Encore un GRAND MERCI de me suivre avec l'ensemble de ces vidéos. C'est un peu le cadeau que je t'offre pour le palier des 1.000 abonnés sur RUclips et des 5.000 abonnés sur Instagram ! J'espère que cette formation qui m'a demandé plusieurs mois de travail va te plaire. Prêt pour booster ton activité d'entrepreneur(e) et de freelance 👊 Lien de la formation ici : joanhaegele.podia.com/formation-instagram-pro
Yes !! Bon les liens dans les IGTV je trouve qu'ils sont encore bien cachés... Il faut savoir qu'en cliquant sur le titre, tu peux accéder à la description !! Enfin, j'espère qu'ils vont encore améliorer ça dans le futur ! ;)
C'est l'avantage mais surtout l'inconvénient aujourd'hui. Les IGTV sont une nouvelle fonctionnalité qui nécessite des options supplémentaires et un apprentissage des utilisateurs. La description ça peut marcher, mais il faut vraiment l'expliquer clairement lors de la vidéo
Bonjour, J'adore votre contenu, ça m'est vraiment utile :) J'ai une petite question : mon URL dans ma bio ne possède pas de lien hypertexte. Comment changer cela ? Merci d'avance
Salut ! Quand tu dis pas de "lien hypertexte", tu parles de "http"? SI tu me parles de ça, c'est logique, Instagram retire les "http" visuellement pour rendre l'url moins compliqué à lire ^^
Salut Julien, J essaie d'envoyer un lien cliquable par message à mes abonnés mais apparemment il peuvent pas cliquer dessus (il n'est pas en bleu, les liens cliquables sont en bleu) comment faire stp merci
Je surveille ton concours de très près!!! Je vais lancer un RAID pour maximiser mes chances mdrrr ( j’espère que tu ne me prends pas pour un fanatique hahaha)
T'inquiète, au contraire cela me donne encore plus envie de partager mon travail et de voir que des freelances/entrepreneur(e)s/graphistes/...apprécient ce que je fais :D
Hello, comment ajouter un lien cliquable dans la description IGTV ? J'avais copié collé mes adresses web mais en publiant les liens ne fonctionnent pas et en plus ils sont à rallonge. Merci d'avance pour ton aide.
Je trouve que t'aurais pu donner plus de détails, pour une vidéo aussi longue... parce que j'ai l'impression que tu parles beaucoup sans rien dire 😁 Après ça reste un avis perso... En tout cas bon courage pour la suite !
En 7 minutes c'est pas mal de donner toutes les astuces pour avoir un lien cliquable sur Instagram quand on a pas 10.000 abonnés ;) Merci en tout cas pour ton commentaire !
Encore un GRAND MERCI de me suivre avec l'ensemble de ces vidéos.
C'est un peu le cadeau que je t'offre pour le palier des 1.000 abonnés sur RUclips et des 5.000 abonnés sur Instagram !
J'espère que cette formation qui m'a demandé plusieurs mois de travail va te plaire.
Prêt pour booster ton activité d'entrepreneur(e) et de freelance 👊
Lien de la formation ici : joanhaegele.podia.com/formation-instagram-pro
Début des explications : 02:05
Yes !! Bon les liens dans les IGTV je trouve qu'ils sont encore bien cachés... Il faut savoir qu'en cliquant sur le titre, tu peux accéder à la description !! Enfin, j'espère qu'ils vont encore améliorer ça dans le futur ! ;)
C'est l'avantage mais surtout l'inconvénient aujourd'hui. Les IGTV sont une nouvelle fonctionnalité qui nécessite des options supplémentaires et un apprentissage des utilisateurs. La description ça peut marcher, mais il faut vraiment l'expliquer clairement lors de la vidéo
Bonjour,
J'adore votre contenu, ça m'est vraiment utile :)
J'ai une petite question : mon URL dans ma bio ne possède pas de lien hypertexte. Comment changer cela ?
Merci d'avance
Salut !
Quand tu dis pas de "lien hypertexte", tu parles de "http"? SI tu me parles de ça, c'est logique, Instagram retire les "http" visuellement pour rendre l'url moins compliqué à lire ^^
Salut Julien, J essaie d'envoyer un lien cliquable par message à mes abonnés mais apparemment il peuvent pas cliquer dessus (il n'est pas en bleu, les liens cliquables sont en bleu) comment faire stp merci
Salut !
Justement c'est une modification d'Instagram,... Tu peux de moins en moins donner de liens même depuis la messagerie...
Je surveille ton concours de très près!!! Je vais lancer un RAID pour maximiser mes chances mdrrr ( j’espère que tu ne me prends pas pour un fanatique hahaha)
T'inquiète, au contraire cela me donne encore plus envie de partager mon travail et de voir que des freelances/entrepreneur(e)s/graphistes/...apprécient ce que je fais :D
Moi je n'arrive pas a faire le lien dans ma story même si j'ai 10k et les abonnées ne bouge plus même si les personnes s'abonnent svp comment faire
Étrange, est ce que tu as vérifier s'il n'y a pas eu un changement de cette règle d'insta?
Hello, comment ajouter un lien cliquable dans la description IGTV ? J'avais copié collé mes adresses web mais en publiant les liens ne fonctionnent pas et en plus ils sont à rallonge. Merci d'avance pour ton aide.
Bonjour Aurélie, n'hésite pas à tester en mettant bien "www." le nom du site ".com/.fr"
C'est peut-être le "http" qui n'est pas mis qui pose problème.
Je trouve que t'aurais pu donner plus de détails, pour une vidéo aussi longue... parce que j'ai l'impression que tu parles beaucoup sans rien dire 😁 Après ça reste un avis perso... En tout cas bon courage pour la suite !
En 7 minutes c'est pas mal de donner toutes les astuces pour avoir un lien cliquable sur Instagram quand on a pas 10.000 abonnés ;)
Merci en tout cas pour ton commentaire !
Je suis grave d'accord beaucoup de blabla pour rien
Je n'arrive pas à mettre un lien cliquable dans ma bio
Va sur ton profil, clique sur "modifier le profil" puis tu as normalement un onglet "website" où tu peux changer l'url ;)
Salut 🤷♂️
Salut !