IMMIGRATION CANADA : Mauvaise nouvelle pour les travailleurs temporaires

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 27 дек 2024

Комментарии • 17

  • @jean-pierreokoko1390
    @jean-pierreokoko1390 6 месяцев назад

    Un permis régional vaut un peu mieux mais le contrainte serait de savoir si l'employeur qui vous fait quitter ton pays serait content de te voir travailler pour les autres qui n'ont rien fait pour ton immigration ?

  • @minos51
    @minos51 6 месяцев назад

    ça s'appelle au attrape-niguaud

  • @karinakeza4312
    @karinakeza4312 6 месяцев назад +1

    C faux ce que vous dite hier ils on parlé de ça.. et le travailleurs si ça ne lui plaît pas ils peuvent dénoncer l'employeur et il paye amande donc renvoyer vos information et c gouvernement canada lors d'une journée ils on parle de ca

  • @EvaristeMartialMiafo
    @EvaristeMartialMiafo 6 месяцев назад +1

    Pour éviter cela il faut quel type de permis de travail alors

  • @joanna3177
    @joanna3177 6 месяцев назад +2

    Je me retrouve dans cette situation! De l’esclavage c tout et une bande de raciste aussi, ils font ce qu’ils veulent et j’ai pas mon mots à dire😢 je suis devenue dépressive, j’ai tous quitté pour venir ici😢😢😢

    • @elisabeth9529
      @elisabeth9529 6 месяцев назад

      Beaucoup de courage ma chérie

    • @VoyagerEtReussir
      @VoyagerEtReussir  6 месяцев назад +3

      Bonjour, je sommes navrés d'entendre cela, mais sachez que votre situation n'est pas définitive. Voici quelques possibilités solutions :
      1. **Changer d'Employeur** :
      Pour changer d'employeur, il est nécessaire de demander un nouveau permis de travail spécifiant le nouvel employeur. Cette démarche implique de remplir une "Demande pour changer les conditions de votre permis de travail ou prolonger votre séjour au Canada" et de payer les frais requis de 155 CAD. Pendant l'attente du nouveau permis, vous pouvez travailler sous le statut implicite si votre permis actuel expire.
      2. **Permis de Travail Ouvert pour Travailleurs Vulnérables** :
      Si vous subissez des abus ou de l'exploitation au travail, vous pourriez être éligible pour un permis de travail ouvert pour travailleurs vulnérables. Ce permis vous permet de quitter immédiatement votre employeur actuel et de trouver un nouvel emploi. Cependant, cette solution est temporaire et doit être renouvelée ou remplacée par un permis plus permanent.
      3. **Statut Implicite** :
      Si vous faites une demande pour un nouveau permis de travail avant l'expiration de votre permis actuel, vous pouvez continuer à rester au Canada sous un statut implicite en attendant la décision. Si votre permis actuel expire avant que vous ne fassiez la demande, vous avez jusqu'à 90 jours pour rétablir votre statut en respectant toutes les conditions requises et en payant des frais supplémentaires de restauration de 200 CAD .
      4. **Consulter un Avocat en Immigration** :
      Consulter un avocat en immigration peut fournir des conseils personnalisés et aider à naviguer efficacement dans le processus de demande. Les professionnels du droit peuvent s'assurer que toute la documentation est correctement préparée et soumise, réduisant ainsi le risque de retards ou de refus de la demande.
      Pour des informations plus détaillées, vous pouvez visiter le site web du gouvernement du Canada :
      --> www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/travailler-canada/prolonger-permis.html.
      --> www.canada.ca/en/immigration-refugees-citizenship/services/work-canada/permit/temporary/extend/change-jobs-employers.html

    • @florettemane5100
      @florettemane5100 6 месяцев назад

      Courage ma chérie sache que demain sera un beau jour rien n est facile

  • @capricapri7713
    @capricapri7713 6 месяцев назад

    Esclavage moderne

  • @2classtamaga4
    @2classtamaga4 6 месяцев назад

    réponse A 1ere commentaire

  • @henriettedaffe7633
    @henriettedaffe7633 6 месяцев назад

    A

  • @KeruxLand
    @KeruxLand 5 месяцев назад

    Y a tellement d'immigrés au Québec que j'ai l'impression d'être un touriste dans mon foutu pays............................ On en a importer des quantités complètement déconnecté de notre réalité comme peuple québécois, et là, y a pu assez de logements, du kâlasse de trafic sans fin, sur des routes mal faite et sur utilisées. On entend parler du monde autour de nous dans toutes sortes de langues sans rien comprendre, parce que justement, les immigrés le français c'est loin d'être tous leur langue natale.........................