GÉANT TU DORS ? | Elden Ring (partie 10)

Поделиться
HTML-код

Комментарии • 7

  • @Cloptiman
    @Cloptiman 3 месяца назад +2

    petit tip, tu peux appuyer sur le stick pour sauter de ton cheval.
    c'est plus rapide et stylé que de le désinvoquer

  • @AliziaKaline
    @AliziaKaline 3 месяца назад +1

    C'est où qu'on peut déposer une réclamation pour ce cut des enfers à la fin ?

  • @emilone8468
    @emilone8468 3 месяца назад +2

    non flo le jeu est pas ouf graphiquement mais la DA exceptionnel rend le jeu magnifique
    et oui RDR2 est l'association de beau graphisme et de la DA ouf

    • @lukiol6212
      @lukiol6212 3 месяца назад +4

      Il faudrait définir ce qu'on appelle la "qualité graphique". Je n'y ai pas joué moi même, mais Elden Ring a l'air fluide, optimisé, ya des shaders, des particules, des textures détaillées, des animations fluides, et même du raytracing ! Il n'a pas besoin de plus pour coller à sa DA.
      En fait c'est pas forcément facile de distinguer DA et qualité graphique, parce que les technologies graphiques coûtent cher à produire, et donc les devs choisissent très précautionneusement celles qui sont les plus essentielles pour coller à la DA.
      Par exemple Elden Ring utilise du Raytracing pour donner à son univers un côté un peu fantastique, un peu féerique, par exemple sur la lumière qui traverse les grands arbres monde au loin. Et ça donne envie d'explorer, et donc ça colle au gameplay d'un monde ouvert.
      À l'inverse, je pense que les details et les animations des visages sont beaucoup moins travaillés (que dans Baldur's Gate 3 par exemple), parce que c'est moins important, les interactions avec les PNJ sont finalement beaucoup moins centraux dans le gameplay que l'exploration du monde ou les combats.

    • @jaochimjorge420
      @jaochimjorge420 2 месяца назад +1

      @@lukiol6212 Je précise de suite que je suis un énorme fan de Elden Ring, mais durant cette conversation, Florence et beaucoup du chat confondent clairement la direction artistique et la qualité technique du jeu. En terme de technique, en 2022, année de sortie d'Elden Ring, il y avait vraiment bien plus poussé, il suffit de voir le remake de Demon's Soul sur PS5 qui lui met 100/0 (et non Elden Ring est pas très optimisé d'ailleurs), CEPENDANT, la direction artistique, elle, est incroyable et prouve bien que la finesse des textures et le nombre de polygones ne fait pas la beauté d'un jeu, la composition des décors est, selon moi, bien plus importante. Et en ça, Fromsoftware sont intouchables. Dire qu'Elden Ring n'est pas ultra incroyable en terme de technique, c'est un fait (c'est un jeu qui tourne sur les consoles d'ancienne génération), mais ça ne veut absolument pas dire que le jeu n'est pas beau. Voilà, navré pour ce petit pavé, c'est mon jeu préféré, je suis toujours assez passionné quand j'en parle ahah. (Ah et dernière chose, le raytracing sur Elden Ring ne change quasiment rien, c'est clairement Nvidia qui voulait juste l'avoir sur leur liste de jeux compatibles)

  • @emilone8468
    @emilone8468 3 месяца назад +1

    IG est full safe stop la désinfo pour nous faire payé les jeux a des prix indécent