moins de 70 € vous les avez négligé ?
Salut tu sais comment obtenir des vidéo 4k hdr 10bit 120fps...
Je vous conseil pas sa j'ai une Lenovo p11 plus Elle fonctionne très bien pas cher 🥰👍🥰 LENOVO p11 plus vous avez des fonctionnaires qui n'est pas sur tout les tablettes
Seluit qui est intéressé voila le site dans les commentaires
Voilà
Merci. Bonne marque en effet. N'oubliez pas de faire le test du robot tondeur ecovacs goat qui sortira le 3 avril. D'avance merci. Jean Jacques 56 printemps bientôt 57
Je pense que je vais lui laisser sa chance. Mais pas le 3 avril :)
Top!
Supporte t’il Discord?
Bonjour je suis un peu perdu avec toutes les marques de tablettes et surtout les processeurs pour ma part pour un budget de moins de 200 euros avec Android 12 et 6 ou 8 go en 128go ou plus apres la sim ne m'est pas utile je cherche surtout a pouvoir utiliser cela en complément du pc portable et smartphone pour voir des youtubes fb insta faire du meet ou WhatsApp et voir des vidéos je ne suis pas un gros gamer qu'est il possible de trouver dans cette jungle des processeurs et comment s'y retrouver a quand une video sur le choix des processeurs pour tablette ou smartphone chinois et quel marque de tablette Android choisir, bravo pour vos vidéos et comment choisir au niveau de teclast quel différence entre série t,p,m?
Après deux générations chez Samsung, j'ai tenté Lenovo. Et là, on voit que le matériel ne fait pas tout car Samsung sait optimiser ses tablettes contrairement a Lenovo qui offre des artefacts a l'affichage, une mauvaise gestion de la ram et divers plantages qui nécessitent un redémarrage. Concernant les autres marques, je n'imagine même pas une utilisation ponctuelle même pour le surf.
Personnellement j'ai une Samsung depuis 2-3 ans, j'ai presque rien dessus et elle rame du cul, en plus de planter regulierement c'est horrible. Plus jamais Samsung
@@iSti. quel modèle ?
@@fredosset9841
Samsung Galaxy Tab A 2019 10.1" SM-T510. Je m'en sers juste pour ouvrir des partitions en pdf et franchement même pour ça c'est la galère 🥲
@@iSti. effectivement, la version 2019 avait fait un flop a sa sortie car la version 2018, que j'avais, était jugée meilleure. Après 3 go de ram c'est trop peu de nos jours. Du coup j'ai pris la tab 11 pour changer, avec un processeur plus puissant et 4 go de ram pour le confort. Et là, cette tablette plante après avoir ouvert quelques pages web,. J'ai même des artefacts d,affichage sur certains jeux très basiques. Du coup, un reboot est nécessaire une fois que le cache est bien rempli faute a Lenovo qui n'a pas développé une surcouche efficace pour faire communiquer efficacement le hardware avec le software. Bref, c'est juste un assembleur.
@@fredosset9841 je comprend, ça me soule tellement que je prévois de changer d'ici quelques mois... Ça m'emmerderait de devoir me prendre un iPad juste parce que j'ai besoin d'un truc fiable qui fait ce qu'on lui demande sans planter :-/
Je reste sur l'Alldocube iplay 40
C'est presque pas flou 😀
A mon avis les gens voient mal. Trop de temps devant les écrans
@@AvisExpress 🤪🤣
PS mon tél avec 1,1million dantutu pour 430€
Il n y a pas de garantie sur les produits teclast !!!
Je trouve regrettable de gâcher ce travail avec du contenu inapproprié. Mon fils de 7 ans sais lire, quand il voit la vignette netflix du docu sur le site PH, qu'est-ce que je lui répond quand il me demande de quoi il s'agit? Maintenant il faut aussi que je fasse gaffe lorsque je regarde du contenu a priori grand public. Je suis loin d'être un coincé mais là c'est plus qu'agaçant.
Je viens de visionner une de vos vidéos de 2011.
Vous aviez une voie normale et agréable à cette époque là.
Ça devait sûrement partir d'un bon sentiment de vouloir l'égayer mais le résultat, (en ce qui me concerne), est que je ne prends pas de plaisir à vous écouter.
Plus je vous écoute et plus cette voix de niais m'insupporte et c'est d'autant dommage que les produits que vous présentez m'intéressent.
Peut-être qu'un professionnel du théâtre ou du cinéma pourrait vous aider à travailler votre diction.
Hélas ca ne devait pas etre moi en 2011, je n'étais pas sur YT.
Néanmoins je retiens le très bon conseil
Niais est un peu violent, non ?
si c'est ton problème est la voix grave, ça vient des micros avec atténuateurs de bruits ambiant et les amortisseurs de bruits
c'est pas très naturel, mais c'est bcp mieux que d'entendre le frigo en arrière plan et autres bruits parasites
A quoi ça sert de balancer des méchancetés planqué derrière un écran. Quel époque de tarés. J'aimerai rencontrer la personne, étant en fauteuil roulant, j'aimerai bien lui mettre une baffe. Jean Jacques 56 printemps bientôt 57
@@futildelalicorne peut-être que niais est un qualificatif trop appuyé et trop péjoratif.
Disons que pour avoir également eu à faire des présentations auprès d'un public, il est conseillé d'être positif dans l'intonation pour garder son auditoire dans de bonnes conditions.
Ici, par rapport à une vidéo que je pensais de 2011 ( 2011 doit être un modèle de montre) nous voyons que notre présentateur marque sa diction en forçant le sourire.
Le but de sa vidéo n'étant pas humoristique, le message en est quelque peu faussé
Mais commenter en post-synchro est très difficile, il y a ou il y avait, un youtubeur du nom de Fred, qui faisait le même genre de vidéo et son ton était également très agaçant.
Sur le site officiel ils indiquent Android 13