De quel bilan parlez-vous ? Un bilan se fait de façon sectoriel, pour être rigoureux. Si non, on verse dans une rhétorique creuse, sans indicateurs pertinents, comme tente de le faire le rdpéciste sur le plateau. La naïveté des hommes politiques est hallucinante. Parler de la rupture des accords coloniaux alors qu'il n'y aucun document officiel qui l'atteste, aucun discours de pomba à ce propos. Aucun média (inter)nationational n'a organisé un débat, qui a représenté et signé les documents au nom de la France au moment de la rupture de ces accords ? Une question d'intérêt international, comme celle-là, ne se gère pas sous le mode du japap, mais de façon officiel. On tente de construire un narratif présentant pomba comme un panafricain qui a mis un terme aux accords Françafricains, ce qui est faux.... Les journalistes du biyameroun, une incompréhension !!!??
Force à vous depuis le Gabon 🇬🇦
De quel bilan parlez-vous ? Un bilan se fait de façon sectoriel, pour être rigoureux. Si non, on verse dans une rhétorique creuse, sans indicateurs pertinents, comme tente de le faire le rdpéciste sur le plateau.
La naïveté des hommes politiques est hallucinante. Parler de la rupture des accords coloniaux alors qu'il n'y aucun document officiel qui l'atteste, aucun discours de pomba à ce propos. Aucun média (inter)nationational n'a organisé un débat, qui a représenté et signé les documents au nom de la France au moment de la rupture de ces accords ?
Une question d'intérêt international, comme celle-là, ne se gère pas sous le mode du japap, mais de façon officiel. On tente de construire un narratif présentant pomba comme un panafricain qui a mis un terme aux accords Françafricains, ce qui est faux....
Les journalistes du biyameroun, une incompréhension !!!??
Ce triste individu pense que les routes Garoua_Ngaoudéré et Mora_ Kousseri sont bitumées?
Reste à savoir s'il a déjà quitté sa ville un jour